Les Amis du Refuge des Clochards Poilus!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Amis du Refuge des Clochards Poilus!

Tous les chiens adoptables du Refuge des Clochards Poilus (33) et des autres refuges en Aquitaine
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Néron, 1 an 1/2 (tabanac)

Aller en bas 
+12
juliette
LeiLn
QUASSIA
Josiane
delphine
celineetmatthieu
rabot.mariehelene@neuf.fr
Marinouchka
hirtz
Ligeia
pistolin
Flavie33
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
keyta
J'commence à me décoincer!
keyta


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 40
Localisation : La Brède
Emploi : agent animalier au refuge de Tabanac
Loisirs : mes amstaff...mes chats
Date d'inscription : 11/11/2008

Néron, 1 an 1/2 (tabanac) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Néron, 1 an 1/2 (tabanac)   Néron, 1 an 1/2 (tabanac) - Page 3 I_icon_minitimeJeu 05 Fév 2009, 23:19

je suis très contente pour ce gentil NERON...
sa maitresse a appellé au refuge l'autre jour, pour me dire qu'elle était ravie d'avoir adopter NERON, que ce chien était extrèmement affecteux...
je ne doutais pas que ses qualités plairait a cette dame.
le jour de son adoption, le pett NERON a mit toutes les chances de son côté...
la dame est arrivée au refuge souhaitant adopter un petit chien (comme d'hab), alors je les amènent vers NERON, et souvent ils veulent plus petit mais je tente!
La dame a approcher sa main et ce petit lou s'est mit debout, lui donnant les petits coups de pattes et pleins de léchouilles, on est tout de suite partit au parc...
j'attends les photos avec impatience, vous les transmettre après...
bonne route NERON
Revenir en haut Aller en bas
Pipayon
Je suis vraiment à l'aise ici!



Féminin
Nombre de messages : 241
Age : 39
Emploi : reveuse....
Date d'inscription : 05/06/2008

Néron, 1 an 1/2 (tabanac) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Néron, 1 an 1/2 (tabanac)   Néron, 1 an 1/2 (tabanac) - Page 3 I_icon_minitimeJeu 05 Fév 2009, 23:25

merci pour les nouvelles!! quel futé ce loulou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Blablateuse pro
Josiane


Féminin
Nombre de messages : 2272
Age : 75
Localisation : Sadirac
Date d'inscription : 02/01/2008

Néron, 1 an 1/2 (tabanac) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Néron, 1 an 1/2 (tabanac)   Néron, 1 an 1/2 (tabanac) - Page 3 I_icon_minitimeJeu 05 Fév 2009, 23:34

Faut pas croire, sont malins!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tachka.aplnblog.fr -- http://roradat.canalblog.com/-https
Ligeia
Membres de Bronze
Membres de Bronze
Ligeia


Féminin
Nombre de messages : 6456
Age : 45
Localisation : Bordeaux (33)
Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale
Loisirs : Guitare, littérature et jeux video
Date d'inscription : 06/01/2007

Néron, 1 an 1/2 (tabanac) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Néron, 1 an 1/2 (tabanac)   Néron, 1 an 1/2 (tabanac) - Page 3 I_icon_minitimeVen 06 Fév 2009, 09:15

merci Olivia de prendre soin d'eux!!! Merci d'avoir fait adopter Neron! ça compte beaucoup pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitespates.over-blog.com
hirtz
Admin
hirtz


Féminin
Nombre de messages : 4527
Age : 43
Localisation : pauillac
Emploi : Malheureusement plus agent animalier au refuge des clochards poilus
Loisirs : promenades au grand air.photo animalière.et surtout Simba, Pito et F(G)inette.Bénévole au refuge "les clochards poilus"
Date d'inscription : 10/03/2008

Néron, 1 an 1/2 (tabanac) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Néron, 1 an 1/2 (tabanac)   Néron, 1 an 1/2 (tabanac) - Page 3 I_icon_minitimeVen 06 Fév 2009, 17:16

keyta a écrit:
la dame est arrivée au refuge souhaitant adopter un petit chien (comme d'hab), alors je les amènent vers NERON, et souvent ils veulent plus petit mais je tente!

on en avait discuté...(pour Néron) je vois que ça a porté ses fruits!
merci Olivia pour les nouvelles et surtout pour ce que tu fais!
je suis vraiment très heureuse pour ce petit bout, comme je l'avais dit souvent, il a de grosse qualité ce loulou et enfin quelqu'un l'a remarqué!!!!!!
il me tarde peut etre des photos et des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
hirtz
Admin
hirtz


Féminin
Nombre de messages : 4527
Age : 43
Localisation : pauillac
Emploi : Malheureusement plus agent animalier au refuge des clochards poilus
Loisirs : promenades au grand air.photo animalière.et surtout Simba, Pito et F(G)inette.Bénévole au refuge "les clochards poilus"
Date d'inscription : 10/03/2008

Néron, 1 an 1/2 (tabanac) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Néron, 1 an 1/2 (tabanac)   Néron, 1 an 1/2 (tabanac) - Page 3 I_icon_minitimeMer 16 Mar 2011, 13:10

Néron, 1 an 1/2 (tabanac) - Page 3 519228

Il y a quelques jour j'ai eu le plaisir d'avoir la maîtresse de Néron au téléphone...Cela va faire 3 ans qu'il est heureux dans sa famille mais ça n'a pas été tous les jours rose pour ses maîtres, et oui figurez vous que Monsieur a mordu a trois reprises pale j'ai été très surprise d'apprendre ça...bon maintenant ce n'est qu'un mauvais souvenir Very Happy mais la première année a réservé des surprises à ses maîtres...

Néron n'aime pas les hommes qu'il connait pas, la dame est souvent obligée de le changer de pièce suivant la visite qu'elle a Rolling Eyes (je suis étonnée de ce comportement).
Monsieur s'est révélé être un très bon gardien Very Happy et attendez le meilleur, la dame m'a beaucoup fait rire quand elle me l'a raconté, Néron s'assoie en face du téléphone et se mets a chouiner juste avant qu'il sonne Shocked

Bon sinon il se porte comme un charme...doit être un peu gros je pense car pour reprendre les mots de sa maîtresse "tout se qui tombe c'est pas la peine de se baisser pour le ramasser" Laughing
On aurait pu discuter de Néron des heures Néron, 1 an 1/2 (tabanac) - Page 3 573170 mais vous comprennez il était 19h10 et Monsieur mange tous les soirs à 19h15, alors nous avons été obligées de nous dire au revoir lol!
Je suis tombée sur une dame très gentille qui aime sincèrement son chien Néron, 1 an 1/2 (tabanac) - Page 3 573170 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ligeia
Membres de Bronze
Membres de Bronze
Ligeia


Féminin
Nombre de messages : 6456
Age : 45
Localisation : Bordeaux (33)
Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale
Loisirs : Guitare, littérature et jeux video
Date d'inscription : 06/01/2007

Néron, 1 an 1/2 (tabanac) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Néron, 1 an 1/2 (tabanac)   Néron, 1 an 1/2 (tabanac) - Page 3 I_icon_minitimeMer 16 Mar 2011, 17:57

Merci pour ces nouvelles!!!

Je suis moi aussi étonnée de découvrir son côté obscur de la force Shocked

enfin, il faudrait voir s'il peut venir animer l'ambiance de travail au 115!! L'aurait pas fini de couiner!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitespates.over-blog.com
hirtz
Admin
hirtz


Féminin
Nombre de messages : 4527
Age : 43
Localisation : pauillac
Emploi : Malheureusement plus agent animalier au refuge des clochards poilus
Loisirs : promenades au grand air.photo animalière.et surtout Simba, Pito et F(G)inette.Bénévole au refuge "les clochards poilus"
Date d'inscription : 10/03/2008

Néron, 1 an 1/2 (tabanac) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Néron, 1 an 1/2 (tabanac)   Néron, 1 an 1/2 (tabanac) - Page 3 I_icon_minitimeMer 16 Mar 2011, 18:31

Ligeia a écrit:
enfin, il faudrait voir s'il peut venir animer l'ambiance de travail au 115!! L'aurait pas fini de couiner!!! lol!

Néron, 1 an 1/2 (tabanac) - Page 3 742395 Néron, 1 an 1/2 (tabanac) - Page 3 84012
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Néron, 1 an 1/2 (tabanac) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Néron, 1 an 1/2 (tabanac)   Néron, 1 an 1/2 (tabanac) - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Néron, 1 an 1/2 (tabanac)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Riki, croisé 1 an (Tabanac)
» Kim, X labrit, née en 2014, Tabanac (33)
» Tim, croisé papillon (???), 7 ans, Tabanac
» Hades, bodeguero, né le 02/01/08 (Tabanac-33)
» Tara, beauceronne 7 ans ( Tabanac - 33 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amis du Refuge des Clochards Poilus! :: Les adoptés et Sortis d'affaires :: Les adoptés et sortis d'affaires :: les clochards poilus adoptés 2009-2008-2007...-
Sauter vers: