Les Amis du Refuge des Clochards Poilus!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Amis du Refuge des Clochards Poilus!

Tous les chiens adoptables du Refuge des Clochards Poilus (33) et des autres refuges en Aquitaine
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 salut les copains

Aller en bas 
+2
Flavie33
Ligeia
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




salut les copains - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: salut les copains   salut les copains - Page 5 I_icon_minitimeLun 02 Juil 2007, 20:11

comme d'hab je pique le 100ème com, salut les copains - Page 5 474994 l'est tout mignon ce bébé, la vie lui a peut être déjà appris qu'il faut montrer les dents et faire sa place à la force de la pattoune. quand il sera rassuré sur la stabilité de son avenir il sera sans doute plus zen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut les copains - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: salut les copains   salut les copains - Page 5 I_icon_minitimeMar 03 Juil 2007, 18:11

JE le laisse avec d'autres chiens pour dire il va se calmer, mais il ne se laisse pas faire..................
j'espère qu'il va se calmer parsk sinon ça va pas le faire !
déja je suis hors de moi, il m'a tué mon choucas (lui aussi se défendait bien, mais il a volé vers le chiot qui l'a choppé en plein vol), mon oiseau est mort le lendemain soir.
Rien a faire , il ne le savait pas, mais j'ai les boules cet oiseau, c'était comme un perroquet,on s'aimait.
décidemment la vie s'acharne sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ligeia
Membres de Bronze
Membres de Bronze
Ligeia


Féminin
Nombre de messages : 6456
Age : 45
Localisation : Bordeaux (33)
Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale
Loisirs : Guitare, littérature et jeux video
Date d'inscription : 06/01/2007

salut les copains - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: salut les copains   salut les copains - Page 5 I_icon_minitimeMar 03 Juil 2007, 19:07

oh mince... désolée pour le petit piou... No

Ne t'inquiètes pas il va se calmer: c'est un chiot, c'est normal que ce soit une tornade.
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitespates.over-blog.com
zina
Blablateuse pro
zina


Féminin
Nombre de messages : 1456
Age : 65
Localisation : Bègles 33
Loisirs : presidente asso alerte à malibull -sauvetage adoptions de bulls terriers
Date d'inscription : 28/02/2007

salut les copains - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: salut les copains   salut les copains - Page 5 I_icon_minitimeMar 03 Juil 2007, 20:03

ben oui c'est un chiot .... fermeté et patience , des bêtises il en fera ( pov oiseau, désolée ! ) il faut l'éduquer, n'hésite pas à consulter des guides , livres qui t'aideront
il y aussi un site pas mal , Eduquer-son-chien.fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut les copains - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: salut les copains   salut les copains - Page 5 I_icon_minitimeMar 03 Juil 2007, 22:47

oups!! je comprends ton chagrin, j'ai perdu moi aussi un perroquet il y a quelques années, un gris du gabon,.il me manque toujours aussi cruellement......... c'est une complicité à nulle autre pareille. quand je vais dans une animalerie et qu'il y en a un je ressors en larmes, une petite pensée pour antoine Sad ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut les copains - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: salut les copains   salut les copains - Page 5 I_icon_minitimeMar 03 Juil 2007, 23:46

les oiseaux, c'est attachant, quoi que l'on dise.
je le regrette profondément.
oui j'attend qu'il se calme, je sais bien que je ne peux lui en vouloir.
moi même étant jeune, pour faire plaisir a mon père rentrant tous les week ends de son taf a paris place vendome, javais déplumé nos tourterelles pour lui faire un "bouquet" trés original.
Ma mère voyant ça me regarde et court aux cages "ahhhhhh, elle a arraché les plumes de queue des tourtes.........".
mon père mort de rire, trés content du cadeau.
maintenant que je revois la gu**** des pauvres oiseaux, jme dit que les pauvres devaient avoir du mal a digérer la pilule, lool.

alors je comprends ce chiot..........moi aussi g été jeune
Revenir en haut Aller en bas
Ligeia
Membres de Bronze
Membres de Bronze
Ligeia


Féminin
Nombre de messages : 6456
Age : 45
Localisation : Bordeaux (33)
Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale
Loisirs : Guitare, littérature et jeux video
Date d'inscription : 06/01/2007

salut les copains - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: salut les copains   salut les copains - Page 5 I_icon_minitimeMer 04 Juil 2007, 00:16

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitespates.over-blog.com
Invité
Invité




salut les copains - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: salut les copains   salut les copains - Page 5 I_icon_minitimeMer 04 Juil 2007, 06:41

c'est un présent original, je dois l'avouer.moi je me souviens avoir collé à la colle scotch un magnifique rubis, en plastique sur la tête d'un chat, qui certes n'a pas tenu... mais il a conservé la tonsure dûe à la colle quelques mois.... un vrai moine trappiste. snif
Revenir en haut Aller en bas
Ligeia
Membres de Bronze
Membres de Bronze
Ligeia


Féminin
Nombre de messages : 6456
Age : 45
Localisation : Bordeaux (33)
Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale
Loisirs : Guitare, littérature et jeux video
Date d'inscription : 06/01/2007

salut les copains - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: salut les copains   salut les copains - Page 5 I_icon_minitimeMer 04 Juil 2007, 07:48

moi je m'acharnais sur ma grande soeur! Je lui ai découpé sa robe de chambre! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitespates.over-blog.com
zina
Blablateuse pro
zina


Féminin
Nombre de messages : 1456
Age : 65
Localisation : Bègles 33
Loisirs : presidente asso alerte à malibull -sauvetage adoptions de bulls terriers
Date d'inscription : 28/02/2007

salut les copains - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: salut les copains   salut les copains - Page 5 I_icon_minitimeMer 04 Juil 2007, 08:27

Laughing vous étiez charmantes petites, les filles !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut les copains - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: salut les copains   salut les copains - Page 5 I_icon_minitimeMer 04 Juil 2007, 13:09

ahaha trop drole ces histoires...........
et moi une fois, j'ai mordue ma première chienne (pkoi je ne sais pas, j'avais 2ans), je hurle "chien ma modu chien ma modu", ma mère croit que la toutoune ma attaqué, me regarde de partout et rien, elle regarde la chienne et voit mes traces de dents (aie pauvre chienne), j'avais mordu la toutoune, jvous dit pas jske j'ai pris, je n'ai plus jamais recommencé, hihihi.
Revenir en haut Aller en bas
cece250
Je parle trop?
cece250


Féminin
Nombre de messages : 596
Age : 42
Localisation : lille
Emploi : assistante dentaire
Loisirs : jeux vidéos
Date d'inscription : 11/05/2007

salut les copains - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: salut les copains   salut les copains - Page 5 I_icon_minitimeVen 06 Juil 2007, 15:38

Bon a la prochain party si elle vient on lui met une muselière:lol!: Quelle belle bande de sauvage salut les copains - Page 5 474994
Revenir en haut Aller en bas
lorette33
Blablateuse pro
lorette33


Féminin
Nombre de messages : 3737
Age : 67
Localisation : bassin d'arcachon
Loisirs : animaux
Date d'inscription : 14/01/2007

salut les copains - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: salut les copains   salut les copains - Page 5 I_icon_minitimeVen 06 Juil 2007, 17:16

mon pauvre RAMSES qui est trouillard va aller se cacher:hahaha: salut les copains - Page 5 474994 salut les copains - Page 5 474994 salut les copains - Page 5 474994
Revenir en haut Aller en bas
http://apsda.forumactif.fr/
Invité
Invité




salut les copains - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: salut les copains   salut les copains - Page 5 I_icon_minitimeSam 07 Juil 2007, 22:41

il ferait bien, lol.
j'attaque dur moi, hihi.

cameron ne craint rien, il m'attaquerait plutot.lol.

je retourne le montrer aux gens de la spa, la semaine prochaine, et je leur donnerais des cartons (pour les chatons, et des sacs de pain pour les chiens).
je reposte des photos bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut les copains - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: salut les copains   salut les copains - Page 5 I_icon_minitimeMar 10 Juil 2007, 12:27

j'en profite pour faire coucou a lucasdanjou,qui j'espere aura l'intelligence de renvoyer les colis de chipiedam,nani1989 et moi meme...
on ne berne pas les gens comme cela en racontant des craks,puisque tu ne repond pas sur les autres forums,et au telephone,juste pour que tu sache que l'on agit pas comme tu l'a fait,j'attend,et je ne passerai pas sur cette mauvaise blague
les colis repartiront dans une assoc qui en a besoin


pour ceux qui n'ont pas suivi l'histoire:

http://www.1cheval.com/membre/forum/assos/sujet.php?forum_9=46090&forum_10=2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut les copains - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: salut les copains   salut les copains - Page 5 I_icon_minitimeMar 10 Juil 2007, 12:32

et le debut de l'histoire aussi:

www.1cheval.com/membre/forum/assos/sujet.php%3Fforum_9%3D42418%26forum_10%3D0+cecile14+lucasdanjou&hl=fr&ct=clnk&cd=1" class="postlink" target="_blank" rel="nofollow">http://209.85.135.104/search?q=cache:mvgn5oKclM4J:www.1cheval.com/membre/forum/assos/sujet.php%3Fforum_9%3D42418%26forum_10%3D0+cecile14+lucasdanjou&hl=fr&ct=clnk&cd=1
Revenir en haut Aller en bas
zina
Blablateuse pro
zina


Féminin
Nombre de messages : 1456
Age : 65
Localisation : Bègles 33
Loisirs : presidente asso alerte à malibull -sauvetage adoptions de bulls terriers
Date d'inscription : 28/02/2007

salut les copains - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: salut les copains   salut les copains - Page 5 I_icon_minitimeMar 10 Juil 2007, 12:34

oups !!!!!!!!!!

je ne sais plus que penser Shocked
Revenir en haut Aller en bas
lorette33
Blablateuse pro
lorette33


Féminin
Nombre de messages : 3737
Age : 67
Localisation : bassin d'arcachon
Loisirs : animaux
Date d'inscription : 14/01/2007

salut les copains - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: salut les copains   salut les copains - Page 5 I_icon_minitimeMar 10 Juil 2007, 13:22

oups!!!!!!!!!!!!salut les copains - Page 5 610413 salut les copains - Page 5 610413 salut les copains - Page 5 610413 salut les copains - Page 5 610413 salut les copains - Page 5 610413
Revenir en haut Aller en bas
http://apsda.forumactif.fr/
Invité
Invité




salut les copains - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: salut les copains   salut les copains - Page 5 I_icon_minitimeMar 10 Juil 2007, 14:35

desolee d'etre intervenue un peu brutalement ici,etant moi meme admin,je sais que c'est un debut un peu delicat,mais cette façon de proceder a dors et deja refroidi bon nombre de personnes sur le forum précidé pour ce qui sera des demandes de dons....
cordialement,et ravie de venir ici pour discuter de choses plus interessantes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut les copains - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: salut les copains   salut les copains - Page 5 I_icon_minitimeMar 10 Juil 2007, 15:30

bon apparement nani1989 avait eu le nez creux,elle n'a pas envoyé le colis,cela en fera donc un de moins,reste le mien et celui de chipiedam qui est assez outrée...
pour mon adresse,je te la laisse en mp au cas ou tu l'aurais egarée,fais en bon usage lucasdanjou
je sais que tu es passée a 14h,tu as donc du prendre connaissance de ce message
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut les copains - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: salut les copains   salut les copains - Page 5 I_icon_minitimeMar 10 Juil 2007, 15:55

lucas s'est engagee a renvoyer les colis en me le signalant a l'instant en mp

lucas j'attend donc que tu renvoie les colis,pour ce qui est de l'histoire,je la connais,on ne va pas revenir là dessus,les liens sont assez explicites
j'en reste là,et j'attend le facteur
des reception,je passe a autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut les copains - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: salut les copains   salut les copains - Page 5 I_icon_minitimeMar 10 Juil 2007, 17:20

c'est sûr c'est tellement dur déjà de mettre bout à bout de tous petits moyens... on préfèrerait d'autres cibles que tous ces malheureux qui n'ont que nous!!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ligeia
Membres de Bronze
Membres de Bronze
Ligeia


Féminin
Nombre de messages : 6456
Age : 45
Localisation : Bordeaux (33)
Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale
Loisirs : Guitare, littérature et jeux video
Date d'inscription : 06/01/2007

salut les copains - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: salut les copains   salut les copains - Page 5 I_icon_minitimeMar 10 Juil 2007, 20:05

Je suis déçue... j'ai t'ai accordé ma confiance mais je ne l'accorde qu'une fois. Nous t'avons accordé le bénéfice du doute mais il s'avere que les accusations étaient fondées! Je ne comprends pas là...
Je n'arrive pas à croire tout ce que j'ai lu...
Et sur le coup de la reproduction de ton chien, je suis outrée; faire de la repro c'est vraiment bafouer notre travail. C'est vomir sur le combat que les employés et bénévoles menent tous les jours. Alors venir sur le forum nous passer de la pommade et parallèlement faire de la repro, là je suis abasourdie par tant de betise!
J'ose espérer que ta gentillesse n'était pas qu'une stratégie pour profitter de nous quand nous t'aurions accordée notre confiance.
Je suis déçue et j'espère franchement que tu vas rendre les colis à des gens qui en ont réellement besoin. Les animaux et moi meme ne te remercions pas. Et je te souhaite que la vie t'aprenne à devenir quelqu'un de meilleur et de beau: tu as bien du chemin à parcourrir...
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitespates.over-blog.com
lorette33
Blablateuse pro
lorette33


Féminin
Nombre de messages : 3737
Age : 67
Localisation : bassin d'arcachon
Loisirs : animaux
Date d'inscription : 14/01/2007

salut les copains - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: salut les copains   salut les copains - Page 5 I_icon_minitimeMar 10 Juil 2007, 20:20

Ligeia a écrit:
Je suis déçue... j'ai t'ai accordé ma confiance mais je ne l'accorde qu'une fois. Nous t'avons accordé le bénéfice du doute mais il s'avere que les accusations étaient fondées! Je ne comprends pas là...
Je n'arrive pas à croire tout ce que j'ai lu...
Et sur le coup de la reproduction de ton chien, je suis outrée; faire de la repro c'est vraiment bafouer notre travail. C'est vomir sur le combat que les employés et bénévoles menent tous les jours. Alors venir sur le forum nous passer de la pommade et parallèlement faire de la repro, là je suis abasourdie par tant de betise!
J'ose espérer que ta gentillesse n'était pas qu'une stratégie pour profitter de nous quand nous t'aurions accordée notre confiance.
Je suis déçue et j'espère franchement que tu vas rendre les colis à des gens qui en ont réellement besoin. Les animaux et moi meme ne te remercions pas. Et je te souhaite que la vie t'aprenne à devenir quelqu'un de meilleur et de beau: tu as bien du chemin à parcourrir...





bravo bravo bravo bravo bravo je n'aurai pas dis mieux et j'en suis tellement restée comme on dit sur le c.. que je n'ai même pas su quoi répondre et pourtant j'en ai vu et entendu en plus de 25 ans de PA
Revenir en haut Aller en bas
http://apsda.forumactif.fr/
cece250
Je parle trop?
cece250


Féminin
Nombre de messages : 596
Age : 42
Localisation : lille
Emploi : assistante dentaire
Loisirs : jeux vidéos
Date d'inscription : 11/05/2007

salut les copains - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: salut les copains   salut les copains - Page 5 I_icon_minitimeMar 10 Juil 2007, 20:36

et ben... que dire..... y a rien à ajouter ligeia a tout dit ......
Dire qu on t a defendu Neutral . Moi aussi suis resté sur le c...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut les copains - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: salut les copains   salut les copains - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salut les copains
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salut
» Salut !
» Salut
» salut de labas !
» Salut tout le monde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amis du Refuge des Clochards Poilus! :: Réglement et Posts importants :: Réglement et post importants :: Présentez-vous-
Sauter vers: