Les Amis du Refuge des Clochards Poilus!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Amis du Refuge des Clochards Poilus!

Tous les chiens adoptables du Refuge des Clochards Poilus (33) et des autres refuges en Aquitaine
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pradal, croisé de 12 ans, cherche un doux foyer

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Pradal, croisé de 12 ans, cherche un doux foyer  Empty
MessageSujet: Pradal, croisé de 12 ans, cherche un doux foyer    Pradal, croisé de 12 ans, cherche un doux foyer  I_icon_minitimeMar 22 Jan 2019, 21:40

Bonjour à tous,

Voici Pradal, un gentil croisé (probable labrador/terrier) de 12 ans.

Pradal, croisé de 12 ans, cherche un doux foyer  50299011
Pradal, croisé de 12 ans, cherche un doux foyer  Pict0914


En quelques jours, sa maîtresse est décédée brutalement et il s'est vu séparé de ses copains félins et de la maison où il coulait des jours heureux depuis 10 ans auprès de sa maîtresse qui l'avait adopté en refuge encore tout jeune chien.

Bien que perturbé par la perte de ses repères, c'est un chien qui sait encore sautiller dès qu'il voit une laisse pour la promenade, un biscuit pour assouvir sa gourmandise ou une main pour une caresse.
Il est gentil avec ses congénères mâles et femelles, côtoie les chats et les poules sans souci (il y en avait dans son ancienne maison) et il aime l'humain de tout âge !

Il recherche donc un doux foyer pour ses vieux jours.
Il lui faudrait idéalement une personne qui saura être très présente pour lui car vu le contexte,  il a besoin d'être rassuré par une présence proche, par la caresse, la parole ou bien couché non loin de vous. Il n'est pas envahissant, il est juste pour le moment très en demande pour apaiser son stress et sa peine toute récente.
Il sait cependant rester seul (le temps des courses par exemple) et passer la nuit dans une autre pièce que la vôtre.

N'hésitez pas à parler de lui autour de vous Pradal, croisé de 12 ans, cherche un doux foyer  613354


P.S : je suis la personne chez qui il est actuellement mais ma situation professionnelle ne me permet pas de lui consacrer le temps nécessaire d'où ce SOS pour notre papy...
Revenir en haut Aller en bas
DJ1
J'commence à me décoincer!
DJ1


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 65
Localisation : Beautiran
Emploi : commerciale
Loisirs : équitation
Date d'inscription : 22/07/2016

Pradal, croisé de 12 ans, cherche un doux foyer  Empty
MessageSujet: Re: Pradal, croisé de 12 ans, cherche un doux foyer    Pradal, croisé de 12 ans, cherche un doux foyer  I_icon_minitimeMer 06 Fév 2019, 21:19

Pradal est adorable, un vieux kiki qui ne comprend pas du tout tous ces changements dans sa vie. Merci à vous Colette et Marie-Ange de vous en être occupé et de vous en occuper encore, avant qu'il ne trouve enfin.... Sa Famille ! mon petit doigt me dit qu'il aura une belle fin de vie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pradal, croisé de 12 ans, cherche un doux foyer  Empty
MessageSujet: Re: Pradal, croisé de 12 ans, cherche un doux foyer    Pradal, croisé de 12 ans, cherche un doux foyer  I_icon_minitimeMer 06 Fév 2019, 23:04

Pradal est un papy très attachant et si cela n'avait pas été compliqué par rapport à mon travail, il serait encore avec moi Sad ...
Colette a pu prendre le relais en l'accueillant chez elle depuis une semaine et Pradal n'est donc pas perdu vu qu'il la connaissait déjà. Il lui a fallu prendre de nouveaux repères mais malgré tous ces chamboulements en si peu de temps, les petits soucis de l'âge et ses demandes d'attention, on sent que c'est un papy heureux de vivre, de se promener, de côtoyer les copains à quatre pattes ...et de manger ! Rolling Eyes
Mon petit doigt m'a prédit la même chose pour lui Wink, je laisse donc ce post ouvert pour que la suite de son histoire y soit écrite...par sa famille ? Pradal, croisé de 12 ans, cherche un doux foyer  13419
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pradal, croisé de 12 ans, cherche un doux foyer  Empty
MessageSujet: Re: Pradal, croisé de 12 ans, cherche un doux foyer    Pradal, croisé de 12 ans, cherche un doux foyer  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pradal, croisé de 12 ans, cherche un doux foyer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Neil a enfin trouvé un doux foyer
» URGENT Goulpy, gentil Husky adulte, cherche un foyer!!!
» URGENCE: cherche foyer provisoire pour chat abandonné dehors
» Pradal, croisé 1 an et demi, Tabanac (33)
» Pradal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amis du Refuge des Clochards Poilus! :: Adoptions Urgentes et SOS :: Ils doivent changer de famille-
Sauter vers: