Nombre de messages : 574 Age : 42 Localisation : Guillac(33) Date d'inscription : 27/08/2007
Sujet: Re: simba Dim 18 Oct 2009, 10:48
[quote="hirtz"]Simba vous propose,(à vous, les copines du forum ) ses services pour de petits travaux de terrassement: fondation, tranchées d'assainissement, et divers trous...[quote]
Ah bah moi ça m'intéresse, on va avoir besoin de creuser des petites fondations dans peu de temps. Il prend cher de l'heure Simba ???
hirtz Admin
Nombre de messages : 4527 Age : 44 Localisation : pauillac Emploi : Malheureusement plus agent animalier au refuge des clochards poilus Loisirs : promenades au grand air.photo animalière.et surtout Simba, Pito et F(G)inette.Bénévole au refuge "les clochards poilus" Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: simba Dim 18 Oct 2009, 14:36
sébastien a écrit:
Par contre je ne reconnais pas simba, on m'aurait trompé avant .....
C'est moi qui est le VRAI Simba à la maison... En fait il y a tout un tas de "Simba"...à toi de choisir :
En swahili, le lion se dit Simba.
*Simba est le jeune lion héros du film d'animation de Disney Le Roi Lion. *les Simba sont l'équipe nationale de football de la République démocratique du Congo. *de sinistre mémoire, Simba est le nom que s'étaient donnés, au milieu des années '60, des hordes de rebelles d'obédience marxiste ("les Simba") qui sévirent, de la façon la plus sanguinaire, envers leurs concitoyens et les expatriés en Province Orientale de la République démocratique du Congo (les massacres de Stanleyville, de Wamba, etc., 1964). Ils avaient la réputation horrible de pratiquer l'évicération rituelle de leurs victimes jusqu'à ce que mort s'ensuive. On estime à plusieurs dizaines de milliers le nombre de leurs victimes, des massacres qui devaient conduire en 1964, sous l'égide de Paul-Henri Spaak, à l'intervention aéroportée des paras belges sur Stanleyville (actuelle Kisangani). *Simba est un faubourg de Johannesbourg, en Afrique du Sud; *Amara Simba est un joueur de football franco-sénégalais. *Simba est un film de 1955. *Simba, ville du Burkina Faso. *Simba (boisson) est une marque de bière brassée par Brasimba (anciennement Brasseries du Katanga), située à Lubumbashi, Katanga, République démocratique du Congo. *Simba (rappeur), Mc rennais, ancien membre du groupe Mystica Teatcha. *Simba Dickie Group est le nom d'un industriel allemand du jouet, ayant notamment repris la société Smoby/Majorette. *APM-40 Simba est le nom d'un avion léger quadriplace construit par Issoire Aviation. Ce document provient de « http://fr.wikipedia.org/wiki/Simba ».
delphine a écrit:
hirtz a écrit:
Simba vous propose,(à vous, les copines du forum ) ses services pour de petits travaux de terrassement: fondation, tranchées d'assainissement, et divers trous...
Ah bah moi ça m'intéresse, on va avoir besoin de creuser des petites fondations dans peu de temps. Il prend cher de l'heure Simba ???
En fait Simba se fait payer en nature...un denta**ix, un Os, une oreille de porc...tout dépend de la taille des fondations
Ligeia Membres de Bronze
Nombre de messages : 6456 Age : 45 Localisation : Bordeaux (33) Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale Loisirs : Guitare, littérature et jeux video Date d'inscription : 06/01/2007
Sujet: Re: simba Lun 19 Oct 2009, 10:02
hirtz Admin
Nombre de messages : 4527 Age : 44 Localisation : pauillac Emploi : Malheureusement plus agent animalier au refuge des clochards poilus Loisirs : promenades au grand air.photo animalière.et surtout Simba, Pito et F(G)inette.Bénévole au refuge "les clochards poilus" Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: simba Ven 06 Nov 2009, 22:09
Bon ANNIVERSAIRE mon petit chien ! Déjà 5 ans que tu partages notre vie... et c'est que du bonheur tous les jours !
Dernière édition par hirtz le Sam 07 Nov 2009, 12:45, édité 1 fois
Ligeia Membres de Bronze
Nombre de messages : 6456 Age : 45 Localisation : Bordeaux (33) Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale Loisirs : Guitare, littérature et jeux video Date d'inscription : 06/01/2007
Sujet: Re: simba Sam 07 Nov 2009, 12:06
rho zut! z'ai loupé l'anniversaire de Simba!
bon anniversaire!!! et courage pour le tunnel, tu vas bientôt arriver en Amérique!!!
hirtz Admin
Sujet: Re: simba Mer 06 Jan 2010, 19:43
Voici le dernier grand jeu de Simba..........le boudin de porte
Nemo Je suis vraiment à l'aise ici!
Sujet: Re: simba Mer 06 Jan 2010, 20:21
ha ha ha trop mimi!!! ya pas à dire il est super cet os géant!
Ligeia Membres de Bronze
Sujet: Re: simba Jeu 07 Jan 2010, 17:24
Et avec ça y'a des courants d'air!!!
3ème 1 J'commence à me décoincer!
Sujet: Re: simba Jeu 07 Jan 2010, 17:46
où est le cucul? où est la tétête ? se demande Simba?
pistolin Blablateuse pro
Nombre de messages : 2341 Age : 73 Loisirs : musique animaux nature et photos Date d'inscription : 06/04/2007
Sujet: Re: simba Dim 10 Jan 2010, 07:42
mais qu'il est beau Simba,j'aime bien ces photos
Ana Je parle trop?
Nombre de messages : 903 Age : 42 Localisation : Le Tourne Emploi : Responsable d'équipe refuge des clochards poilus Loisirs : Randonnée, lecture, séries tv Date d'inscription : 08/07/2009
Sujet: Re: simba Dim 10 Jan 2010, 10:41
oh la canaille! C'est tellement plus marrant de jouer avec ce qui n'est pas prévu pour ça à la base...et pis c'est qu'il n'a pas peur de s'attaquer à plus grand que lui... Quel chien féroce!!
hirtz Admin
Sujet: Re: simba Lun 18 Jan 2010, 18:50
je ne vous ai pas montré le cadeau de noël de Simba...vous allez le voir...mais attention âmes sensibles s'abstenir!!! ]
Dernière édition par hirtz le Sam 24 Avr 2010, 22:56, édité 4 fois
Ana Je parle trop?
Nombre de messages : 903 Age : 42 Localisation : Le Tourne Emploi : Responsable d'équipe refuge des clochards poilus Loisirs : Randonnée, lecture, séries tv Date d'inscription : 08/07/2009
Sujet: Re: simba Lun 18 Jan 2010, 18:57
ils veulent pas m'ouvrir la page...Youtube me demande un nom et un mot de passe... pffff!!!
hirtz Admin
Sujet: Re: simba Lun 18 Jan 2010, 19:01
bein je comprend pas j'ai bien selectionné "Partagez votre vidéo avec le monde entier " ????????????? tu dis ça parce que tu n'as pas pu regarder la vidéo jusqu'au bout
Josiane Blablateuse pro
Nombre de messages : 2272 Age : 76 Localisation : Sadirac Date d'inscription : 02/01/2008
Sujet: Re: simba Lun 18 Jan 2010, 19:13
super! quand je clique je tombe sur ma page perso de vidéo. L'informatique restera pour moi, un immense mystère!
hirtz Admin
Sujet: Re: simba Lun 18 Jan 2010, 21:17
Ana a écrit:
ils veulent pas m'ouvrir la page...Youtube me demande un nom et un mot de passe... pffff!!!
Josiane a écrit:
super! quand je clique je tombe sur ma page perso de vidéo. L'informatique restera pour moi, un immense mystère!
je vous présente mes plus plates excuse, c'est moi qui est fait n'importe quoi
j'ai corrigé l'adresse... ...désolée
les filles!
Invité Invité
Sujet: Re: simba Lun 18 Jan 2010, 23:06
Argl mais quelle horreur ! Un tel déchaînement de violence c'est insoutenable
Ainsi donc le simba est à classer parmi les grands prédateurs
lorette33 Blablateuse pro
Nombre de messages : 3737 Age : 68 Localisation : bassin d'arcachon Loisirs : animaux Date d'inscription : 14/01/2007
Sujet: Re: simba Mar 19 Jan 2010, 09:16
hirtz Admin
Sujet: Re: simba Mer 20 Jan 2010, 16:35
Gaël a écrit:
Argl mais quelle horreur ! Un tel déchaînement de violence c'est insoutenable
Ainsi donc le simba est à classer parmi les grands prédateurs
oui tout a fait...
Neska Je parle trop?
Nombre de messages : 712 Age : 65 Localisation : sadirac Emploi : enseignante Loisirs : chevaux chiens Date d'inscription : 08/01/2010
Sujet: Re: simba Jeu 21 Jan 2010, 07:58
mais c'est horrible la souffrance de ce cochon!!!
Ligeia Membres de Bronze
Sujet: Re: simba Jeu 21 Jan 2010, 09:24
horrible insoutenable!!!!
hirtz Admin
Sujet: Re: simba Ven 22 Jan 2010, 15:31
Gaël a écrit:
Argl mais quelle horreur ! Un tel déchaînement de violence c'est insoutenable Ainsi donc le simba est à classer parmi les grands prédateurs
lorette33 a écrit:
Neska a écrit:
mais c'est horrible la souffrance de ce cochon!!!
Ligeia a écrit:
horrible insoutenable!!!!
Je vous avais prévenu...
hirtz Admin
Sujet: Re: simba Ven 05 Fév 2010, 14:02
Le Simba est un chien de poche...la preuve en image...
delphine Je parle trop?
Nombre de messages : 574 Age : 42 Localisation : Guillac(33) Date d'inscription : 27/08/2007
Sujet: Re: simba Ven 05 Fév 2010, 14:13
Je suis fan de Simba moi !!
véro33 Habitué
Sujet: Re: simba Ven 05 Fév 2010, 14:27
je ne comprend pas que simba ne soit pas catégorisé au mm titre que les méchants rototto!!!
Trop sympas dans la poche!!!il ne lui manque plus que l'étiquette et c'est une vrai petite peluche!!!