| Que les gens sont crétins !!!! (histoire vraie ) | |
|
+5Ligeia joelle33 hirtz Josiane BEBEJOEY 9 participants |
Auteur | Message |
---|
BEBEJOEY Je parle trop?
Nombre de messages : 634 Age : 54 Loisirs : equitation - rando - Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Que les gens sont crétins !!!! (histoire vraie ) Sam 13 Sep 2008, 11:57 | |
| Nous avons décidé mon mari et moi de participer à une petite rando pedestre (14 km) avec bien sûr notre bébé Joey . 14 km est pour tous les 3 une petite rando ! (Voyez aucune fierté mais c'est pour orienter notre histoire) - A notre arrivée nous avons fait un peu "novices". Effectivement hormis nos chaussures de rando, nous n'avions ni bâton, ni sac à dos dernière génération, ni protége jambe en Kw . Mais bon 14 km dans le vignoble bordelais, ce n'est pas le pic du midi !!!! Et on m'a toujours dit que l'habit ne fait pas le moine ..... Et là un mec nous accoste avec son petit caniche histérique ! il regarde notre chien et nous dit assez hautain "il va tenir 14 km votre chien ! parce que le mien, il a fait les Pyrénées cet été, les cols de .....et les passerelles de .......(c'hez plus les noms) ! Zut alors il y avait une selection canine en montagne??
Bref nous voilà partis .... c'était tellement lent que nous avons du changer de harnais (mettre le harnais de promenade ville au lieu du cani rando !)
Au bout du 10ème Km, Joey et le caniche marchaient côte à côte, mais le pas d'un berger est un peu différent de celui d'un caniche !
Alors le petit caniche a commencé à mordre sa laisse ! J'ai dit au monsieur d'un air , je l'avoue un peu narquois, " je crois qu'il veut être porté " Son maitre était un peu géné ! Avec une telle préparation physique ! (LOL) Et là mon mari et Joey ont bombé le torse et les ont doublé ! J'avoue que mon mari avait été un peu vexé des remarques de cet homme (Joey n'est pas un pur race, et tout le monde sait qu'un corniaud est mauvais n'est ce pas ...???. ) ........ .....C'est bizarre, à l'arrivée ni caniche ni maitre pour nous demander où Joey avait fait sa préparation ......(Ha ha ha)
Que les gens sont crétins ..... ça frise le ridicule ! | |
|
| |
Josiane Blablateuse pro
Nombre de messages : 2272 Age : 76 Localisation : Sadirac Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Que les gens sont crétins !!!! (histoire vraie ) Sam 13 Sep 2008, 19:52 | |
| - Citation :
Que les gens sont crétins ..... Ce n'est pas nouveau hélas!!! mais dis moi où est-ce que vous les avez perdu ces 2 là!!! faudrait pas qu'ils se soient perdus et errent encore dans les vignes!!!! | |
|
| |
hirtz Admin
Nombre de messages : 4527 Age : 44 Localisation : pauillac Emploi : Malheureusement plus agent animalier au refuge des clochards poilus Loisirs : promenades au grand air.photo animalière.et surtout Simba, Pito et F(G)inette.Bénévole au refuge "les clochards poilus" Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Que les gens sont crétins !!!! (histoire vraie ) Sam 13 Sep 2008, 20:25 | |
| j'aurai voulu etre petite souris pour voir ça | |
|
| |
joelle33 Je parle trop?
| Sujet: Re: Que les gens sont crétins !!!! (histoire vraie ) Sam 13 Sep 2008, 21:54 | |
| - hirtz a écrit:
- j'aurai voulu etre petite souris pour voir ça
moi aussi ! | |
|
| |
Ligeia Membres de Bronze
Nombre de messages : 6456 Age : 45 Localisation : Bordeaux (33) Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale Loisirs : Guitare, littérature et jeux video Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Que les gens sont crétins !!!! (histoire vraie ) Sam 13 Sep 2008, 22:09 | |
| c'est toujours rigolo ces petits retours de baton!!! | |
|
| |
pistolin Blablateuse pro
Nombre de messages : 2341 Age : 73 Loisirs : musique animaux nature et photos Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Que les gens sont crétins !!!! (histoire vraie ) Dim 14 Sep 2008, 08:07 | |
| j'aurais voulu étre la moi aussi pour voir sa | |
|
| |
QUASSIA Je parle trop?
Nombre de messages : 699 Age : 76 Localisation : Alpes Maritimes Emploi : A la recherche du bonheur Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: Que les gens sont crétins !!!! (histoire vraie ) Dim 14 Sep 2008, 15:16 | |
| Vraiment plus crétins .. tu meurs.. Quel petit c.. Bien fait pour lui et félicitations à Bebejoey et à son maitre pour lui en avoir "collé" plein la vue. | |
|
| |
lorette33 Blablateuse pro
Nombre de messages : 3737 Age : 68 Localisation : bassin d'arcachon Loisirs : animaux Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Que les gens sont crétins !!!! (histoire vraie ) Dim 14 Sep 2008, 18:54 | |
| pffffffffffffffffff bande de crétins | |
|
| |
kichounette Je suis vraiment à l'aise ici!
Nombre de messages : 301 Age : 40 Localisation : parentis en born Loisirs : animaux Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: Que les gens sont crétins !!!! (histoire vraie ) Jeu 18 Sep 2008, 16:39 | |
| ça m'enerve les gens qui ce la pete!! a vous 3 pour l'avoir remis a sa place | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que les gens sont crétins !!!! (histoire vraie ) | |
| |
|
| |
| Que les gens sont crétins !!!! (histoire vraie ) | |
|