| Tito chez l'ostéo (poil au dos) | |
|
+7Laurence celineetmatthieu QUASSIA Josiane lorette33 delphine Ligeia 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ligeia Membres de Bronze
Nombre de messages : 6456 Age : 45 Localisation : Bordeaux (33) Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale Loisirs : Guitare, littérature et jeux video Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Tito chez l'ostéo (poil au dos) Lun 26 Mai 2008, 21:06 | |
| vala le rendez vous est pris pour jeudi à 17h30... Tito va effectivement un peu mieux mais c'est vraiment pas le top... Depuis quelques jours, je suis obligée de le porter pour revenir à l'appart (bon j'avoue qu'il doit faire un peu sa feignasse qui a pas envie de rentrer). Il court comme un couillon pendant une demi heure et puis aprés, sa patte lui fait mal... Enfin du coup, j'ai plein d'angoisses... La pauvre Noele m'a eue à dejeuner aujourd'hui, elle a eu droit au couplet "je ne sais pas ce que je ferais si je perdais Tito" avec trémolos dans la voix... Enfin il me tarde et j'appréhende en meme temps... J'espère que la facture va pas etre trop salée... je vous dirai ce qu'il en est jeudi... Ps: Noele, il faut qu'on s'en refasse des repas festifs comme aujourd'hui!!! | |
|
| |
delphine Je parle trop?
Nombre de messages : 574 Age : 42 Localisation : Guillac(33) Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Tito chez l'ostéo (poil au dos) Lun 26 Mai 2008, 21:10 | |
| Bon je croise les doigts pour le petit pere alors !!! Tu nous tiens au courant !! Et je suis sure que tout va tres bien se passer ! Et qu'est ce que j'apprends ?? Vous vous faites des festins sans moi ??? | |
|
| |
lorette33 Blablateuse pro
Nombre de messages : 3737 Age : 68 Localisation : bassin d'arcachon Loisirs : animaux Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Tito chez l'ostéo (poil au dos) Mar 27 Mai 2008, 07:25 | |
| donne nous vite des nouvelles du beau TITO et pleins de à vous 2 | |
|
| |
Josiane Blablateuse pro
Nombre de messages : 2272 Age : 76 Localisation : Sadirac Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Tito chez l'ostéo (poil au dos) Mar 27 Mai 2008, 09:05 | |
| Je n"ai pas retrouver sa bouille à ce petit là mais ne t'inquiètes pas trop à l'avance et tiens-nous au courant. ce temps humide n'aide ni les animaux, ni les humains pour les douleurs. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tito chez l'ostéo (poil au dos) Mar 27 Mai 2008, 09:24 | |
| ah oui le pov Mistou se projette dans un veuvage imminent et non joyeux, (faut dire que Tito n'a pas de fortune , contrairement à Milù, qui comme tout le monde le sait est issu d'une grande famille et né dans les dentelles) J'ai pas réussi à remonter trop le moral de la belle alors que, si elle savait combien l'âge apporte, chaque jour, son lot de douleurs et autres raideurs!!!peut être réduire le périmètre de vos escapades nocturnes pour ne pas trop tirer sur les ligaments et l'enduire d'huiles essentielles. ma belle il n'est pas au bout ton Titounet avec tout l'amour que tu lui apportes je pense qu'il n'a pas du tout envie de tirer sa révérence de si tôt. Quant à Delphine tu es d'office intronisée, bien sûr, à la grand messe de nos repas délires, nous sommes scrupuleuses sur les 5 fruits et légumes par jour, raisin fermenté, noix de coco ,orange, ananas et citron vert. ON T'ATTEND!!! |
|
| |
QUASSIA Je parle trop?
Nombre de messages : 699 Age : 76 Localisation : Alpes Maritimes Emploi : A la recherche du bonheur Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: Tito chez l'ostéo (poil au dos) Mar 27 Mai 2008, 12:24 | |
| Alors les filles on s'éclate dans votre coin !!! Quant à Tito c'est pas parqu'on a des vieilles douleurs qu'on est foutu, sinon j'peux vous tirer ma révérence moi aussi. Allon allons Noélie faut pas déprimer comme ça. La vieillesse ce n'est pas la mort que diantre. | |
|
| |
Josiane Blablateuse pro
Nombre de messages : 2272 Age : 76 Localisation : Sadirac Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Tito chez l'ostéo (poil au dos) Mar 27 Mai 2008, 12:46 | |
| On va être deux car avec ce temps il y a toujours une douleur qui pointe le bout de son nez!
Tu es de mon avis il y en a qui s'éclatent fermes dans le coin! Par contre pour les rhumatismes il y a un bon produit pour les humains comme pour les animaux :le "dissolvurol" | |
|
| |
Ligeia Membres de Bronze
Nombre de messages : 6456 Age : 45 Localisation : Bordeaux (33) Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale Loisirs : Guitare, littérature et jeux video Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Tito chez l'ostéo (poil au dos) Mar 27 Mai 2008, 19:51 | |
| merci Josiane, je note! Merci à toutes de me rassurer! | |
|
| |
Josiane Blablateuse pro
| Sujet: Re: Tito chez l'ostéo (poil au dos) Mar 27 Mai 2008, 20:18 | |
| C'est un vieux truc pas cher et efficace! tu as aussi Harpagophytum qui est bon pour les articulations. | |
|
| |
QUASSIA Je parle trop?
Nombre de messages : 699 Age : 76 Localisation : Alpes Maritimes Emploi : A la recherche du bonheur Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: Tito chez l'ostéo (poil au dos) Mer 28 Mai 2008, 10:21 | |
| Alors Josiane on déballe sa pharmacie ???? | |
|
| |
Josiane Blablateuse pro
| Sujet: Re: Tito chez l'ostéo (poil au dos) Mer 28 Mai 2008, 10:27 | |
| Faut bien quand ça peut aider. | |
|
| |
Ligeia Membres de Bronze
| Sujet: Re: Tito chez l'ostéo (poil au dos) Mer 28 Mai 2008, 10:39 | |
| L'harpagophytum, je lui en donne ainsi que de la silice. | |
|
| |
Josiane Blablateuse pro
| Sujet: Re: Tito chez l'ostéo (poil au dos) Mer 28 Mai 2008, 11:04 | |
| Le Dissolvurol c'est plus pour les rhumatismes inflammatoires. Les 2 dernières années ma fanny le prenait en cure régulière et était bien soulagée avec. | |
|
| |
celineetmatthieu Je parle trop?
Nombre de messages : 920 Age : 40 Localisation : COUTRAS Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Tito chez l'ostéo (poil au dos) Mer 28 Mai 2008, 11:47 | |
| Je n'avais pas suivi les maux de Tito, il a une patte raide Noëlie? Je suis sûre que l'ostéo ça va lui faire beaucoup de bien, Nelka s'est fait un "tour de rein" la semaine dernière et le véto lui a remis le dos en place et elle court comme un cabris aujourd'hui. Tu crains une paralysie? tu peux essayer l'hydrothérapie, il parait que ça fait des miracles!! et puis si ça s'aggrave tu auras toujours la solution de la voiturette s'il ne souffre pas. Je suis sûre que tout va s'arranger, ne t'inquiète pas la médecine a fait beaucoup de progrès pour les animaux aussi. Tiens nous au courant des premières séances d'ostéo. | |
|
| |
Laurence Je suis vraiment à l'aise ici!
Nombre de messages : 209 Age : 54 Localisation : Paillet Emploi : Coach en Telemarketing au chomage...hihi Loisirs : Peinture à l'huile Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Tito chez l'ostéo (poil au dos) Mer 28 Mai 2008, 11:49 | |
| ouah la tribu de vieux...... je sais quoi vous offrir à Noël...un pilulier!!! vous voulez la semaine, ou le mois????? Bon j'arrête je rigole....bon courage pour l'ostéo...et de toute façon c'est tellement efficace pour nous je vois pas pourquoi pas pour lui.... bisous Ligeia | |
|
| |
Ligeia Membres de Bronze
| Sujet: Re: Tito chez l'ostéo (poil au dos) Mer 28 Mai 2008, 15:03 | |
| Tito n'a pas une patte raide, il boite beaucoup d'une pate, et ça s'agrave... Enfin demain je serai fixée! | |
|
| |
delphine Je parle trop?
Nombre de messages : 574 Age : 42 Localisation : Guillac(33) Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Tito chez l'ostéo (poil au dos) Mer 28 Mai 2008, 20:45 | |
| Courage pour demain ! | |
|
| |
delphine Je parle trop?
| Sujet: Re: Tito chez l'ostéo (poil au dos) Mer 28 Mai 2008, 20:53 | |
| - noele a écrit:
- (faut dire que Tito n'a pas de fortune , contrairement à Milù, qui comme tout le monde le sait est issu d'une grande famille et né dans les dentelles)
Noele !!! Et plein de bisous a Noëlie et son Tito !! Il vieillit mais il a pas dit son dernier mot le corniaud !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tito chez l'ostéo (poil au dos) Mer 28 Mai 2008, 21:19 | |
| |
|
| |
QUASSIA Je parle trop?
| Sujet: Re: Tito chez l'ostéo (poil au dos) Jeu 29 Mai 2008, 11:40 | |
| Noélie, il a quel age le petit Tito ?? | |
|
| |
Ligeia Membres de Bronze
| Sujet: Re: Tito chez l'ostéo (poil au dos) Jeu 29 Mai 2008, 18:58 | |
| alors je reviens de l'ostéo... comment dire... disons que je ne m'attendais pas à ça Alors le véto l'a trituré dans tous les sens en respirant trés fort, lui a trouvé des "noeuds" partout. Il avait de la "tristesse dans les poumons" et de la "frustration dans la vésicule biliaire". (je pense que voir ma tronche devait valloir le coup) Pour sa patte il aurait un probleme au systeme du "gros intestin" (qui serait dans l'épaule), le systeme qui permet de "digérer les vacheries" (je lui ai dit que je lui en faisais pas beaucoup des vacheries! ). Donc j'ai un truc pour lui chauffer un point précis (comme un énorme encens) et il m'a expliqué comment lui bouger les nerfs sur la patte... Même si je suis sceptique sur tout ça, je dois avouer que Tito est vraiment kapout... Il fait dodo comme s'il avait courru un marathon!!! | |
|
| |
Ligeia Membres de Bronze
| Sujet: Re: Tito chez l'ostéo (poil au dos) Jeu 29 Mai 2008, 18:59 | |
| pardon Ghislaine: Tito a été estimé comme étant assez vieux: là il aurait entre 10 et 12 ans... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tito chez l'ostéo (poil au dos) Jeu 29 Mai 2008, 19:38 | |
| |
|
| |
Josiane Blablateuse pro
| Sujet: Re: Tito chez l'ostéo (poil au dos) Jeu 29 Mai 2008, 21:00 | |
| Tu peux nous dire chez qui tu es allée? | |
|
| |
Ligeia Membres de Bronze
| Sujet: Re: Tito chez l'ostéo (poil au dos) Jeu 29 Mai 2008, 21:04 | |
| je sais pas si je peux dire un nom de véto... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tito chez l'ostéo (poil au dos) | |
| |
|
| |
| Tito chez l'ostéo (poil au dos) | |
|