Les Amis du Refuge des Clochards Poilus!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Amis du Refuge des Clochards Poilus!

Tous les chiens adoptables du Refuge des Clochards Poilus (33) et des autres refuges en Aquitaine
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 suis virée ? lol

Aller en bas 
+3
delphine
Flavie33
zina
7 participants
AuteurMessage
zina
Blablateuse pro
zina


Féminin
Nombre de messages : 1456
Age : 65
Localisation : Bègles 33
Loisirs : presidente asso alerte à malibull -sauvetage adoptions de bulls terriers
Date d'inscription : 28/02/2007

suis virée ? lol Empty
MessageSujet: suis virée ? lol   suis virée ? lol I_icon_minitimeMar 05 Aoû 2008, 20:14

je viens d'etre informé dans ma boite emails de messages dans le post où je demandais de l'aide

mais ce post a disparu et je ne peux pas repondre , je m'en excuse donc auprès des personnes qui ont eu la gentillesse d'y repondre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flavie33
Admin
Flavie33


Féminin
Nombre de messages : 2085
Age : 35
Localisation : gironde
Emploi : Éducatrice Canin
Date d'inscription : 05/01/2007

suis virée ? lol Empty
MessageSujet: Re: suis virée ? lol   suis virée ? lol I_icon_minitimeMar 05 Aoû 2008, 20:57

Désolé Zina mais j'essaie de trier au fur et à mesure les post donc celui-ci je l'ai placé dans la corbeille!

Je vais faire de même avec celui-ci!
Revenir en haut Aller en bas
zina
Blablateuse pro
zina


Féminin
Nombre de messages : 1456
Age : 65
Localisation : Bègles 33
Loisirs : presidente asso alerte à malibull -sauvetage adoptions de bulls terriers
Date d'inscription : 28/02/2007

suis virée ? lol Empty
MessageSujet: Re: suis virée ? lol   suis virée ? lol I_icon_minitimeMar 05 Aoû 2008, 21:03

ah bon ?

on peut plus se parler ?
Revenir en haut Aller en bas
Flavie33
Admin
Flavie33


Féminin
Nombre de messages : 2085
Age : 35
Localisation : gironde
Emploi : Éducatrice Canin
Date d'inscription : 05/01/2007

suis virée ? lol Empty
MessageSujet: Re: suis virée ? lol   suis virée ? lol I_icon_minitimeMar 05 Aoû 2008, 21:30

Bien sure que si mais pour moi le sujet était clos donc c'est pour celà que je l'ai envoyé à la corbeille!
Revenir en haut Aller en bas
delphine
Je parle trop?
delphine


Féminin
Nombre de messages : 574
Age : 42
Localisation : Guillac(33)
Date d'inscription : 27/08/2007

suis virée ? lol Empty
MessageSujet: Re: suis virée ? lol   suis virée ? lol I_icon_minitimeMar 05 Aoû 2008, 21:51

Honnêtement je trouve ça dommage de supprimer des posts...
Surtout en période de vacances ou les gens sont peut être moins actifs sur le forum, les messages ne sont pas forcément lus rapidement.
Flavie, je me permet mais tu ne pourrais pas plutôt supprimer de vieux posts, n'ayant pas de "vie" depuis plusieurs moi plutôt que ceux postés la semaine dernière ?
C'est dommage d'empêcher les gens de réagir sur des messages tous frais, surtout quand il s'agit d'aider des loulous non ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Blablateuse pro
Josiane


Féminin
Nombre de messages : 2272
Age : 75
Localisation : Sadirac
Date d'inscription : 02/01/2008

suis virée ? lol Empty
MessageSujet: Re: suis virée ? lol   suis virée ? lol I_icon_minitimeMar 05 Aoû 2008, 23:27

J'avais remarqué moi aussi que Flavie est du genre expéditif sur certaines photos ou posts alors que d'autres trainent on ne sait pourquoi!
Mais après tout c'est SON forum et elle en fait ce qu'elle veut!
Revenir en haut Aller en bas
http://tachka.aplnblog.fr -- http://roradat.canalblog.com/-https
Chris
Je parle trop?
Chris


Masculin
Nombre de messages : 713
Age : 39
Localisation : 39
Date d'inscription : 17/07/2008

suis virée ? lol Empty
MessageSujet: Re: suis virée ? lol   suis virée ? lol I_icon_minitimeMer 06 Aoû 2008, 10:01

pas facile d'administré tout ce joyeux bordel qu'est un forum rien qu'a voir l'arborescence de petit forum sa fait peur !
Revenir en haut Aller en bas
http://jura-web.fr
hirtz
Admin
hirtz


Féminin
Nombre de messages : 4527
Age : 44
Localisation : pauillac
Emploi : Malheureusement plus agent animalier au refuge des clochards poilus
Loisirs : promenades au grand air.photo animalière.et surtout Simba, Pito et F(G)inette.Bénévole au refuge "les clochards poilus"
Date d'inscription : 10/03/2008

suis virée ? lol Empty
MessageSujet: Re: suis virée ? lol   suis virée ? lol I_icon_minitimeJeu 07 Aoû 2008, 20:51

Josiane a écrit:
J'avais remarqué moi aussi que Flavie est du genre
expéditif sur certaines photos ou posts alors que d'autres trainent on
ne sait pourquoi!
Mais après tout c'est SON forum et elle en fait ce qu'elle veut!
Un peu dur quand même...a sa place, moi aussi j'aurai estimé le post de Zina clos. Je vois pas ce que l'on peut rajouter sur le sujet, elle a trouvé, c'est génial, voila... Certes certains vieux sujets sont encore la mais je comprend l'envie de Flavie,de commencer a faire le tris. Je défend Flavie car ce qu'elle fait et a fait jusqu'a maintenant c'est super...soyez un peu indulgents...
Revenir en haut Aller en bas
zina
Blablateuse pro
zina


Féminin
Nombre de messages : 1456
Age : 65
Localisation : Bègles 33
Loisirs : presidente asso alerte à malibull -sauvetage adoptions de bulls terriers
Date d'inscription : 28/02/2007

suis virée ? lol Empty
MessageSujet: Re: suis virée ? lol   suis virée ? lol I_icon_minitimeJeu 07 Aoû 2008, 21:50

vi vi pas de problèmes pour moi ;-))

j'ai juste été surprise de pas pouvoir remercier , ce qui me semblait un minimum de politesse mais l'explication me satisfait

Flavie ;-))
Revenir en haut Aller en bas
delphine
Je parle trop?
delphine


Féminin
Nombre de messages : 574
Age : 42
Localisation : Guillac(33)
Date d'inscription : 27/08/2007

suis virée ? lol Empty
MessageSujet: Re: suis virée ? lol   suis virée ? lol I_icon_minitimeVen 08 Aoû 2008, 16:47

hirtz a écrit:
Je défend Flavie car ce qu'elle fait et a fait jusqu'a maintenant c'est super...soyez un peu indulgents...

Ah mais moi je suis tout à fait d'accord, Flavie fait un super boulot pour le forum !
Je disais juste que ce serait peut être mieux de commencer par supprimer les vieux post d'il y a plus d'un an... Moi même j'ai pas pu voir que Zina avait trouvé, le post a été fermé avant que je lise cette nouvelle. Comme je le disais avec les vacances c'est pas evident de passer tous les jours ;o)
Revenir en haut Aller en bas
hirtz
Admin
hirtz


Féminin
Nombre de messages : 4527
Age : 44
Localisation : pauillac
Emploi : Malheureusement plus agent animalier au refuge des clochards poilus
Loisirs : promenades au grand air.photo animalière.et surtout Simba, Pito et F(G)inette.Bénévole au refuge "les clochards poilus"
Date d'inscription : 10/03/2008

suis virée ? lol Empty
MessageSujet: Re: suis virée ? lol   suis virée ? lol I_icon_minitimeVen 08 Aoû 2008, 17:01

Josiane a écrit:
J'avais remarqué moi aussi que Flavie est du genre
expéditif sur certaines photos ou posts alors que d'autres trainent on
ne sait pourquoi!
Mais après tout c'est SON forum et elle en fait ce qu'elle veut!

j'ai mis tout le monde dans le même sac et je vous demande de m'escuser Embarassed . Je n'ai aucun souci avec ta remarque (delphine), elle est même très pertinente. J'ai juste trouvé Josiane un peu "sèche" envers Flavie...c'est la seule raison pour laquelle j'ai posté sur ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
delphine
Je parle trop?
delphine


Féminin
Nombre de messages : 574
Age : 42
Localisation : Guillac(33)
Date d'inscription : 27/08/2007

suis virée ? lol Empty
MessageSujet: Re: suis virée ? lol   suis virée ? lol I_icon_minitimeVen 08 Aoû 2008, 20:32

Y'a pas de soucis Carole ! Je voulais juste préciser à Flavie de pas mal prendre ma remarque Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flavie33
Admin
Flavie33


Féminin
Nombre de messages : 2085
Age : 35
Localisation : gironde
Emploi : Éducatrice Canin
Date d'inscription : 05/01/2007

suis virée ? lol Empty
MessageSujet: Re: suis virée ? lol   suis virée ? lol I_icon_minitimeVen 08 Aoû 2008, 22:13

Le jour où je serais vexée, je crois que je ne serais plus de ce monde!

Merçi Carole de me défendre et pas de soucis Delphine good
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Blablateuse pro
Josiane


Féminin
Nombre de messages : 2272
Age : 75
Localisation : Sadirac
Date d'inscription : 02/01/2008

suis virée ? lol Empty
MessageSujet: Re: suis virée ? lol   suis virée ? lol I_icon_minitimeVen 08 Aoû 2008, 23:43

Je n'ai pas me voulu me montre sèche, j'ai dis ce que je pensais sans plus et qu'elle était libre de faire ce qu'elle voulait sur son forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://tachka.aplnblog.fr -- http://roradat.canalblog.com/-https
pistolin
Blablateuse pro
pistolin


Masculin
Nombre de messages : 2341
Age : 72
Loisirs : musique animaux nature et photos
Date d'inscription : 06/04/2007

suis virée ? lol Empty
MessageSujet: Re: suis virée ? lol   suis virée ? lol I_icon_minitimeSam 09 Aoû 2008, 06:06

quelque fois Flavie fait des fausses manoeuvres et efface sans le vouloir certaines choses il faut l'excuser et lui faire de grosses bises Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://passionjardin.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





suis virée ? lol Empty
MessageSujet: Re: suis virée ? lol   suis virée ? lol I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
suis virée ? lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis horrifiée
» Je suis NRV!!!!
» je suis tombé sur une annonce
» moi colin je suis super content
» Caesar, croisé Griffon, bleu de Gascogne, 3 ans, Tabanac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amis du Refuge des Clochards Poilus! :: Le coin des Bavards :: Bla Bla Bla-
Sauter vers: