Les Amis du Refuge des Clochards Poilus!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Amis du Refuge des Clochards Poilus!

Tous les chiens adoptables du Refuge des Clochards Poilus (33) et des autres refuges en Aquitaine
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Des nouvelles de Julieta

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
CelFritz
Je suis nouveau



Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 52
Date d'inscription : 26/10/2015

Des nouvelles de Julieta Empty
MessageSujet: Des nouvelles de Julieta   Des nouvelles de Julieta I_icon_minitimeLun 26 Oct 2015, 22:38

Julieta est avec nous depuis 2 et c'est du pure bonheur! Elle est adorable et très câline.💞 Elle s'adapte très vite et malgré sa corpulence elle est très calme dans la maison.
Elle s'entend très bien avec notre petite Luna et ça lui permet d'avoir de la compagnie. Mon mari et mes enfants sont tombés sous la charme de cette boule d'amour.

Elle mange très peu et j'avoue que ça m'inquiète.
Côté négatif je crois qu'avec le chat ça va pas le faire, bien on va gerer!

Revenir en haut Aller en bas
CelFritz
Je suis nouveau



Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 52
Date d'inscription : 26/10/2015

Des nouvelles de Julieta Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Julieta   Des nouvelles de Julieta I_icon_minitimeLun 26 Oct 2015, 22:40

Merci au refuge à Anais et à la directrice qui nous permis de prendre Julieta rapidement, et merci à tous pour tout votre dévouement pour tous ces pauvres loulous.
Revenir en haut Aller en bas
Ana
Je parle trop?
Ana


Féminin
Nombre de messages : 903
Age : 41
Localisation : Le Tourne
Emploi : Responsable d'équipe refuge des clochards poilus
Loisirs : Randonnée, lecture, séries tv
Date d'inscription : 08/07/2009

Des nouvelles de Julieta Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Julieta   Des nouvelles de Julieta I_icon_minitimeMar 27 Oct 2015, 19:38

CelFritz a écrit:

Elle mange très peu et j'avoue que ça m'inquiète.
Pas d'inquiétude... Les 1ers jours, ils mangent peu, voir pas du tout. Cela fait beaucoup de chamboulements...! Smile
Ne la forçait pas et surtout n'essayer pas 36 marques de croquettes différentes.

Elle finira par manger... Wink
Revenir en haut Aller en bas
CelFritz
Je suis nouveau



Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 52
Date d'inscription : 26/10/2015

Des nouvelles de Julieta Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Julieta   Des nouvelles de Julieta I_icon_minitimeMar 27 Oct 2015, 21:35

Merci pour vos conseils dans la nuit elle a fini son bol de croquettes... C est pas une gourmande.
Revenir en haut Aller en bas
Ana
Je parle trop?
Ana


Féminin
Nombre de messages : 903
Age : 41
Localisation : Le Tourne
Emploi : Responsable d'équipe refuge des clochards poilus
Loisirs : Randonnée, lecture, séries tv
Date d'inscription : 08/07/2009

Des nouvelles de Julieta Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Julieta   Des nouvelles de Julieta I_icon_minitimeMar 27 Oct 2015, 22:36

Non elle n'était déjà pas une vorace chez nous... Wink Ça vaut mieux ceci dit Smile caresses à la belle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des nouvelles de Julieta Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Julieta   Des nouvelles de Julieta I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles de Julieta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelles d'MJ
» Julieta, croisée Lévrier 1 an 1/2
» nouvelles de Dom
» des nouvelles !!
» des nouvelles d'MJ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amis du Refuge des Clochards Poilus! :: Les adoptés et Sortis d'affaires :: Les adoptés et sortis d'affaires :: Des nouvelles de nos adoptés-
Sauter vers: