Les Amis du Refuge des Clochards Poilus!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Amis du Refuge des Clochards Poilus!

Tous les chiens adoptables du Refuge des Clochards Poilus (33) et des autres refuges en Aquitaine
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 MON LUPO EST TRES MALADE

Aller en bas 
+13
zina
hirtz
Marinouchka
Josiane
BEBEJOEY
cece250
celineetmatthieu
Ligeia
lorette33
delphine
joelle33
Laurence
QUASSIA
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
QUASSIA
Je parle trop?
QUASSIA


Féminin
Nombre de messages : 699
Age : 75
Localisation : Alpes Maritimes
Emploi : A la recherche du bonheur
Date d'inscription : 25/01/2008

MON LUPO EST TRES MALADE Empty
MessageSujet: MON LUPO EST TRES MALADE   MON LUPO EST TRES MALADE I_icon_minitimeMar 08 Avr 2008, 11:07

Voilà presque 2 semaines que je ne suis pas venue sur le forum car je ne savais pas comment vous apprendre que mon Lupo d'amour est très malade.

Je n'arrive même pas a écrire tant les larmes me coulent des yeux. Ca a commencé il y a environ 15 jours quand il a rendu tout son repas. Bon rien d'alarmant mais quand il a continué à vomir et à vomir sans plus rien manger j'ai filé à toute allure chez le véto.

Après examen de sang le verdict est tombé. Il a un sale virus qui s'est attaqué au foie. A son avis il y a dejà pas mal de temps qu'il doit avoir ça mais le mal ne s'était pas déclaré avant. Sur le moment je n'ai même pas réagi car avec le traitement qu'il m'avait donné j'allais le "retapé" en moins de deux. Et puis pendant une petite dizaine je me suis remise à espérer et je ne pensais même plus à ce que m'avais dit le véto.

Mais voilà la saloperie de virus a repris du poil de la bête et Lupo ne s'alimente plus depuis 2 jours et continue de vomir y compris son traitement. Je sais trop bien ce que ça veux dire.

J'ai RV cet A.M. de nouveau chez le véto mais je me doute qu'il ne va pas pouvoir faire grand chose. Je me battrait tant que je pourrais pour sortir mon petit amour de cette vilaine maladie mais autant vous dire que je ne suis pas sure de sortir gagnante.

Voilà les mauvaises nouvelles. Je suis dans le plus grand désarroi et je n'imagine plus ma vie sans mon Lupo. Il est toujours avec moi, à coté de moi, dors avec moi....

Oh Noélie c'est terrible, même si ce n'est pas de ma faute je me sens coupable. Je me dis que s'il était resté avec vous peut-être que le maladie ne serait jamais apparue. Tout allait si bien ... ce n'est pas juste.

En tout cas je bichonne mon petit poilus et je lui fait plein de calins. Je sais qu'il ne souffre pas et c'est tant mieux car je ne le supporterais pas.

Je vous tiens au courant avec peut-être de meilleures nouvelles... Qui sait ???
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Je suis vraiment à l'aise ici!
Laurence


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 53
Localisation : Paillet
Emploi : Coach en Telemarketing au chomage...hihi
Loisirs : Peinture à l'huile
Date d'inscription : 24/02/2008

MON LUPO EST TRES MALADE Empty
MessageSujet: Re: MON LUPO EST TRES MALADE   MON LUPO EST TRES MALADE I_icon_minitimeMar 08 Avr 2008, 12:36

Sad Sad Sad je suis vraiment trés attristé par cette nouvelle. J'espére sincérement que le véto va pouvoir faire quelque chose pour Lupo.
Je pense à vous deux et prie pour que tout aille bien.
MON LUPO EST TRES MALADE 880293
Revenir en haut Aller en bas
joelle33
Je parle trop?
joelle33


Féminin
Nombre de messages : 517
Age : 70
Date d'inscription : 22/08/2007

MON LUPO EST TRES MALADE Empty
MessageSujet: Re: MON LUPO EST TRES MALADE   MON LUPO EST TRES MALADE I_icon_minitimeMar 08 Avr 2008, 12:56

Pauvre Lupo ! J'espère sincèrement que le véto va pouvoir le tirer de cette mauvaise passe !

En attendant pleins de calins pour lui et pour vous MON LUPO EST TRES MALADE 880293
Revenir en haut Aller en bas
delphine
Je parle trop?
delphine


Féminin
Nombre de messages : 574
Age : 41
Localisation : Guillac(33)
Date d'inscription : 27/08/2007

MON LUPO EST TRES MALADE Empty
MessageSujet: Re: MON LUPO EST TRES MALADE   MON LUPO EST TRES MALADE I_icon_minitimeMar 08 Avr 2008, 13:54

Courage Ghislaine !
Nous sommes tous de tout coeur avec vous !
Je pense fort a vous !
Et tenez nous au courant !
Revenir en haut Aller en bas
lorette33
Blablateuse pro
lorette33


Féminin
Nombre de messages : 3737
Age : 67
Localisation : bassin d'arcachon
Loisirs : animaux
Date d'inscription : 14/01/2007

MON LUPO EST TRES MALADE Empty
MessageSujet: Re: MON LUPO EST TRES MALADE   MON LUPO EST TRES MALADE I_icon_minitimeMar 08 Avr 2008, 14:10

courage à vous et à LUPO
il ne faut surtout pas culpabiliser ce n'est pas votre faute, ces sal... de maladies ne préviennent pas hélas quand elles arrivent et personne n'y peut rien
j'espère que tout va s'arranger pour le gentil petit LUPO je vous fais de gros bisous
MON LUPO EST TRES MALADE 336302
Revenir en haut Aller en bas
http://apsda.forumactif.fr/
Ligeia
Membres de Bronze
Membres de Bronze
Ligeia


Féminin
Nombre de messages : 6456
Age : 45
Localisation : Bordeaux (33)
Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale
Loisirs : Guitare, littérature et jeux video
Date d'inscription : 06/01/2007

MON LUPO EST TRES MALADE Empty
MessageSujet: Re: MON LUPO EST TRES MALADE   MON LUPO EST TRES MALADE I_icon_minitimeMar 08 Avr 2008, 14:14

je ne sais pas quoi dire... moi aussi je pleure sur mon ordi...
c'est tellement injuste: il commençait à peine à être heureux... Je prie de tout mon coeur pour qu'il s'en sorte... Mais il a des réserves le ti moustachu... Alors dites lui de ma part de se battre le plus fort qu'il peut, qu'il s'est relevé de tellement de coups que c'est pas un virus qui va lui faire baisser sa garde... Dites lui que je pense à lui, que je lui envoie tout plein d'amour... et qu'il a pas le droit de vous laisser comme ça...
En tous cas, ne culpabilisez surtout pas, vous êtes sans aucun doute la plus belle chose qui soit arrivée à Lùpo...
J'attends des nouvelles avec impatience et je pense trés fort à vous...
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitespates.over-blog.com
celineetmatthieu
Je parle trop?
celineetmatthieu


Féminin
Nombre de messages : 920
Age : 39
Localisation : COUTRAS
Date d'inscription : 09/02/2008

MON LUPO EST TRES MALADE Empty
MessageSujet: Re: MON LUPO EST TRES MALADE   MON LUPO EST TRES MALADE I_icon_minitimeMar 08 Avr 2008, 15:01

Ghislaine, je suis de tout coeur avec vous et j'espère que le véto pourra améliorer la situation.
Donnez-nous des nouvelles.

Beaucoup de courage à vous et à Lupo. Ce n'est pas votre faute, il ne faut pas culpabiliser.
Je pense très fort à vous.
Revenir en haut Aller en bas
cece250
Je parle trop?
cece250


Féminin
Nombre de messages : 596
Age : 42
Localisation : lille
Emploi : assistante dentaire
Loisirs : jeux vidéos
Date d'inscription : 11/05/2007

MON LUPO EST TRES MALADE Empty
MessageSujet: Re: MON LUPO EST TRES MALADE   MON LUPO EST TRES MALADE I_icon_minitimeMar 08 Avr 2008, 15:17

Bon courage à vous deux MON LUPO EST TRES MALADE 880293
Revenir en haut Aller en bas
QUASSIA
Je parle trop?
QUASSIA


Féminin
Nombre de messages : 699
Age : 75
Localisation : Alpes Maritimes
Emploi : A la recherche du bonheur
Date d'inscription : 25/01/2008

MON LUPO EST TRES MALADE Empty
MessageSujet: Re: MON LUPO EST TRES MALADE   MON LUPO EST TRES MALADE I_icon_minitimeMar 08 Avr 2008, 18:53

Merci à toutes pour ces témoignages de sympathie qui me vont droit au coeur.

Je rentre de chez le véto avec un Lupo tout neuf. Il a eu une perfusion cet aprés-midi dans laquelle le véto lui à fait passer des médicaments.

Bien sur traitement de cheval et Lupo va déjà mieux. Je suis contente mais il ne faut pas crier victoire pour autant mais il a tout même mangé sa gamelle en rentrant. Il avait très faim le petit père. J'espère qu'il ne va pas tout me rendre.

Conclusion : le véto garde espoir bien sur et m'a dit que ça dépendait de l'importance du virus dans le foie et surtout de la résistance de mon Lupo. Pour en connaitre plus il faudrait faire une biopsie à Lupo. C'est à dire l'endormir pour lui retirer un minuscule bout de foie et le faire analyser dans un labo. Ca ne le guérirait pas mais on en serait un peu plus.

J'ai vu que le véto n'était pas chaud chaud pour endormir Lupo et moi non plus d'ailleurs. En plus même si pour le moment c'est secondaire.. je ne vous dis pas le montant des honoraires.

J'ai le moral un peu meilleur et de l'avoir vu manger m'a redonné courage. Je ne sais pas du tout comment va se passer la suite. J'ai un traitement en cachets à lui donner et je dois faire attention à tout ce qu'il mange.

Je vous tiendrais au courant de sa santé. En tout cas mille merci encore de votre soutien, ça fait vraiment du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Ligeia
Membres de Bronze
Membres de Bronze
Ligeia


Féminin
Nombre de messages : 6456
Age : 45
Localisation : Bordeaux (33)
Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale
Loisirs : Guitare, littérature et jeux video
Date d'inscription : 06/01/2007

MON LUPO EST TRES MALADE Empty
MessageSujet: Re: MON LUPO EST TRES MALADE   MON LUPO EST TRES MALADE I_icon_minitimeMar 08 Avr 2008, 18:57

Rhooooo! je suis contente!!! même s'il ne faut pas crier victoire trop vite c'est quand même trés encourageant!!! Il doit sentir que du côté de l'Ouest de la France il y a un courant anticyclonique bourré d'amour pour lui! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitespates.over-blog.com
QUASSIA
Je parle trop?
QUASSIA


Féminin
Nombre de messages : 699
Age : 75
Localisation : Alpes Maritimes
Emploi : A la recherche du bonheur
Date d'inscription : 25/01/2008

MON LUPO EST TRES MALADE Empty
MessageSujet: Re: MON LUPO EST TRES MALADE   MON LUPO EST TRES MALADE I_icon_minitimeMar 08 Avr 2008, 19:03

Merci Noélie votre humour me fait toujours sourire
Revenir en haut Aller en bas
delphine
Je parle trop?
delphine


Féminin
Nombre de messages : 574
Age : 41
Localisation : Guillac(33)
Date d'inscription : 27/08/2007

MON LUPO EST TRES MALADE Empty
MessageSujet: Re: MON LUPO EST TRES MALADE   MON LUPO EST TRES MALADE I_icon_minitimeMar 08 Avr 2008, 19:44

Ouf. Pas tout à fait soulagée, mais grandement rassurée quand même !
Plus de bisous à vous et à Lupo !!!
Revenir en haut Aller en bas
lorette33
Blablateuse pro
lorette33


Féminin
Nombre de messages : 3737
Age : 67
Localisation : bassin d'arcachon
Loisirs : animaux
Date d'inscription : 14/01/2007

MON LUPO EST TRES MALADE Empty
MessageSujet: Re: MON LUPO EST TRES MALADE   MON LUPO EST TRES MALADE I_icon_minitimeMar 08 Avr 2008, 20:10

allez LUPO bats toi tout le monde pense à toi tu es un courageux avec tout ce que tu as traversé ce n'est pas un petit virus qui va t'arrêter

je vous envoie plein d'ondes positives pour la suite de son traitement

MON LUPO EST TRES MALADE 336302 MON LUPO EST TRES MALADE 336302 MON LUPO EST TRES MALADE 336302 MON LUPO EST TRES MALADE 336302 MON LUPO EST TRES MALADE 336302 MON LUPO EST TRES MALADE 336302
Revenir en haut Aller en bas
http://apsda.forumactif.fr/
BEBEJOEY
Je parle trop?
BEBEJOEY


Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 54
Loisirs : equitation - rando -
Date d'inscription : 08/04/2007

MON LUPO EST TRES MALADE Empty
MessageSujet: Re: MON LUPO EST TRES MALADE   MON LUPO EST TRES MALADE I_icon_minitimeMar 08 Avr 2008, 20:27

Lupo courage, on est de tout coeur avec vous deux
Revenir en haut Aller en bas
http://doggycathorse.monjournalweb.com
Invité
Invité




MON LUPO EST TRES MALADE Empty
MessageSujet: Re: MON LUPO EST TRES MALADE   MON LUPO EST TRES MALADE I_icon_minitimeMar 08 Avr 2008, 20:46

sniff sniff sauve toi petit Lupo d'amour!!! mais non Ghislaine vous êtes la meilleure chose qui soit arrivée dans sa vie après que Noélie ait tout donné!!! il n'y a qu'auprès de vous qu'il puisse retrouver ses forces.. au refuge sa santé n'aurait pu s'améliorer aussi vite!!!courage tout le sud ouest pilu est près de vous ce soir!!!MON LUPO EST TRES MALADE 336302 MON LUPO EST TRES MALADE 336302 MON LUPO EST TRES MALADE 336302 MON LUPO EST TRES MALADE 336302 MON LUPO EST TRES MALADE 336302
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Blablateuse pro
Josiane


Féminin
Nombre de messages : 2272
Age : 75
Localisation : Sadirac
Date d'inscription : 02/01/2008

MON LUPO EST TRES MALADE Empty
MessageSujet: Re: MON LUPO EST TRES MALADE   MON LUPO EST TRES MALADE I_icon_minitimeMar 08 Avr 2008, 21:03

Plein de câlins à Lupo et plein de pensées de tendresse pour vous.

Il faut toujours garder l'espoir et ne pas baisser les bras car nos compagnons ont souvent des ressources étonnantes.
Revenir en haut Aller en bas
http://tachka.aplnblog.fr -- http://roradat.canalblog.com/-https
celineetmatthieu
Je parle trop?
celineetmatthieu


Féminin
Nombre de messages : 920
Age : 39
Localisation : COUTRAS
Date d'inscription : 09/02/2008

MON LUPO EST TRES MALADE Empty
MessageSujet: Re: MON LUPO EST TRES MALADE   MON LUPO EST TRES MALADE I_icon_minitimeMar 08 Avr 2008, 21:39

C'est rassurant et encourageant pour la suite du traitement!!
Tiens bon Lupo!!!
Ghislaine, tenez-nous au courant de la suite.
Gros bisous à toute la petite famille.
Revenir en haut Aller en bas
Marinouchka
Je suis vraiment à l'aise ici!
Marinouchka


Féminin
Nombre de messages : 314
Age : 36
Localisation : Région parisienne
Emploi : de merde.
Date d'inscription : 06/04/2008

MON LUPO EST TRES MALADE Empty
MessageSujet: Re: MON LUPO EST TRES MALADE   MON LUPO EST TRES MALADE I_icon_minitimeMar 08 Avr 2008, 23:25

Une petite ame de Paris pense à vous et à Lupo!
Courage!
Bisous à vous deux!
Revenir en haut Aller en bas
cece250
Je parle trop?
cece250


Féminin
Nombre de messages : 596
Age : 42
Localisation : lille
Emploi : assistante dentaire
Loisirs : jeux vidéos
Date d'inscription : 11/05/2007

MON LUPO EST TRES MALADE Empty
MessageSujet: Re: MON LUPO EST TRES MALADE   MON LUPO EST TRES MALADE I_icon_minitimeMer 09 Avr 2008, 07:53

comment c est passé la nuit de Lupo?
Revenir en haut Aller en bas
QUASSIA
Je parle trop?
QUASSIA


Féminin
Nombre de messages : 699
Age : 75
Localisation : Alpes Maritimes
Emploi : A la recherche du bonheur
Date d'inscription : 25/01/2008

MON LUPO EST TRES MALADE Empty
MessageSujet: Re: MON LUPO EST TRES MALADE   MON LUPO EST TRES MALADE I_icon_minitimeMer 09 Avr 2008, 10:26

C'est avec soulagement que je vous annonce que Lupo a passé une très bonne nuit (avec moi) et surtout il a "gardé" tout son repas d'hier. Ce matin il a voulu sa gamelle et je lui ai donné ce qu'il préfère.. du poulet.. en petite quantité tout de même mais il a tout mangé et .. je touche du bois il n'a rien vomi.

Faut dire que le véto lui a administré hier un traitement de cheval donc pour le moment tout va bien.

Je suis sure que ce sont tous vos encouragements qui permettent à Lupo de guérir plus vite.

Merci à toutes de votre soutien.
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Blablateuse pro
Josiane


Féminin
Nombre de messages : 2272
Age : 75
Localisation : Sadirac
Date d'inscription : 02/01/2008

MON LUPO EST TRES MALADE Empty
MessageSujet: Re: MON LUPO EST TRES MALADE   MON LUPO EST TRES MALADE I_icon_minitimeMer 09 Avr 2008, 10:40

Nous pensons très très fort à vous!!! et vous envoyons de très grosses ondes positives!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tachka.aplnblog.fr -- http://roradat.canalblog.com/-https
hirtz
Admin
hirtz


Féminin
Nombre de messages : 4527
Age : 43
Localisation : pauillac
Emploi : Malheureusement plus agent animalier au refuge des clochards poilus
Loisirs : promenades au grand air.photo animalière.et surtout Simba, Pito et F(G)inette.Bénévole au refuge "les clochards poilus"
Date d'inscription : 10/03/2008

MON LUPO EST TRES MALADE Empty
MessageSujet: Re: MON LUPO EST TRES MALADE   MON LUPO EST TRES MALADE I_icon_minitimeMer 09 Avr 2008, 10:41

croise pour la suite.Je pense a vous et espère que tout ira pour le mieux.
Un gros gros bisou a notre petit Lupo. MON LUPO EST TRES MALADE 880293
Revenir en haut Aller en bas
cece250
Je parle trop?
cece250


Féminin
Nombre de messages : 596
Age : 42
Localisation : lille
Emploi : assistante dentaire
Loisirs : jeux vidéos
Date d'inscription : 11/05/2007

MON LUPO EST TRES MALADE Empty
MessageSujet: Re: MON LUPO EST TRES MALADE   MON LUPO EST TRES MALADE I_icon_minitimeMer 09 Avr 2008, 11:07

ca fait plaisir des nouvelles comme ca , croise pour la suite bisous à vous deux
Revenir en haut Aller en bas
lorette33
Blablateuse pro
lorette33


Féminin
Nombre de messages : 3737
Age : 67
Localisation : bassin d'arcachon
Loisirs : animaux
Date d'inscription : 14/01/2007

MON LUPO EST TRES MALADE Empty
MessageSujet: Re: MON LUPO EST TRES MALADE   MON LUPO EST TRES MALADE I_icon_minitimeMer 09 Avr 2008, 11:14

cheers cheers cheers bravo joli petit LUPO continue comme ça
Revenir en haut Aller en bas
http://apsda.forumactif.fr/
joelle33
Je parle trop?
joelle33


Féminin
Nombre de messages : 517
Age : 70
Date d'inscription : 22/08/2007

MON LUPO EST TRES MALADE Empty
MessageSujet: Re: MON LUPO EST TRES MALADE   MON LUPO EST TRES MALADE I_icon_minitimeMer 09 Avr 2008, 11:14

Voilà de bonnes nouvelles !

bisous à vous 2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MON LUPO EST TRES MALADE Empty
MessageSujet: Re: MON LUPO EST TRES MALADE   MON LUPO EST TRES MALADE I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MON LUPO EST TRES MALADE
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ponpon tres malade
» Le beau Lupo
» COUCOU C'EST LUPO
» Nina, croisée très très timide 5 ans
» Cisco ENFIN Heureux!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amis du Refuge des Clochards Poilus! :: Les adoptés et Sortis d'affaires :: Les adoptés et sortis d'affaires :: Des nouvelles de nos adoptés-
Sauter vers: