Les Amis du Refuge des Clochards Poilus!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Amis du Refuge des Clochards Poilus!

Tous les chiens adoptables du Refuge des Clochards Poilus (33) et des autres refuges en Aquitaine
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Ma présentation et Bonjour à tous !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
CaLuFa
Je suis nouveau
CaLuFa


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 30
Localisation : Martillac
Emploi : Technicienne de laboratoire
Loisirs : Tout ce qui tourne autour des chiens, le Japon
Date d'inscription : 08/10/2016

Ma présentation et Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Ma présentation et Bonjour à tous !   Ma présentation et Bonjour à tous ! I_icon_minitimeSam 08 Oct 2016, 12:11

Bonjour à toutes et à tous !
Je m'appelle Marion, j'ai 23 ans et je vis dans la banlieue bordelaise.  Ma présentation et Bonjour à tous ! 138303
Je vais commencer par vous parler un peu de moi ^^
Je suis diplômée d'un BAC+2 en biologie car j'étais sur la voie pour devenir vétérinaire mais après deux années de prépa et de nombreux échecs, j'ai dû faire une croix sur mon projet. Mais ma passion pour les animaux et particulièrement pour les chiens n'a jamais faibli !
Aujourd'hui, bien que je travaille dans un laboratoire, je cherche à me réorienter.
Ça fait plusieurs années (depuis la fin de la prépa...) que je pense à devenir éducatrice canin. Mais en attendant de pouvoir me financer ma formation, je ressens le besoin d'être en contact avec les chiens. J'aimerais donc passer au refuge pour essayer de vous apporter mon aide si vous en avez la nécessité ! J'ai d'ailleurs suivie une formation de premier secours canin et félin  Ma présentation et Bonjour à tous ! 15419
Un petit mot sur mon pseudo : CaLuFa sont les premières syllabes de Canis Lupus Familiaris. Et c'est aussi le nom d'une association que j'ai créé pour organiser des sorties entre maîtres et chiens pour les sociabiliser et échanger des conseils et astuces.
Ensuite pour finir, j'ai un chien, un border collie, qui partage ma vie depuis 3 ans maintenant Smile

Voilà ! J'ai été un peu longue ^^ désolée et Ma présentation et Bonjour à tous ! 583126 de votre lecture !
PS : bravo pour ce que vous faites et Ma présentation et Bonjour à tous ! 8845 un jour les mentalités changeront !  Ma présentation et Bonjour à tous ! 583445

chien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma présentation et Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation et Bonjour à tous !   Ma présentation et Bonjour à tous ! I_icon_minitimeSam 08 Oct 2016, 22:03

Bonjour et Bienvenido
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Blablateuse pro
Josiane


Féminin
Nombre de messages : 2272
Age : 75
Localisation : Sadirac
Date d'inscription : 02/01/2008

Ma présentation et Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation et Bonjour à tous !   Ma présentation et Bonjour à tous ! I_icon_minitimeDim 09 Oct 2016, 21:33

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
http://tachka.aplnblog.fr -- http://roradat.canalblog.com/-https
Contenu sponsorisé





Ma présentation et Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation et Bonjour à tous !   Ma présentation et Bonjour à tous ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma présentation et Bonjour à tous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour a tous et Bonjour de Astra !
» bonjour à tous
» bonjour a tous
» bonjour à tous
» Bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amis du Refuge des Clochards Poilus! :: Réglement et Posts importants :: Réglement et post importants :: Présentez-vous-
Sauter vers: