Les Amis du Refuge des Clochards Poilus!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Amis du Refuge des Clochards Poilus!

Tous les chiens adoptables du Refuge des Clochards Poilus (33) et des autres refuges en Aquitaine
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Gurki adoré!

Aller en bas 
+2
delphine
naokixu
6 participants
AuteurMessage
naokixu
Habitué
naokixu


Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 43
Date d'inscription : 21/09/2007

Gurki adoré! Empty
MessageSujet: Gurki adoré!   Gurki adoré! I_icon_minitimeDim 13 Avr 2008, 20:33

Quand nous avons été chercher Gurki au refuge, le 16 septembre 2007, il était conclu avec mes parents que ce seraient eux qui le garderaient le temps que mes rats ''disparaissent''. (Et je ne suis pas du tout pressée!!!)
Donc, Gurki est parti dans sa FA (mes parents), et moi, je lui rends visite tous les mercredis et je le garde pendant les vacances.
Mais voilà, mes parents, qui ne voulaient plus de chien, se sont retrouvés accrocs de Gurki!
Et plus le temps passait, et plus j'entendais qu'il aurait du mal à vivre avec moi en appartement, lui habitué à une maison, un jardin, des ballades tous les jours, et surtout une présence constante (mes parents étant retraités).
Et à chaque fois, je n'entends que des éloges à son sujet: ''C'est la star du parcours santé''. ''Tout le monde le connait'', ''C'est lui qui court le plus vite'', ''C'est lui le plus beau'' et j'en passe!!
Mon père a petit à petit parlé d'une rançon pour que je le récupère, ou encore il m'a proposé de m'en offrir un autre et de garder gurki...

Donc, aujourd'hui 13 avril, j'ai pris la décision de passer un énorme ruban autour du cou de Gurki et de l'offrir pour l'anniversaire de mon père. (qui n'a pas compris de suite en le voyant! Il croyait qu on lui avait mis un ruban pour qu'il s'amuse!)

Et là, il est encore plus fier de Gurki, voit encore plus ses qualités (pour dire!) et est content de dire que c'est lui le papa et non le grand père!
Donc, Gurki est à présent mon frère et non mon fils!

Je suis super contente car je sais que Gurki ne pouvait pas mieux tomber que chez eux!! Et moi, je continue à le garder quand ils doivent partir et à aller le voir. Un peu peinée de me dire que ce n'est plus le mien mais si heureuse pour lui!
Depuis le début, j'espérais que mes parents craquent sur lui et le gardent.

Donc voilà un toutou bien heureux!

Gurki adoré! P2280015
Revenir en haut Aller en bas
http://naokixu.sosblog.fr
delphine
Je parle trop?
delphine


Féminin
Nombre de messages : 574
Age : 41
Localisation : Guillac(33)
Date d'inscription : 27/08/2007

Gurki adoré! Empty
MessageSujet: Re: Gurki adoré!   Gurki adoré! I_icon_minitimeDim 13 Avr 2008, 20:39

cheers

Bravo ! Gurki a pas de soucis à se faire : tout le monde se bat pour l'avoir lol!
En tout cas superbe initiative, tu as du faire beaucoup d'heureux avec ce ruban ! Plein de bonheur pour vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gurki adoré! Empty
MessageSujet: Re: Gurki adoré!   Gurki adoré! I_icon_minitimeDim 13 Avr 2008, 20:48

anniv anniv et puis comme ça tu pourras venir en chercher un autre!!!Gurki adoré! 35691 Gurki adoré! 35691 Gurki adoré! 35691
Revenir en haut Aller en bas
lorette33
Blablateuse pro
lorette33


Féminin
Nombre de messages : 3737
Age : 67
Localisation : bassin d'arcachon
Loisirs : animaux
Date d'inscription : 14/01/2007

Gurki adoré! Empty
MessageSujet: Re: Gurki adoré!   Gurki adoré! I_icon_minitimeDim 13 Avr 2008, 20:54

noele a écrit:
anniv anniv et puis comme ça tu pourras venir en chercher un autre!!!Gurki adoré! 35691 Gurki adoré! 35691 Gurki adoré! 35691



good good good
Revenir en haut Aller en bas
http://apsda.forumactif.fr/
naokixu
Habitué
naokixu


Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 43
Date d'inscription : 21/09/2007

Gurki adoré! Empty
MessageSujet: Re: Gurki adoré!   Gurki adoré! I_icon_minitimeDim 13 Avr 2008, 21:06

Oui! lol
Pas tout de suite car on a toujours nos rats et que mon copain stresse beaucoup pour eux!
Par contre, ce sera avec plaisir plus tard quand nous aurons un logement plus grand et si possible un jardin. oura
Car c'est vrai qu'avec nos ratous en liberté quand nous sommes chez nous, ce n'est pas très pratique... Nous manquons d'un peu de place!
Revenir en haut Aller en bas
http://naokixu.sosblog.fr
joelle33
Je parle trop?
joelle33


Féminin
Nombre de messages : 517
Age : 70
Date d'inscription : 22/08/2007

Gurki adoré! Empty
MessageSujet: Re: Gurki adoré!   Gurki adoré! I_icon_minitimeDim 13 Avr 2008, 21:08

En tout cas bravo pour ton geste envers ton papa !
Revenir en haut Aller en bas
Ligeia
Membres de Bronze
Membres de Bronze
Ligeia


Féminin
Nombre de messages : 6456
Age : 45
Localisation : Bordeaux (33)
Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale
Loisirs : Guitare, littérature et jeux video
Date d'inscription : 06/01/2007

Gurki adoré! Empty
MessageSujet: Re: Gurki adoré!   Gurki adoré! I_icon_minitimeDim 13 Avr 2008, 21:15

c'est vraiment trés gentil!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitespates.over-blog.com
hirtz
Admin
hirtz


Féminin
Nombre de messages : 4527
Age : 43
Localisation : pauillac
Emploi : Malheureusement plus agent animalier au refuge des clochards poilus
Loisirs : promenades au grand air.photo animalière.et surtout Simba, Pito et F(G)inette.Bénévole au refuge "les clochards poilus"
Date d'inscription : 10/03/2008

Gurki adoré! Empty
MessageSujet: Re: Gurki adoré!   Gurki adoré! I_icon_minitimeDim 13 Avr 2008, 21:47

c'est trop mignon comme histoire bof .Et puis comme dit Noele le temps venu vous pourrez venir en adopter un autre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gurki adoré! Empty
MessageSujet: Re: Gurki adoré!   Gurki adoré! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gurki adoré!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des nouvelles de Gurki (anciennement Saltimbanqui)
» Gurki !!
» Gurki (Saltimbanqui)
» Reviens Gurki!!!
» colin adore manger des fruits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amis du Refuge des Clochards Poilus! :: Les adoptés et Sortis d'affaires :: Les adoptés et sortis d'affaires :: Des nouvelles de nos adoptés-
Sauter vers: