| Voyou, X Border/Griffon de 4 ans et demi (Tabanac 33) | |
|
+11véro33 Pipayon Ligeia cece250 momo sébastien Noisette Sab33 hirtz LeiLn Flavie33 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ana Je parle trop?
Nombre de messages : 903 Age : 42 Localisation : Le Tourne Emploi : Responsable d'équipe refuge des clochards poilus Loisirs : Randonnée, lecture, séries tv Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: Voyou, X Border/Griffon de 4 ans et demi (Tabanac 33) Dim 28 Fév 2010, 10:51 | |
| quelle joie!!!!! et tout comme vous les filles j'espère que cette bonne fée ou bonne étoile va rester au dessus du refuge encore longtemps... Maintenant, il me tarde demain d'être au refuge, pour qu'on me raconte en détails cette adoption..! | |
|
| |
hirtz Admin
Nombre de messages : 4527 Age : 44 Localisation : pauillac Emploi : Malheureusement plus agent animalier au refuge des clochards poilus Loisirs : promenades au grand air.photo animalière.et surtout Simba, Pito et F(G)inette.Bénévole au refuge "les clochards poilus" Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Voyou, X Border/Griffon de 4 ans et demi (Tabanac 33) Dim 28 Fév 2010, 11:12 | |
| - Ana a écrit:
- Maintenant, il me tarde demain d'être au refuge, pour qu'on me raconte en détails cette adoption..!
tu nous racontera, hein? moi aussi il me tarde de savoir Si les adoptants n'ont pas été informés du forum, je compte sur toi pour le leur dire , j'aimerai tellement avoir des nouvelles | |
|
| |
Ana Je parle trop?
Nombre de messages : 903 Age : 42 Localisation : Le Tourne Emploi : Responsable d'équipe refuge des clochards poilus Loisirs : Randonnée, lecture, séries tv Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: Voyou, X Border/Griffon de 4 ans et demi (Tabanac 33) Dim 28 Fév 2010, 11:15 | |
| Bien sûr que je vous tiendrais au courant...! | |
|
| |
Sab33 Je parle trop?
Nombre de messages : 740 Age : 107 Localisation : Cenon Emploi : Animatrice radio Loisirs : Bénévole Clochards Poilus Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Voyou, X Border/Griffon de 4 ans et demi (Tabanac 33) Dim 28 Fév 2010, 12:09 | |
| Les infos que j'ai eu hier: dame à la retraite et ayant une maison avec grand jardin. La personne a un chat, elle a appelé le lendemain pour dire que Voyou a très peur du chat, donc il va s'habituer peu à peu, il lui faudra un peu de temps. Voilà, Ana vous en dira sûrement plus une fois qu'elle aura vu la personne qui a fait l'adoption. | |
|
| |
momo Je suis vraiment à l'aise ici!
| Sujet: Re: Voyou, X Border/Griffon de 4 ans et demi (Tabanac 33) Dim 28 Fév 2010, 12:13 | |
| | |
|
| |
Ligeia Membres de Bronze
Nombre de messages : 6456 Age : 45 Localisation : Bordeaux (33) Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale Loisirs : Guitare, littérature et jeux video Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Voyou, X Border/Griffon de 4 ans et demi (Tabanac 33) Dim 28 Fév 2010, 13:09 | |
| ça m'étonne pas de Voyou ça: une crème qui a peur du minet... | |
|
| |
cece250 Je parle trop?
Nombre de messages : 596 Age : 43 Localisation : lille Emploi : assistante dentaire Loisirs : jeux vidéos Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Voyou, X Border/Griffon de 4 ans et demi (Tabanac 33) Dim 28 Fév 2010, 13:30 | |
| - Citation :
- La personne a un chat, elle a appelé le lendemain pour dire que Voyou a très peur du chat, donc il va s'habituer peu à peu, il lui faudra un peu de temps.
lol ça me rappelle mon loulou. Encore un chat qui va faire sa loi :p | |
|
| |
Ana Je parle trop?
| Sujet: Re: Voyou, X Border/Griffon de 4 ans et demi (Tabanac 33) Mar 02 Mar 2010, 16:56 | |
| Des petites nouvelles de voyou...: lorsque nous avons appelé la dame, la première chose qu'elle m'a dite quand je lui ai demandé comment allait voyou c'est : "eh bien là je le regarde et il est couché avec sa peluche entre les pattes!" suivi sur un ton amusé de : "je crois que c'est un chien malheureux!". Voyou va donc très bien. Il s'est acclimaté encore mieux que ce qu'on avait pu espéré... Bon, bien sûr, voyou reste voyou, avec ses angoisses... donc ils sont obligés de le porter pour le rentrer dans la maison car il a encore le réflexe de se mettre ventre à terre. Par contre pour sortir il ne se fait pas prier! Il fait maintenant le tour du jardin, et selon la dame remue la queue quand il a retrouve un truc repéré la veille... . Elle m'a aussi bien précisé qu'elle savait que certaines choses allaient prendre du temps mais quelle était à la retraite et donc avait tout le temps pour lui... Je crois que notre loulou est bien tombé!!! . Elle m'a dit qu'elle allait voir avec sa fille pour nous poster des vidéos et photos de voyou... Donc, histoire à suivre.................. ! | |
|
| |
Neska Je parle trop?
Nombre de messages : 712 Age : 65 Localisation : sadirac Emploi : enseignante Loisirs : chevaux chiens Date d'inscription : 08/01/2010
| Sujet: Re: Voyou, X Border/Griffon de 4 ans et demi (Tabanac 33) Mar 02 Mar 2010, 17:01 | |
| oh la la j'en reviens pas!!! | |
|
| |
lorette33 Blablateuse pro
Nombre de messages : 3737 Age : 68 Localisation : bassin d'arcachon Loisirs : animaux Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Voyou, X Border/Griffon de 4 ans et demi (Tabanac 33) Mar 02 Mar 2010, 17:17 | |
| | |
|
| |
Ligeia Membres de Bronze
Nombre de messages : 6456 Age : 45 Localisation : Bordeaux (33) Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale Loisirs : Guitare, littérature et jeux video Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Voyou, X Border/Griffon de 4 ans et demi (Tabanac 33) Mar 02 Mar 2010, 17:36 | |
| Je l'imagine avec sa peluche!! | |
|
| |
hirtz Admin
Nombre de messages : 4527 Age : 44 Localisation : pauillac Emploi : Malheureusement plus agent animalier au refuge des clochards poilus Loisirs : promenades au grand air.photo animalière.et surtout Simba, Pito et F(G)inette.Bénévole au refuge "les clochards poilus" Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Voyou, X Border/Griffon de 4 ans et demi (Tabanac 33) Mar 02 Mar 2010, 21:42 | |
| rhoooooooo MERCI Ana!!! Comme je suis heureuse de savoir que tout se passe pour le mieux!!! Comme Noélie je l'imagine avec sa peluche Je suis ravie que son adoptante ai décidé de nous envoyer des photos et des vidéo | |
|
| |
Pipayon Je suis vraiment à l'aise ici!
Nombre de messages : 241 Age : 39 Emploi : reveuse.... Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: Voyou, X Border/Griffon de 4 ans et demi (Tabanac 33) Mar 02 Mar 2010, 22:00 | |
| super ces nouvelles! c'est genial qu'elle lui laisse le temps de calmer ses angoisses et sois patiente! vivement les photos! | |
|
| |
3ème 1 J'commence à me décoincer!
| Sujet: Re: Voyou, X Border/Griffon de 4 ans et demi (Tabanac 33) Sam 03 Avr 2010, 09:32 | |
| | |
|
| |
momo Je suis vraiment à l'aise ici!
| Sujet: Re: Voyou, X Border/Griffon de 4 ans et demi (Tabanac 33) Lun 07 Juin 2010, 15:55 | |
| Avez vous des nouvelles de VOYOU SVP? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voyou, X Border/Griffon de 4 ans et demi (Tabanac 33) | |
| |
|
| |
| Voyou, X Border/Griffon de 4 ans et demi (Tabanac 33) | |
|