| joey le racketteur ! | |
|
+3hirtz celineetmatthieu BEBEJOEY 7 participants |
Auteur | Message |
---|
BEBEJOEY Je parle trop?
Nombre de messages : 634 Age : 54 Loisirs : equitation - rando - Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: joey le racketteur ! Lun 16 Juin 2008, 15:58 | |
| mamie a des jolis framboisiers dans son jardin. Vu le super temps en ce mois de Juin, les framboises tardent un peu à rougir ! Bref, sur un framboisier, Mamie était très contente, car il y en avait une bonne vingtaine bien rouges ! Mais Mamie n'est pas discrête pour les ramasser .....et Joey...en week end chez mamie est toujours prêt à l'aider ! alors il a fourré son museau dans le framboisier et a décroché les framboises rouges! Il a été plus vite qu'elle. Seulement il a oublié de les mettre dans le panier !! Désolé pas de photo, car mamie a été un peu paniqué ! Elle a rarement vu un chien aussi culotté et très malin ....... On suppose que ces framboises devaient être délicieuses ! Il a ensuite tenté de racketter le panier de mamie où 5 framboises se battaient en duel ! | |
|
| |
celineetmatthieu Je parle trop?
Nombre de messages : 920 Age : 40 Localisation : COUTRAS Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: joey le racketteur ! Lun 16 Juin 2008, 18:07 | |
| Il suit bien les conseils, il doit manger ses 5 fruits et légumes par jour! Les framboises devaient être bonnes à priori!! | |
|
| |
hirtz Admin
Nombre de messages : 4527 Age : 44 Localisation : pauillac Emploi : Malheureusement plus agent animalier au refuge des clochards poilus Loisirs : promenades au grand air.photo animalière.et surtout Simba, Pito et F(G)inette.Bénévole au refuge "les clochards poilus" Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: joey le racketteur ! Lun 16 Juin 2008, 18:14 | |
| - celineetmatthieu a écrit:
Il suit bien les conseils, il doit manger ses 5 fruits et légumes par jour!
tu m'a sorti les mots de la bouche...Mes parents avaient un chienne qui allait chercher les fraises dans le jardin, dés qu'on en repérait une prète a manger, a peine le dos tourné, elle s'était envolée:hahaha: | |
|
| |
Ligeia Membres de Bronze
Nombre de messages : 6456 Age : 45 Localisation : Bordeaux (33) Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale Loisirs : Guitare, littérature et jeux video Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: joey le racketteur ! Lun 16 Juin 2008, 18:39 | |
| | |
|
| |
zina Blablateuse pro
Nombre de messages : 1456 Age : 66 Localisation : Bègles 33 Loisirs : presidente asso alerte à malibull -sauvetage adoptions de bulls terriers Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: joey le racketteur ! Lun 16 Juin 2008, 21:33 | |
| sacré joey !!!!!!!! ben quoi les chiens aussi aiment les framboises pfffffffff lol quand j'étais gamine ( hier quoi ) le chien de mes parents allaient cueillir les groseilles des groseillers à maquereaux , ce sont des groseillers à épines , il les prenaient délicatement sans se piquer , et moi j'ai jamais su le goût que ça avait lol | |
|
| |
QUASSIA Je parle trop?
Nombre de messages : 699 Age : 76 Localisation : Alpes Maritimes Emploi : A la recherche du bonheur Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: joey le racketteur ! Mar 17 Juin 2008, 10:59 | |
| | |
|
| |
BEBEJOEY Je parle trop?
Nombre de messages : 634 Age : 54 Loisirs : equitation - rando - Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: joey le racketteur ! Mar 17 Juin 2008, 14:05 | |
| Nous on était mort de rire, la grand mère un peu moins ....... (elle n'a pas le sens de l'humour à vrai dire... ) | |
|
| |
pistolin Blablateuse pro
Nombre de messages : 2341 Age : 73 Loisirs : musique animaux nature et photos Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: joey le racketteur ! Sam 28 Juin 2008, 05:23 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: joey le racketteur ! | |
| |
|
| |
| joey le racketteur ! | |
|