Les Amis du Refuge des Clochards Poilus!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Amis du Refuge des Clochards Poilus!

Tous les chiens adoptables du Refuge des Clochards Poilus (33) et des autres refuges en Aquitaine
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Quand Milù rencontre...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
delphine
Je parle trop?
delphine


Féminin
Nombre de messages : 574
Age : 41
Localisation : Guillac(33)
Date d'inscription : 27/08/2007

Quand Milù rencontre... Empty
MessageSujet: Quand Milù rencontre...   Quand Milù rencontre... I_icon_minitimeDim 27 Jan 2008, 18:22

..Tito ça donne ça :

Quand Milù rencontre... IMG_3564

Tito qui pique l'os qui pue de Milù CHEZ LUI !!!!!!!!
Et pendant que Tito profite du "cadeau", Milù observe, et porte la misère du monde sur le dos !! lol!
Une belle rencontre, ils ont l'air de se plaire, sont potes maintenant !! (Et oui Milù c'est pas un rancunier)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand Milù rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Quand Milù rencontre...   Quand Milù rencontre... I_icon_minitimeDim 27 Jan 2008, 18:41

en plus d'être le plus beau:yess: Quand Milù rencontre... 30832 . dis moi mais c'est une ibere rencontre:P Razz Razz j'aurais bien aimé voir la patronne en photo, tu sais la vilaine , la pas belle,Quand Milù rencontre... 138303 Quand Milù rencontre... 138303 Quand Milù rencontre... 138303 je vous aime les filles Quand Milù rencontre... 35691 Quand Milù rencontre... 35691 (ça ça fait bien ado !!!la carcasse se déglingue et le cerveau ramollit, nn l cervo ramoli lol!!)
Revenir en haut Aller en bas
BEBEJOEY
Je parle trop?
BEBEJOEY


Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 54
Loisirs : equitation - rando -
Date d'inscription : 08/04/2007

Quand Milù rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Quand Milù rencontre...   Quand Milù rencontre... I_icon_minitimeDim 27 Jan 2008, 18:56

ça c'est du tito ! y avait pas la boîte de pâtée??

On lui a toujours dit de faire comme chez lui !!! alors???
Quand Milù rencontre... 83653
Revenir en haut Aller en bas
http://doggycathorse.monjournalweb.com
Ligeia
Membres de Bronze
Membres de Bronze
Ligeia


Féminin
Nombre de messages : 6456
Age : 45
Localisation : Bordeaux (33)
Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale
Loisirs : Guitare, littérature et jeux video
Date d'inscription : 06/01/2007

Quand Milù rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Quand Milù rencontre...   Quand Milù rencontre... I_icon_minitimeDim 27 Jan 2008, 19:17

Mon Tito est diabolique quand il s'agit de bouffe... Laughing

Il grognait à Milù quand Milù le regardait de trop près!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitespates.over-blog.com
joelle33
Je parle trop?
joelle33


Féminin
Nombre de messages : 517
Age : 70
Date d'inscription : 22/08/2007

Quand Milù rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Quand Milù rencontre...   Quand Milù rencontre... I_icon_minitimeDim 27 Jan 2008, 19:27

Ils sont vraiment très beaux tous les 2 !

Même si Milù a l'air bien triste de s'être fait piqué son nonos !
Revenir en haut Aller en bas
delphine
Je parle trop?
delphine


Féminin
Nombre de messages : 574
Age : 41
Localisation : Guillac(33)
Date d'inscription : 27/08/2007

Quand Milù rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Quand Milù rencontre...   Quand Milù rencontre... I_icon_minitimeDim 27 Jan 2008, 20:13

Je précise quand même que Tito, le cas de l'os qui pue mis à part, a été adorable hein !
Ils ont fait les 400 coups dans les vignes c'était chouette !

noele a écrit:
j'aurais bien aimé voir la patronne en photo, tu sais la vilaine , la pas belle,Quand Milù rencontre... 138303 Quand Milù rencontre... 138303 Quand Milù rencontre... 138303

Désolée Noele, mais j'ai oublié d'emmener l'appareil photo, alors que je l'avais préparé Embarassed. Pourtant j'en aurais bien pris une quand Tito s'est roulé dans la flaque de boue en s'etirant bien le bidou dans l'eau Very Happy La tête de Noëlie valait le détour !!!
Moi j'ai bien ri, mais si Milù avait suivi, j'aurais vite ravalé mon sourire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand Milù rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Quand Milù rencontre...   Quand Milù rencontre... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand Milù rencontre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Milù
» Milù le retour
» La vie dure du Milù
» Le Noël du Milù
» Le petit Milù

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amis du Refuge des Clochards Poilus! :: Les adoptés et Sortis d'affaires :: Les adoptés et sortis d'affaires :: Des nouvelles de nos adoptés-
Sauter vers: