Les Amis du Refuge des Clochards Poilus!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Amis du Refuge des Clochards Poilus!

Tous les chiens adoptables du Refuge des Clochards Poilus (33) et des autres refuges en Aquitaine
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Dudule, magnifique beagle de 8 mois et demi (33)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Flavie33
Admin
Flavie33


Féminin
Nombre de messages : 2085
Age : 34
Localisation : gironde
Emploi : Éducatrice Canin
Date d'inscription : 05/01/2007

Dudule, magnifique beagle de 8 mois et demi (33) Empty
MessageSujet: Dudule, magnifique beagle de 8 mois et demi (33)   Dudule, magnifique beagle de 8 mois et demi (33) I_icon_minitimeVen 18 Jan 2008, 21:23

Une dame que j'avais contacter récemment pour l'aider à placer ce chiot Beagle qu'elle avait trouvé errant viens de m'envoyer un mail.

Dudule avait été adopté mais malheureusement, la famille dans laquelle il a été placé a des soucis de voisinages (pas à cause de Dudule) mais parce que cette personne a déjà 9 chiens et une quinzaine de chats tous receuillis! Et vous connaissez les gens Dudule, magnifique beagle de 8 mois et demi (33) 729837 , ils ne sont pas tous fous amoureux des animaux comme nous ou cette dame!

En bref, cette dame m'a donc demandé de lui trouver une supère famille!

Dudule est âgé de 8 mois et demi, il est pucé, vacciné et castré.
OK avec chiens et chats
N'abboie pas
Ne fugue pas

Toutes les qualités d'un chiot quoi Dudule, magnifique beagle de 8 mois et demi (33) 35691

Cette personne souhaiterait que Dudule soit placé dans un foyer où il y a un jardin.

Je vous donnerez ses coordonnées en MP.

Dudule, magnifique beagle de 8 mois et demi (33) Beagle10
Revenir en haut Aller en bas
Ligeia
Membres de Bronze
Membres de Bronze
Ligeia


Féminin
Nombre de messages : 6456
Age : 45
Localisation : Bordeaux (33)
Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale
Loisirs : Guitare, littérature et jeux video
Date d'inscription : 06/01/2007

Dudule, magnifique beagle de 8 mois et demi (33) Empty
MessageSujet: Re: Dudule, magnifique beagle de 8 mois et demi (33)   Dudule, magnifique beagle de 8 mois et demi (33) I_icon_minitimeVen 18 Jan 2008, 23:41

quelqu'un est interessé par Libertad... si ça ne marche pas, je le mettrai sur Dudulle (pas de jardin mais un restau avec courrette)
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitespates.over-blog.com
pistolin
Blablateuse pro
pistolin


Masculin
Nombre de messages : 2341
Age : 72
Loisirs : musique animaux nature et photos
Date d'inscription : 06/04/2007

Dudule, magnifique beagle de 8 mois et demi (33) Empty
MessageSujet: Re: Dudule, magnifique beagle de 8 mois et demi (33)   Dudule, magnifique beagle de 8 mois et demi (33) I_icon_minitimeSam 19 Jan 2008, 07:24

et ben ont va l'aider,a trouver une famille
Revenir en haut Aller en bas
http://passionjardin.forumactif.org/
Flavie33
Admin
Flavie33


Féminin
Nombre de messages : 2085
Age : 34
Localisation : gironde
Emploi : Éducatrice Canin
Date d'inscription : 05/01/2007

Dudule, magnifique beagle de 8 mois et demi (33) Empty
MessageSujet: Re: Dudule, magnifique beagle de 8 mois et demi (33)   Dudule, magnifique beagle de 8 mois et demi (33) I_icon_minitimeSam 19 Jan 2008, 09:42

Ok merçi! C'est gentil pour ce petit bébé Dudule, magnifique beagle de 8 mois et demi (33) 613354
Revenir en haut Aller en bas
Flavie33
Admin
Flavie33


Féminin
Nombre de messages : 2085
Age : 34
Localisation : gironde
Emploi : Éducatrice Canin
Date d'inscription : 05/01/2007

Dudule, magnifique beagle de 8 mois et demi (33) Empty
MessageSujet: Re: Dudule, magnifique beagle de 8 mois et demi (33)   Dudule, magnifique beagle de 8 mois et demi (33) I_icon_minitimeSam 19 Jan 2008, 20:41

Voici 3 autres photos du magnifique Dudule bof

Marielle, la dame qui l'a trouvé est inscrite sur le forum!

En espérant qu'elle se connecte très vite good

Dudule, magnifique beagle de 8 mois et demi (33) Dudule10

Dudule, magnifique beagle de 8 mois et demi (33) Dudule12

Dudule, magnifique beagle de 8 mois et demi (33) Dudule13
Revenir en haut Aller en bas
pistolin
Blablateuse pro
pistolin


Masculin
Nombre de messages : 2341
Age : 72
Loisirs : musique animaux nature et photos
Date d'inscription : 06/04/2007

Dudule, magnifique beagle de 8 mois et demi (33) Empty
MessageSujet: Re: Dudule, magnifique beagle de 8 mois et demi (33)   Dudule, magnifique beagle de 8 mois et demi (33) I_icon_minitimeDim 20 Jan 2008, 07:41

je connais un jeune couple qui cherche un chien,du coté de Langon,je vais les joindrent,si il n'ont pas changer d'avis je viendrais avec eux,mais il pourrait choisir toni,car il trouve colin mignon et comme il lui resemble,enfin ont verra Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://passionjardin.forumactif.org/
Invité
Invité




Dudule, magnifique beagle de 8 mois et demi (33) Empty
MessageSujet: Re: Dudule, magnifique beagle de 8 mois et demi (33)   Dudule, magnifique beagle de 8 mois et demi (33) I_icon_minitimeDim 20 Jan 2008, 11:47

Bonjour à toutes et à tous, Merci beaucoup pour Dudule qui mérite d'avoir de bons maîtres. C'est un chien adorable avec tous les autres animaux, y compris les chats (il adore). Il lui faut par contre de l'espace (grand jardin) et si il avait en plus un copain ce serait génial pour lui ; il ne supporte pas la solitude. Il aime beaucoup aussi les balades en voiture (il ne bouge pas) ; il n'est pas fugueur. Je souhaite pour lui qu'il soit épanoui et heureux dans une nouvelle famille. Encore merci. A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
delphine
Je parle trop?
delphine


Féminin
Nombre de messages : 574
Age : 41
Localisation : Guillac(33)
Date d'inscription : 27/08/2007

Dudule, magnifique beagle de 8 mois et demi (33) Empty
MessageSujet: Re: Dudule, magnifique beagle de 8 mois et demi (33)   Dudule, magnifique beagle de 8 mois et demi (33) I_icon_minitimeDim 20 Jan 2008, 11:49

Il est adorable ! bof
Revenir en haut Aller en bas
lorette33
Blablateuse pro
lorette33


Féminin
Nombre de messages : 3737
Age : 67
Localisation : bassin d'arcachon
Loisirs : animaux
Date d'inscription : 14/01/2007

Dudule, magnifique beagle de 8 mois et demi (33) Empty
MessageSujet: Re: Dudule, magnifique beagle de 8 mois et demi (33)   Dudule, magnifique beagle de 8 mois et demi (33) I_icon_minitimeDim 20 Jan 2008, 13:16

je ne sais pas ce qu'ils ont en ce moment les gens avec les beagles:scratch: scratch scratch scratch
3 en fourrière la semaine dernière
heureusement 2 ont retrouvé leur maitre et le troisième est arrivé au refuge et il est déjà réservé!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://apsda.forumactif.fr/
Contenu sponsorisé





Dudule, magnifique beagle de 8 mois et demi (33) Empty
MessageSujet: Re: Dudule, magnifique beagle de 8 mois et demi (33)   Dudule, magnifique beagle de 8 mois et demi (33) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dudule, magnifique beagle de 8 mois et demi (33)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kiko, Beagle 6 ans (24)
» Luna, magnifique petite puce Labrador d'environ 6 mois!
» Willow, chatonne trouvée d'un mois et demi à adopter ! (Ain)
» 3 petites X Fauve de Bretagne de 3 mois et demi (Landes-40)
» Filante, Beagle de 13 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amis du Refuge des Clochards Poilus! :: Les adoptés et Sortis d'affaires :: Les adoptés et sortis d'affaires-
Sauter vers: