Les Amis du Refuge des Clochards Poilus!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Amis du Refuge des Clochards Poilus!

Tous les chiens adoptables du Refuge des Clochards Poilus (33) et des autres refuges en Aquitaine
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Verone et la théorie du genre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ligeia
Membres de Bronze
Membres de Bronze
Ligeia


Féminin
Nombre de messages : 6456
Age : 45
Localisation : Bordeaux (33)
Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale
Loisirs : Guitare, littérature et jeux video
Date d'inscription : 06/01/2007

Verone et la théorie du genre Empty
MessageSujet: Verone et la théorie du genre   Verone et la théorie du genre I_icon_minitimeSam 15 Oct 2016, 20:10

Deux petites photos de Vérone qui a du mal à se situer au niveau de l'espèce: est elle un chat qui peut donc dormir dans la panière adéquate?

Verone et la théorie du genre Cam00310

ou est ce une humaine qui peut se vautrer sur le canapé devant la tv!

Verone et la théorie du genre Cam00311

Blague à part, Mistinguette va très très bien ! Elle reste encore un peu sur ses gardes avec mon compagnon mais elle faiblit un peu (faut dire qu'il partage ses spéculos avec elle alors ça crée des liens!): maintenant il a même droit à des bisous!
Seul hic avec ma Vérone, c'est que je n'arrive pas à la défaire de son regard tristou... alors que je n'ai aujourd'hui aucun doute sur le fait qu'elle soit heureuse (faut la voir se rouler dans le jardin ou sur le lit!)...
Ah ! petite spécificité de la miss: elle adore les pistaches ! Elle fait des yeux tout ronds quand on en mange pour qu'on lui en donne!

Et pour la tornade Juanita, tout se passe très bien aussi même si elle me donne du fil à retordre (j'ai du faire appel à une éducatrice pour m'aider à ce que les promenades ne soient pas sous le signe de "je promène mon sanglier qui veut attaquer tout le monde") : alors on travaille et on progresse petit à petit... Mais c'est une chienne vraiment rigolote! Elle est très expressive! Et contrairement à ce qu'on pourrait penser au premier abord, ça se passe vraiment très bien avec Vérone, elles se completent vraiment: elles sont d'ailleurs très proches, dorment souvent ensemble, se suivent (Juanita fait souvent des vérifications olfactives de l'arrière train de Vérone, hygiene oblige). Je ne pense pas à faire des photos (vu que d'ailleurs mon telephone est un peu pourri et je ne suis pas douée) pour les mettre sur le forum, le peu que j'aies ne sont pas super réussies...  pale
Verone et la théorie du genre Cam00312

Oh! je finis sur une petite anecdote incroyable et pourtant vraie de vraie! Un jour, Juanita s'est roulée sur la télécommande de la tv, ben elle a mis la chaine dogTV! Alors que je ne connaissais meme pas moi même le numéro de la chaîne!  J'étais sciée!! Shocked

Revenir en haut Aller en bas
http://ptitespates.over-blog.com
zanini60
Habitué
zanini60


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 64
Localisation : gujan mestras
Emploi : tech son/light fonctionnaire
Date d'inscription : 05/09/2016

Verone et la théorie du genre Empty
MessageSujet: Re: Verone et la théorie du genre   Verone et la théorie du genre I_icon_minitimeDim 16 Oct 2016, 01:12

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Verone et la théorie du genre 608488
Revenir en haut Aller en bas
cobemalo33
Je parle trop?



Féminin
Nombre de messages : 871
Age : 77
Localisation : Gironde
Emploi : Retraitée
Loisirs : camping car - bricolage - jardinage - informatique et depuis longtemps très grands attachements aux animaux et + aux chiens- bénévole au Refuge
Date d'inscription : 10/07/2010

Verone et la théorie du genre Empty
MessageSujet: Re: Verone et la théorie du genre   Verone et la théorie du genre I_icon_minitimeMar 18 Oct 2016, 21:01

merci pour les nouvelles, caresses aux poilus !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Verone et la théorie du genre Empty
MessageSujet: Re: Verone et la théorie du genre   Verone et la théorie du genre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Verone et la théorie du genre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vérone, un an déjà
» Vérone, croisée Thaïlandais à crête dorsale, 2004 (tabanac)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amis du Refuge des Clochards Poilus! :: Les adoptés et Sortis d'affaires :: Les adoptés et sortis d'affaires :: Des nouvelles de nos adoptés-
Sauter vers: