Les Amis du Refuge des Clochards Poilus!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Amis du Refuge des Clochards Poilus!

Tous les chiens adoptables du Refuge des Clochards Poilus (33) et des autres refuges en Aquitaine
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La nouvelle vie de "Zoupette"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
JulienC
Je suis nouveau



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 35
Date d'inscription : 14/06/2019

La nouvelle vie de "Zoupette" Empty
MessageSujet: La nouvelle vie de "Zoupette"   La nouvelle vie de "Zoupette" I_icon_minitimeJeu 18 Juil 2019, 22:19

Bonjour,

Aujourd'hui après plusieurs visites nous sommes rentrés à la maison avec Zoupette. Cette jolie femelle que nous accueillons avec une immense joie.

Après les quelques conseils d'usage de la responsable du refuge, nous avons pris la direction de la voiture non sans mal. La route s'est bien passée malgré deux vomis Rolling Eyes.

Une fois arrivé elle à tenté de sauter de la voiture malgré l'attache affraid plus de peur que de mal nous avions laissé assez de moue. Elle a fait le tour de la maison et de chacunes des pièces ou elle à le droit de rentrer.
J'ai du la porter pour la faire rentrer dans la maison, elle avait extrêmement peur, et tremblée de partout. Une fois à l’intérieur j'ai enlevé son harnais et tout s'est mieux déroulé, elle a trouvé son panier.

Douce, timide et calme, Zoupette est très sociable, et cette première soirée dans sa nouvelle maison commence bien.

La nouvelle vie de "Zoupette" Img_2011
La nouvelle vie de "Zoupette" Img_2012
La nouvelle vie de "Zoupette" Img_2010
Revenir en haut Aller en bas
cobemalo33
Je parle trop?



Féminin
Nombre de messages : 871
Age : 77
Localisation : Gironde
Emploi : Retraitée
Loisirs : camping car - bricolage - jardinage - informatique et depuis longtemps très grands attachements aux animaux et + aux chiens- bénévole au Refuge
Date d'inscription : 10/07/2010

La nouvelle vie de "Zoupette" Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie de "Zoupette"   La nouvelle vie de "Zoupette" I_icon_minitimeDim 21 Juil 2019, 12:06

Bonjour,
Merci pour elle, mais c'est beaucoup de changement en peu de temps et surtout elle est séparée de son compagnon de toute une vie, mais c'est une super louloute, je vous souhaite une longue vie de bonheur ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Ana
Je parle trop?
Ana


Féminin
Nombre de messages : 903
Age : 41
Localisation : Le Tourne
Emploi : Responsable d'équipe refuge des clochards poilus
Loisirs : Randonnée, lecture, séries tv
Date d'inscription : 08/07/2009

La nouvelle vie de "Zoupette" Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie de "Zoupette"   La nouvelle vie de "Zoupette" I_icon_minitimeDim 21 Juil 2019, 22:50

Jolies photos de notre zoupzoup! Nul doute qu'avec du temps, de la patience et beaucoup d'amour, elle va se faire à sa nouvelle vie à vos côtés... C'est que ça fait beaucoup de changements d'un coup pour cette pépette! Wink Caresses à la belle et bonne soirée à toute la famille.

Au plaisir d'avoir des nouvelles... Smile
Revenir en haut Aller en bas
JulienC
Je suis nouveau



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 35
Date d'inscription : 14/06/2019

La nouvelle vie de "Zoupette" Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie de "Zoupette"   La nouvelle vie de "Zoupette" I_icon_minitimeMar 23 Juil 2019, 15:24

Bonjour,

Nous voila à l'approche de la première semaine avec Zoupette.
Elle commence doucement à se faire à sa nouvelle vie malgré des hauts et des bas.

- Elle à réussi à s'échapper une fois faute de vigilance, lors de l’enlèvement du collier et un portail qui se ré-ouvre malencontreusement, j'ai du la chercher pendant 1H, je la retrouve allongée dans un chemin à l'ombre. Cool
- Elle a cassé le porte clé sur la porte d'entrée la nuit, visiblement elle sait où se trouve la poignet Rolling Eyes

Zoupette avait du mal lors des 3/4 premiers jours à revenir dans le jardin après une balade, elle se tétanisée devant le portail, cette épreuve est passée est maintenant tout se passe bien.

Toujours sur la défensive lorsqu'il y a des bruits, mais elle revient maintenant vers nous le soir après sa promenade dans le jardin. (elle déteste toujours la balle qui fait du bruit bounce ...on va attendre un peu).

Elle profite de ce beau soleil le matin et reste avec nous au frais l’après midi.

A suivre....
La nouvelle vie de "Zoupette" Img_2014
La nouvelle vie de "Zoupette" Img_2015
La nouvelle vie de "Zoupette" Img_2013



Revenir en haut Aller en bas
JulienC
Je suis nouveau



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 35
Date d'inscription : 14/06/2019

La nouvelle vie de "Zoupette" Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie de "Zoupette"   La nouvelle vie de "Zoupette" I_icon_minitimeMar 23 Juil 2019, 15:25

La nouvelle vie de "Zoupette" Img_2016
Revenir en haut Aller en bas
Ana
Je parle trop?
Ana


Féminin
Nombre de messages : 903
Age : 41
Localisation : Le Tourne
Emploi : Responsable d'équipe refuge des clochards poilus
Loisirs : Randonnée, lecture, séries tv
Date d'inscription : 08/07/2009

La nouvelle vie de "Zoupette" Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie de "Zoupette"   La nouvelle vie de "Zoupette" I_icon_minitimeMar 23 Juil 2019, 20:11

La petite coquine...!! C'est qu'ils sont surprenant ces kikis..!
Contente qu'elle s'acclimate peu à peu... Je vois qu'elle a un joli harnais bien sécur. Wink
Merci pour les nouvelles et les photos...

Au plaisir de vous lire... Smile

Caresses à Zoupette La nouvelle vie de "Zoupette" 331912
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nouvelle vie de "Zoupette" Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie de "Zoupette"   La nouvelle vie de "Zoupette" I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La nouvelle vie de "Zoupette"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zoupette, X berger allemand, née en 2012, Tabanac (33)
» Je ss tte nouvelle
» Une nouvelle
» Nouvelle
» Nouvelle !! ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amis du Refuge des Clochards Poilus! :: Les adoptés et Sortis d'affaires :: Les adoptés et sortis d'affaires :: Des nouvelles de nos adoptés-
Sauter vers: