Les Amis du Refuge des Clochards Poilus!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Amis du Refuge des Clochards Poilus!

Tous les chiens adoptables du Refuge des Clochards Poilus (33) et des autres refuges en Aquitaine
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Priez pour Diego, il a besoin de tous le monde et moi aussi

Aller en bas 
+9
joelle33
delphine
Josiane
BEBEJOEY
Ligeia
lorette33
hirtz
Marinouchka
Laurence
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Laurence
Je suis vraiment à l'aise ici!
Laurence


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 53
Localisation : Paillet
Emploi : Coach en Telemarketing au chomage...hihi
Loisirs : Peinture à l'huile
Date d'inscription : 24/02/2008

Priez pour Diego, il a besoin de tous le monde et moi aussi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Priez pour Diego, il a besoin de tous le monde et moi aussi   Priez pour Diego, il a besoin de tous le monde et moi aussi - Page 2 I_icon_minitimeVen 02 Mai 2008, 11:06

merci c'est trés gentil à toi mais ma situation financiere etait momantané du à un licenciement économique.
La j'ai recu tous mon argent donc ça va mieux....et je postule pour de nouveaux emplois...j'y vais d'ailleur j'ai six lettres de motivation à faire à la main pour devenir ministre....
Mais c'est vrai que je n'ai pas pensé a mettre un post sur le forum mardi devant le probleme j'aurais du y pensé. Vous etes plein a habité pas loin de paillet et ca nous aurait permis de nous connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
zina
Blablateuse pro
zina


Féminin
Nombre de messages : 1456
Age : 65
Localisation : Bègles 33
Loisirs : presidente asso alerte à malibull -sauvetage adoptions de bulls terriers
Date d'inscription : 28/02/2007

Priez pour Diego, il a besoin de tous le monde et moi aussi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Priez pour Diego, il a besoin de tous le monde et moi aussi   Priez pour Diego, il a besoin de tous le monde et moi aussi - Page 2 I_icon_minitimeVen 02 Mai 2008, 17:48

sur Rescue il y a bcp de chats qui cherchent une famille........... tu pourrais peut être faire le bonheur de l'un d'eux !! ;-))
Revenir en haut Aller en bas
solange
Je suis vraiment à l'aise ici!
solange


Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 72
Localisation : capbreton (40)
Emploi : les emplois de merde
Loisirs : animaux
Date d'inscription : 19/02/2007

Priez pour Diego, il a besoin de tous le monde et moi aussi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Priez pour Diego, il a besoin de tous le monde et moi aussi   Priez pour Diego, il a besoin de tous le monde et moi aussi - Page 2 I_icon_minitimeVen 02 Mai 2008, 18:56

des lettres manuscrites : alors que tu es coach - inutile de te fatiguer inutilement : le ttx c'est parfait
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Je suis vraiment à l'aise ici!
Laurence


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 53
Localisation : Paillet
Emploi : Coach en Telemarketing au chomage...hihi
Loisirs : Peinture à l'huile
Date d'inscription : 24/02/2008

Priez pour Diego, il a besoin de tous le monde et moi aussi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Priez pour Diego, il a besoin de tous le monde et moi aussi   Priez pour Diego, il a besoin de tous le monde et moi aussi - Page 2 I_icon_minitimeVen 02 Mai 2008, 20:10

ben merci solange, mais j'ai toujours entendu qu'il vaut mieux les faire manuscrites....comme ça ils peuvent apprécier ma belle écritures et toutes mes qualités....
Et puis tu sais Coach c'est un terme bien pompeux pour dire responsable de plate forme téléphonique ou petit chef à la con...hihihi
Revenir en haut Aller en bas
solange
Je suis vraiment à l'aise ici!
solange


Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 72
Localisation : capbreton (40)
Emploi : les emplois de merde
Loisirs : animaux
Date d'inscription : 19/02/2007

Priez pour Diego, il a besoin de tous le monde et moi aussi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Priez pour Diego, il a besoin de tous le monde et moi aussi   Priez pour Diego, il a besoin de tous le monde et moi aussi - Page 2 I_icon_minitimeSam 03 Mai 2008, 10:34

tu as entendu ok -moi je te dis cela car je suis consultante en out placement et en insertion - la LM peut etre demandée pour une secrétaire bien que ... maintenant tt le monde bosse avec un ordi, tu fais une lettre manuscrite que lorsque c'est indiqué ds l'annonce... car manuscrite, tu risques de passer pour une fille qui ne sait pas manier un ordi, ou pauvre(cela s'est déjà entendu : cette réflexion) ou datant de la préhistoire... je te promets que c'est vrai ou tt simplement parceque ton écriture ne plaît pas
Revenir en haut Aller en bas
Ligeia
Membres de Bronze
Membres de Bronze
Ligeia


Féminin
Nombre de messages : 6456
Age : 45
Localisation : Bordeaux (33)
Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale
Loisirs : Guitare, littérature et jeux video
Date d'inscription : 06/01/2007

Priez pour Diego, il a besoin de tous le monde et moi aussi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Priez pour Diego, il a besoin de tous le monde et moi aussi   Priez pour Diego, il a besoin de tous le monde et moi aussi - Page 2 I_icon_minitimeSam 03 Mai 2008, 10:50

Je suis d'accord avec Solange: j'ai eu pas mal de réunions d'aide à la recherche d'emploi et ils sont catégoriques: il faut taper les lettres (sauf si c'est stipulé)...

Comme ça tu as pas à te prendre la tete!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitespates.over-blog.com
Laurence
Je suis vraiment à l'aise ici!
Laurence


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 53
Localisation : Paillet
Emploi : Coach en Telemarketing au chomage...hihi
Loisirs : Peinture à l'huile
Date d'inscription : 24/02/2008

Priez pour Diego, il a besoin de tous le monde et moi aussi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Priez pour Diego, il a besoin de tous le monde et moi aussi   Priez pour Diego, il a besoin de tous le monde et moi aussi - Page 2 I_icon_minitimeSam 03 Mai 2008, 21:46

ouah ben merci les filles....cool copier coller, copier coller
alors là it's the top......
Revenir en haut Aller en bas
Ligeia
Membres de Bronze
Membres de Bronze
Ligeia


Féminin
Nombre de messages : 6456
Age : 45
Localisation : Bordeaux (33)
Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale
Loisirs : Guitare, littérature et jeux video
Date d'inscription : 06/01/2007

Priez pour Diego, il a besoin de tous le monde et moi aussi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Priez pour Diego, il a besoin de tous le monde et moi aussi   Priez pour Diego, il a besoin de tous le monde et moi aussi - Page 2 I_icon_minitimeDim 04 Mai 2008, 10:43

n'est ce pas!!!!! (surtout que moi j'écris comme un chat alors je passais un temps infini sur les lettres!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitespates.over-blog.com
pistolin
Blablateuse pro
pistolin


Masculin
Nombre de messages : 2341
Age : 72
Loisirs : musique animaux nature et photos
Date d'inscription : 06/04/2007

Priez pour Diego, il a besoin de tous le monde et moi aussi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Priez pour Diego, il a besoin de tous le monde et moi aussi   Priez pour Diego, il a besoin de tous le monde et moi aussi - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Mai 2008, 07:49

pauvre minou Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://passionjardin.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Priez pour Diego, il a besoin de tous le monde et moi aussi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Priez pour Diego, il a besoin de tous le monde et moi aussi   Priez pour Diego, il a besoin de tous le monde et moi aussi - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Priez pour Diego, il a besoin de tous le monde et moi aussi
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Moi aussi j'aurais besoin de l'aide des informaticiens
» Inquiète pour Diégo
» la crise est là pour tout le monde
» Besoin d'aide pour mon mémoire
» Pour tous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amis du Refuge des Clochards Poilus! :: Réglement et Posts importants :: Réglement et post importants :: Présentez vos amis les chats-
Sauter vers: