Les Amis du Refuge des Clochards Poilus!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Amis du Refuge des Clochards Poilus!

Tous les chiens adoptables du Refuge des Clochards Poilus (33) et des autres refuges en Aquitaine
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Elle s'appellera Rose ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gérick
Je suis nouveau



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 53
Date d'inscription : 28/09/2007

Elle s'appellera Rose ... Empty
MessageSujet: Elle s'appellera Rose ...   Elle s'appellera Rose ... I_icon_minitimeVen 05 Oct 2007, 13:17

Bonjour ! C'est moi ... Gérard !
Je suis, il me semble, déjà "connu" d'une certaine Lorette pour avoir adopté il y a plus d'un an un joli Boris (croisement terre neuve) au sein du refuge dont elle s'occupe.
Et en cherchant un chiot sur le net et dans la région, je découvre tout simplement ce forum et un second refuge ...
En fait, j'aimerais trouver un chiot femelle, qui, un peu plus tard, deviendra une chienne de petite taille (à l'image d'un caniche, cavalier, fox etc ....) afin qu'elle puisse m'accompagner lors de mes expos (je suis "artiste" peintre) et pour tenir compagnie à Boris.
Après Boris, j'avais adopté un croisé Fox, adorable, très gentil mais aussi très fugueur et intenable en société. Mes séances de dressage et le grillage que j'avais fièrement installé n'ont pas freiné ses dangereuses excursions (nationale juste à côte !), si bien que j'ai accepté de le donner à une dame en manque de petit compagnon (que je continue a voir via MSN) plutôt que de le laisser sempiternellement seul dans la maison, voire attaché à un piquet ! No Bref, tout cela pour dire que je ne reprendrai plus de chien adulte et encore moins de terrier !
Je sais bien que votre refuge n'est pas vraiment tout près de chez moi, mais on ne sait jamais ... peut-être que quelqu'un du forum peut entendre parler du portée, d'une petite chienne, de l'être idoine .... dans ma localité afin que je puisse facilement, dans un premier temps, lui rendre visite ! confused
Merci et longue vie à votre forum !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elle s'appellera Rose ... Empty
MessageSujet: Re: Elle s'appellera Rose ...   Elle s'appellera Rose ... I_icon_minitimeVen 05 Oct 2007, 18:23

un nouveau copain plein de poésie good super Bienvenu je sais pas si Rose ne t'attend pas déjà chez les clochards car je vois plein de petites mères qui sauraient te plonger dans l'embarras...surtout viens vite nous voir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ligeia
Membres de Bronze
Membres de Bronze
Ligeia


Féminin
Nombre de messages : 6456
Age : 45
Localisation : Bordeaux (33)
Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale
Loisirs : Guitare, littérature et jeux video
Date d'inscription : 06/01/2007

Elle s'appellera Rose ... Empty
MessageSujet: Re: Elle s'appellera Rose ...   Elle s'appellera Rose ... I_icon_minitimeVen 05 Oct 2007, 19:28

bienvenue Gerick!

Nous n'avons pas de chiot (enfin un mâle et la petite femelle deviendra grande) actuellement. Néanmoins nous avons des jeunes chiennes... Il faudrait venir les rencontrer... peut etre Rose est elle là???? Wink

A bientôt!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitespates.over-blog.com
lorette33
Blablateuse pro
lorette33


Féminin
Nombre de messages : 3737
Age : 67
Localisation : bassin d'arcachon
Loisirs : animaux
Date d'inscription : 14/01/2007

Elle s'appellera Rose ... Empty
MessageSujet: Re: Elle s'appellera Rose ...   Elle s'appellera Rose ... I_icon_minitimeVen 05 Oct 2007, 20:33

Bonjour Gérard et Bienvenu sur ce forum sympa

notre joli BORIS va avoir une petite copine???????????????? c super ça
d'après les dernières nouvelles que tu m'avais données il parait que BORIS est un chien parfait!!! et j'en suis heureuse
attention Gérard est un grand poète en même temps qu'un grand peintre, vous pouvez voir tout ça sur son blog http://sousleciel.blogspirit.com/
il y a même des photos de notre BORIS Wink Wink Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://apsda.forumactif.fr/
Invité
Invité




Elle s'appellera Rose ... Empty
MessageSujet: Re: Elle s'appellera Rose ...   Elle s'appellera Rose ... I_icon_minitimeVen 05 Oct 2007, 20:45

merci Lorette j'y vais...
Revenir en haut Aller en bas
Flavie33
Admin
Flavie33


Féminin
Nombre de messages : 2085
Age : 34
Localisation : gironde
Emploi : Éducatrice Canin
Date d'inscription : 05/01/2007

Elle s'appellera Rose ... Empty
MessageSujet: Re: Elle s'appellera Rose ...   Elle s'appellera Rose ... I_icon_minitimeSam 06 Oct 2007, 12:26

Bienvenue et j'espère que vous trouverez votre bonheur!
Revenir en haut Aller en bas
pistolin
Blablateuse pro
pistolin


Masculin
Nombre de messages : 2341
Age : 72
Loisirs : musique animaux nature et photos
Date d'inscription : 06/04/2007

Elle s'appellera Rose ... Empty
MessageSujet: Re: Elle s'appellera Rose ...   Elle s'appellera Rose ... I_icon_minitimeSam 13 Oct 2007, 07:08

Bienvenu gerard
Revenir en haut Aller en bas
http://passionjardin.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Elle s'appellera Rose ... Empty
MessageSujet: Re: Elle s'appellera Rose ...   Elle s'appellera Rose ... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elle s'appellera Rose ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ela, née 07/2009
» ou qu'elle est ma talitouty???
» elle arrive samedi
» elle vous fait pense a qui??
» gros SOS pour une 1ere cat. , elle doit quitter la france !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amis du Refuge des Clochards Poilus! :: Réglement et Posts importants :: Réglement et post importants :: Présentez-vous-
Sauter vers: