Les Amis du Refuge des Clochards Poilus!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Amis du Refuge des Clochards Poilus!

Tous les chiens adoptables du Refuge des Clochards Poilus (33) et des autres refuges en Aquitaine
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Caesar, croisé Griffon, bleu de Gascogne, 3 ans, Tabanac

Aller en bas 
+15
celineetmatthieu
Nemo
Pipayon
cece250
maitika33
lorette33
LeiLn
QUASSIA
pistolin
zina
Josiane
BEBEJOEY
hirtz
Flavie33
Ligeia
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
hirtz
Admin
hirtz


Féminin
Nombre de messages : 4527
Age : 43
Localisation : pauillac
Emploi : Malheureusement plus agent animalier au refuge des clochards poilus
Loisirs : promenades au grand air.photo animalière.et surtout Simba, Pito et F(G)inette.Bénévole au refuge "les clochards poilus"
Date d'inscription : 10/03/2008

Caesar, croisé Griffon, bleu de Gascogne, 3 ans, Tabanac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Caesar, croisé Griffon, bleu de Gascogne, 3 ans, Tabanac   Caesar, croisé Griffon, bleu de Gascogne, 3 ans, Tabanac - Page 4 I_icon_minitimeSam 18 Avr 2009, 19:58

maitika33 a écrit:
une dame qui a l'habitude de nourrir des chats et chiens errants, l'a vu devant sa porte et à pensé qu'on venait de lui abandonner le chien !

je le voit bien entrain de lui faire ses "yeux de cocker"Caesar, croisé Griffon, bleu de Gascogne, 3 ans, Tabanac - Page 4 474994

je le savais, je pense franchement pas que Caesar soit le genre de chien a fuguer, et puis il est trop bien dans sa nouvelle famille pour la laisser tomber comme ça!!!!!! pour le collier il faut pas avoir peur de lui serrer, a partir du moment ou vous pouvez passer un ou deux doigts entre le collier et son coup, ça va!
Bon courage pour le déménagement!!!!
Caesar, croisé Griffon, bleu de Gascogne, 3 ans, Tabanac - Page 4 880293
Revenir en haut Aller en bas
Sab33
Je parle trop?
Sab33


Féminin
Nombre de messages : 740
Age : 106
Localisation : Cenon
Emploi : Animatrice radio
Loisirs : Bénévole Clochards Poilus
Date d'inscription : 31/10/2008

Caesar, croisé Griffon, bleu de Gascogne, 3 ans, Tabanac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Caesar, croisé Griffon, bleu de Gascogne, 3 ans, Tabanac   Caesar, croisé Griffon, bleu de Gascogne, 3 ans, Tabanac - Page 4 I_icon_minitimeDim 19 Avr 2009, 01:36

Oui, j'ai parcouru les derniers messages de ce post un peu inquiète, mais quand je suis arrivée vers la fin, youpi, contente que vous soyez à nouveau réunis! news

Oui, moi aussi je suis d'accord avec tout le monde pour le harnais, comme Josiane j'ai dû d'ailleurs en essayer plusieurs pour mes chiens. Caesar, croisé Griffon, bleu de Gascogne, 3 ans, Tabanac - Page 4 613354

Et sinon:

hirtz a écrit:
...par contre il y a autre chose qui marche bien aussi dans des cas comme ça, c'est de surprendre le chien par une attitude qu'il n'attend pas, comme accèlérer la cadence de marche ou changer de direction radicalement. La surprise de votre attitude le surprendra et il "oubliera" l'objet de sa peur.
good bravo
Revenir en haut Aller en bas
maitika33
J'commence à me décoincer!
maitika33


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 52
Date d'inscription : 03/04/2009

Caesar, croisé Griffon, bleu de Gascogne, 3 ans, Tabanac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Caesar, croisé Griffon, bleu de Gascogne, 3 ans, Tabanac   Caesar, croisé Griffon, bleu de Gascogne, 3 ans, Tabanac - Page 4 I_icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 22:33

Smile Bonjour tout le monde !!!
Je vous ammene des nouvelles de Caesar !!
Nous nous sommes donc installés dans notre nouvelle maison et Caesar c'est tout simplement adapté le plus naturellement possible !
Nous avons maintenant un étage et chose etonnante dés le deuxiemes jours Caesar s'est installé en bas, dans le salon pour dormir la nuit,
il monte uniquement lorsqu'il entends que je me leve,
dans notre appartement il dormais prés de notre lit, mais apparement ici il se sent en sécurité,
ou peut-etre monte t'il la garde?!
A propos je voudrais vous raconter une drole d'anecdote, il y a trois jours , il y a eu de gros orages, dans la nuit , Caesar est venu me lecher la figure en couinant et en tournant sur lui-même
j'ai vu ses empreintes de pattes mouillées sur le plancher et j'ai cru qu'il avait fait pipi dans le salon,
ça lui est arrivé une fois, mais en descendant, j'ai compris que Caesar etait tout simplement venu me prevenir que quelque chose n'allait pas , en effet le salon et la cuisine etait innondé, 10 cm d'eau au sol !!!!!
il est trés intelligent, toujours aussi calins avec nous ou avec le chat,
et oui, ça y'est ils se font des calins !!!
Par contre, autre chose à changé et ça m'inquiète un peu,
avant d'arriver dans cette ville Caesar croisait ses congeneres sans aucun soucis, sauf une fois ou j'avais été trés surprise,
mais maintenant c'est devenu pratiquement une habitude chez lui et c'est assez ennuyeux car les gens le croient méchant, il aboit systematiquement et veut poursuivre tout les chiens ou chat que nous rencontrons!!
Le pharmacien me fait les gros yeux car il pense que Caesar a pris son chien pour un lapin , l'autre matin, devant l'école !
Nous en sommes au point ou je suis obligée de regarder loin devant si un autre chien en laisse arrive et de changer de trottoir,
et là Caesar aboie et tire trés fort sur la laisse, je suis un peu désemparée, Caesar soumis devient un dominant au contact de notre famille ?!
J'essais de gerer en l'immobilisant et en me mettant devant lui, ou lui prendre la gueule et le regarder dans les yeux en criant non, mais il recommence systematiquement !!!
A part ça , il y a aussi le soucis des repas, depuis quelques jours Caesar vole dans les assiettes,
donc je le porte dans la cour et je ferme la porte jusqu'à que nous ayons finis de manger, mais ça me fait mal au coeur car déjà quand je dis je le porte
c'est que je suis obligée de le prendre dans mes bras pour le sortir de la piece,
s'allonge et se roule en boule comme si j'allais lui faire du mal mais ensuite il se met debout et nous regarde manger à la fenetre avec un air si malheureux, vous imaginez !!! Crying or Very sad
Le regard de Caesar c'est quelque chose , es-ce qu'il en joue?!
Bon, en tout cas c'est une véritable histoire d'amour entre nous et notre chien, je suis tout les jours reconnaissante à celle qui se reconnaitra et qui m'a guidée dans le choix de notre grandes oreilles !!!:jlm&éi:
Revenir en haut Aller en bas
hirtz
Admin
hirtz


Féminin
Nombre de messages : 4527
Age : 43
Localisation : pauillac
Emploi : Malheureusement plus agent animalier au refuge des clochards poilus
Loisirs : promenades au grand air.photo animalière.et surtout Simba, Pito et F(G)inette.Bénévole au refuge "les clochards poilus"
Date d'inscription : 10/03/2008

Caesar, croisé Griffon, bleu de Gascogne, 3 ans, Tabanac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Caesar, croisé Griffon, bleu de Gascogne, 3 ans, Tabanac   Caesar, croisé Griffon, bleu de Gascogne, 3 ans, Tabanac - Page 4 I_icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 23:06

haaaaaaaaaaaa enfin des nouvelles de "grandes oreilles"
j'étais impatiente de vous lire et d'avoir des nouvelles de Caesar.
Pour l'anecdote, je suis surprise qu'a moitié, c'est un chien intelligent et surtout très attaché a ses nouveaux maitres.
En ce qui concerne son affirmation auprès de ses congénères, essayez de ne pas lui transmettre le stress qui vous envahie quand vous voyez un chien qui arrive (je sais c'est pas toujours facile, mais il est possible que de vous sentir nerveuse le stress...)
Le chien de ma soeur faisait systématiquement ça (grogner sur les chiens qu'il croisait), jusqu'au jour ou elle a décidé de ne plus se stresser (de ne plus tenir la laisse fermement et tendue) au contraire un peu de souplesse dans la laisse a détendu son chien, il ne grogne pratiquement plus, et ses rencontre se passent bien.
En ce qui concerne le fait de le mettre dehors quand vous mangez...ne vous laissez pas attendrir...je sais c'est facile a dire! Il est évident que "le regad de Caesar c'est quelque chose" bof
"s'il en joue?"...certainement pas...vous voulez rire...qu'allez vous imaginer...n'importe quoi...non mais vraiment...je vous jure... Caesar, croisé Griffon, bleu de Gascogne, 3 ans, Tabanac - Page 4 474994

Merci pour ces bonnes nouvelles...et pour le reste...Faites plein de gros Caesar, croisé Griffon, bleu de Gascogne, 3 ans, Tabanac - Page 4 880293 de ma part a "grandes oreilles" en espérant vous lire régulièrement et voir des photos Wink . Encore merci pour cette belle adoption.
Revenir en haut Aller en bas
cece250
Je parle trop?
cece250


Féminin
Nombre de messages : 596
Age : 42
Localisation : lille
Emploi : assistante dentaire
Loisirs : jeux vidéos
Date d'inscription : 11/05/2007

Caesar, croisé Griffon, bleu de Gascogne, 3 ans, Tabanac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Caesar, croisé Griffon, bleu de Gascogne, 3 ans, Tabanac   Caesar, croisé Griffon, bleu de Gascogne, 3 ans, Tabanac - Page 4 I_icon_minitimeSam 16 Mai 2009, 11:50

Ca fait plaisir de voir combien il est heureux :p
Pour ce qui est des croisements de chien Dom me faisait pareil ..... J ai décidé de moins tirer sur la laisse et il a eu aussi des cours d'éducation canine en centre et depuis ca se passe mieux. je lui ordonne de rester au pied ou de s asseoir selon le chien qu on croise ... parceque le petit pinsher super agressif ben Dom ca l énerve et j ai droit à un Dom mode fou!! (j abois je grogne comme un malade brefff les gens me prennent pour un gros méchant !!); La nuit quand on se ballade il se transforme en mode warrior (après avoir vu avec le centre canin Dom essaye de me protèger), il sent que je pas trop à l'aise et du coup se prend pour superman résultat un joggeur qui arrive derrière nous sans bruit se retrouve dans les fourrés tellemment il a eu peur que Dom le choppe, les petis caïds du quartier ne viennent plus m embèter à une heure du mat pour avoir une cigarette, etc......bref un garde du corps très efficace. Pour le faire sortir de la pièce je vous conseille de ne plus le porter mais de la trainer à terre par son collier ... (oui je sais ca à l aire vache mais mon véto m' avait fortement déconseillé de porter etc... car c'était comme si on rentrait dans son jeu ) et vous gueuler (d un air très facher hein!! sinon il s en fout) à la cour ou autre au choix.... après vous verrez il ira tout seul rien qu'avec le mot. Dom maintenant (bon il a fallut de la persévérance et ne plus faire gaffe à son air triste) ... quand on mange et qu il tourne trop autour ou devient collant c est "au panier" et hop il dérange plus.
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Blablateuse pro
Josiane


Féminin
Nombre de messages : 2272
Age : 75
Localisation : Sadirac
Date d'inscription : 02/01/2008

Caesar, croisé Griffon, bleu de Gascogne, 3 ans, Tabanac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Caesar, croisé Griffon, bleu de Gascogne, 3 ans, Tabanac   Caesar, croisé Griffon, bleu de Gascogne, 3 ans, Tabanac - Page 4 I_icon_minitimeSam 16 Mai 2009, 12:01

Avec Pradal, après maints essais plutôt infructueux il n'y a que "la bonne gueulante " qui marche! Ne lui dites pas mais c'est pour moi que cela a été le plus dur!
Mais maintenant plus de problèmes à table ou lorsque je nourris les chats.
Avec les autres chiens, c'est encore "gueulante" et punition d'être obligé de marcher au pied tenu ras. Résultat 8 jours tranquille et.....on recommence!

Par contre tous les humains ils sont beaux, ils sont bons, ne pas compter sur lui pour être défendue!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tachka.aplnblog.fr -- http://roradat.canalblog.com/-https
BEBEJOEY
Je parle trop?
BEBEJOEY


Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 54
Loisirs : equitation - rando -
Date d'inscription : 08/04/2007

Caesar, croisé Griffon, bleu de Gascogne, 3 ans, Tabanac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Caesar, croisé Griffon, bleu de Gascogne, 3 ans, Tabanac   Caesar, croisé Griffon, bleu de Gascogne, 3 ans, Tabanac - Page 4 I_icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 17:29

J'imagine son regard .... avec les longues oreilles et ses yeux tombant de tristesse .... ils savent y faire ..... il ne faut pas ceder ... (c'est là où nous avons en régle général le coeur fendu .... ) je vous rassure, mon mari est pire que moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://doggycathorse.monjournalweb.com
hirtz
Admin
hirtz


Féminin
Nombre de messages : 4527
Age : 43
Localisation : pauillac
Emploi : Malheureusement plus agent animalier au refuge des clochards poilus
Loisirs : promenades au grand air.photo animalière.et surtout Simba, Pito et F(G)inette.Bénévole au refuge "les clochards poilus"
Date d'inscription : 10/03/2008

Caesar, croisé Griffon, bleu de Gascogne, 3 ans, Tabanac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Caesar, croisé Griffon, bleu de Gascogne, 3 ans, Tabanac   Caesar, croisé Griffon, bleu de Gascogne, 3 ans, Tabanac - Page 4 I_icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 18:41

Josiane a écrit:
Par contre tous les humains ils sont beaux, ils sont bons, ne pas compter sur lui pour être défendue!!!!
Caesar, croisé Griffon, bleu de Gascogne, 3 ans, Tabanac - Page 4 474994 Caesar, croisé Griffon, bleu de Gascogne, 3 ans, Tabanac - Page 4 474994 Caesar, croisé Griffon, bleu de Gascogne, 3 ans, Tabanac - Page 4 474994
Revenir en haut Aller en bas
maitika33
J'commence à me décoincer!
maitika33


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 52
Date d'inscription : 03/04/2009

Caesar, croisé Griffon, bleu de Gascogne, 3 ans, Tabanac - Page 4 Empty
MessageSujet: Je suis impardonnable !!!   Caesar, croisé Griffon, bleu de Gascogne, 3 ans, Tabanac - Page 4 I_icon_minitimeVen 20 Nov 2009, 10:36

cela fait 6 mois que caesar fait partie de notre famille , et vous qui vous en êtes si bien occuppé je vous ai laissé sans nouvelle !
J'espere que vous ne m'en voudrais pas trop !Caesar, croisé Griffon, bleu de Gascogne, 3 ans, Tabanac - Page 4 Icon_redface
la bonne nouvelle , c'est que caesar va trés bien !Caesar, croisé Griffon, bleu de Gascogne, 3 ans, Tabanac - Page 4 Herz
Il ne se passe pas un jour sans que caesar me fasse rire, c'est un clown à sa maniere !
Il ne se passe pas un jour ou je doive le gronder un petit peu assi, mais ça fait partit des joies d'avoir un compagnon à poils !
le vétérinaire l'a trouvé en bonne santé, il a bien grossi, 4 kilos en six mois , il nous a demandé de faire attention quand m^me à ne pas trop le gater en sucreries, en fait j'ai pris la mauvaise habitude de partager mes croissants au petit déjeuné avec lui !
Caesar est heureux, j'en suis persuadé, le seul bémol en fait c'est qe caesar reste malgrés tout un chien avec un lourd passé, il a peur de beaucoup de choses, tous les jours, nous sommes confrontés a des crises de stress, je le connais bien mieux maintenant et je peux anticipé beaucoup mais nous vivons en centre ville et il y est obligé d'y etre confronté !
La periode j'agresse les autres chiens est terminée, Caesar a compris que s'il allait vers les copains avec le sourire et la queue qui bouge , les copains etaient tout content de faire sa connaissance !
"Copains"c'est le mot magique que je dis à Caesar lorsque nous en croisons un et pour lui apparement ça change tout !Caesar, croisé Griffon, bleu de Gascogne, 3 ans, Tabanac - Page 4 852722
Reste les bruits soudains, une moto qui démarre, les pneus des voitures sous la pluie, un cartable à roulette sur le trottoir, une portiere qui claque et c'est la fin du monde pour notre pauvre caesar !
La panique qui le prends a ces moments là , me fait mal au coeur, et à la main car la plupart du temps il tire comme un fou sur la laisse pour s'enfuir, et là c'est assez dangereux car il a tendance à filer sur la route , voiture ou pas et moi je me retrouve à le rattrapper de justesse pour qu'il remonte sur le trottoir avec les voitures qui nous frolent, qui klaxonne m^me parfois, comme si ça allait arranger les choses !
A la maison et au jardin, caesar n'est jamais stressé mais je me refuse à le laisser enfermé juste pour qu'il n'est pas peur, je suis certaines que petits à petit , Caesar affronte ses démons, par exemple il n'a plus peur des gens immobiles que l'on croise dans la rue, il n'a plus peur des hommes avec des cannes, batons ou autre canne à peche,ni de moi qui passe un coup de balais à la maison, bon, l'aspirateur c pas son truc , mais je le comprends, personne n'aime etre déranger en pleine sieste contre le radiateur de sa chambre préférée, en l'occurence, celle de Maë ma fille !!
Caesar est toujours trés affectueux, on ne l'entend grogner que dans son sommeil et aboyer aussi parfois, je le rassure avec la voix et il se calme !
Au parc ou pendant les ballades en foret c'est toujours un peu délicat, il obéit au rappel 3, 4 fois de suite et la cinquieme il nous fait le chien invisible, donc on attends, parfois une demi-heure que monsieur veuille bien se souvenir que nous existons aussi et que nous avons besoin de sa presence !!
Jepourrais raconter sur 100 pages la nouvelle viede notre poilus, mais je vais plutot laisser la place à des photos, ce sera plus parlant et puis je sais commevous les attendez et comme j'ai mis le temps à vous les envoyer , en tout cas, sachez que ma fille et moi vous remercions de tout coeur pour ce que vous faites et de nous avoir permis d'adopter Caesar !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caesar, croisé Griffon, bleu de Gascogne, 3 ans, Tabanac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Caesar, croisé Griffon, bleu de Gascogne, 3 ans, Tabanac   Caesar, croisé Griffon, bleu de Gascogne, 3 ans, Tabanac - Page 4 I_icon_minitimeVen 20 Nov 2009, 11:01

Caesar, croisé Griffon, bleu de Gascogne, 3 ans, Tabanac - Page 4 St5 Caesar, croisé Griffon, bleu de Gascogne, 3 ans, Tabanac - Page 4 St5 Caesar, croisé Griffon, bleu de Gascogne, 3 ans, Tabanac - Page 4 St5 Caesar, croisé Griffon, bleu de Gascogne, 3 ans, Tabanac - Page 4 St5 Caesar, croisé Griffon, bleu de Gascogne, 3 ans, Tabanac - Page 4 St5 Caesar, croisé Griffon, bleu de Gascogne, 3 ans, Tabanac - Page 4 St5 Caesar, croisé Griffon, bleu de Gascogne, 3 ans, Tabanac - Page 4 Sn079 Caesar, croisé Griffon, bleu de Gascogne, 3 ans, Tabanac - Page 4 Sn079
Revenir en haut Aller en bas
Ligeia
Membres de Bronze
Membres de Bronze
Ligeia


Féminin
Nombre de messages : 6456
Age : 45
Localisation : Bordeaux (33)
Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale
Loisirs : Guitare, littérature et jeux video
Date d'inscription : 06/01/2007

Caesar, croisé Griffon, bleu de Gascogne, 3 ans, Tabanac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Caesar, croisé Griffon, bleu de Gascogne, 3 ans, Tabanac   Caesar, croisé Griffon, bleu de Gascogne, 3 ans, Tabanac - Page 4 I_icon_minitimeVen 20 Nov 2009, 17:22

merci pour ces nouvelles!!!!

J'attends les photos avec impatience!!

Ps: moi aussi j'ai très peur de l'aspirateur... Caesar, croisé Griffon, bleu de Gascogne, 3 ans, Tabanac - Page 4 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitespates.over-blog.com
Pipayon
Je suis vraiment à l'aise ici!



Féminin
Nombre de messages : 241
Age : 39
Emploi : reveuse....
Date d'inscription : 05/06/2008

Caesar, croisé Griffon, bleu de Gascogne, 3 ans, Tabanac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Caesar, croisé Griffon, bleu de Gascogne, 3 ans, Tabanac   Caesar, croisé Griffon, bleu de Gascogne, 3 ans, Tabanac - Page 4 I_icon_minitimeDim 13 Déc 2009, 16:33

contente que tout se passe aussi bien ^^

beaucoup de chiens ont peur de l'aspirateur, un de mes chiens attaquent meme le balai de l'aspirateur quand je le passe Very Happy pour le reste, c'est super d'avoir trouvé des trucs pour l'apaiser Wink

PS : on veut les photos!!
Revenir en haut Aller en bas
hirtz
Admin
hirtz


Féminin
Nombre de messages : 4527
Age : 43
Localisation : pauillac
Emploi : Malheureusement plus agent animalier au refuge des clochards poilus
Loisirs : promenades au grand air.photo animalière.et surtout Simba, Pito et F(G)inette.Bénévole au refuge "les clochards poilus"
Date d'inscription : 10/03/2008

Caesar, croisé Griffon, bleu de Gascogne, 3 ans, Tabanac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Caesar, croisé Griffon, bleu de Gascogne, 3 ans, Tabanac   Caesar, croisé Griffon, bleu de Gascogne, 3 ans, Tabanac - Page 4 I_icon_minitimeDim 13 Déc 2009, 17:02

j'avais raté ces nouvelles...pffffffffffffffffffffff
Je suis trop contente de vous lire et de savoir que mon "grandes oreilles" se porte bien!!!
Merci pour les efforts que vous faites pour lui, comme vous l'avez dit ses peurs vont certainement s'estomper petit à petit.
Comme tout le monde il me tarde les photos!!!!
Comme j'aimerai lui faire plein des papouilles a mon "grandes oreilles"... Caesar, croisé Griffon, bleu de Gascogne, 3 ans, Tabanac - Page 4 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Ana
Je parle trop?
Ana


Féminin
Nombre de messages : 903
Age : 41
Localisation : Le Tourne
Emploi : Responsable d'équipe refuge des clochards poilus
Loisirs : Randonnée, lecture, séries tv
Date d'inscription : 08/07/2009

Caesar, croisé Griffon, bleu de Gascogne, 3 ans, Tabanac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Caesar, croisé Griffon, bleu de Gascogne, 3 ans, Tabanac   Caesar, croisé Griffon, bleu de Gascogne, 3 ans, Tabanac - Page 4 I_icon_minitimeLun 14 Déc 2009, 11:34

hirtz a écrit:
j'avais raté ces nouvelles...pffffffffffffffffffffff

Moi aussi...Caesar, croisé Griffon, bleu de Gascogne, 3 ans, Tabanac - Page 4 Icon_eek Pfffff...

En tout cas super contente d'avoir de ses nouvelles et qu'elles soient aussi bonnes en plus!
C'est nous qui vous remercions pour tout ce que vous faites pour lui...

Ca fait plaisir de voir des gens qui font preuve de patience et font des efforts pour leur toutou...Caesar, croisé Griffon, bleu de Gascogne, 3 ans, Tabanac - Page 4 Icon_wink

Gros bisous à notre "grandes oreilles"...

Maintenant, on veut les photos...!!!!Caesar, croisé Griffon, bleu de Gascogne, 3 ans, Tabanac - Page 4 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
maitika33
J'commence à me décoincer!
maitika33


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 52
Date d'inscription : 03/04/2009

Caesar, croisé Griffon, bleu de Gascogne, 3 ans, Tabanac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Caesar, croisé Griffon, bleu de Gascogne, 3 ans, Tabanac   Caesar, croisé Griffon, bleu de Gascogne, 3 ans, Tabanac - Page 4 I_icon_minitimeDim 03 Jan 2010, 13:47

Bonne Année à tous !!! Caesar, croisé Griffon, bleu de Gascogne, 3 ans, Tabanac - Page 4 880293

j'ai enfin pu mettre la main sur un appareil photo !!!

et voici donc quelques photos de Ceasar faites ce matin, je vous en mettrais de la ballade du jour cet aprés-midi !!
Il va trés bien, et vous envois pleins de poutous d'amour, j'espere avoir bientot l'occasion de passer au refuge avec lui et ma fille , si ça vous fait plaisir de le revoir !!
Revenir en haut Aller en bas
maitika33
J'commence à me décoincer!
maitika33


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 52
Date d'inscription : 03/04/2009

Caesar, croisé Griffon, bleu de Gascogne, 3 ans, Tabanac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Caesar, croisé Griffon, bleu de Gascogne, 3 ans, Tabanac   Caesar, croisé Griffon, bleu de Gascogne, 3 ans, Tabanac - Page 4 I_icon_minitimeDim 03 Jan 2010, 13:56

Bon, alors j'ai un souci avec l'hebergeur de photos , j'ai du changer d'adresse email, et il ne me reconnaisse plus , le soucis c'est que je ne sais pas comment reouvrir un nouveau compte chez eux , je n'ai que la page d'accueil ou on me demande de mettre mon pseudo et email !!!!
décidemment , pfffff
Peut-etre que je pourrais les mettre sur rescue , c peut-etre plus simple pour mettre des photos !
Revenir en haut Aller en bas
LeiLn
Blablateuse pro
LeiLn


Féminin
Nombre de messages : 1374
Age : 37
Localisation : Loupiac
Emploi : éducatrice spécialisée
Loisirs : protection animale, littérature, jardinage
Date d'inscription : 12/10/2007

Caesar, croisé Griffon, bleu de Gascogne, 3 ans, Tabanac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Caesar, croisé Griffon, bleu de Gascogne, 3 ans, Tabanac   Caesar, croisé Griffon, bleu de Gascogne, 3 ans, Tabanac - Page 4 I_icon_minitimeDim 03 Jan 2010, 14:00

Vas sur un autre hébergeur que servimg sinon ! Caesar, croisé Griffon, bleu de Gascogne, 3 ans, Tabanac - Page 4 Icon_biggrin
( photobucket par expl. )
Revenir en haut Aller en bas
maitika33
J'commence à me décoincer!
maitika33


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 52
Date d'inscription : 03/04/2009

Caesar, croisé Griffon, bleu de Gascogne, 3 ans, Tabanac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Caesar, croisé Griffon, bleu de Gascogne, 3 ans, Tabanac   Caesar, croisé Griffon, bleu de Gascogne, 3 ans, Tabanac - Page 4 I_icon_minitimeDim 03 Jan 2010, 14:01

ok je vais essayer ça , j'y avais pas pensé , merci !
Revenir en haut Aller en bas
Ana
Je parle trop?
Ana


Féminin
Nombre de messages : 903
Age : 41
Localisation : Le Tourne
Emploi : Responsable d'équipe refuge des clochards poilus
Loisirs : Randonnée, lecture, séries tv
Date d'inscription : 08/07/2009

Caesar, croisé Griffon, bleu de Gascogne, 3 ans, Tabanac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Caesar, croisé Griffon, bleu de Gascogne, 3 ans, Tabanac   Caesar, croisé Griffon, bleu de Gascogne, 3 ans, Tabanac - Page 4 I_icon_minitimeLun 04 Jan 2010, 17:27

maitika33 a écrit:
j'espere avoir bientot l'occasion de passer au refuge avec lui et ma fille , si ça vous fait plaisir de le revoir !!

Si ça nous fait "plaisir"??? Mais bien sûr que ça nous ferait plaisir de le revoir notre "grandes oreilles"!!Caesar, croisé Griffon, bleu de Gascogne, 3 ans, Tabanac - Page 4 Icon_razz Vous passez quand vous voulez...
En attendant, j'espère que vous arriverez à nous mettre des tites photos...Caesar, croisé Griffon, bleu de Gascogne, 3 ans, Tabanac - Page 4 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
hirtz
Admin
hirtz


Féminin
Nombre de messages : 4527
Age : 43
Localisation : pauillac
Emploi : Malheureusement plus agent animalier au refuge des clochards poilus
Loisirs : promenades au grand air.photo animalière.et surtout Simba, Pito et F(G)inette.Bénévole au refuge "les clochards poilus"
Date d'inscription : 10/03/2008

Caesar, croisé Griffon, bleu de Gascogne, 3 ans, Tabanac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Caesar, croisé Griffon, bleu de Gascogne, 3 ans, Tabanac   Caesar, croisé Griffon, bleu de Gascogne, 3 ans, Tabanac - Page 4 I_icon_minitimeLun 04 Jan 2010, 17:50

Ana a écrit:
maitika33 a écrit:
j'espere avoir bientot l'occasion de passer au refuge avec lui et ma fille , si ça vous fait plaisir de le revoir !!

Si ça nous fait "plaisir"??? Mais bien sûr que ça nous ferait plaisir de le revoir notre "grandes oreilles"!!Caesar, croisé Griffon, bleu de Gascogne, 3 ans, Tabanac - Page 4 Icon_razz Vous passez quand vous voulez...
En attendant, j'espère que vous arriverez à nous mettre des tites photos...Caesar, croisé Griffon, bleu de Gascogne, 3 ans, Tabanac - Page 4 Icon_wink

Tu m'étonnes que ça nous ferait plaisir de le revoir Caesar, croisé Griffon, bleu de Gascogne, 3 ans, Tabanac - Page 4 Icon_lol Caesar, croisé Griffon, bleu de Gascogne, 3 ans, Tabanac - Page 4 Icon_biggrin
haaaaaaaaaaaaaaa j'enrage...je vais surement pas pouvoir être au refuge le jour de votre venue.

moi aussi il me tarde de voir les photos...Caesar, croisé Griffon, bleu de Gascogne, 3 ans, Tabanac - Page 4 Icon_bounce Caesar, croisé Griffon, bleu de Gascogne, 3 ans, Tabanac - Page 4 Icon_bounce Caesar, croisé Griffon, bleu de Gascogne, 3 ans, Tabanac - Page 4 Icon_bounce
Je compte sur vous pour lui faire un énorme Caesar, croisé Griffon, bleu de Gascogne, 3 ans, Tabanac - Page 4 880293 de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
maitika33
J'commence à me décoincer!
maitika33


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 52
Date d'inscription : 03/04/2009

Caesar, croisé Griffon, bleu de Gascogne, 3 ans, Tabanac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Caesar, croisé Griffon, bleu de Gascogne, 3 ans, Tabanac   Caesar, croisé Griffon, bleu de Gascogne, 3 ans, Tabanac - Page 4 I_icon_minitimeLun 04 Jan 2010, 19:24

*la premiere photo c'est caesar qui vient nous reveiller, et oui, c'est l'heure d'aller à l'école, caesar nous accompagne tous les matins !
*ensuite deux photos de caesar et ma fille Maë sur le chemin de l'école , *puis ballade au petit parc sur le chemin du retour, là je lache caesar et nous profitons tout les deux d'un petit moment au calme, sous les arbres , bon, caesar en profite pour faire son caca sur les paquerettes, on lui en veut pas, il ne sait pas encore lire les panneaux et j'ai ma poche plastique sur moi ! Wink

*le retour à la maison, on voit bien qu'il connait sa maison il va direct au portail !
*le Bonjour aux deux voisines; deux trés jolies cocker femelles, les groupies de caesar en fait, on vit dans des maisons mitoyenne avec cour et petit jardin, qui elles m^mes, les deux maisons, donnent sur une grande cour entourée de garages, ainsi pas de probleme pour la route, les animaux peuvent se retrouver et jouer ensemble en toute sécurité !!!
d'ailleur on voit caesar et notre derniere arrivée à la maison, la petite chatte Toupie, ils font un tour dans la grande cour ensemble, au fond il y a des jardins, ou seul les chats peuvent allé, mais bon , Caesar sort deux à trois fois par jour au parc, à l'école, ballade à la mer ou j'ai ma famille et m^me dans la rue pietonne les jours de shopping !!
*Sur une autre photo on voit aussi mon autre chat qui lui etait là avant caesar , Haorou, on le reconnait il est roux!
Tout les trois s'entendent trés bien, j'ai bien envie de leur présenter un nouveau copain chat, et oui, je crois que je suis prete à adopter un vieux matous qui serait heureux de finir ses jours avec nous tous ! si vous en connaissais un, affaire à suivre !lol

*ensuite quelques photos de caesar devant la porte de la maison qui se demande bien pourquoi je m'installe devant la porte sans rentrer comme d'habitude, et oui, je le prends en photo mais ça , il s'en fiche un peu , lui !Smile

*puis enfin arrivé à la maison, caesar boit !!!

*c'est super interessant Wink , ben , oui, il est un peu fatigué, il a tiré sur sa laisse à l'aller et à bien aboyé en partant, il le fait tous les matins quand on ouvre la porte , c le bonjour de caesar à la vie de dehors !!!

il est trop marrant , il court en rond et saute comme un kangourou, et fait wouhouwouhouwououou !!!
ça fait trés début de chasse à cour !!

*La suite ce sont des photos de caesar avec nous à la maison, il y en a une ou je l'ai fait monter sur le lit , et là , il a bien du nous prendre pour des folles parce qu'il sait bien que les lits c'est interdit au chiens !!!lol
On le voit aussi faire un calin à une petite fille venu à la maison, les enfants l'adorent ! Puis ausssi à sa place preferée dans la maison, l'entrée de la chambre de ma fille , elle lui fait des poupouilles sur la tête et on dirais bien qu'il aime ça !

*voilà, rien que de trés ordinaires photos de la nouvelle trés ordinaire vie de caesar, des instantanés qui même un peu flous, me font plaisir à avoir et à partager avec vous !
Je vous dit donc à trés bientot , et je voudrais rajouter un petit mot pour tout ceux qui hésitent encore à adopter un animal, j'avais peur des chiens avant de connaitre caesar, et je vous assure que je regrette le temps perdu ou caesar etait abandonné et ou je me suis enfin décidé à passer la porte du refuge, ce sont quelques mois ou j'aurais pu etre là pour lui, et le temps passé en sa compagnie aujourd'hui vaut tout l'or du monde !!!
merci encore pour tout ce que vous faites, je sais comme vous vous en êtes si bien occuppé, je sais aussi que vous l'aimez le "grandes oreilles", et je pense souvent à votre travail avec admiration !
Caesar, croisé Griffon, bleu de Gascogne, 3 ans, Tabanac - Page 4 Caesar10

Caesar, croisé Griffon, bleu de Gascogne, 3 ans, Tabanac - Page 4 Caesar11

Caesar, croisé Griffon, bleu de Gascogne, 3 ans, Tabanac - Page 4 Caesar12

Caesar, croisé Griffon, bleu de Gascogne, 3 ans, Tabanac - Page 4 Caesar13

Caesar, croisé Griffon, bleu de Gascogne, 3 ans, Tabanac - Page 4 Caesar14

Caesar, croisé Griffon, bleu de Gascogne, 3 ans, Tabanac - Page 4 Caesar15

Caesar, croisé Griffon, bleu de Gascogne, 3 ans, Tabanac - Page 4 Caesar16

Caesar, croisé Griffon, bleu de Gascogne, 3 ans, Tabanac - Page 4 Caesar17

Caesar, croisé Griffon, bleu de Gascogne, 3 ans, Tabanac - Page 4 Caesar18

Caesar, croisé Griffon, bleu de Gascogne, 3 ans, Tabanac - Page 4 Caesar19

Caesar, croisé Griffon, bleu de Gascogne, 3 ans, Tabanac - Page 4 Caesar20

Caesar, croisé Griffon, bleu de Gascogne, 3 ans, Tabanac - Page 4 Caesar21

Caesar, croisé Griffon, bleu de Gascogne, 3 ans, Tabanac - Page 4 Caesar22

Caesar, croisé Griffon, bleu de Gascogne, 3 ans, Tabanac - Page 4 Caesar23

Caesar, croisé Griffon, bleu de Gascogne, 3 ans, Tabanac - Page 4 Caesar24

Caesar, croisé Griffon, bleu de Gascogne, 3 ans, Tabanac - Page 4 Caesar25

Caesar, croisé Griffon, bleu de Gascogne, 3 ans, Tabanac - Page 4 Caesar26

Caesar, croisé Griffon, bleu de Gascogne, 3 ans, Tabanac - Page 4 Caesar27

Caesar, croisé Griffon, bleu de Gascogne, 3 ans, Tabanac - Page 4 Caesar28

Caesar, croisé Griffon, bleu de Gascogne, 3 ans, Tabanac - Page 4 Caesar29

Caesar, croisé Griffon, bleu de Gascogne, 3 ans, Tabanac - Page 4 Caesar30

Caesar, croisé Griffon, bleu de Gascogne, 3 ans, Tabanac - Page 4 Caesar31

Caesar, croisé Griffon, bleu de Gascogne, 3 ans, Tabanac - Page 4 Caesar32

Caesar, croisé Griffon, bleu de Gascogne, 3 ans, Tabanac - Page 4 Caesar33

Caesar, croisé Griffon, bleu de Gascogne, 3 ans, Tabanac - Page 4 Caesar34

Caesar, croisé Griffon, bleu de Gascogne, 3 ans, Tabanac - Page 4 Caesar35

Caesar, croisé Griffon, bleu de Gascogne, 3 ans, Tabanac - Page 4 Caesar36

Caesar, croisé Griffon, bleu de Gascogne, 3 ans, Tabanac - Page 4 Caesar37
Revenir en haut Aller en bas
hirtz
Admin
hirtz


Féminin
Nombre de messages : 4527
Age : 43
Localisation : pauillac
Emploi : Malheureusement plus agent animalier au refuge des clochards poilus
Loisirs : promenades au grand air.photo animalière.et surtout Simba, Pito et F(G)inette.Bénévole au refuge "les clochards poilus"
Date d'inscription : 10/03/2008

Caesar, croisé Griffon, bleu de Gascogne, 3 ans, Tabanac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Caesar, croisé Griffon, bleu de Gascogne, 3 ans, Tabanac   Caesar, croisé Griffon, bleu de Gascogne, 3 ans, Tabanac - Page 4 I_icon_minitimeLun 04 Jan 2010, 20:14

MP maitika33 Caesar, croisé Griffon, bleu de Gascogne, 3 ans, Tabanac - Page 4 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
hirtz
Admin
hirtz


Féminin
Nombre de messages : 4527
Age : 43
Localisation : pauillac
Emploi : Malheureusement plus agent animalier au refuge des clochards poilus
Loisirs : promenades au grand air.photo animalière.et surtout Simba, Pito et F(G)inette.Bénévole au refuge "les clochards poilus"
Date d'inscription : 10/03/2008

Caesar, croisé Griffon, bleu de Gascogne, 3 ans, Tabanac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Caesar, croisé Griffon, bleu de Gascogne, 3 ans, Tabanac   Caesar, croisé Griffon, bleu de Gascogne, 3 ans, Tabanac - Page 4 I_icon_minitimeMar 05 Jan 2010, 20:02

Mais que ça me fait plaisir de le voir...de vous voir Caesar, croisé Griffon, bleu de Gascogne, 3 ans, Tabanac - Page 4 Icon_bounce Caesar, croisé Griffon, bleu de Gascogne, 3 ans, Tabanac - Page 4 Sn016 Caesar, croisé Griffon, bleu de Gascogne, 3 ans, Tabanac - Page 4 83653 Caesar, croisé Griffon, bleu de Gascogne, 3 ans, Tabanac - Page 4 613354 Caesar, croisé Griffon, bleu de Gascogne, 3 ans, Tabanac - Page 4 852722 Caesar, croisé Griffon, bleu de Gascogne, 3 ans, Tabanac - Page 4 30832 Caesar, croisé Griffon, bleu de Gascogne, 3 ans, Tabanac - Page 4 35691 Caesar, croisé Griffon, bleu de Gascogne, 3 ans, Tabanac - Page 4 243397 Caesar, croisé Griffon, bleu de Gascogne, 3 ans, Tabanac - Page 4 17858 Caesar, croisé Griffon, bleu de Gascogne, 3 ans, Tabanac - Page 4 583445 Caesar, croisé Griffon, bleu de Gascogne, 3 ans, Tabanac - Page 4 905454
"voilà, rien que de trés ordinaires photos de la nouvelle trés ordinaire vie de caesar"

...Caesar, croisé Griffon, bleu de Gascogne, 3 ans, Tabanac - Page 4 364104 que du bonheur...je suis tellement heureuse de voir sa bouille.
Je suis sûre que s'il pouvait parler il nous expliquerai qu'il est super heureux, qu'il a des supers copain, et surtout de super maîtres!!!
Que rajouter de plus si ce n'est que lui même est UN SUPER CHIEN!!!!!!

Caesar, croisé Griffon, bleu de Gascogne, 3 ans, Tabanac - Page 4 583126 de prendre bien soin de notre "grandes oreilles" Caesar, croisé Griffon, bleu de Gascogne, 3 ans, Tabanac - Page 4 753453

Caesar, croisé Griffon, bleu de Gascogne, 3 ans, Tabanac - Page 4 35691 Caesar, croisé Griffon, bleu de Gascogne, 3 ans, Tabanac - Page 4 35691 Caesar, croisé Griffon, bleu de Gascogne, 3 ans, Tabanac - Page 4 35691 Caesar, croisé Griffon, bleu de Gascogne, 3 ans, Tabanac - Page 4 35691 comme j'aimerai lui faire un gros bisous Caesar, croisé Griffon, bleu de Gascogne, 3 ans, Tabanac - Page 4 35691 Caesar, croisé Griffon, bleu de Gascogne, 3 ans, Tabanac - Page 4 35691 Caesar, croisé Griffon, bleu de Gascogne, 3 ans, Tabanac - Page 4 35691 Caesar, croisé Griffon, bleu de Gascogne, 3 ans, Tabanac - Page 4 35691
Revenir en haut Aller en bas
lorette33
Blablateuse pro
lorette33


Féminin
Nombre de messages : 3737
Age : 67
Localisation : bassin d'arcachon
Loisirs : animaux
Date d'inscription : 14/01/2007

Caesar, croisé Griffon, bleu de Gascogne, 3 ans, Tabanac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Caesar, croisé Griffon, bleu de Gascogne, 3 ans, Tabanac   Caesar, croisé Griffon, bleu de Gascogne, 3 ans, Tabanac - Page 4 I_icon_minitimeMer 06 Jan 2010, 09:01

Caesar, croisé Griffon, bleu de Gascogne, 3 ans, Tabanac - Page 4 Emo-46 Caesar, croisé Griffon, bleu de Gascogne, 3 ans, Tabanac - Page 4 Emo-46
Revenir en haut Aller en bas
http://apsda.forumactif.fr/
Ana
Je parle trop?
Ana


Féminin
Nombre de messages : 903
Age : 41
Localisation : Le Tourne
Emploi : Responsable d'équipe refuge des clochards poilus
Loisirs : Randonnée, lecture, séries tv
Date d'inscription : 08/07/2009

Caesar, croisé Griffon, bleu de Gascogne, 3 ans, Tabanac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Caesar, croisé Griffon, bleu de Gascogne, 3 ans, Tabanac   Caesar, croisé Griffon, bleu de Gascogne, 3 ans, Tabanac - Page 4 I_icon_minitimeSam 09 Jan 2010, 20:11

Caesar, croisé Griffon, bleu de Gascogne, 3 ans, Tabanac - Page 4 364104 Moi aussi ça m'émeut de le voir aussi épanoui... Cette vie vous paraît peut-être très ordinaire mais tous les chiens n'ont pas cette chance...C'est fabuleux ce qu'il vit... Et c'est vrai (je rejoinds caroleCaesar, croisé Griffon, bleu de Gascogne, 3 ans, Tabanac - Page 4 Icon_wink ), c'est un loulou merveilleux qui le mérite largement...Merci de lui offrir une si belle vie de chien..!
hirtz a écrit:
comme j'aimerai lui faire un gros bisous Caesar, croisé Griffon, bleu de Gascogne, 3 ans, Tabanac - Page 4 35691 Caesar, croisé Griffon, bleu de Gascogne, 3 ans, Tabanac - Page 4 35691 Caesar, croisé Griffon, bleu de Gascogne, 3 ans, Tabanac - Page 4 35691 Caesar, croisé Griffon, bleu de Gascogne, 3 ans, Tabanac - Page 4 35691

Moi aussi...Caesar, croisé Griffon, bleu de Gascogne, 3 ans, Tabanac - Page 4 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Caesar, croisé Griffon, bleu de Gascogne, 3 ans, Tabanac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Caesar, croisé Griffon, bleu de Gascogne, 3 ans, Tabanac   Caesar, croisé Griffon, bleu de Gascogne, 3 ans, Tabanac - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Caesar, croisé Griffon, bleu de Gascogne, 3 ans, Tabanac
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mario, X bleu de gascogne, né en 2012, Tabanac (33)
» Isaac, X Bleu de gascogne, né le 01/10/2012, Tabanac (33)
» Teo, croisé griffon, 2 ans, Tabanac (33)
» Billy, adorable croisé Griffon 1 an
» Réglisse, croisé Labrador/Griffon, 5 ans (tabanac)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amis du Refuge des Clochards Poilus! :: Les adoptés et Sortis d'affaires :: Les adoptés et sortis d'affaires :: les clochards poilus adoptés 2009-2008-2007...-
Sauter vers: