Les Amis du Refuge des Clochards Poilus!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Amis du Refuge des Clochards Poilus!

Tous les chiens adoptables du Refuge des Clochards Poilus (33) et des autres refuges en Aquitaine
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Bonjour

Aller en bas 
AuteurMessage
Trey
Je suis nouveau



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 37
Date d'inscription : 12/03/2018

Bonjour Empty
MessageSujet: Bonjour   Bonjour I_icon_minitimeLun 12 Mar 2018, 15:24

Salut tout le monde, et bravo pour votre action et pour ce joli forum.

J'ai 31 ans, vis à Dax avec mes enfants 1 semaine /2 et Laïka.

Bonjour 2016-010


Border-Collie / Beauceron née il y a 2ans et demi en vallée d'Ossau, Laïka est très joueuse, vive et intelligente.
Depuis ma séparation avec la mère de mes enfants, Laika vit seule à la maison (dans le garage) car je travaille beaucoup. Et je vous avoue que les semaines que je passe avec les enfants , Laïka est  très souvent mise de côté (je vous met au défi de vous occuper de 2 enfants en bas âge et d'une jeune Borer Collie ^^). J'ai passé un super week end à la montagne , tout le monde a pu courrir et prendre un grand bol d'air, mais ça n'arrive que rarement.

Je cherche donc un refuge ou un foyer pouvant s'occuper de cette chienne pleine de vie et de gentillesse.

Je vous remercie de votre lecture et vous souhaite une belle journée
Revenir en haut Aller en bas
Trey
Je suis nouveau



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 37
Date d'inscription : 12/03/2018

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour I_icon_minitimeLun 12 Mar 2018, 15:27

J'ai biensûr essayé leboncoin,

Les premiers à l'adopter furent un couple de jeune vivant en appartement... ça ne l'a pas fait :/

La seconde fut une jeune mère dans la même situation que moi et s'est ravisée au bout de quelques semaines .

Je rejette biensûr les demandes douteuses...


Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour a tous et Bonjour de Astra !
» bonjour
» bonjour
» Bonjour
» bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amis du Refuge des Clochards Poilus! :: Réglement et Posts importants :: Réglement et post importants :: Présentez-vous-
Sauter vers: