Les Amis du Refuge des Clochards Poilus!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Amis du Refuge des Clochards Poilus!

Tous les chiens adoptables du Refuge des Clochards Poilus (33) et des autres refuges en Aquitaine
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Toute nouvelle...

Aller en bas 
+2
Ligeia
BEBEJOEY
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Toute nouvelle... Empty
MessageSujet: Toute nouvelle...   Toute nouvelle... I_icon_minitimeVen 24 Aoû 2007, 19:33

Bonsoir à tous,
J'habite le sud des landes avec mes deux enfants et mes toutous: une trés vieille petite chose (18 ans) qui n'a plus toutes ses dents, n'y voit plus trés bien mais continue à nous donner plein de joie, notre deuxiéme compagnon à pattes est un cane corso de 3 ans que nous avons récupéré dans un sale état suite à un abandon (à 8 mois, il ne gardait pas bien l'élevage de bull d'une "charmante" éleveuse!!!). Comme il est arrivé chez nous aprés 10 mois de galère, il nous a fallu du temps pour le retaper... Mais maintenant ce n'est que du bonheur pour nous tous, bien qu'il n'arrive toujours pas à rester seul, alors nous trimballons partout nos 50kg d'amour!!!
Voilà, je crois que j'ai fait le tour... Ah, non... un petit oubli qui peut être utile: si vous avez besoin de covoiturage dans mon coin, ce sera avec plaisir!
A bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
BEBEJOEY
Je parle trop?
BEBEJOEY


Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 54
Loisirs : equitation - rando -
Date d'inscription : 08/04/2007

Toute nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Toute nouvelle...   Toute nouvelle... I_icon_minitimeVen 24 Aoû 2007, 19:50

Bienvenido
Revenir en haut Aller en bas
http://doggycathorse.monjournalweb.com
Ligeia
Membres de Bronze
Membres de Bronze
Ligeia


Féminin
Nombre de messages : 6456
Age : 45
Localisation : Bordeaux (33)
Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale
Loisirs : Guitare, littérature et jeux video
Date d'inscription : 06/01/2007

Toute nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Toute nouvelle...   Toute nouvelle... I_icon_minitimeVen 24 Aoû 2007, 20:40

Bienvenue!! nous attendons des photos des deux poilus Very Happy

merci beaucoup pour la proposition de co voiturage: nous pouvons en avoir besoin si un autre sauvetage est entrepris (D'ailleurs j'espère que Gypsie et Chipie vont bien!)
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitespates.over-blog.com
Invité
Invité




Toute nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Toute nouvelle...   Toute nouvelle... I_icon_minitimeSam 25 Aoû 2007, 07:39

Coucou Bienvenu on est toujours ravis de connaitre plein de nouveaux copains....c'est comme à la rentrée des classes sniff moi j'ai pas envie d'y aller
Revenir en haut Aller en bas
cece250
Je parle trop?
cece250


Féminin
Nombre de messages : 596
Age : 42
Localisation : lille
Emploi : assistante dentaire
Loisirs : jeux vidéos
Date d'inscription : 11/05/2007

Toute nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Toute nouvelle...   Toute nouvelle... I_icon_minitimeSam 25 Aoû 2007, 09:43

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toute nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Toute nouvelle...   Toute nouvelle... I_icon_minitimeSam 25 Aoû 2007, 10:31

Merci de tous vos messages de bienvenue... Mais comme je ne suis pas trés douée: je n'arrive pas à insérer de photos!!! Peut être que je vais réussir à mettre un lien.https://i.servimg.com/u/f22/11/50/84/68/12-05v12.jpg
J'espère que ca va marcher!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toute nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Toute nouvelle...   Toute nouvelle... I_icon_minitimeSam 25 Aoû 2007, 10:32

Bon, ben... ca marche pas... Désolée!!!
Revenir en haut Aller en bas
Flavie33
Admin
Flavie33


Féminin
Nombre de messages : 2085
Age : 34
Localisation : gironde
Emploi : Éducatrice Canin
Date d'inscription : 05/01/2007

Toute nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Toute nouvelle...   Toute nouvelle... I_icon_minitimeSam 25 Aoû 2007, 10:48

Bienvenue Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
zina
Blablateuse pro
zina


Féminin
Nombre de messages : 1456
Age : 65
Localisation : Bègles 33
Loisirs : presidente asso alerte à malibull -sauvetage adoptions de bulls terriers
Date d'inscription : 28/02/2007

Toute nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Toute nouvelle...   Toute nouvelle... I_icon_minitimeSam 25 Aoû 2007, 16:17

Bienvenido

bienvenue parmi nous , et bravo pour la cana corso !!


( tu peux me dire en Mp de quel élevage de bulls il s'agissait , j'essaie de placer les bulls à l'adoption sur un forum )
Revenir en haut Aller en bas
zina
Blablateuse pro
zina


Féminin
Nombre de messages : 1456
Age : 65
Localisation : Bègles 33
Loisirs : presidente asso alerte à malibull -sauvetage adoptions de bulls terriers
Date d'inscription : 28/02/2007

Toute nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Toute nouvelle...   Toute nouvelle... I_icon_minitimeSam 25 Aoû 2007, 16:18

cane pas cana pfffffffffffffff look
Revenir en haut Aller en bas
lorette33
Blablateuse pro
lorette33


Féminin
Nombre de messages : 3737
Age : 67
Localisation : bassin d'arcachon
Loisirs : animaux
Date d'inscription : 14/01/2007

Toute nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Toute nouvelle...   Toute nouvelle... I_icon_minitimeDim 26 Aoû 2007, 10:46

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://apsda.forumactif.fr/
Contenu sponsorisé





Toute nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Toute nouvelle...   Toute nouvelle... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toute nouvelle...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle
» Nouvelle !! ^^
» Nouvelle arrivante !
» Je ss tte nouvelle
» Une nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amis du Refuge des Clochards Poilus! :: Réglement et Posts importants :: Réglement et post importants :: Présentez-vous-
Sauter vers: