Les Amis du Refuge des Clochards Poilus!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Amis du Refuge des Clochards Poilus!

Tous les chiens adoptables du Refuge des Clochards Poilus (33) et des autres refuges en Aquitaine
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 URGENT placement suite décès du maitre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tchad89
Je suis nouveau



Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 07/07/2015

URGENT placement suite décès du maitre Empty
MessageSujet: URGENT placement suite décès du maitre   URGENT placement suite décès du maitre I_icon_minitimeMar 07 Juil 2015, 20:56

Bonjour,

Je vous présente Volt, un cocker de 11 ans (la photo date un peu il a un peu grossi depuis!) qui vient de perdre ses maîtres (mes grand-parents sont décédés il y a quelques jours). Je cherche une nouvelle famille pour lui rapidement car ma famille veut le faire euthanasier une fois la succession terminée. Nous avons tous des animaux dans nos foyers et ne pouvons le prendre avec nous. C'est un chien dominant qui ne s'entend pas les autres animaux. Il n'a jamais été en contact avec des enfants en bas age du coup je ne peux connaitre son comportement dans ce cas. Il est plutôt calme (sauf quand il rencontre de nouvelles personnes au quel cas il saute partout!), aime jouer et surtout nous faire courir plutôt que de rapporter les balles. Il a grandit et toujours vécu dans une maison avec un jardin fermé. Il adore se rouler sur le dos pour se faire gratter le coté du poitrail et bouger les pattes arrières dans tous les sens. Il n'est certes plus tout jeune mais si vous avez un peu de place et d'amour pour lui il vous le rendra bien et vous aurez le plaisir de lui offrir une fin de vie correcte et digne.

J'attends vos réponses avec impatience

Christelle

https://i.servimg.com/u/f18/19/26/72/19/volt_012.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT placement suite décès du maitre Empty
MessageSujet: Re: URGENT placement suite décès du maitre   URGENT placement suite décès du maitre I_icon_minitimeMer 08 Juil 2015, 15:14

Bonjour,

Comme demandé sur l'autre post, ce serait bien de préciser dans quelle région se situe Volt afin de pouvoir permettre une diffusion plus centrée et favoriser une adoption plus rapide peut-être autour de chez vos grand-parents.
Mettre des affichettes aux commerces, en mairie, là où c'est le plus accessible.
Vous pouvez aussi diffuser sur Facebook et autres réseaux sociaux, en n'oubliant pas de préciser s'il est tatoué, pucé et si ses vaccins sont à jour.
N'hésitez pas à nous tenir au courant, et en attendant, bon courage pour ce URGENT placement suite décès du maitre 149874
Revenir en haut Aller en bas
tchad89
Je suis nouveau



Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 07/07/2015

URGENT placement suite décès du maitre Empty
MessageSujet: Re: URGENT placement suite décès du maitre   URGENT placement suite décès du maitre I_icon_minitimeMer 08 Juil 2015, 15:27

Bonjour,

Le chien est sur la région bordelaise, à Mérignac plus précisément.
Il est pucé, castré et ses vaccins sont à jour.
Des annonces ont été déposées chez le véto et les commerces alentours
Je vais tenter facebook merci
Revenir en haut Aller en bas
Sab33
Je parle trop?
Sab33


Féminin
Nombre de messages : 740
Age : 106
Localisation : Cenon
Emploi : Animatrice radio
Loisirs : Bénévole Clochards Poilus
Date d'inscription : 31/10/2008

URGENT placement suite décès du maitre Empty
MessageSujet: Re: URGENT placement suite décès du maitre   URGENT placement suite décès du maitre I_icon_minitimeJeu 09 Juil 2015, 11:40

Bonjour Tchad89, je viens de répondre à votre email que vous avez envoyé à l'asso Nos Amis Sans Soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Ligeia
Membres de Bronze
Membres de Bronze
Ligeia


Féminin
Nombre de messages : 6456
Age : 45
Localisation : Bordeaux (33)
Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale
Loisirs : Guitare, littérature et jeux video
Date d'inscription : 06/01/2007

URGENT placement suite décès du maitre Empty
MessageSujet: Re: URGENT placement suite décès du maitre   URGENT placement suite décès du maitre I_icon_minitimeDim 12 Juil 2015, 18:07

