Les Amis du Refuge des Clochards Poilus!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Amis du Refuge des Clochards Poilus!

Tous les chiens adoptables du Refuge des Clochards Poilus (33) et des autres refuges en Aquitaine
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Des nouvelles de Malcom rebaptisé Balto !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mathy
Je suis nouveau



Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 31
Date d'inscription : 26/02/2016

Des nouvelles de Malcom rebaptisé Balto ! Empty
MessageSujet: Des nouvelles de Malcom rebaptisé Balto !   Des nouvelles de Malcom rebaptisé Balto ! I_icon_minitimeSam 05 Mar 2016, 21:06

Bonjour, je m'appelle Mathilde et je viens vous donner des nouvelles d'un petit chien que j'ai adopté au refuge le 25 février 2016 !

La première fois que je suis venue au refuge il m'a tapé dans l'oeil, je ne voyais que lui, le coup de foudre quoi. A l'origine il s'appelait Malcom mais je l'ai rebaptisé Balto (par préférence et en plus il répond très bien à ce nouveau nom). Je vous ai fait une petite sélection de photos que j'ai fait depuis le refuge jusqu'à aujourd'hui Wink

Le voici le premier jour où je l'ai rencontré dans son box :

Spoiler:

Et le voici dans son nouveau panier très confortable à la maison !

Spoiler:

Visiblement il a apprécié sa première nuit dans son nouvel environnement Wink

Spoiler:

Il adoooooooore son joujou en corde qu'il m'apporte sans arrêt pour jouer avec lui !

Spoiler:

Le voici sur les quais de Bordeaux, il a découvert pour la première fois la ville et ce fut une grande aventure pour lui ! Il était terrorisé par les voitures et les trams mais petit à petit il commence à s'y faire (faut pas trop s'en approcher non plus hein faut pas pousser)

Spoiler:

Il aime bien également se dorer la pilule en terrasse, il est très sage Smile

Spoiler:

Et des fois il fait des bêtises ! Là par exemple, dès que j'ai eu le dos tourné il a éventré le paquet de friandises que je venais de lui acheter ! (il n'en restait pas une miette le vilain). Il fait pipi de temps en temps dans la maison et il a accueilli un de nos collocs avec un gros caca devant sa chambre !

Spoiler:

Mais bon, il a une petite tête d'amour et il a 5 personnes complètement gaga de lui pour s'occuper de Monsieur Smile

Spoiler:

Voilà tout pour les nouvelles de Balto !

A bientôt pour de nouvelles aventures Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouvelles de Malcom rebaptisé Balto ! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Malcom rebaptisé Balto !   Des nouvelles de Malcom rebaptisé Balto ! I_icon_minitimeDim 06 Mar 2016, 08:47

Les photos ne s'affichent pas chez moi, j'ai le message "spoiler" sur chacune d'elles Crying or Very sad ...mais merci beaucoup pour ces nouvelles qui font chaud au cœur, Mathilde Smile
Belle route à vous deux, que dis-je...à vous six! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mathy
Je suis nouveau



Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 31
Date d'inscription : 26/02/2016

Des nouvelles de Malcom rebaptisé Balto ! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Malcom rebaptisé Balto !   Des nouvelles de Malcom rebaptisé Balto ! I_icon_minitimeDim 06 Mar 2016, 20:57

Il faut cliquer sur "spoiler" pour voir les photos Wink merci en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
cobemalo33
Je parle trop?



Féminin
Nombre de messages : 871
Age : 77
Localisation : Gironde
Emploi : Retraitée
Loisirs : camping car - bricolage - jardinage - informatique et depuis longtemps très grands attachements aux animaux et + aux chiens- bénévole au Refuge
Date d'inscription : 10/07/2010

Des nouvelles de Malcom rebaptisé Balto ! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Malcom rebaptisé Balto !   Des nouvelles de Malcom rebaptisé Balto ! I_icon_minitimeLun 07 Mar 2016, 07:57

oui un clic et la photo apparaît, merci de ces bonnes nouvelles; pour le pipi peut être un petit peu plus de temps pour une propreté définitive
Revenir en haut Aller en bas
Jerho
J'commence à me décoincer!



Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 35
Localisation : Pessac
Emploi : Agent animalier au Refuge
Loisirs : mes amis quatre pattes! <3
Date d'inscription : 11/12/2014

Des nouvelles de Malcom rebaptisé Balto ! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Malcom rebaptisé Balto !   Des nouvelles de Malcom rebaptisé Balto ! I_icon_minitimeDim 13 Mar 2016, 13:07

Ahhh c'est super!!! merci pour ces nouvelles et ces photos !!! Des nouvelles de Malcom rebaptisé Balto ! 331912

Les bêtises s'en iront avec une bonne éducation et du temps  Wink  En tout cas il semble bien heureux ! c'est super !! 13.03.2016 Des nouvelles de Malcom rebaptisé Balto ! 13419
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des nouvelles de Malcom rebaptisé Balto ! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Malcom rebaptisé Balto !   Des nouvelles de Malcom rebaptisé Balto ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles de Malcom rebaptisé Balto !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelles de Dom
» des nouvelles !!
» des nouvelles d'MJ
» nouvelles d'MJ
» Des nouvelles de Croquette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amis du Refuge des Clochards Poilus! :: Les adoptés et Sortis d'affaires :: Les adoptés et sortis d'affaires :: Des nouvelles de nos adoptés-
Sauter vers: