Les Amis du Refuge des Clochards Poilus!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Amis du Refuge des Clochards Poilus!

Tous les chiens adoptables du Refuge des Clochards Poilus (33) et des autres refuges en Aquitaine
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Pradal, croisé 1 an et demi, Tabanac (33)

Aller en bas 
+6
joelle33
loulou33
zina
Flavie33
BEBEJOEY
Ligeia
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
DJ1
J'commence à me décoincer!
DJ1


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 65
Localisation : Beautiran
Emploi : commerciale
Loisirs : équitation
Date d'inscription : 22/07/2016

Pradal, croisé 1 an et demi, Tabanac (33) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pradal, croisé 1 an et demi, Tabanac (33)   Pradal, croisé 1 an et demi, Tabanac (33) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Fév 2019, 13:26

Plus de 10 ans après, suite au décès de sa maîtresse adorée, PRADAL a de nouveau été adopté , il n'aura plus de poules, ni d'oie, mais il aura un chat qui pour l'instant le regarde de loin, mais ça ne fait que deux jours. Pradal lui s'adapte, comme il l'a toujours fait dans sa vie. Que c'est drôle de savoir qu'il a fait les poubelles en Espagne, et qu'il se retrouve à Caudéran maintenant...Pradal, croisé 1 an et demi, Tabanac (33) - Page 2 Img_2010
Revenir en haut Aller en bas
cobemalo33
Je parle trop?



Féminin
Nombre de messages : 871
Age : 77
Localisation : Gironde
Emploi : Retraitée
Loisirs : camping car - bricolage - jardinage - informatique et depuis longtemps très grands attachements aux animaux et + aux chiens- bénévole au Refuge
Date d'inscription : 10/07/2010

Pradal, croisé 1 an et demi, Tabanac (33) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pradal, croisé 1 an et demi, Tabanac (33)   Pradal, croisé 1 an et demi, Tabanac (33) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Fév 2019, 13:40

Une nouvelle vie s'ouvre pour lui, il s'adapte facilement et c'est un petit loulou très attachant, lui n'a pas de problème avec les chats et il semble que ce nouveau chat est aussi souple de caractère, bonne route avec sa famille Pradal, croisé 1 an et demi, Tabanac (33) - Page 2 331912
Revenir en haut Aller en bas
DJ1
J'commence à me décoincer!
DJ1


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 65
Localisation : Beautiran
Emploi : commerciale
Loisirs : équitation
Date d'inscription : 22/07/2016

Pradal, croisé 1 an et demi, Tabanac (33) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pradal, croisé 1 an et demi, Tabanac (33)   Pradal, croisé 1 an et demi, Tabanac (33) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Fév 2019, 14:29

oui, je viens de voir une photo du chat qui regarde le chien du haut du canapé, ils sont à 60 centimètres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pradal, croisé 1 an et demi, Tabanac (33) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pradal, croisé 1 an et demi, Tabanac (33)   Pradal, croisé 1 an et demi, Tabanac (33) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Fév 2019, 19:12

Son avenir est assuré et je suis heureuse pour ce loulou si attachant qui le mérite vraiment. Pradal, croisé 1 an et demi, Tabanac (33) - Page 2 331912
Encore mille mercis à Colette d'avoir su lui donner le temps et la disponibilité que je ne pouvais lui accorder alors comme il le souhaitait...
Je confirme qu'il a côtoyé mes chats sans problème et mes femelles (plus aventurières que mes mâles) lui passaient même 30 cm devant sans qu'il dise quoi que ce soit. Wink
Caresses et belle route à toi dans ta famille, le monde est petit et nous nous croiserons peut-être à Cauderan Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
cobemalo33
Je parle trop?



Féminin
Nombre de messages : 871
Age : 77
Localisation : Gironde
Emploi : Retraitée
Loisirs : camping car - bricolage - jardinage - informatique et depuis longtemps très grands attachements aux animaux et + aux chiens- bénévole au Refuge
Date d'inscription : 10/07/2010

Pradal, croisé 1 an et demi, Tabanac (33) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pradal, croisé 1 an et demi, Tabanac (33)   Pradal, croisé 1 an et demi, Tabanac (33) - Page 2 I_icon_minitimeDim 03 Mar 2019, 11:57

Je suis très triste pour lui, il est de retour au Refuge mais surement plus en sureté Sad
Revenir en haut Aller en bas
DJ1
J'commence à me décoincer!
DJ1


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 65
Localisation : Beautiran
Emploi : commerciale
Loisirs : équitation
Date d'inscription : 22/07/2016

Pradal, croisé 1 an et demi, Tabanac (33) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pradal, croisé 1 an et demi, Tabanac (33)   Pradal, croisé 1 an et demi, Tabanac (33) - Page 2 I_icon_minitimeDim 03 Mar 2019, 13:07



Pauvre kiki, il a démarré sa vie dans l'errance, il la finit sans maison et sans amour, c'est pas terrible en effet.

On va bien s'occuper de lui au refuge, bien le coucouner comme il faut... et je sais qu'il sera aimé par plusieurs personnes..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pradal, croisé 1 an et demi, Tabanac (33) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pradal, croisé 1 an et demi, Tabanac (33)   Pradal, croisé 1 an et demi, Tabanac (33) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pradal, croisé 1 an et demi, Tabanac (33)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tintin, croisé ?, 1 an et demi (Tabanac)
» Rex , croisé berger, 2 ans et demi (Tabanac-33)
» Douglas, 2 ans et demi, croisé papillon (Tabanac)
» Sam, croisé Parson Terrier 1 an et demi (Tabanac-33)
» Nadia, croisée papillon (???) 1an et demi (Tabanac)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amis du Refuge des Clochards Poilus! :: Les adoptés et Sortis d'affaires :: Les adoptés et sortis d'affaires :: les clochards poilus adoptés 2009-2008-2007...-
Sauter vers: