Les Amis du Refuge des Clochards Poilus!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Amis du Refuge des Clochards Poilus!

Tous les chiens adoptables du Refuge des Clochards Poilus (33) et des autres refuges en Aquitaine
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Kity [33]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Flavie33
Admin
Flavie33


Féminin
Nombre de messages : 2085
Age : 35
Localisation : gironde
Emploi : Éducatrice Canin
Date d'inscription : 05/01/2007

Kity [33] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kity [33]   Kity [33] - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Jan 2007, 13:40

Ok!! C'est ouvert tous les jours, même les jours fériés.
Revenir en haut Aller en bas
Ligeia
Membres de Bronze
Membres de Bronze
Ligeia


Féminin
Nombre de messages : 6456
Age : 45
Localisation : Bordeaux (33)
Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale
Loisirs : Guitare, littérature et jeux video
Date d'inscription : 06/01/2007

Kity [33] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kity [33]   Kity [33] - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Jan 2007, 17:45

Me faites pas peur! parce que moi je travaille demain alors verglacé ou pas, il faut que ma titine et moi on arrive à se faufiller jusqu'au refuge! Je vais partir une heure plus tôt et rouler à 50!
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitespates.over-blog.com
Invité
Invité




Kity [33] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kity [33]   Kity [33] - Page 2 I_icon_minitimeDim 04 Fév 2007, 18:25

Je désespère vraiment de venir vous voir Crying or Very sad

Je pensais que mon homme allait me faire une surprise aujourd'hui en m'amenant au refuge et fausse joie, il veut attendre la semaine prochaine car nous déménageons ce WE

Au moins quand je viendrais je prendrais les couettes, j'aurais le temps de les laver Wink et puis y'aura peut être un chiot à adopter, Julio j'aimerais le voir car j'aime bien sa bouille mais il lui faudra son ruban rouge autour du coup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flavie33
Admin
Flavie33


Féminin
Nombre de messages : 2085
Age : 35
Localisation : gironde
Emploi : Éducatrice Canin
Date d'inscription : 05/01/2007

Kity [33] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kity [33]   Kity [33] - Page 2 I_icon_minitimeDim 04 Fév 2007, 19:06

On vous attend avec impatience! J'espère que le déménagement c'est bien passé. Julio est encore au refuge, si vous compter l'adopter, ça serait bien d'appeler le refuge pour le réserver au cas où une autre personne passerait avant vous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kity [33] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kity [33]   Kity [33] - Page 2 I_icon_minitimeDim 04 Fév 2007, 19:21

Ce WE on a refait la maison et c'est le WE prochain qu'on déménage.

Julio ça serait que moi, je dirais oui mais on est deux à décider maintenant peut être que de visue il aura un coup de coeur

J'ai raté Canelle, si y'en a un qui lui parle en photo, j'hésiterais pas à appeler Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ligeia
Membres de Bronze
Membres de Bronze
Ligeia


Féminin
Nombre de messages : 6456
Age : 45
Localisation : Bordeaux (33)
Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale
Loisirs : Guitare, littérature et jeux video
Date d'inscription : 06/01/2007

Kity [33] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kity [33]   Kity [33] - Page 2 I_icon_minitimeDim 04 Fév 2007, 20:57

Et puis il vaut mieux voir le chien de visu parce que le caractère peut ne pas coller! Enfin la semaine prochaine je travaillerai normalement donc je serai heureuse de vous acceullir! En plus avec les chiens espagnols, nous avons beaucoup de monde à adopter! (Mais c'est vrai que Julio est adorable!)
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitespates.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Kity [33] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kity [33]   Kity [33] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kity [33]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bon anniversaire Kity!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amis du Refuge des Clochards Poilus! :: Réglement et Posts importants :: Réglement et post importants :: Présentez-vous-
Sauter vers: