Les Amis du Refuge des Clochards Poilus!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Amis du Refuge des Clochards Poilus!

Tous les chiens adoptables du Refuge des Clochards Poilus (33) et des autres refuges en Aquitaine
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 manteaux pour chiens

Aller en bas 
+7
lorette33
BEBEJOEY
zina
joelle33
Ligeia
talitouty
cece250
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
cece250
Je parle trop?
cece250


Féminin
Nombre de messages : 596
Age : 42
Localisation : lille
Emploi : assistante dentaire
Loisirs : jeux vidéos
Date d'inscription : 11/05/2007

manteaux pour chiens Empty
MessageSujet: manteaux pour chiens   manteaux pour chiens I_icon_minitimeMer 17 Oct 2007, 13:11

J ai regardé pour les manteaux pour chien c est franchement haurissant les prix.....Rolling Eyes enfin bon je suis pas là pour critiquer ..... donc je vais me mettre au tricot.. J ai trouvé sur internet deux modèles de manteaux. Ils vous en faut pour quel gabarit à peu près? Plutot pour petit, moyen, gros chiens?
Revenir en haut Aller en bas
talitouty
Je fais comme chez moi!
talitouty


Féminin
Nombre de messages : 443
Age : 44
Localisation : TALENCE
Emploi : Secrétaire commerciale
Loisirs : mes chiens, équitation, rando
Date d'inscription : 30/03/2007

manteaux pour chiens Empty
MessageSujet: Re: manteaux pour chiens   manteaux pour chiens I_icon_minitimeMer 17 Oct 2007, 14:02

Un labrador et une bobtail s'il vi plait madame. Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ligeia
Membres de Bronze
Membres de Bronze
Ligeia


Féminin
Nombre de messages : 6456
Age : 45
Localisation : Bordeaux (33)
Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale
Loisirs : Guitare, littérature et jeux video
Date d'inscription : 06/01/2007

manteaux pour chiens Empty
MessageSujet: Re: manteaux pour chiens   manteaux pour chiens I_icon_minitimeMer 17 Oct 2007, 18:56

Celine tu m'as donné des idées, je vais m'y mettre aussi! En plus ça doit pas etre trop chiant : des tis trous pour les pattes et des boutons pour le bidon...

En général ce sont les petits chiens qui sont les plus fragiles!
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitespates.over-blog.com
joelle33
Je parle trop?
joelle33


Féminin
Nombre de messages : 517
Age : 70
Date d'inscription : 22/08/2007

manteaux pour chiens Empty
MessageSujet: Re: manteaux pour chiens   manteaux pour chiens I_icon_minitimeMer 17 Oct 2007, 19:12

Je vais essayer de m'y mettre moi aussi ! D'autant plus qu'il faut que je trouve un imperméable pour Rusco !

Mr n'aime pas la pluie trop forte !
Revenir en haut Aller en bas
zina
Blablateuse pro
zina


Féminin
Nombre de messages : 1456
Age : 65
Localisation : Bègles 33
Loisirs : presidente asso alerte à malibull -sauvetage adoptions de bulls terriers
Date d'inscription : 28/02/2007

manteaux pour chiens Empty
MessageSujet: Re: manteaux pour chiens   manteaux pour chiens I_icon_minitimeMer 17 Oct 2007, 19:20

ché pô tricoter moi pale .......

vous me montrerez vos oeuvres ? ( je suggère une rubrique " fait-maison " lol!
Revenir en haut Aller en bas
cece250
Je parle trop?
cece250


Féminin
Nombre de messages : 596
Age : 42
Localisation : lille
Emploi : assistante dentaire
Loisirs : jeux vidéos
Date d'inscription : 11/05/2007

manteaux pour chiens Empty
MessageSujet: Re: manteaux pour chiens   manteaux pour chiens I_icon_minitimeJeu 18 Oct 2007, 08:19

là j ai acheté du tissu polaire aussi pour coudre un truc parait que ca arrete bien le froid et le vent. Bon y a toujours des modèle compliqué sur internet mais après tu adaptes... a la place des boutons je suggere du velcro que tu couds dessus comme ca meme pas la peine de faire des boutonnières ca facilite encore plus (et oui je suis pas très doué à part deux - trois points je sais pas tricoter hihihi). On fera un défilé des loulous ca va être fun lol je sens qu ils vont beaucoup apprécier... j'imagine la tête de dom quand il va me servir de cobbaye Laughing . Non non ce n est pas de la maltraitance...
Ah une idée comme ca (peut etre une grosse bétise, vous le faites peut etre deja) mais si vous avez besoin de sous j'ai vu sur des sites nordistes qu ils organisent des ventes: calendrier, broderie, objet en tout genre à l effigie de leur loulou, etc..... Si on est assez vous pourriez peut etre organiser une vente pour noel avec des babioles à vendre.
Revenir en haut Aller en bas
zina
Blablateuse pro
zina


Féminin
Nombre de messages : 1456
Age : 65
Localisation : Bègles 33
Loisirs : presidente asso alerte à malibull -sauvetage adoptions de bulls terriers
Date d'inscription : 28/02/2007

manteaux pour chiens Empty
MessageSujet: Re: manteaux pour chiens   manteaux pour chiens I_icon_minitimeJeu 18 Oct 2007, 09:04

cece250 a écrit:
calendrier, broderie, objet en tout genre à l effigie de leur loulou, etc..... Si on est assez vous pourriez peut etre organiser une vente pour noel avec des babioles à vendre.

il y a presque 20 ans c'est lors d'une journée de vente comme ça, à 100 m de chez moi, de calendriers bibelots etc... organisée par assistance aux animaux que j'avais adoptée ma chienne
ils avaient emmené 5 chiens : bergers allemands, bassey hound et une griffon pour laquelle j'avais eu le coup de foudre ....
je suis repartie vite fait chez moi chercher mes papiers et au lieu de repartir avec un vase je suis repartie avec Zita ( eh oui à une lettre près ........ )

elle a vécu 12 ans avec nous , c'était un amour , on a tout partagé , naissance ,vacances , divorce, randonnées en montagne
elle est morte d'une rupture d'anévrisme , coma dans mes bras , et piqure libératrice
c'était ma louloute , je l'ai tant aimé .........


on pourrait peut être organiser un truc comme ça , on a tous qques babioles , les filles feraient des manteaux polaires qui s'arracheraient à prix d'or , avec un défilé de mannequins canins , en vrai ou sur le forum

à creuser non ?????????
Revenir en haut Aller en bas
talitouty
Je fais comme chez moi!
talitouty


Féminin
Nombre de messages : 443
Age : 44
Localisation : TALENCE
Emploi : Secrétaire commerciale
Loisirs : mes chiens, équitation, rando
Date d'inscription : 30/03/2007

manteaux pour chiens Empty
MessageSujet: Re: manteaux pour chiens   manteaux pour chiens I_icon_minitimeJeu 18 Oct 2007, 10:11

Oh oui, ce serait super. Moi (si je le retrouve), j'ai un stock de porte clés avec une photo de chien dedans (par race). Mais pour chaque fille, je vous en offrirai un avec la race de votre chien ou celui que vous voulez. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
talitouty
Je fais comme chez moi!
talitouty


Féminin
Nombre de messages : 443
Age : 44
Localisation : TALENCE
Emploi : Secrétaire commerciale
Loisirs : mes chiens, équitation, rando
Date d'inscription : 30/03/2007

manteaux pour chiens Empty
MessageSujet: Re: manteaux pour chiens   manteaux pour chiens I_icon_minitimeJeu 18 Oct 2007, 10:12

Mais sachez que mon copain et moi, on est adepte des vide greniers et j'ai donc un petit stock de babioles à vendre. (mais des trucs qui ont pas de rapport avec les chiens!!)
Revenir en haut Aller en bas
Ligeia
Membres de Bronze
Membres de Bronze
Ligeia


Féminin
Nombre de messages : 6456
Age : 45
Localisation : Bordeaux (33)
Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale
Loisirs : Guitare, littérature et jeux video
Date d'inscription : 06/01/2007

manteaux pour chiens Empty
MessageSujet: Re: manteaux pour chiens   manteaux pour chiens I_icon_minitimeJeu 18 Oct 2007, 11:23

moi j'avais pensé faire un calendrier avec les photos des loulous... il faut que je parle de tout ça à Sophie!
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitespates.over-blog.com
Ligeia
Membres de Bronze
Membres de Bronze
Ligeia


Féminin
Nombre de messages : 6456
Age : 45
Localisation : Bordeaux (33)
Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale
Loisirs : Guitare, littérature et jeux video
Date d'inscription : 06/01/2007

manteaux pour chiens Empty
MessageSujet: Re: manteaux pour chiens   manteaux pour chiens I_icon_minitimeJeu 18 Oct 2007, 13:07

ouhhhhhhhhhhhhh j'ai vu les patrons c'est compliqué!!!!!

ça va etre un manteau discount le mien!
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitespates.over-blog.com
cece250
Je parle trop?
cece250


Féminin
Nombre de messages : 596
Age : 42
Localisation : lille
Emploi : assistante dentaire
Loisirs : jeux vidéos
Date d'inscription : 11/05/2007

manteaux pour chiens Empty
MessageSujet: Re: manteaux pour chiens   manteaux pour chiens I_icon_minitimeJeu 18 Oct 2007, 13:21

oh ben les miens aussi lol les torsades et tout c est pas mon truc...
Revenir en haut Aller en bas
BEBEJOEY
Je parle trop?
BEBEJOEY


Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 54
Loisirs : equitation - rando -
Date d'inscription : 08/04/2007

manteaux pour chiens Empty
MessageSujet: Re: manteaux pour chiens   manteaux pour chiens I_icon_minitimeJeu 18 Oct 2007, 13:21

les filles : je ne sais pas coudre .... et mon manequin risque de me faire un coup de chaleur si je lui mets un manteau cet hiver Laughing

mais le calendrier c'est une superbe idée !
Revenir en haut Aller en bas
http://doggycathorse.monjournalweb.com
zina
Blablateuse pro
zina


Féminin
Nombre de messages : 1456
Age : 65
Localisation : Bègles 33
Loisirs : presidente asso alerte à malibull -sauvetage adoptions de bulls terriers
Date d'inscription : 28/02/2007

manteaux pour chiens Empty
MessageSujet: Re: manteaux pour chiens   manteaux pour chiens I_icon_minitimeJeu 18 Oct 2007, 13:28

ben si qqun sait faire un manteau en polaire pour Zina , je lui achète , elle est frileuse comme une vieille poule pfffffff, faut dire qu'elle n'a pas bcp de poils et pas de sous poils ,

Mannix chien des neiges devrait s'en sortir lol
Revenir en haut Aller en bas
lorette33
Blablateuse pro
lorette33


Féminin
Nombre de messages : 3737
Age : 67
Localisation : bassin d'arcachon
Loisirs : animaux
Date d'inscription : 14/01/2007

manteaux pour chiens Empty
MessageSujet: Re: manteaux pour chiens   manteaux pour chiens I_icon_minitimeJeu 18 Oct 2007, 13:39

avec un modèle je veux bien tricoter un manteau mais surtout pas de couture ou de crochet:92: suis nulle
Revenir en haut Aller en bas
http://apsda.forumactif.fr/
cece250
Je parle trop?
cece250


Féminin
Nombre de messages : 596
Age : 42
Localisation : lille
Emploi : assistante dentaire
Loisirs : jeux vidéos
Date d'inscription : 11/05/2007

manteaux pour chiens Empty
MessageSujet: Re: manteaux pour chiens   manteaux pour chiens I_icon_minitimeJeu 18 Oct 2007, 13:46

Revenir en haut Aller en bas
lorette33
Blablateuse pro
lorette33


Féminin
Nombre de messages : 3737
Age : 67
Localisation : bassin d'arcachon
Loisirs : animaux
Date d'inscription : 14/01/2007

manteaux pour chiens Empty
MessageSujet: Re: manteaux pour chiens   manteaux pour chiens I_icon_minitimeJeu 18 Oct 2007, 14:01

je l'ai imprimé je vais voir ce que je peux faire Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://apsda.forumactif.fr/
cece250
Je parle trop?
cece250


Féminin
Nombre de messages : 596
Age : 42
Localisation : lille
Emploi : assistante dentaire
Loisirs : jeux vidéos
Date d'inscription : 11/05/2007

manteaux pour chiens Empty
MessageSujet: Re: manteaux pour chiens   manteaux pour chiens I_icon_minitimeJeu 18 Oct 2007, 14:13

Revenir en haut Aller en bas
joelle33
Je parle trop?
joelle33


Féminin
Nombre de messages : 517
Age : 70
Date d'inscription : 22/08/2007

manteaux pour chiens Empty
MessageSujet: Re: manteaux pour chiens   manteaux pour chiens I_icon_minitimeJeu 18 Oct 2007, 16:33

lorette33 a écrit:
je l'ai imprimé je vais voir ce que je peux faire Wink Wink Wink

Je l'ai imprimé aussi ! A Voir !

Je viens de me rpocurer de la laine et du tissu polaire ! maintenant y a plus qu"à !

Au fait Noelie on m'a proposé une panière ça vous intéresse ? j'ai retrouvé aussi un vieux couvre-lit si vous le voulez pour les toutous dites-le !
Revenir en haut Aller en bas
Flavie33
Admin
Flavie33


Féminin
Nombre de messages : 2085
Age : 34
Localisation : gironde
Emploi : Éducatrice Canin
Date d'inscription : 05/01/2007

manteaux pour chiens Empty
MessageSujet: Re: manteaux pour chiens   manteaux pour chiens I_icon_minitimeJeu 18 Oct 2007, 18:46

On prend tout Joelle! La panière serviranpour les chiens qui sont dans le bureau et le couvre lit pour les petits vieux qui seront dehors!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
joelle33
Je parle trop?
joelle33


Féminin
Nombre de messages : 517
Age : 70
Date d'inscription : 22/08/2007

manteaux pour chiens Empty
MessageSujet: Re: manteaux pour chiens   manteaux pour chiens I_icon_minitimeJeu 18 Oct 2007, 18:59

OK Flavie ! Pour la panière je transmets à mon amie et je vous apporte ça un de ces jours !

En attendant je continue à trier dans les placards histoire de voire si je trouve autre chose pour vos poilus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




manteaux pour chiens Empty
MessageSujet: Re: manteaux pour chiens   manteaux pour chiens I_icon_minitimeVen 19 Oct 2007, 19:10

https://servimg.com/view/11347577/37 ayant des talents au tricot dignes de Thérèse dans le père Noel est une ordure affraid je vous soumets le modèle de Padd sur son mannequin Laughing qui était accessible au niveau du prix;;; donc je vais y retourner pour les clochards mais Touffu veut bien prêter le sien pour patrons éventuels aux copines le souhaitant clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




manteaux pour chiens Empty
MessageSujet: Re: manteaux pour chiens   manteaux pour chiens I_icon_minitimeVen 19 Oct 2007, 19:17

je viens d'aller sur le site de padd c'est 11,50 € quelle que soit la taille de 30 à 6O cms et il y a aussi au même prix un autre modèle plus chaud, je sais pas si au niveau du prix c'est mieux que ce que vous avez vu ailleurs??? dites moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zina
Blablateuse pro
zina


Féminin
Nombre de messages : 1456
Age : 65
Localisation : Bègles 33
Loisirs : presidente asso alerte à malibull -sauvetage adoptions de bulls terriers
Date d'inscription : 28/02/2007

manteaux pour chiens Empty
MessageSujet: Re: manteaux pour chiens   manteaux pour chiens I_icon_minitimeVen 19 Oct 2007, 19:22

tu nous donnes ce site ma belle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




manteaux pour chiens Empty
MessageSujet: Re: manteaux pour chiens   manteaux pour chiens I_icon_minitimeVen 19 Oct 2007, 20:07

tu me connais moi c'est simplissime donc google, tu tapes padd "j'ai de la chance" tu arrives chez eux, à gauche le curseur, tu fais défiler jusqu'à collection chien cheers et puis tu as plein de modèles!!! Laughing si c'est pas de l'informatique ça Shocked Shocked bisous à toi
ils pourraient aussi nous faire une réduc car c'est pour nos petitous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





manteaux pour chiens Empty
MessageSujet: Re: manteaux pour chiens   manteaux pour chiens I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
manteaux pour chiens
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» loi du 21/06/08 pour les chiens catégorisés
» Croquettes pour chiens
» Pour des vacances autrement : pour les animaux
» HELP MASSIF POUR 120 CHIENS MENACES D'EUTHANASIE,
» Euthanasie programmée Vendredi 5 pour 7 chiens en Bretagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amis du Refuge des Clochards Poilus! :: Le coin des Bavards :: Bla Bla Bla-
Sauter vers: