Les Amis du Refuge des Clochards Poilus!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Amis du Refuge des Clochards Poilus!

Tous les chiens adoptables du Refuge des Clochards Poilus (33) et des autres refuges en Aquitaine
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Rùlo, 5 ans, croisé papillon

Aller en bas 
+3
zina
cece250
Ligeia
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Rùlo, 5 ans, croisé papillon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rùlo, 5 ans, croisé papillon   Rùlo, 5 ans, croisé papillon - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Aoû 2007, 20:03

YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII cheers cheers cheers cheers flower flower sunny sunny sunny cat pig jocolor geek afro
Revenir en haut Aller en bas
joelle33
Je parle trop?
joelle33


Féminin
Nombre de messages : 517
Age : 70
Date d'inscription : 22/08/2007

Rùlo, 5 ans, croisé papillon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rùlo, 5 ans, croisé papillon   Rùlo, 5 ans, croisé papillon - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Aoû 2007, 21:33

Ligeia

LUpo est très mignon mais 3 chiens à la maison ! oulala !

C'est ma mort que vous voulez !

Les bisous Rulo (probablement rebaptisé Rusco) il ne va pas en manquer car il est adorable ! Manque un peu de repères mais c'est normal ! tout est nouveau !

BONNE NUIT
Revenir en haut Aller en bas
zina
Blablateuse pro
zina


Féminin
Nombre de messages : 1456
Age : 65
Localisation : Bègles 33
Loisirs : presidente asso alerte à malibull -sauvetage adoptions de bulls terriers
Date d'inscription : 28/02/2007

Rùlo, 5 ans, croisé papillon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rùlo, 5 ans, croisé papillon   Rùlo, 5 ans, croisé papillon - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Aoû 2007, 21:40

cheers cheers cheers cheers cheers cheers


ah quel bonheurrrrrrrrrrrrrrrrrrr pour le beau Rùlo ( Rusco c'est bien aussi Wink ) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je vous souhaite bcp de bonheur tous ensemble !!!!!!!!!!!!!!

racontez nous et mettez nous des photos Wink

bravo
Revenir en haut Aller en bas
Ligeia
Membres de Bronze
Membres de Bronze
Ligeia


Féminin
Nombre de messages : 6456
Age : 45
Localisation : Bordeaux (33)
Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale
Loisirs : Guitare, littérature et jeux video
Date d'inscription : 06/01/2007

Rùlo, 5 ans, croisé papillon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rùlo, 5 ans, croisé papillon   Rùlo, 5 ans, croisé papillon - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Aoû 2007, 21:43

Rusco c'est joli!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitespates.over-blog.com
Flavie33
Admin
Flavie33


Féminin
Nombre de messages : 2085
Age : 35
Localisation : gironde
Emploi : Éducatrice Canin
Date d'inscription : 05/01/2007

Rùlo, 5 ans, croisé papillon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rùlo, 5 ans, croisé papillon   Rùlo, 5 ans, croisé papillon - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Aoû 2007, 08:24

bravo coucou Longue vie à toi petit rusco dans cette nouvelle famille qui est plus que formidable good
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rùlo, 5 ans, croisé papillon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rùlo, 5 ans, croisé papillon   Rùlo, 5 ans, croisé papillon - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Aoû 2007, 08:39

Il a attendu longtemps Rusco mais il a remporté le gros lot!!!!! et voilà!!!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Ligeia
Membres de Bronze
Membres de Bronze
Ligeia


Féminin
Nombre de messages : 6456
Age : 45
Localisation : Bordeaux (33)
Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale
Loisirs : Guitare, littérature et jeux video
Date d'inscription : 06/01/2007

Rùlo, 5 ans, croisé papillon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rùlo, 5 ans, croisé papillon   Rùlo, 5 ans, croisé papillon - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Aoû 2007, 09:59

C'est vrai que quelque chose me dit qu'il est bien tombé! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitespates.over-blog.com
cece250
Je parle trop?
cece250


Féminin
Nombre de messages : 596
Age : 42
Localisation : lille
Emploi : assistante dentaire
Loisirs : jeux vidéos
Date d'inscription : 11/05/2007

Rùlo, 5 ans, croisé papillon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rùlo, 5 ans, croisé papillon   Rùlo, 5 ans, croisé papillon - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Aoû 2007, 10:02

ouéé que de bonnes nouvelles!!!!! Plein de bonheur à tous!!
Revenir en haut Aller en bas
joelle33
Je parle trop?
joelle33


Féminin
Nombre de messages : 517
Age : 70
Date d'inscription : 22/08/2007

Rùlo, 5 ans, croisé papillon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rùlo, 5 ans, croisé papillon   Rùlo, 5 ans, croisé papillon - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Aoû 2007, 19:15

Coucou c'est moi Rusco !

Il faut que je raconte ma première journée dabs ma nouvelle maison :

Bon cette nuit j'ai dormi dans le garage car maman n'avait pas prévu ma panière et elle n'était pas sûre que je sois propre (évidemment j'ai essayé de marquer mon territoire sur la porte des wc et elle a pas du tout aimé) et bien je n'ai pas fait de bêtises !

Donc ce matin à la fraîcheur mon pépére m'a libéré et je suis allé faire un tour dans le jardin et comme il ne faisait pas assez jour je suis retourné dans le garage.

Dans la matinée j'ai joué un peu avec mon copain Tucco et je suis allée rejoindre maman pendant qu'elle ramassait des radis et là comme elle discutait avec la voisine et bien j'ai trouvé le moyen de passer le grillage et d'aller dans le jardin d'à côté : vous savez quoi ? Je me suis fait grondé !

Ensuite comme il faisait trop chaud pour moi elle nous a fait rentrer dans la maison et elle a mis en route un truc qui fait de l'air, j'ai vite compris qu'on était bien à côté ! Tucco a été s'intaller sur la carrelage du couloir mais moi je suis resté à coté et j'étais bien !

Cet après-midi maman m'a fait prendre une douche et ensuite elle m'a emmené pour aller acheter gamelle,jouet, et un harnais en sortant du magasin j'ai entendu des gens qui disait que j'étais joli ! j'étais tout fier !

Voilà pour vous dire qu'aujourd'hui j'ai fait quelques sottises qui on fait dire à maman que si ça continuait elle nous ramenait tout les 2 au refuge mais je crois qu'elle plaisantait !

Je vous fait pleins de léchouilles !
Revenir en haut Aller en bas
zina
Blablateuse pro
zina


Féminin
Nombre de messages : 1456
Age : 65
Localisation : Bègles 33
Loisirs : presidente asso alerte à malibull -sauvetage adoptions de bulls terriers
Date d'inscription : 28/02/2007

Rùlo, 5 ans, croisé papillon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rùlo, 5 ans, croisé papillon   Rùlo, 5 ans, croisé papillon - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Aoû 2007, 19:31

gros bisous truffe à Rusco !!!!!!!!!!

" bah dis môman , c'est normal de faire qqes petites bêtises , je connais pas votre façon de vivre encore , mais je vais vite apprendre Very Happy , je vais prendre mes repères , me faire gronder encore qqes fois pour mon bien , découvrir ce qui est permis et ce qui ne l'est pas , et puis si vous êtes fermes mais aimants , ça va rouler tout seul , parole de Rusco !!! "

et nous on veut vite une photo du bo loulou avec son harnais Wink

et encore bravo à vous pour cette belle adoption !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ligeia
Membres de Bronze
Membres de Bronze
Ligeia


Féminin
Nombre de messages : 6456
Age : 45
Localisation : Bordeaux (33)
Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale
Loisirs : Guitare, littérature et jeux video
Date d'inscription : 06/01/2007

Rùlo, 5 ans, croisé papillon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rùlo, 5 ans, croisé papillon   Rùlo, 5 ans, croisé papillon - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Aoû 2007, 19:34

Oh!!! le coquin!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitespates.over-blog.com
joelle33
Je parle trop?
joelle33


Féminin
Nombre de messages : 517
Age : 70
Date d'inscription : 22/08/2007

Rùlo, 5 ans, croisé papillon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rùlo, 5 ans, croisé papillon   Rùlo, 5 ans, croisé papillon - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Aoû 2007, 20:02

Ligeia qu'est ce qu'il mangeait au refuge ?

Merci car il est difficile le pépère !
Revenir en haut Aller en bas
Flavie33
Admin
Flavie33


Féminin
Nombre de messages : 2085
Age : 35
Localisation : gironde
Emploi : Éducatrice Canin
Date d'inscription : 05/01/2007

Rùlo, 5 ans, croisé papillon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rùlo, 5 ans, croisé papillon   Rùlo, 5 ans, croisé papillon - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Aoû 2007, 20:03

Des croquettes comme tous les autres chiens!

Joelle pouriez-vous faire un post spéciale pour Rusco dans la présentation des chiens svp?
Revenir en haut Aller en bas
Ligeia
Membres de Bronze
Membres de Bronze
Ligeia


Féminin
Nombre de messages : 6456
Age : 45
Localisation : Bordeaux (33)
Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale
Loisirs : Guitare, littérature et jeux video
Date d'inscription : 06/01/2007

Rùlo, 5 ans, croisé papillon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rùlo, 5 ans, croisé papillon   Rùlo, 5 ans, croisé papillon - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Aoû 2007, 20:05

Ben au refuge il mangeait les memes croquettes que les autres chiens (qui équivalent aux croquettes de grande marque). Il mange assez peu si je me souviens bien. D'autre part, il est surement un peu chamboulé par tout ça, c'est normal qu'il fasse la grève de la faim les premiers temps)

Sinon, les toutous au refuge adorent le paté: peut etre qu'en le prenant par les sentiments... ;o)
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitespates.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Rùlo, 5 ans, croisé papillon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rùlo, 5 ans, croisé papillon   Rùlo, 5 ans, croisé papillon - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rùlo, 5 ans, croisé papillon
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tim, croisé papillon (???), 7 ans, Tabanac
» Douglas, 2 ans et demi, croisé papillon (Tabanac)
» RASTY, petite croisée Papillon de 7 ans (tabanac)
» Rusco ex Rùlo depuis ce dimanche après michez les clochards
» Epi, croisé 3 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amis du Refuge des Clochards Poilus! :: Les adoptés et Sortis d'affaires :: Les adoptés et sortis d'affaires :: les clochards poilus adoptés 2009-2008-2007...-
Sauter vers: