Les Amis du Refuge des Clochards Poilus!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Amis du Refuge des Clochards Poilus!

Tous les chiens adoptables du Refuge des Clochards Poilus (33) et des autres refuges en Aquitaine
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 donne dogue argentin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
megane33
Invité




donne dogue argentin Empty
MessageSujet: donne dogue argentin   donne dogue argentin I_icon_minitimeVen 18 Mai 2007, 20:53

bonjour un ami d une personne que je connais donne un dogue argentin de 1ans lof ok enfant apres j ai pas plus de renseignement si sa vous interaise j ai le numero de telephone de la personne qui la connais
Revenir en haut Aller en bas
megane33
Invité




donne dogue argentin Empty
MessageSujet: Re: donne dogue argentin   donne dogue argentin I_icon_minitimeLun 21 Mai 2007, 20:06

j ai eu un peu plus de renseignement je cest que c est une femelle et quelle se trouve sur bordeaux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




donne dogue argentin Empty
MessageSujet: Re: donne dogue argentin   donne dogue argentin I_icon_minitimeMar 22 Mai 2007, 10:05

est-il possible que me mette une photo d'elle ? et tu pourra demander comment elle sapelle?? bis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




donne dogue argentin Empty
MessageSujet: Re: donne dogue argentin   donne dogue argentin I_icon_minitimeMar 22 Mai 2007, 10:07

et peut-tu savoir aussi si elle est vacciné,stérilisé... et quelle est la cause de cette donnation?? si c possible de savoir!! si tu pe pas tanpi mais sa seré un plus pour sont adoption !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




donne dogue argentin Empty
MessageSujet: Re: donne dogue argentin   donne dogue argentin I_icon_minitimeMar 22 Mai 2007, 10:11

a oui dsl j'ai encore une question?? est-ce que tu pe savoir si elle marche bien en laisse et si elle obéit et si elle fait "assis" ou "couché"? flower
Revenir en haut Aller en bas
solange
Je suis vraiment à l'aise ici!
solange


Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 72
Localisation : capbreton (40)
Emploi : les emplois de merde
Loisirs : animaux
Date d'inscription : 19/02/2007

donne dogue argentin Empty
MessageSujet: Re: donne dogue argentin   donne dogue argentin I_icon_minitimeMar 22 Mai 2007, 10:47

Tu vas la prendre ????
Revenir en haut Aller en bas
megane33
Invité




donne dogue argentin Empty
MessageSujet: Re: donne dogue argentin   donne dogue argentin I_icon_minitimeMer 23 Mai 2007, 18:28

elle a etait adopter temps mieux pour elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




donne dogue argentin Empty
MessageSujet: Re: donne dogue argentin   donne dogue argentin I_icon_minitimeMer 23 Mai 2007, 19:26

bon b ok!!tanpi pour moi!!
Revenir en haut Aller en bas
zina
Blablateuse pro
zina


Féminin
Nombre de messages : 1456
Age : 65
Localisation : Bègles 33
Loisirs : presidente asso alerte à malibull -sauvetage adoptions de bulls terriers
Date d'inscription : 28/02/2007

donne dogue argentin Empty
MessageSujet: Re: donne dogue argentin   donne dogue argentin I_icon_minitimeMer 23 Mai 2007, 20:45

sur rescue il y a souvent des dogues argentins qui cherchent un maître, si vous voulez absolument un chien de cette race

connaissez vous la race ? il faut bien vous documenter avant de vous décider
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




donne dogue argentin Empty
MessageSujet: Re: donne dogue argentin   donne dogue argentin I_icon_minitimeMer 23 Mai 2007, 21:07

oui c'est une race qui m'intéresse avec les rottweiler et les staff!!! mais bon tanpi sa sera pa por desuite!! et jiré voir sur rescue!!merici
Revenir en haut Aller en bas
Ligeia
Membres de Bronze
Membres de Bronze
Ligeia


Féminin
Nombre de messages : 6456
Age : 45
Localisation : Bordeaux (33)
Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale
Loisirs : Guitare, littérature et jeux video
Date d'inscription : 06/01/2007

donne dogue argentin Empty
MessageSujet: Re: donne dogue argentin   donne dogue argentin I_icon_minitimeMer 23 Mai 2007, 22:38

attention quand même avec ces races! Ils sont extremement dominants et il ne vaut mieux pas en adopter quand on a pas une bonne expérience des chiens... Sinon on est vite dépassé par une tornade.

Mes voisins avaient deux dogues argentins et ils ont demenagé car ils ne pouvaient pas les gérer en appartement (trop de boulot car ils ont énormement besoin d'exercice)
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitespates.over-blog.com
Invité
Invité




donne dogue argentin Empty
MessageSujet: Re: donne dogue argentin   donne dogue argentin I_icon_minitimeJeu 24 Mai 2007, 09:33

oaui mais aussi quelle idée d'avoir 2 gros chiens dans un appart!!!lol Moi je suis dans une maison avec jardin et j'ai tte la journée de libre!! et de tte façon se sont ces trois races de chiens qui me plait alor sil faut faire quelque choses!! je le ferait!! lol bis flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




donne dogue argentin Empty
MessageSujet: Re: donne dogue argentin   donne dogue argentin I_icon_minitimeJeu 24 Mai 2007, 09:34

et dailleur c'est pour sa que je travail!!! j'économise l'argent pour mon futur chien!!! flower
Revenir en haut Aller en bas
kitana
Invité




donne dogue argentin Empty
MessageSujet: Re: donne dogue argentin   donne dogue argentin I_icon_minitimeJeu 24 Mai 2007, 11:54

l ideal serait de s inscrire en club canin , ca coute pas tres cher environ 60 euros l annee , avec un cours par semaine d environ une heure , plus des conseils de pro autant que t en as besoin !

je pense que c est important si tu tiens a avoir ce genre de chien sans t y connaitre en educ .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




donne dogue argentin Empty
MessageSujet: Re: donne dogue argentin   donne dogue argentin I_icon_minitimeJeu 24 Mai 2007, 12:58

oui mais je minscriré ken joré un chien!!! mais je ferait se kil faut!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





donne dogue argentin Empty
MessageSujet: Re: donne dogue argentin   donne dogue argentin I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
donne dogue argentin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A adopter: Vittoria, Dogue Argentin, 6 ans (33)
» Gawan, dogue argentin, né en 2011, Tabanac (33)
» Newton 4 ans dogue de bordeaux ( cap ferret 33 )
» sa me donne simplement ....
» donne cage petit rongeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amis du Refuge des Clochards Poilus! :: Les adoptés et Sortis d'affaires :: Les adoptés et sortis d'affaires-
Sauter vers: