Les Amis du Refuge des Clochards Poilus!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Amis du Refuge des Clochards Poilus!

Tous les chiens adoptables du Refuge des Clochards Poilus (33) et des autres refuges en Aquitaine
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Lucky, type berger belge, 1 an et demi (Refuge de Tabanac)

Aller en bas 
+10
hirtz
Flavie33
solange
delphine
zina
talitouty
LeiLn
joelle33
lorette33
Ligeia
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
delphine
Je parle trop?
delphine


Féminin
Nombre de messages : 574
Age : 41
Localisation : Guillac(33)
Date d'inscription : 27/08/2007

Lucky, type berger belge, 1 an et demi (Refuge de Tabanac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucky, type berger belge, 1 an et demi (Refuge de Tabanac)   Lucky, type berger belge, 1 an et demi (Refuge de Tabanac) - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Fév 2008, 19:59

BEn alors ? Persnne ne veut me donner des nouvelles de Lucky ?? Lucky, type berger belge, 1 an et demi (Refuge de Tabanac) - Page 2 155765
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lucky, type berger belge, 1 an et demi (Refuge de Tabanac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucky, type berger belge, 1 an et demi (Refuge de Tabanac)   Lucky, type berger belge, 1 an et demi (Refuge de Tabanac) - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Fév 2008, 20:19

je l'aime.... un point c'est tout:lol: Laughing Laughing Laughing Laughing non je l'ai vu hier, il va aussi bien que possible mais quel gâchis que personne ne s'attarde davantage sur ce chien exceptionnel... oui Noélie comme tant d'autres:oops: Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed tu as raison!!! Negra aussi va bien Delphine!!! la reine des morpionnes!!!queen queen queen queen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lucky, type berger belge, 1 an et demi (Refuge de Tabanac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucky, type berger belge, 1 an et demi (Refuge de Tabanac)   Lucky, type berger belge, 1 an et demi (Refuge de Tabanac) - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Fév 2008, 20:21

je me relis la reine des morpionnes... je parlais de Négra bien sûr... tout le monde sait que Delphine est la sagesse incarnée..........
Revenir en haut Aller en bas
delphine
Je parle trop?
delphine


Féminin
Nombre de messages : 574
Age : 41
Localisation : Guillac(33)
Date d'inscription : 27/08/2007

Lucky, type berger belge, 1 an et demi (Refuge de Tabanac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucky, type berger belge, 1 an et demi (Refuge de Tabanac)   Lucky, type berger belge, 1 an et demi (Refuge de Tabanac) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 06 Mar 2008, 13:54

Ah ma petite crevette !! (Negra hein, pas Noele Very Happy)
C'est quand même dommage, mais bon je jette pas la pierre aux gens, nous non plus on voulait d'un trop gros chien... Il trouvera surement son bonheur un jour... Regarde Lupo, c'est LE cas typique qui nous fait tous nous rappeler que rien n'est perdu !

Et merci Noele pour tous ces compliments rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lucky, type berger belge, 1 an et demi (Refuge de Tabanac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucky, type berger belge, 1 an et demi (Refuge de Tabanac)   Lucky, type berger belge, 1 an et demi (Refuge de Tabanac) - Page 2 I_icon_minitimeMer 02 Avr 2008, 08:08

Sad Sad Sad je t'aime Lucky:93: bof bof bof bof
Revenir en haut Aller en bas
delphine
Je parle trop?
delphine


Féminin
Nombre de messages : 574
Age : 41
Localisation : Guillac(33)
Date d'inscription : 27/08/2007

Lucky, type berger belge, 1 an et demi (Refuge de Tabanac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucky, type berger belge, 1 an et demi (Refuge de Tabanac)   Lucky, type berger belge, 1 an et demi (Refuge de Tabanac) - Page 2 I_icon_minitimeMer 02 Avr 2008, 19:25

Allez Noele !
T'as bien une petite place pour Lucky !!! Je vois bien que tu es accro !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
solange
Je suis vraiment à l'aise ici!
solange


Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 72
Localisation : capbreton (40)
Emploi : les emplois de merde
Loisirs : animaux
Date d'inscription : 19/02/2007

Lucky, type berger belge, 1 an et demi (Refuge de Tabanac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucky, type berger belge, 1 an et demi (Refuge de Tabanac)   Lucky, type berger belge, 1 an et demi (Refuge de Tabanac) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 03 Avr 2008, 12:29

Qu'est ce qu'elle a dit NOELLE ? "je t'aime" pas du platonique ma belle, du vrai - allez vs lui dire au creux de l'oreille et ramène le avec toi - tu en meurs d'envie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lucky, type berger belge, 1 an et demi (Refuge de Tabanac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucky, type berger belge, 1 an et demi (Refuge de Tabanac)   Lucky, type berger belge, 1 an et demi (Refuge de Tabanac) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 03 Avr 2008, 19:33

ça cogitte fort mais y a mon ti patto que je voudrais bien voir adopter pour pas avoir mauvaise conscience:( Sad Sad Sad j'ai pas le droit de le lâcher et de faire le choix du magnifique Lucky en le laissant, une fois encore derrière son grillage. je me sens pas de passer devant lui en embarquant Lucky. J'ai vraiment honte!!!! il a droit à sa chance... enfin
Revenir en haut Aller en bas
delphine
Je parle trop?
delphine


Féminin
Nombre de messages : 574
Age : 41
Localisation : Guillac(33)
Date d'inscription : 27/08/2007

Lucky, type berger belge, 1 an et demi (Refuge de Tabanac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucky, type berger belge, 1 an et demi (Refuge de Tabanac)   Lucky, type berger belge, 1 an et demi (Refuge de Tabanac) - Page 2 I_icon_minitimeVen 04 Avr 2008, 21:07

Ouais je comprends Noele !
Mais bon est ce que laisser Lucky derriere les barreaux soulage vraiment patto ? Enfin tu vois ce que je veux dire...
Si vraiment tu penses vouloir, et pouvoir prendre Lucky, je pense que tu devrais. On sait tous que tu as beaucoup d'affection pour Patto et que tu vas régulièrement le voir.
Dis toi de toute façon que tu pourras pas adopter tous les chiens du refuge, que si tu en prends un, tu en laisses forcément plein derriere les barreaux !

(Alors là Lucky, si elle va pas te chercher d'ici ce week end, je peux pas faire beaucoup plus... lol!)

Allez regarde Noele, il te supplie de le prendre ! Il dit "Noele emmene moi !!! S'il te plééééééééé !!!!!"

Lucky, type berger belge, 1 an et demi (Refuge de Tabanac) - Page 2 Lucky_10
Revenir en haut Aller en bas
zina
Blablateuse pro
zina


Féminin
Nombre de messages : 1456
Age : 65
Localisation : Bègles 33
Loisirs : presidente asso alerte à malibull -sauvetage adoptions de bulls terriers
Date d'inscription : 28/02/2007

Lucky, type berger belge, 1 an et demi (Refuge de Tabanac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucky, type berger belge, 1 an et demi (Refuge de Tabanac)   Lucky, type berger belge, 1 an et demi (Refuge de Tabanac) - Page 2 I_icon_minitimeSam 05 Avr 2008, 07:22

ne pas prendre Lucky par conscience vis à vis de Pato , c'est faire 2 malheureux au lieu d'un .............

l'adoption c'est aussi un coup de coeur où chacun doit trouver son compte

tu ne le lâches pas Pato , tu prends encore soin de lui, et puis SA famille viendra .........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lucky, type berger belge, 1 an et demi (Refuge de Tabanac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucky, type berger belge, 1 an et demi (Refuge de Tabanac)   Lucky, type berger belge, 1 an et demi (Refuge de Tabanac) - Page 2 I_icon_minitimeSam 05 Avr 2008, 07:57

ah les copines👽 alien alien j'ai fait un grand pas en avant en louant à partir de juin une maison avec un jardin .....immense! j'ai réussi à court circuiter toutes les tentatives de mon bien aimé qui voulait me parquer sur 700m2.donc belle ouverture en perspective:D Very Happy Very Happy mais faut attendre!!! après je vais sans doute jouer la comédie de l'insécurité grandissante et de la nécessité d'être bien gardéVery Happy Very Happy Very Happy vu que Neska pousse la chansonnette dès qu'elle voit arriver quelqu'un....une vraie lolita:flower: , je vais l'inscrire à la star ac car elle a de très belles cordes vocales!!!et je suis sûre qu'avec Lucky l'insécurité peut dormir tranquille:D Very Happy Very Happy mais ça je lui dirai après!!!
Revenir en haut Aller en bas
delphine
Je parle trop?
delphine


Féminin
Nombre de messages : 574
Age : 41
Localisation : Guillac(33)
Date d'inscription : 27/08/2007

Lucky, type berger belge, 1 an et demi (Refuge de Tabanac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucky, type berger belge, 1 an et demi (Refuge de Tabanac)   Lucky, type berger belge, 1 an et demi (Refuge de Tabanac) - Page 2 I_icon_minitimeSam 05 Avr 2008, 08:33

cheers cheers cheers cheers
Je suis contente pour toi !!!! Alors Lucky ne va pas attendre longtemps chouette !!! news
Revenir en haut Aller en bas
zina
Blablateuse pro
zina


Féminin
Nombre de messages : 1456
Age : 65
Localisation : Bègles 33
Loisirs : presidente asso alerte à malibull -sauvetage adoptions de bulls terriers
Date d'inscription : 28/02/2007

Lucky, type berger belge, 1 an et demi (Refuge de Tabanac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucky, type berger belge, 1 an et demi (Refuge de Tabanac)   Lucky, type berger belge, 1 an et demi (Refuge de Tabanac) - Page 2 I_icon_minitimeSam 05 Avr 2008, 14:23

hihi lucky chien de garde !!!!!!!

son avenir est assuré cheers
Revenir en haut Aller en bas
delphine
Je parle trop?
delphine


Féminin
Nombre de messages : 574
Age : 41
Localisation : Guillac(33)
Date d'inscription : 27/08/2007

Lucky, type berger belge, 1 an et demi (Refuge de Tabanac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucky, type berger belge, 1 an et demi (Refuge de Tabanac)   Lucky, type berger belge, 1 an et demi (Refuge de Tabanac) - Page 2 I_icon_minitimeSam 05 Avr 2008, 19:14

Tu noteras au passage Noele que l'info est pas tombé dans l'oreille d'une sourde (voire deux vu la réaction de Sylvie) Very Happy

Si en juin Lucky est encore au refuge, je te fais un procès, tu seras prévenue ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
delphine
Je parle trop?
delphine


Féminin
Nombre de messages : 574
Age : 41
Localisation : Guillac(33)
Date d'inscription : 27/08/2007

Lucky, type berger belge, 1 an et demi (Refuge de Tabanac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucky, type berger belge, 1 an et demi (Refuge de Tabanac)   Lucky, type berger belge, 1 an et demi (Refuge de Tabanac) - Page 2 I_icon_minitimeLun 07 Avr 2008, 20:24

Hum...
"Qui ne dit rien consent" dit le proverbe study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lucky, type berger belge, 1 an et demi (Refuge de Tabanac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucky, type berger belge, 1 an et demi (Refuge de Tabanac)   Lucky, type berger belge, 1 an et demi (Refuge de Tabanac) - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Avr 2008, 07:57

en fait mon plus gros souci (comme le dirait nico) c'est pas cécilia... c'est ça!!!
Lucky, type berger belge, 1 an et demi (Refuge de Tabanac) - Page 2 P1020819 ou encore.... ça!!!
Lucky, type berger belge, 1 an et demi (Refuge de Tabanac) - Page 2 P1020820
Ohio dit "Yoyo "sérial killer, sérial péteur, sérial prédateur ( stylos, portables, coussins...) amoureux transi de Noèlie et réciproquement ( je comprends mieux pourquoi le mistouflon n'aime que les films gore!!!)super protégé donc!!! qui se jette sur tous les mâles ,laissé pour mort tant de fois au combat. je tiens à préciser qu'il est quand même aveugle et semi grabataire!!!j'ai toujours espoir qu'avec les années il se tasse mais au vu de l'épisode d'hier soir avec un chien de passage!!! oups!!qu'est ce que je pourrais faire????en plus Neska elle, a adoré rencontrer un compagnon de sa taille pour jouer car avec "les bibelots" elle s'ennuie un peu faut le dire...
Revenir en haut Aller en bas
Ligeia
Membres de Bronze
Membres de Bronze
Ligeia


Féminin
Nombre de messages : 6456
Age : 45
Localisation : Bordeaux (33)
Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale
Loisirs : Guitare, littérature et jeux video
Date d'inscription : 06/01/2007

Lucky, type berger belge, 1 an et demi (Refuge de Tabanac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucky, type berger belge, 1 an et demi (Refuge de Tabanac)   Lucky, type berger belge, 1 an et demi (Refuge de Tabanac) - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Avr 2008, 10:25

ben tu n'as pas 36 solutions:
- soit, tu attends que Yoyo soit parti (mais bon, c'est un phénix!!!!)
- soit tu te sens de gerer deux chiens qui ne s'entendent pas... mais ça va etre compliqué...
- soit tu m'offres Yoyo Very Happy (mais Tito sera pas content Laughing et il y aurait une montée de la mortalité chez mes rongeurs!!!)

peut etre que Rems aura une idée!
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitespates.over-blog.com
Flavie33
Admin
Flavie33


Féminin
Nombre de messages : 2085
Age : 34
Localisation : gironde
Emploi : Éducatrice Canin
Date d'inscription : 05/01/2007

Lucky, type berger belge, 1 an et demi (Refuge de Tabanac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucky, type berger belge, 1 an et demi (Refuge de Tabanac)   Lucky, type berger belge, 1 an et demi (Refuge de Tabanac) - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Avr 2008, 10:44

Je sais pas si je t'ai dis Noëlie mais la dernière fois quand j'ai sorti Bidgo sur le chemin avec Lucky et Leïla, beh Lucky a essayé d'attaquer plusieurs fois Bidgo et il a trainé Evelyne pour sauter sur Bidgo donc avec les mâles je sais pas si ça peut le faire... bad
Revenir en haut Aller en bas
Ligeia
Membres de Bronze
Membres de Bronze
Ligeia


Féminin
Nombre de messages : 6456
Age : 45
Localisation : Bordeaux (33)
Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale
Loisirs : Guitare, littérature et jeux video
Date d'inscription : 06/01/2007

Lucky, type berger belge, 1 an et demi (Refuge de Tabanac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucky, type berger belge, 1 an et demi (Refuge de Tabanac)   Lucky, type berger belge, 1 an et demi (Refuge de Tabanac) - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Avr 2008, 11:40

zut zut... mais peut etre que des petits chiens...
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitespates.over-blog.com
Invité
Invité




Lucky, type berger belge, 1 an et demi (Refuge de Tabanac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucky, type berger belge, 1 an et demi (Refuge de Tabanac)   Lucky, type berger belge, 1 an et demi (Refuge de Tabanac) - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Avr 2008, 12:47

ouais beh c'est la teuf!!!quoi!!! mais tu l'as évoqué mistou, je suis d'accord!!! je te l'offre!!!!en plus il fait plein de musique:affraid: affraid il pourra t'accompagner en concert!!!et il peut même faire la quête à la sortie avec la gueule qu'il a!!! c'est une véritable opportunitécheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
lorette33
Blablateuse pro
lorette33


Féminin
Nombre de messages : 3737
Age : 67
Localisation : bassin d'arcachon
Loisirs : animaux
Date d'inscription : 14/01/2007

Lucky, type berger belge, 1 an et demi (Refuge de Tabanac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucky, type berger belge, 1 an et demi (Refuge de Tabanac)   Lucky, type berger belge, 1 an et demi (Refuge de Tabanac) - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Avr 2008, 14:03

noele a écrit:
ouais beh c'est la teuf!!!quoi!!! mais tu l'as évoqué mistou, je suis d'accord!!! je te l'offre!!!!en plus il fait plein de musique:affraid: affraid il pourra t'accompagner en concert!!!et il peut même faire la quête à la sortie avec la gueule qu'il a!!! c'est une véritable opportunitécheers cheers cheers



Lucky, type berger belge, 1 an et demi (Refuge de Tabanac) - Page 2 474994 Lucky, type berger belge, 1 an et demi (Refuge de Tabanac) - Page 2 474994 Lucky, type berger belge, 1 an et demi (Refuge de Tabanac) - Page 2 474994 Lucky, type berger belge, 1 an et demi (Refuge de Tabanac) - Page 2 474994
Revenir en haut Aller en bas
http://apsda.forumactif.fr/
Ligeia
Membres de Bronze
Membres de Bronze
Ligeia


Féminin
Nombre de messages : 6456
Age : 45
Localisation : Bordeaux (33)
Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale
Loisirs : Guitare, littérature et jeux video
Date d'inscription : 06/01/2007

Lucky, type berger belge, 1 an et demi (Refuge de Tabanac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucky, type berger belge, 1 an et demi (Refuge de Tabanac)   Lucky, type berger belge, 1 an et demi (Refuge de Tabanac) - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Avr 2008, 14:21

y'avait une chanson quand j'étais ado:
"c'est l'ours qui pete et qui rote,
jamais deux fois sur la meme note,
c'est un sacré prout en train,
jamais deux fois le meme refrain"

amis poetes bonsoir!!! cette chanson est pour toi mon Yoyo!!! Nous la reprendons en choeur lors d'un concert!
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitespates.over-blog.com
Invité
Invité




Lucky, type berger belge, 1 an et demi (Refuge de Tabanac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucky, type berger belge, 1 an et demi (Refuge de Tabanac)   Lucky, type berger belge, 1 an et demi (Refuge de Tabanac) - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Avr 2008, 17:05

Eh beh voilà au moins on a résolu le problème d'emploi de Noélie!!!! on va se les arracher chez Patrick Sébastien et ils seront même reçus à l'Elysée, avec Tito dans le rôle d'Orlando!!cheers cheers cheers si c'est pas malheureux que j'aie jamais réussi à le rentabiliser moi ce chien👅 tongue tongue faut que j'aille en découdre tous les jours avec mes SEGPA , me faire traiter d'enc... les bonnes semaines, que sais je encore ??alors que la gloire dormait à mes pieds, bouffait mes lunettes et mes chaussons!!!au fait Lorette j'ai deux élèves qui te connaissent!!!pour le coup je vous en remets une et la prochaine fois vous aurez droit à Peter et Sloane sur scène.ou peut être genre Shirley et Dino:shock: Shocked
Lucky, type berger belge, 1 an et demi (Refuge de Tabanac) - Page 2 P1020823
Il se la pète déjà l'ostrogoth, remarquez les gaz c'est un don de vie chez lui
Revenir en haut Aller en bas
lorette33
Blablateuse pro
lorette33


Féminin
Nombre de messages : 3737
Age : 67
Localisation : bassin d'arcachon
Loisirs : animaux
Date d'inscription : 14/01/2007

Lucky, type berger belge, 1 an et demi (Refuge de Tabanac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucky, type berger belge, 1 an et demi (Refuge de Tabanac)   Lucky, type berger belge, 1 an et demi (Refuge de Tabanac) - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Avr 2008, 20:07

2 élèves??? elles sont ou?
Revenir en haut Aller en bas
http://apsda.forumactif.fr/
Invité
Invité




Lucky, type berger belge, 1 an et demi (Refuge de Tabanac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucky, type berger belge, 1 an et demi (Refuge de Tabanac)   Lucky, type berger belge, 1 an et demi (Refuge de Tabanac) - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Avr 2008, 08:04

je te le dis en mp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lucky, type berger belge, 1 an et demi (Refuge de Tabanac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucky, type berger belge, 1 an et demi (Refuge de Tabanac)   Lucky, type berger belge, 1 an et demi (Refuge de Tabanac) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucky, type berger belge, 1 an et demi (Refuge de Tabanac)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» King, X Berger Belge, né en 2016, Tabanac (33)
» Rex , croisé berger, 2 ans et demi (Tabanac-33)
» Ismée, croisée berger belge, née le 15/04/2013, tabanac (33)
» Iboo, croisée berger belge, née le 15/04/2013, Tabanac (33)
» Foxy, Berger belge tervueren, née en 2011, Tabanac (33)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amis du Refuge des Clochards Poilus! :: Les adoptés et Sortis d'affaires :: Les adoptés et sortis d'affaires :: les clochards poilus adoptés 2009-2008-2007...-
Sauter vers: