Les Amis du Refuge des Clochards Poilus!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Amis du Refuge des Clochards Poilus!

Tous les chiens adoptables du Refuge des Clochards Poilus (33) et des autres refuges en Aquitaine
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Voyou, X Border/Griffon de 4 ans et demi (Tabanac 33)

Aller en bas 
+11
véro33
Pipayon
Ligeia
cece250
momo
sébastien
Noisette
Sab33
hirtz
LeiLn
Flavie33
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ana
Je parle trop?
Ana


Féminin
Nombre de messages : 903
Age : 41
Localisation : Le Tourne
Emploi : Responsable d'équipe refuge des clochards poilus
Loisirs : Randonnée, lecture, séries tv
Date d'inscription : 08/07/2009

Voyou, X Border/Griffon de 4 ans et demi (Tabanac 33) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyou, X Border/Griffon de 4 ans et demi (Tabanac 33)   Voyou, X Border/Griffon de 4 ans et demi (Tabanac 33) - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Fév 2010, 10:51

Smile quelle joie!!!!! et tout comme vous les filles j'espère que cette bonne fée ou bonne étoile va rester au dessus du refuge encore longtemps... Wink Maintenant, il me tarde demain d'être au refuge, pour qu'on me raconte en détails cette adoption..!  
Revenir en haut Aller en bas
hirtz
Admin
hirtz


Féminin
Nombre de messages : 4527
Age : 43
Localisation : pauillac
Emploi : Malheureusement plus agent animalier au refuge des clochards poilus
Loisirs : promenades au grand air.photo animalière.et surtout Simba, Pito et F(G)inette.Bénévole au refuge "les clochards poilus"
Date d'inscription : 10/03/2008

Voyou, X Border/Griffon de 4 ans et demi (Tabanac 33) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyou, X Border/Griffon de 4 ans et demi (Tabanac 33)   Voyou, X Border/Griffon de 4 ans et demi (Tabanac 33) - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Fév 2010, 11:12

Ana a écrit:
Maintenant, il me tarde demain d'être au refuge, pour qu'on me raconte en détails cette adoption..!

tu nous racontera, hein? moi aussi il me tarde de savoir Voyou, X Border/Griffon de 4 ans et demi (Tabanac 33) - Page 2 Icon_bounce
Si les adoptants n'ont pas été informés du forum, je compte sur toi pour le leur dire Voyou, X Border/Griffon de 4 ans et demi (Tabanac 33) - Page 2 Icon_biggrin, j'aimerai tellement avoir des nouvelles Voyou, X Border/Griffon de 4 ans et demi (Tabanac 33) - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Ana
Je parle trop?
Ana


Féminin
Nombre de messages : 903
Age : 41
Localisation : Le Tourne
Emploi : Responsable d'équipe refuge des clochards poilus
Loisirs : Randonnée, lecture, séries tv
Date d'inscription : 08/07/2009

Voyou, X Border/Griffon de 4 ans et demi (Tabanac 33) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyou, X Border/Griffon de 4 ans et demi (Tabanac 33)   Voyou, X Border/Griffon de 4 ans et demi (Tabanac 33) - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Fév 2010, 11:15

Bien sûr que je vous tiendrais au courant...! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sab33
Je parle trop?
Sab33


Féminin
Nombre de messages : 740
Age : 106
Localisation : Cenon
Emploi : Animatrice radio
Loisirs : Bénévole Clochards Poilus
Date d'inscription : 31/10/2008

Voyou, X Border/Griffon de 4 ans et demi (Tabanac 33) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyou, X Border/Griffon de 4 ans et demi (Tabanac 33)   Voyou, X Border/Griffon de 4 ans et demi (Tabanac 33) - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Fév 2010, 12:09

Les infos que j'ai eu hier: dame à la retraite et ayant une maison avec grand jardin. La personne a un chat, elle a appelé le lendemain pour dire que Voyou a très peur du chat, donc il va s'habituer peu à peu, il lui faudra un peu de temps.
Voilà, Ana vous en dira sûrement plus une fois qu'elle aura vu la personne qui a fait l'adoption.
Revenir en haut Aller en bas
momo
Je suis vraiment à l'aise ici!
momo


Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 58
Date d'inscription : 28/12/2009

Voyou, X Border/Griffon de 4 ans et demi (Tabanac 33) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyou, X Border/Griffon de 4 ans et demi (Tabanac 33)   Voyou, X Border/Griffon de 4 ans et demi (Tabanac 33) - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Fév 2010, 12:13

C est super,plein de bonheur pour toi et ta famille joli petit VOYOUVoyou, X Border/Griffon de 4 ans et demi (Tabanac 33) - Page 2 48417 Voyou, X Border/Griffon de 4 ans et demi (Tabanac 33) - Page 2 414151 Voyou, X Border/Griffon de 4 ans et demi (Tabanac 33) - Page 2 414151 Voyou, X Border/Griffon de 4 ans et demi (Tabanac 33) - Page 2 336302 Voyou, X Border/Griffon de 4 ans et demi (Tabanac 33) - Page 2 336302 Voyou, X Border/Griffon de 4 ans et demi (Tabanac 33) - Page 2 Sn013 Voyou, X Border/Griffon de 4 ans et demi (Tabanac 33) - Page 2 Sn013
Revenir en haut Aller en bas
Ligeia
Membres de Bronze
Membres de Bronze
Ligeia


Féminin
Nombre de messages : 6456
Age : 45
Localisation : Bordeaux (33)
Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale
Loisirs : Guitare, littérature et jeux video
Date d'inscription : 06/01/2007

Voyou, X Border/Griffon de 4 ans et demi (Tabanac 33) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyou, X Border/Griffon de 4 ans et demi (Tabanac 33)   Voyou, X Border/Griffon de 4 ans et demi (Tabanac 33) - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Fév 2010, 13:09

ça m'étonne pas de Voyou ça: une crème qui a peur du minet... Voyou, X Border/Griffon de 4 ans et demi (Tabanac 33) - Page 2 Herz
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitespates.over-blog.com
cece250
Je parle trop?
cece250


Féminin
Nombre de messages : 596
Age : 42
Localisation : lille
Emploi : assistante dentaire
Loisirs : jeux vidéos
Date d'inscription : 11/05/2007

Voyou, X Border/Griffon de 4 ans et demi (Tabanac 33) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyou, X Border/Griffon de 4 ans et demi (Tabanac 33)   Voyou, X Border/Griffon de 4 ans et demi (Tabanac 33) - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Fév 2010, 13:30

Citation :
La personne a un chat, elle a appelé le lendemain pour dire que Voyou a très peur du chat, donc il va s'habituer peu à peu, il lui faudra un peu de temps.
lol ça me rappelle mon loulou. Encore un chat qui va faire sa loi :p
Revenir en haut Aller en bas
Ana
Je parle trop?
Ana


Féminin
Nombre de messages : 903
Age : 41
Localisation : Le Tourne
Emploi : Responsable d'équipe refuge des clochards poilus
Loisirs : Randonnée, lecture, séries tv
Date d'inscription : 08/07/2009

Voyou, X Border/Griffon de 4 ans et demi (Tabanac 33) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyou, X Border/Griffon de 4 ans et demi (Tabanac 33)   Voyou, X Border/Griffon de 4 ans et demi (Tabanac 33) - Page 2 I_icon_minitimeMar 02 Mar 2010, 16:56

Des petites nouvelles de voyou...: lorsque nous avons appelé la dame, la première chose qu'elle m'a dite quand je lui ai demandé comment allait voyou c'est : "eh bien là je le regarde et il est couché avec sa peluche entre les pattes!" suivi sur un ton amusé de : "je crois que c'est un chien malheureux!". Voyou va donc très bien. Il s'est acclimaté encore mieux que ce qu'on avait pu espéré... Bon, bien sûr, voyou reste voyou, avec ses angoisses... donc ils sont obligés de le porter pour le rentrer dans la maison car il a encore le réflexe de se mettre ventre à terre. Par contre pour sortir il ne se fait pas prier! Il fait maintenant le tour du jardin, et selon la dame remue la queue quand il a retrouve un truc repéré la veille... Wink . Elle m'a aussi bien précisé qu'elle savait que certaines choses allaient prendre du temps mais quelle était à la retraite et donc avait tout le temps pour lui... Je crois que notre loulou est bien tombé!!! Wink . Elle m'a dit qu'elle allait voir avec sa fille pour nous poster des vidéos et photos de voyou... Donc, histoire à suivre.................. Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Neska
Je parle trop?
Neska


Féminin
Nombre de messages : 712
Age : 65
Localisation : sadirac
Emploi : enseignante
Loisirs : chevaux chiens
Date d'inscription : 08/01/2010

Voyou, X Border/Griffon de 4 ans et demi (Tabanac 33) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyou, X Border/Griffon de 4 ans et demi (Tabanac 33)   Voyou, X Border/Griffon de 4 ans et demi (Tabanac 33) - Page 2 I_icon_minitimeMar 02 Mar 2010, 17:01

oh la la j'en reviens pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
lorette33
Blablateuse pro
lorette33


Féminin
Nombre de messages : 3737
Age : 67
Localisation : bassin d'arcachon
Loisirs : animaux
Date d'inscription : 14/01/2007

Voyou, X Border/Griffon de 4 ans et demi (Tabanac 33) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyou, X Border/Griffon de 4 ans et demi (Tabanac 33)   Voyou, X Border/Griffon de 4 ans et demi (Tabanac 33) - Page 2 I_icon_minitimeMar 02 Mar 2010, 17:17

super pour le joli VOYOUVoyou, X Border/Griffon de 4 ans et demi (Tabanac 33) - Page 2 852722 Voyou, X Border/Griffon de 4 ans et demi (Tabanac 33) - Page 2 852722 Voyou, X Border/Griffon de 4 ans et demi (Tabanac 33) - Page 2 852722
Revenir en haut Aller en bas
http://apsda.forumactif.fr/
Ligeia
Membres de Bronze
Membres de Bronze
Ligeia


Féminin
Nombre de messages : 6456
Age : 45
Localisation : Bordeaux (33)
Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale
Loisirs : Guitare, littérature et jeux video
Date d'inscription : 06/01/2007

Voyou, X Border/Griffon de 4 ans et demi (Tabanac 33) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyou, X Border/Griffon de 4 ans et demi (Tabanac 33)   Voyou, X Border/Griffon de 4 ans et demi (Tabanac 33) - Page 2 I_icon_minitimeMar 02 Mar 2010, 17:36

Je l'imagine avec sa peluche!! Voyou, X Border/Griffon de 4 ans et demi (Tabanac 33) - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitespates.over-blog.com
hirtz
Admin
hirtz


Féminin
Nombre de messages : 4527
Age : 43
Localisation : pauillac
Emploi : Malheureusement plus agent animalier au refuge des clochards poilus
Loisirs : promenades au grand air.photo animalière.et surtout Simba, Pito et F(G)inette.Bénévole au refuge "les clochards poilus"
Date d'inscription : 10/03/2008

Voyou, X Border/Griffon de 4 ans et demi (Tabanac 33) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyou, X Border/Griffon de 4 ans et demi (Tabanac 33)   Voyou, X Border/Griffon de 4 ans et demi (Tabanac 33) - Page 2 I_icon_minitimeMar 02 Mar 2010, 21:42

rhoooooooo MERCI Ana!!!
Comme je suis heureuse de savoir que tout se passe pour le mieux!!!
Comme Noélie je l'imagine avec sa peluche Voyou, X Border/Griffon de 4 ans et demi (Tabanac 33) - Page 2 Icon_biggrin Voyou, X Border/Griffon de 4 ans et demi (Tabanac 33) - Page 2 Herz
Je suis ravie que son adoptante ai décidé de nous envoyer des photos et des vidéo Voyou, X Border/Griffon de 4 ans et demi (Tabanac 33) - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pipayon
Je suis vraiment à l'aise ici!



Féminin
Nombre de messages : 241
Age : 39
Emploi : reveuse....
Date d'inscription : 05/06/2008

Voyou, X Border/Griffon de 4 ans et demi (Tabanac 33) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyou, X Border/Griffon de 4 ans et demi (Tabanac 33)   Voyou, X Border/Griffon de 4 ans et demi (Tabanac 33) - Page 2 I_icon_minitimeMar 02 Mar 2010, 22:00

super ces nouvelles! c'est genial qu'elle lui laisse le temps de calmer ses angoisses et sois patiente! vivement les photos!
Revenir en haut Aller en bas
3ème 1
J'commence à me décoincer!
3ème 1


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 30
Date d'inscription : 14/12/2009

Voyou, X Border/Griffon de 4 ans et demi (Tabanac 33) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyou, X Border/Griffon de 4 ans et demi (Tabanac 33)   Voyou, X Border/Griffon de 4 ans et demi (Tabanac 33) - Page 2 I_icon_minitimeSam 03 Avr 2010, 09:32

Voyou, X Border/Griffon de 4 ans et demi (Tabanac 33) - Page 2 Voyou10
Revenir en haut Aller en bas
momo
Je suis vraiment à l'aise ici!
momo


Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 58
Date d'inscription : 28/12/2009

Voyou, X Border/Griffon de 4 ans et demi (Tabanac 33) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyou, X Border/Griffon de 4 ans et demi (Tabanac 33)   Voyou, X Border/Griffon de 4 ans et demi (Tabanac 33) - Page 2 I_icon_minitimeLun 07 Juin 2010, 15:55

Avez vous des nouvelles de VOYOU SVP?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voyou, X Border/Griffon de 4 ans et demi (Tabanac 33) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyou, X Border/Griffon de 4 ans et demi (Tabanac 33)   Voyou, X Border/Griffon de 4 ans et demi (Tabanac 33) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyou, X Border/Griffon de 4 ans et demi (Tabanac 33)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Virgi, croisée Griffon miniature de 1 an et demi (Tabanac)
» Max, X setter/Border, né en 2015, Tabanac (33)
» Largo, x border collie, né le 15/06/2011, Tabanac (33)
» Chouquette,X Epagneul (border?)-née 15/05/2010, Tabanac (33)
» Oscar, X épagneul/border, né en 2010, Tabanac (33)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amis du Refuge des Clochards Poilus! :: Les adoptés et Sortis d'affaires :: Les adoptés et sortis d'affaires :: les clochards poilus adoptés en 2010 et 2011 :: les clochards poilus adoptés en 2010-
Sauter vers: