Les Amis du Refuge des Clochards Poilus!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Amis du Refuge des Clochards Poilus!

Tous les chiens adoptables du Refuge des Clochards Poilus (33) et des autres refuges en Aquitaine
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 présentations

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mla
Je suis nouveau



Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 54
Date d'inscription : 07/08/2018

présentations Empty
MessageSujet: présentations   présentations I_icon_minitimeMar 07 Aoû 2018, 20:25

Coucou à tous...après Fb me voilà sur le forum..je suis de loin le refuge et j'avoue que j'aime l'esprit qui s'en dégage..
J'ai eu un coup de coeur pour Caline ,mais à l'époque je ne pouvais être la personne lui convenant ,vivant en appartement et n'étant pas disponible...ah si elle avait une soeur....
Je suis responsable du bien être de 3 chevaux ,dont 2 âgés ,mon trotteux sauvé de l'abattoir ,à mes cotés depuis 20 ans,une vieille jument sourde et quasiment aveugle et une jeune avec qui je randonne.
Un chien ,tétu ,indépendant,dominant avec les mâles plus grand que lui....mais mon inséparable ami..depuis 10 ans
et 2 chats..
Tout ce petit monde vit maintenant dans l'entre 2 mers ..nous venons d'y aménager;et je compte bien venir vous rencontrer... sunny
A bientôt .
Revenir en haut Aller en bas
cobemalo33
Je parle trop?



Féminin
Nombre de messages : 871
Age : 77
Localisation : Gironde
Emploi : Retraitée
Loisirs : camping car - bricolage - jardinage - informatique et depuis longtemps très grands attachements aux animaux et + aux chiens- bénévole au Refuge
Date d'inscription : 10/07/2010

présentations Empty
MessageSujet: Re: présentations   présentations I_icon_minitimeMer 08 Aoû 2018, 14:21

Bienvenue vous avez une belle famille !
Revenir en haut Aller en bas
DJ1
J'commence à me décoincer!
DJ1


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 65
Localisation : Beautiran
Emploi : commerciale
Loisirs : équitation
Date d'inscription : 22/07/2016

présentations Empty
MessageSujet: Re: présentations   présentations I_icon_minitimeMer 15 Aoû 2018, 22:22

bonjour, j'ai également un cheval de 20 ans que je fais encore travailler et sauter (à son grand dam), il a la forme, on aime bien se balader avec notre kiki border collie de 12 ans qui lui aussi a la grande forme, bref, nous ne sommes plus tout jeunes tous, mais ce que l'on s'amuse... le refuge est un vrai refuge pour nos amis abandonnés, et c'est un très grand plaisir que de leur faire plaisir, avec une équipe tellement sympa et aux petits soins pour tous les chiens, que l'on a jamais envie d'en partir....
Câline est heureuse maintenant, comme beaucoup des adoptés que nous suivons régulièrement grâce aux vidéos et photos FB, merci à tous les adoptants de nous envoyer des nouvelles, ça fait tellement plaisir de les voir heureux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentations Empty
MessageSujet: Re: présentations   présentations I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentations
» Présentations en photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amis du Refuge des Clochards Poilus! :: Réglement et Posts importants :: Réglement et post importants :: Présentez-vous-
Sauter vers: