| suis virée ? lol | |
|
|
Auteur | Message |
---|
zina Blablateuse pro
Nombre de messages : 1456 Age : 66 Localisation : Bègles 33 Loisirs : presidente asso alerte à malibull -sauvetage adoptions de bulls terriers Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: suis virée ? lol Mar 05 Aoû 2008, 20:14 | |
| je viens d'etre informé dans ma boite emails de messages dans le post où je demandais de l'aide mais ce post a disparu et je ne peux pas repondre , je m'en excuse donc auprès des personnes qui ont eu la gentillesse d'y repondre | |
|
| |
Flavie33 Admin
Nombre de messages : 2085 Age : 35 Localisation : gironde Emploi : Éducatrice Canin Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: suis virée ? lol Mar 05 Aoû 2008, 20:57 | |
| Désolé Zina mais j'essaie de trier au fur et à mesure les post donc celui-ci je l'ai placé dans la corbeille!
Je vais faire de même avec celui-ci! | |
|
| |
zina Blablateuse pro
Nombre de messages : 1456 Age : 66 Localisation : Bègles 33 Loisirs : presidente asso alerte à malibull -sauvetage adoptions de bulls terriers Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: suis virée ? lol Mar 05 Aoû 2008, 21:03 | |
| ah bon ?
on peut plus se parler ? | |
|
| |
Flavie33 Admin
Nombre de messages : 2085 Age : 35 Localisation : gironde Emploi : Éducatrice Canin Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: suis virée ? lol Mar 05 Aoû 2008, 21:30 | |
| Bien sure que si mais pour moi le sujet était clos donc c'est pour celà que je l'ai envoyé à la corbeille! | |
|
| |
delphine Je parle trop?
Nombre de messages : 574 Age : 42 Localisation : Guillac(33) Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: suis virée ? lol Mar 05 Aoû 2008, 21:51 | |
| Honnêtement je trouve ça dommage de supprimer des posts... Surtout en période de vacances ou les gens sont peut être moins actifs sur le forum, les messages ne sont pas forcément lus rapidement. Flavie, je me permet mais tu ne pourrais pas plutôt supprimer de vieux posts, n'ayant pas de "vie" depuis plusieurs moi plutôt que ceux postés la semaine dernière ? C'est dommage d'empêcher les gens de réagir sur des messages tous frais, surtout quand il s'agit d'aider des loulous non ? | |
|
| |
Josiane Blablateuse pro
Nombre de messages : 2272 Age : 76 Localisation : Sadirac Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: suis virée ? lol Mar 05 Aoû 2008, 23:27 | |
| J'avais remarqué moi aussi que Flavie est du genre expéditif sur certaines photos ou posts alors que d'autres trainent on ne sait pourquoi! Mais après tout c'est SON forum et elle en fait ce qu'elle veut! | |
|
| |
Chris Je parle trop?
Nombre de messages : 713 Age : 39 Localisation : 39 Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: suis virée ? lol Mer 06 Aoû 2008, 10:01 | |
| pas facile d'administré tout ce joyeux bordel qu'est un forum rien qu'a voir l'arborescence de petit forum sa fait peur ! | |
|
| |
hirtz Admin
Nombre de messages : 4527 Age : 44 Localisation : pauillac Emploi : Malheureusement plus agent animalier au refuge des clochards poilus Loisirs : promenades au grand air.photo animalière.et surtout Simba, Pito et F(G)inette.Bénévole au refuge "les clochards poilus" Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: suis virée ? lol Jeu 07 Aoû 2008, 20:51 | |
| - Josiane a écrit:
- J'avais remarqué moi aussi que Flavie est du genre
expéditif sur certaines photos ou posts alors que d'autres trainent on ne sait pourquoi! Mais après tout c'est SON forum et elle en fait ce qu'elle veut! Un peu dur quand même...a sa place, moi aussi j'aurai estimé le post de Zina clos. Je vois pas ce que l'on peut rajouter sur le sujet, elle a trouvé, c'est génial, voila... Certes certains vieux sujets sont encore la mais je comprend l'envie de Flavie,de commencer a faire le tris. Je défend Flavie car ce qu'elle fait et a fait jusqu'a maintenant c'est super...soyez un peu indulgents... | |
|
| |
zina Blablateuse pro
| Sujet: Re: suis virée ? lol Jeu 07 Aoû 2008, 21:50 | |
| vi vi pas de problèmes pour moi ;-))
j'ai juste été surprise de pas pouvoir remercier , ce qui me semblait un minimum de politesse mais l'explication me satisfait
Flavie ;-)) | |
|
| |
delphine Je parle trop?
Nombre de messages : 574 Age : 42 Localisation : Guillac(33) Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: suis virée ? lol Ven 08 Aoû 2008, 16:47 | |
| - hirtz a écrit:
- Je défend Flavie car ce qu'elle fait et a fait jusqu'a maintenant c'est super...soyez un peu indulgents...
Ah mais moi je suis tout à fait d'accord, Flavie fait un super boulot pour le forum ! Je disais juste que ce serait peut être mieux de commencer par supprimer les vieux post d'il y a plus d'un an... Moi même j'ai pas pu voir que Zina avait trouvé, le post a été fermé avant que je lise cette nouvelle. Comme je le disais avec les vacances c'est pas evident de passer tous les jours ;o) | |
|
| |
hirtz Admin
Nombre de messages : 4527 Age : 44 Localisation : pauillac Emploi : Malheureusement plus agent animalier au refuge des clochards poilus Loisirs : promenades au grand air.photo animalière.et surtout Simba, Pito et F(G)inette.Bénévole au refuge "les clochards poilus" Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: suis virée ? lol Ven 08 Aoû 2008, 17:01 | |
| - Josiane a écrit:
- J'avais remarqué moi aussi que Flavie est du genre
expéditif sur certaines photos ou posts alors que d'autres trainent on ne sait pourquoi! Mais après tout c'est SON forum et elle en fait ce qu'elle veut! j'ai mis tout le monde dans le même sac et je vous demande de m'escuser . Je n'ai aucun souci avec ta remarque (delphine), elle est même très pertinente. J'ai juste trouvé Josiane un peu "sèche" envers Flavie...c'est la seule raison pour laquelle j'ai posté sur ce sujet. | |
|
| |
delphine Je parle trop?
| Sujet: Re: suis virée ? lol Ven 08 Aoû 2008, 20:32 | |
| Y'a pas de soucis Carole ! Je voulais juste préciser à Flavie de pas mal prendre ma remarque | |
|
| |
Flavie33 Admin
| Sujet: Re: suis virée ? lol Ven 08 Aoû 2008, 22:13 | |
| Le jour où je serais vexée, je crois que je ne serais plus de ce monde! Merçi Carole de me défendre et pas de soucis Delphine | |
|
| |
Josiane Blablateuse pro
Nombre de messages : 2272 Age : 76 Localisation : Sadirac Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: suis virée ? lol Ven 08 Aoû 2008, 23:43 | |
| Je n'ai pas me voulu me montre sèche, j'ai dis ce que je pensais sans plus et qu'elle était libre de faire ce qu'elle voulait sur son forum. | |
|
| |
pistolin Blablateuse pro
Nombre de messages : 2341 Age : 73 Loisirs : musique animaux nature et photos Date d'inscription : 06/04/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: suis virée ? lol | |
| |
|
| |
| suis virée ? lol | |
|