Vous avez tenté de contacter Cani Séniors?
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitespates.over-blog.com
tchad89
Je suis nouveau



Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 07/07/2015

URGENT placement suite décès du maitre Empty
MessageSujet: Re: URGENT placement suite décès du maitre   URGENT placement suite décès du maitre I_icon_minitimeLun 13 Juil 2015, 22:17

Une dame s'est proposé de prendre Volt chez elle à la campagne!
On l'emmène demain à l'essai pour quelques jours chez cette personne. On repassera ce week end pour voir comment il s'est habitué en espérant qu'il se plaise bien là bas!
Je vous tiens au courant de la suite. Croisez tous les doigts pour qu'il adopte cette nouvelle famille!
Revenir en haut Aller en bas
Sab33
Je parle trop?
Sab33


Féminin
Nombre de messages : 740
Age : 106
Localisation : Cenon
Emploi : Animatrice radio
Loisirs : Bénévole Clochards Poilus
Date d'inscription : 31/10/2008

URGENT placement suite décès du maitre Empty
MessageSujet: Re: URGENT placement suite décès du maitre   URGENT placement suite décès du maitre I_icon_minitimeLun 13 Juil 2015, 23:51

Je croise je croise! cheers   Je laisse l'annonce sur notre page pour le moment, il n'y a eu aucun contact pour Volt de ce côté, malheureusement, espérons donc que cet essai soit concluant et que ce soit un bon foyer pour le toutou, qui lui corresponde bien!
Surtout gardez la carte de tatouage pour le moment, faites la cession seulement après ce week-end pour être sûre!
Vivement les nouvelles! URGENT placement suite décès du maitre 613354
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT placement suite décès du maitre Empty
MessageSujet: Re: URGENT placement suite décès du maitre   URGENT placement suite décès du maitre I_icon_minitimeMar 14 Juil 2015, 08:40

Je croise également cheers
Volt mérite d'avoir une fin de vie heureuse et digne de son âge, je pense que c'est ce qu'auraient voulu vos grand-parents et je suis touchée que vous en preniez compte, ce qui n'est malheureusement pas le cas dans beaucoup de familles dans ces situations.
Tenez nous au courant URGENT placement suite décès du maitre 519228 , les heureux dénouements sont toujours plein d'espoirs pour les loulous qui attendent leur tour aussi URGENT placement suite décès du maitre 573170
Revenir en haut Aller en bas
cobemalo33
Je parle trop?



Féminin
Nombre de messages : 871
Age : 77
Localisation : Gironde
Emploi : Retraitée
Loisirs : camping car - bricolage - jardinage - informatique et depuis longtemps très grands attachements aux animaux et + aux chiens- bénévole au Refuge
Date d'inscription : 10/07/2010

URGENT placement suite décès du maitre Empty
MessageSujet: Re: URGENT placement suite décès du maitre   URGENT placement suite décès du maitre I_icon_minitimeMar 14 Juil 2015, 10:51

cheers je laisserais un plus grand délai pour remettre les papiers du loulou et je croise très fort les doigts pour que tout ce passe au mieux !
Revenir en haut Aller en bas
tchad89
Je suis nouveau



Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 07/07/2015

URGENT placement suite décès du maitre Empty
MessageSujet: Re: URGENT placement suite décès du maitre   URGENT placement suite décès du maitre I_icon_minitimeMar 14 Juil 2015, 13:01

Pour les papiers on régularisera dans le courant de la semaine prochaine si tout se passe bien. On lui a laissé pour la fin de la semaine. Tout s'est très bien passé ce matin quand on l'a déposé. On est resté un peu avec lui, le temps qu'il prenne ses marques. Il a joué, caliné et fait la fête à tout le monde. Il a fouillé partout et il est allé marquer son nouveau jardin. La dame est très gentille et on a convenu de garder contact. Demain la dame l'emmène au toilettage et chez le véto à côté de chez elle. Je vous donnerai des nouvelles d'ici la fin de semaine
Revenir en haut Aller en bas
Ligeia
Membres de Bronze
Membres de Bronze
Ligeia


Féminin
Nombre de messages : 6456
Age : 45
Localisation : Bordeaux (33)
Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale
Loisirs : Guitare, littérature et jeux video
Date d'inscription : 06/01/2007

URGENT placement suite décès du maitre Empty
MessageSujet: Re: URGENT placement suite décès du maitre   URGENT placement suite décès du maitre I_icon_minitimeVen 24 Juil 2015, 10:32

Je viens de tomber sur le post! super contente pour Volt!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitespates.over-blog.com
cobemalo33
Je parle trop?



Féminin
Nombre de messages : 871
Age : 77
Localisation : Gironde
Emploi : Retraitée
Loisirs : camping car - bricolage - jardinage - informatique et depuis longtemps très grands attachements aux animaux et + aux chiens- bénévole au Refuge
Date d'inscription : 10/07/2010

URGENT placement suite décès du maitre Empty
MessageSujet: Re: URGENT placement suite décès du maitre   URGENT placement suite décès du maitre I_icon_minitimeVen 24 Juil 2015, 10:40

Des nouvelles de volt ?
Revenir en haut Aller en bas
Sab33
Je parle trop?
Sab33


Féminin
Nombre de messages : 740
Age : 106
Localisation : Cenon
Emploi : Animatrice radio
Loisirs : Bénévole Clochards Poilus
Date d'inscription : 31/10/2008

URGENT placement suite décès du maitre Empty
MessageSujet: Re: URGENT placement suite décès du maitre   URGENT placement suite décès du maitre I_icon_minitimeMar 28 Juil 2015, 13:50

Volt a malheureusement rejoint les étoiles, ce qui a bouleversé Tchad89.

Voilà l'explication ci-dessous, quelquefois quand le destin s'en mêle il n'y a plus rien à faire, on observe effectivement parfois (très rarement heureusement!) ce genre de réaction "sénile" chez les chiens âgés, d'autant plus si un évènement stressant les a fortement perturbés Crying or Very sad    

"Volt s'est très bien adapté les premiers jours mais après une semaine il a mordu un ami de la personne chez qui il avait été placé et plus personne ne pouvait l'approcher à part mon père. On ne sait pas pourquoi. Le vétérinaire nous a dit que parfois ces changements brutaux de comportement arrivaient chez de vieux chien et il l'a euthanasié. Mon père l'a tenu tout du long, il est parti tranquillement dans ses bras.
Désolé de ne pas vous avoir prévenu mais ça nous a pas mal secoué." 

URGENT placement suite décès du maitre 60440
Revenir en haut Aller en bas
cobemalo33
Je parle trop?



Féminin
Nombre de messages : 871
Age : 77
Localisation : Gironde
Emploi : Retraitée
Loisirs : camping car - bricolage - jardinage - informatique et depuis longtemps très grands attachements aux animaux et + aux chiens- bénévole au Refuge
Date d'inscription : 10/07/2010

URGENT placement suite décès du maitre Empty
MessageSujet: Re: URGENT placement suite décès du maitre   URGENT placement suite décès du maitre I_icon_minitimeMar 28 Juil 2015, 14:08

RIP Volt Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT placement suite décès du maitre Empty
MessageSujet: Re: URGENT placement suite décès du maitre   URGENT placement suite décès du maitre I_icon_minitimeMar 28 Juil 2015, 14:12

Je suis bouleversée aussi par la nouvelle Sad Vu son attitude des premiers jours, je l'aurais pensé vite intégré à sa nouvelle situation. Le côté "physiologique" en a décidé autrement...
URGENT placement suite décès du maitre 60440 Volt, auprès de tes maîtres que tu n'auras pas tardé à rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





URGENT placement suite décès du maitre Empty
MessageSujet: Re: URGENT placement suite décès du maitre   URGENT placement suite décès du maitre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT placement suite décès du maitre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» POUPY, adorable chat de 12 ans, à adopter suite à décès
» URGENT JEUNE JACK RUSSEL EN AIDE AU PLACEMENT !!!!!
» Très urgent, cherche maître pour chaton
» URGENT, AVANT DEMAIN SOIR LUNDI!!! A PLACER CAUSE DECES!!!!
» URGENT! CHIEN A PLACER CAUSE DECES, DELAI FINAL 30 JUIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amis du Refuge des Clochards Poilus! :: Adoptions Urgentes et SOS :: Situations inclassables-
Sauter vers: