Les Amis du Refuge des Clochards Poilus!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Amis du Refuge des Clochards Poilus!

Tous les chiens adoptables du Refuge des Clochards Poilus (33) et des autres refuges en Aquitaine
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Scrabby, croisé Berger, né en Décembre 2017 RESERVE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Flavie33
Admin
Flavie33


Féminin
Nombre de messages : 2085
Age : 34
Localisation : gironde
Emploi : Éducatrice Canin
Date d'inscription : 05/01/2007

Scrabby, croisé Berger, né en Décembre 2017 RESERVE Empty
MessageSujet: Scrabby, croisé Berger, né en Décembre 2017 RESERVE   Scrabby, croisé Berger, né en Décembre 2017 RESERVE I_icon_minitimeMer 09 Jan 2019, 15:36

Scrabby est tout nouveau au Refuge. Trouvé errant et non réclamé.
C'est un super chien, très jeune, qui apprend vite.

OK Mâles
🆗 Femelles
OK Chats

Né en Décembre 2017
N. Identification à venir.

Scrabby sera placé à jour de vaccination et pucé.
Frais d'adoption : 170 €

Pas de FA ni de covoiturage.
La future famille devra se présenter au Refuge afin de faire connaissance avec Scrabby.

Refuge des Clochards Poilus
Domaine des Barthes
33550 Tabanac
05.56.67.00.43

Scrabby, croisé Berger, né en Décembre 2017 RESERVE Scrabb10
Revenir en haut Aller en bas
Flavie33
Admin
Flavie33


Féminin
Nombre de messages : 2085
Age : 34
Localisation : gironde
Emploi : Éducatrice Canin
Date d'inscription : 05/01/2007

Scrabby, croisé Berger, né en Décembre 2017 RESERVE Empty
MessageSujet: Re: Scrabby, croisé Berger, né en Décembre 2017 RESERVE   Scrabby, croisé Berger, né en Décembre 2017 RESERVE I_icon_minitimeSam 12 Jan 2019, 12:32

Commentaire de son ancien propriétaire ! Pas de jugements merci !

"Bonjour je suis le propriétaire de scrappy doo, je n'est pas pue venir au nouvelle ma fille 3semaine a étais hospitalisé on est sortis que hier de l'hôpital ces un chien par exelence il me manque énormément j'ai constaté qu'il étais réservé sa fais peine au cœur, il adore les chats, les chiens les enfants, il n'as rien à dire, pour l'appeler il faux lui dire alwa il vien direct, quand il écoute pas il faux lui dire scrappy crapy doo direct il est à laffu, jme suis donné beaucoup de mal pour son éducation mais sa a porté ces fruits il est adorable est plein d'amour, ceci n'est pason compte fb, mon compte est Johnny Ohana Delbassée, a la maison il étais avec trois chats il étais beaucoup fusionnelle, je l'ai confier à un amis car gt a la maternité je ne voulais pas les laissez seul chez moi et j'ai appris quil étais chez vous en compagnie de Milo prenez en soin je sais que je ne peux plus le récupéré"
Revenir en haut Aller en bas
DJ1
J'commence à me décoincer!
DJ1


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 65
Localisation : Beautiran
Emploi : commerciale
Loisirs : équitation
Date d'inscription : 22/07/2016

Scrabby, croisé Berger, né en Décembre 2017 RESERVE Empty
MessageSujet: Re: Scrabby, croisé Berger, né en Décembre 2017 RESERVE   Scrabby, croisé Berger, né en Décembre 2017 RESERVE I_icon_minitimeSam 12 Jan 2019, 22:41

super, merci beaucoup pour les infos, ça nous aide bien..
Revenir en haut Aller en bas
cobemalo33
Je parle trop?



Féminin
Nombre de messages : 871
Age : 77
Localisation : Gironde
Emploi : Retraitée
Loisirs : camping car - bricolage - jardinage - informatique et depuis longtemps très grands attachements aux animaux et + aux chiens- bénévole au Refuge
Date d'inscription : 10/07/2010

Scrabby, croisé Berger, né en Décembre 2017 RESERVE Empty
MessageSujet: Re: Scrabby, croisé Berger, né en Décembre 2017 RESERVE   Scrabby, croisé Berger, né en Décembre 2017 RESERVE I_icon_minitimeDim 13 Jan 2019, 17:27

Qui est Milo décrit par cette dame ?
Revenir en haut Aller en bas
Flavie33
Admin
Flavie33


Féminin
Nombre de messages : 2085
Age : 34
Localisation : gironde
Emploi : Éducatrice Canin
Date d'inscription : 05/01/2007

Scrabby, croisé Berger, né en Décembre 2017 RESERVE Empty
MessageSujet: Re: Scrabby, croisé Berger, né en Décembre 2017 RESERVE   Scrabby, croisé Berger, né en Décembre 2017 RESERVE I_icon_minitimeDim 13 Jan 2019, 17:34

Le chien trouvé avec Scrabby alors qu'ils étaient errant. Mais lui était identifié et il a pu être récupéré !
Revenir en haut Aller en bas
cobemalo33
Je parle trop?



Féminin
Nombre de messages : 871
Age : 77
Localisation : Gironde
Emploi : Retraitée
Loisirs : camping car - bricolage - jardinage - informatique et depuis longtemps très grands attachements aux animaux et + aux chiens- bénévole au Refuge
Date d'inscription : 10/07/2010

Scrabby, croisé Berger, né en Décembre 2017 RESERVE Empty
MessageSujet: Re: Scrabby, croisé Berger, né en Décembre 2017 RESERVE   Scrabby, croisé Berger, né en Décembre 2017 RESERVE I_icon_minitimeDim 13 Jan 2019, 21:21

ok merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scrabby, croisé Berger, né en Décembre 2017 RESERVE Empty
MessageSujet: Re: Scrabby, croisé Berger, né en Décembre 2017 RESERVE   Scrabby, croisé Berger, né en Décembre 2017 RESERVE I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scrabby, croisé Berger, né en Décembre 2017 RESERVE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Max, Croisé Berger/Malinois, 01/01/2015 RESERVE
» Charli, Malinois/Berger Allemand, né en 2014 RESERVE
» Bob, croisé Berger 2 ans
» Solow, croisé Berger 8 ans
» Rex, croisé Berger Belge 12 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amis du Refuge des Clochards Poilus! :: Les adoptés et Sortis d'affaires :: Les adoptés et sortis d'affaires :: Les clochards poilus adoptés en 2019-
Sauter vers: