| je vous aime | |
|
+12Laurence naokixu celineetmatthieu BEBEJOEY hirtz solange lorette33 joelle33 Ligeia Josiane QUASSIA pistolin 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pistolin Blablateuse pro
Nombre de messages : 2341 Age : 73 Loisirs : musique animaux nature et photos Date d'inscription : 06/04/2007
| |
| |
celineetmatthieu Je parle trop?
Nombre de messages : 920 Age : 40 Localisation : COUTRAS Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: je vous aime Dim 11 Mai 2008, 18:13 | |
| Oui ça me tente bien aussi une journée pour tous se rencontrer!! | |
|
| |
pistolin Blablateuse pro
Nombre de messages : 2341 Age : 73 Loisirs : musique animaux nature et photos Date d'inscription : 06/04/2007
| |
| |
QUASSIA Je parle trop?
Nombre de messages : 699 Age : 76 Localisation : Alpes Maritimes Emploi : A la recherche du bonheur Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: je vous aime Lun 12 Mai 2008, 10:46 | |
| Oh oui ça serait super. Bien que je ne pense pas être avec vous. Et oui 1600 km aller/retour ... ça va pas le faire... mais vous ferez plein de photos pour que je fasse connaissance avec vous toutes (tous) et vos loulous d'amour. J'aurais bien aimé que Lupo retrouve Noélie..... Ah domage j'adore les crèpes !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je vous aime Lun 12 Mai 2008, 11:19 | |
| |
|
| |
lorette33 Blablateuse pro
Nombre de messages : 3737 Age : 68 Localisation : bassin d'arcachon Loisirs : animaux Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: je vous aime Lun 12 Mai 2008, 11:32 | |
| | |
|
| |
Ligeia Membres de Bronze
Nombre de messages : 6456 Age : 45 Localisation : Bordeaux (33) Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale Loisirs : Guitare, littérature et jeux video Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: je vous aime Lun 12 Mai 2008, 19:12 | |
| ça serait effectivement trés sympa qu'on organise un ti pique nique!! (Francette serait préposée aux crepes!! Elles sont boooooooonnes les crepes de Francette! Normal que Colin grossisse!!!) par contre au refuge ça risque d'être tendu. La dernière fois, mes collègues étaient au bord de l'apoplexie tellement ils ont eu du mal à gérer le parking, les chiens qui s'excitent et les visites des adoptants en prime!!! Donc là ils vont sérieusement bouder si je leur dis qu'on remet ça!!! mais on pourrait se faire ça tranquillement à la campagne... | |
|
| |
Josiane Blablateuse pro
Nombre de messages : 2272 Age : 76 Localisation : Sadirac Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: je vous aime Lun 12 Mai 2008, 22:13 | |
| "Portes ouvertes" ça sonne bien!! et ou en est l'idée d'un vide grenier???
Une caresse à toi Colin. | |
|
| |
Laurence Je suis vraiment à l'aise ici!
Nombre de messages : 209 Age : 54 Localisation : Paillet Emploi : Coach en Telemarketing au chomage...hihi Loisirs : Peinture à l'huile Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: je vous aime Mar 13 Mai 2008, 19:53 | |
| moi je vous tend la main....j'ai un grand terrain....si ca vous dit je suis "porte ouverte" et je suis pas loin de tabanac.... | |
|
| |
Ligeia Membres de Bronze
Nombre de messages : 6456 Age : 45 Localisation : Bordeaux (33) Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale Loisirs : Guitare, littérature et jeux video Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: je vous aime Mar 13 Mai 2008, 20:16 | |
| ma supérieure doit en parler avec le grand chef! sympa l'idée de venir déguster des crepes chez Laurence!! (merci de ta proposition!) moi je suis partante! on peut meme organiser un pique nique, on amenerait des trucs salés en plus des crépes!!! (je suis obsédée par la bouffe moi!!!) | |
|
| |
pistolin Blablateuse pro
| |
| |
Ligeia Membres de Bronze
| Sujet: Re: je vous aime Sam 17 Mai 2008, 09:06 | |
| Coucou Colin!!! | |
|
| |
delphine Je parle trop?
Nombre de messages : 574 Age : 42 Localisation : Guillac(33) Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: je vous aime Sam 17 Mai 2008, 13:02 | |
| Partante également pour une sortie collective Je peux pas proposer chez nous : on est tjs dans les travaux donc dans la boue !! | |
|
| |
Ligeia Membres de Bronze
| Sujet: Re: je vous aime Sam 17 Mai 2008, 19:39 | |
| oui et pi Tito et la boue!!! j'me comprends!!! | |
|
| |
BEBEJOEY Je parle trop?
Nombre de messages : 634 Age : 54 Loisirs : equitation - rando - Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: je vous aime Sam 17 Mai 2008, 21:44 | |
| Gors bisous à toi colin, au plaisir de se revoir tous sous un soleil magnifique et des oiseaux qui chantent .... Moi j'espère que Joey se comportera un peu mieux que la dernière fois où il n'a fait que de japper ... | |
|
| |
pistolin Blablateuse pro
| Sujet: Re: je vous aime Dim 18 Mai 2008, 07:08 | |
| francette fera des patisseries et je crois que noelie aime ça | |
|
| |
Ligeia Membres de Bronze
| Sujet: Re: je vous aime Dim 18 Mai 2008, 19:16 | |
| Je suis plus "salé" que sucré mais vu comment Francette fait les crepes, je suis sûre que je succomberai!!! | |
|
| |
pistolin Blablateuse pro
| Sujet: Re: je vous aime Mer 21 Mai 2008, 07:00 | |
| il faudrais trouver un terrain a la campagne et l'idée du vide grenier serait bonne cela ferais un peu d'argent pour le refuge,faut voir ça ensemble | |
|
| |
pistolin Blablateuse pro
| |
| |
pistolin Blablateuse pro
| |
| |
Nombre de messages : 209 Age : 54 Localisation : Paillet Emploi : Coach en Telemarketing au chomage...hihi Loisirs : Peinture à l'huile Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: je vous aime Ven 23 Mai 2008, 08:52 | |
| ben niveau vide grenier l'idée est sympa, je pourrais toujours demander à la mairie de paillet si on peut s'installer sur la place et que les gains ou une partie vont au refuge...puis ça pourrait etre sympa d'avoir un stand faisant la pub du refuge (panneau avec des photos du refuge, panneau avec les chiens avant et maintenant même si certaine photo peuvent etre dure....). Les gens ici quand on leur dit qu'on a adopté un chien au refuge de tabanac nous préne pour des fous....vous aviez soi disant une mauvaise réputation avant...donc pourquoi ne pas faire d'une pierre deux coup!!! | |
|
| |
Ligeia Membres de Bronze
| Sujet: Re: je vous aime Ven 23 Mai 2008, 09:15 | |
| oui avant, c'était pas top le refuge... Mon collègue m'a raconté des trucs hallucinants... Quand ils ont nettoyé l'endroit qui allait devenir le parc de détente à chiens, il y avait des excréments, de la viande avariée et des cadavres de chiens... Il me racontait que quand il est arrivé, ils trouvaient tous les matins des chiens morts tellement ils étaient mal... L'année dernière, on a meme trouvé un crane de chien dans le parc des chevres.... moi j'avais pensé faire la meme chose: des jolies photos itout, derrière le concert. | |
|
| |
| Sujet: Re: je vous aime Ven 23 Mai 2008, 09:28 | |
| bon c'est parti faut que je voye le maire pour trois truc: 1- je ne veux pas que ce soit lui qui me mari mais une de l'ancienne liste encore à la mairie:111:
2-faut que je l'engueule marre d'etre volé tous les quatre matins en plus des conneries....brouette morte, vélo mort, et d'autre pas des conneries
3-le refuge
ben on va commencer par le refuge parce que le reste ouille | |
|
| |
Josiane Blablateuse pro
Nombre de messages : 2272 Age : 76 Localisation : Sadirac Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: je vous aime Ven 23 Mai 2008, 09:44 | |
| Je t'envoie mes pensées de soutien. | |
|
| |
pistolin Blablateuse pro
| Sujet: Re: je vous aime Ven 23 Mai 2008, 09:52 | |
| je pense que le refuge est devenu ce qu'il est grace a tout ces benevoles et ce qui y travaille comme noémie,flavie et tout les autres que je ne connais pas sans oublier sophie,mais je sais pas si s'est une bonne idée de reparler du passee,c'est au present que les gens verront l'amour que portent tout ce qui sont au refuge aux animaux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je vous aime | |
| |
|
| |
| je vous aime | |
|