| Official Rocky's book ! | |
|
+15texane et dory zina lorette33 LeiLn celineetmatthieu hirtz tytelea pistolin joelle33 BEBEJOEY QUASSIA Flavie33 Josiane Ligeia Chris 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
texane et dory J'commence à me décoincer!
| Sujet: Re: Official Rocky's book ! Lun 22 Sep 2008, 16:06 | |
| | |
|
| |
hirtz Admin
Nombre de messages : 4527 Age : 44 Localisation : pauillac Emploi : Malheureusement plus agent animalier au refuge des clochards poilus Loisirs : promenades au grand air.photo animalière.et surtout Simba, Pito et F(G)inette.Bénévole au refuge "les clochards poilus" Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Ligeia Membres de Bronze
Nombre de messages : 6456 Age : 45 Localisation : Bordeaux (33) Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale Loisirs : Guitare, littérature et jeux video Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Official Rocky's book ! Lun 22 Sep 2008, 19:16 | |
| | |
|
| |
Chris Je parle trop?
Nombre de messages : 713 Age : 39 Localisation : 39 Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Official Rocky's book ! Mar 23 Sep 2008, 21:16 | |
| question: vous avez laisser Rocky avec Chris ou Chris avec Rocky? a la question qu'es ce qu'on a fait? je repondrai une bonne action c'est que votre faute si l'est comme sa ! | |
|
| |
Ligeia Membres de Bronze
Nombre de messages : 6456 Age : 45 Localisation : Bordeaux (33) Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale Loisirs : Guitare, littérature et jeux video Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Official Rocky's book ! Mar 23 Sep 2008, 22:26 | |
| rhooo elle est géniale celle là!!! Il a un superbe poil!!!! | |
|
| |
joelle33 Je parle trop?
| Sujet: Re: Official Rocky's book ! Mer 24 Sep 2008, 07:41 | |
| Super belle cette phoyo comme toutes rtes photos Chris ! | |
|
| |
lorette33 Blablateuse pro
Nombre de messages : 3737 Age : 68 Localisation : bassin d'arcachon Loisirs : animaux Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Official Rocky's book ! Mer 24 Sep 2008, 08:26 | |
| on dirait un petit jeunot | |
|
| |
celineetmatthieu Je parle trop?
Nombre de messages : 920 Age : 40 Localisation : COUTRAS Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Official Rocky's book ! Mer 24 Sep 2008, 11:35 | |
| | |
|
| |
hirtz Admin
Nombre de messages : 4527 Age : 44 Localisation : pauillac Emploi : Malheureusement plus agent animalier au refuge des clochards poilus Loisirs : promenades au grand air.photo animalière.et surtout Simba, Pito et F(G)inette.Bénévole au refuge "les clochards poilus" Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Official Rocky's book ! Jeu 25 Sep 2008, 22:15 | |
| quand je vois ça, je ne peux m'empècher de le revoir dans son box...c'est genial ce qui lui arrive!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci Chris!!!!!!!!!!!!Merci!!!!!!!!!!!!!!! un chacun... | |
|
| |
Chris Je parle trop?
Nombre de messages : 713 Age : 39 Localisation : 39 Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Official Rocky's book ! Ven 26 Sep 2008, 13:05 | |
| pour le poil son secret c'est un coup de brosse a chaque rentré de grande balade, 1x par jour le soir avant de manger moi cette photo je la trouve pas tiptop, je sais pas pourquoi l'apareil a jugé bon de flashé va savoir ! Toute les personne que je croise me croi pas qu'il a 12ans y'a meme un couple avec un jeune chien qui voulais venir le voir a qui j'ai fait signe stop de la tête qui m'on dit, "oh ben c'est un bébé" oui un bébé de 12ans ahahahahah! oui il a un sacré coup de langue ahahahahah! En tout cas plus je passe de temps avec lui et plus le l'aime! sa y est fait, j'ai un vrai copain!--- meme si l'en a pas concience il est tés doué pour les calins, et quand on y pensse c'est une valeur du genre humain, etre aimer pour autre chose que des billets, il ma fallu un chien pour comprendre que sa existait! | |
|
| |
Josiane Blablateuse pro
Nombre de messages : 2272 Age : 76 Localisation : Sadirac Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Official Rocky's book ! Ven 26 Sep 2008, 13:19 | |
| Il ne vous abandonnera jamais Que vous soyez beaux ou laids Roi, reine ou simple valet Il sera toujours à vos côtés Quand vos amis seront partis Quand vous vous sentirez trahi Le coeur vide, plein de dépit Avec cette envie que tout soit fini Il posera sa tête sur vos genoux Il sera là tout près de vous Avec son regard plein de douceur Qui vous rechauffera le coeur En lui vous pourrez avoir confiance Il ne divulguera pas vos confidences Il gardera vos plus lourds secrets Et ne vous trahira jamais Cet être Plus sincère que certains humains N'est autre qu'un chien Mais, chien, chat ou autre, peu importe Avec tout ce qu'ils nous apportent
Auteur Inconnu
Je ne résiste pas à le remettre!
| |
|
| |
Ligeia Membres de Bronze
| Sujet: Re: Official Rocky's book ! Ven 26 Sep 2008, 16:04 | |
| ça m'émeut beaucoup tout ça!!! | |
|
| |
Pipayon Je suis vraiment à l'aise ici!
Nombre de messages : 241 Age : 39 Emploi : reveuse.... Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: Official Rocky's book ! Ven 26 Sep 2008, 23:57 | |
| pareil ^^ vous avez l'air de bien faire la paire en tout cas =P j'adore la photo dans le lit, la tête qu'il a!! on dirait qu'il n'attend plus que toi | |
|
| |
Chris Je parle trop?
| Sujet: Re: Official Rocky's book ! Mar 30 Sep 2008, 19:58 | |
| super texte ! quelque nouvelles du fauve qui ne sont pas top top :s Nous éionz de mariage ce week end! belle marié photo d'enfer (normal c'est les miennes) parcontre toutou n'a pas aimer je le voyage je croi... Bilan final, une gosse (14ans) mordu a la cuisse (justifier je dormai et la gamine c'est penché sur moi), et le témoin pinsé a la main...(je pensse du a une approche de moi par l'arrière) le retour, génial a deux doitgs de ce faire ejecté du train, car le pauvre ptit vieu était sur le siège, (qu'il a payé aussi cher que moin d'ailleur) pour au final quand on tombe sur un controleur simpa qui nous fait gagné 5€ ou 6€ voila pas que le vieu lui saute sur la main, heureusement esquivé de justesse! après ce week end je la regrète encore moin sont adoption! enfin bref beau mariage et un super bon souvenir pour les mairiés! | |
|
| |
lorette33 Blablateuse pro
Nombre de messages : 3737 Age : 68 Localisation : bassin d'arcachon Loisirs : animaux Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Official Rocky's book ! Mar 30 Sep 2008, 20:14 | |
| en tout cas la photo est superbe c'est normal le loulou défend son maitre | |
|
| |
tytelea Habitué
Nombre de messages : 170 Age : 44 Localisation : Lestiac sur garonne Emploi : conseillere en economie sociale familiale Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: Official Rocky's book ! Mar 30 Sep 2008, 20:21 | |
| il défend son maître tou à fait ... il est toujours aussi beau | |
|
| |
Ligeia Membres de Bronze
| Sujet: Re: Official Rocky's book ! Mar 30 Sep 2008, 20:22 | |
| et ben!!!! Rocky il se la joue gros dur là!!!! faudrait pas qu'il prenne l'habitude de pincer, tu risques avoir des problemes...
Peut etre que Juliette aurait des conseils...
En tous cas, photo magnifique!! | |
|
| |
hirtz Admin
| Sujet: Re: Official Rocky's book ! Mar 30 Sep 2008, 20:25 | |
| je craaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaque! La mise en scène est top de chez top. Tous les jours un peu plus beau...................... Il va falloir que tu apprennes a anticiper les réactions de Rocky, surtout avant de tomber sur un gros c.. qui vous fera la misère après une éventuelle morsure... Ro cette photo... et re | |
|
| |
joelle33 Je parle trop?
| Sujet: Re: Official Rocky's book ! Mar 30 Sep 2008, 20:56 | |
| super belle photo ! Chris tu es photographe pro ou ammateur ? | |
|
| |
QUASSIA Je parle trop?
Nombre de messages : 699 Age : 76 Localisation : Alpes Maritimes Emploi : A la recherche du bonheur Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: Official Rocky's book ! Mer 01 Oct 2008, 17:30 | |
| Ho vraiment une très jolie photo de cette jeune femme avec Rocky. Par contre attention aux mauvais coucheurs qui chercheront des noises à Rocky s'il continue à "pincer" aussi facilement. Ya des gens c.... et méchants partout qui ne se priveront pas de faire sanctionner Rocky surtout dès que ça concerne les enfants. Méfiance Chris ... En tout cas la mariée était fort jolie et la photo subliiiiiiiiiime | |
|
| |
Chris Je parle trop?
| Sujet: Re: Official Rocky's book ! Mer 01 Oct 2008, 20:04 | |
| j'était du défensif, je met sa sur le stress le voyage plus tout le reste a du pas mal le perturbé :s j'ai parlez avec les personne qui ce sont fait aggrése il comprenne tous le cas. Toute ces années de refuge, en faite avec le témoin en parlant nous en somme vennu a la conclusion que Rocky devais surrement me voir comme un sauveur qu'y faut protégé coute que coute, enfin... Joelle oui en freelance je fait aussi de la retouche de photo de particulier, catalogue dispo sur demande. | |
|
| |
Ligeia Membres de Bronze
| Sujet: Re: Official Rocky's book ! Mer 01 Oct 2008, 20:17 | |
| c'est possible que ça soit ça!
en tous cas moi je suis preneuse pour voir ton travail photo!!! | |
|
| |
tytelea Habitué
Nombre de messages : 170 Age : 44 Localisation : Lestiac sur garonne Emploi : conseillere en economie sociale familiale Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: Official Rocky's book ! Mer 01 Oct 2008, 20:44 | |
| moi aussi je veux bien voir ton travail =o) | |
|
| |
Chris Je parle trop?
| Sujet: Re: Official Rocky's book ! Mer 01 Oct 2008, 21:19 | |
| ce n'est pas un book, juste un catalogue de retouche possible a toute photo fourni. | |
|
| |
Chris Je parle trop?
| Sujet: Re: Official Rocky's book ! Ven 03 Oct 2008, 15:39 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Official Rocky's book ! | |
| |
|
| |
| Official Rocky's book ! | |
|