Les Amis du Refuge des Clochards Poilus!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Amis du Refuge des Clochards Poilus!

Tous les chiens adoptables du Refuge des Clochards Poilus (33) et des autres refuges en Aquitaine
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Présentation et demande d'intervenant

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hulka
Je suis nouveau



Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 48
Date d'inscription : 02/04/2014

Présentation et demande d'intervenant Empty
MessageSujet: Présentation et demande d'intervenant   Présentation et demande d'intervenant I_icon_minitimeDim 13 Avr 2014, 08:39

Bonjour à tous Smile

Si je m'inscris sur votre forum, c'est pour une demande précise.

Je discutais avec un élève de 5è de refuges et d'animaux abandonnés (il a déjà créé un "club animaux" cette année - bien sûr, c'est du niveau
d'un ado de 12-13 ans). Un salon réunissant plusieurs assos et organismes se préparant dans la cour du collège au mois de mai, il a demandé de lui-même au principal s'il pouvait inviter un intervenant et tenir un stand pour aider à faire connaitre la PA et/ou un refuge.

Le principal refuse la présence d'animaux évidemment, mais il lui aurait dit oui pour qu'un intervenant d'un refuge vienne avec l'élève tenir un stand
avec des panneaux explicatifs concernant les animaux, ainsi que des photos. L'élève souhaite faire également des tracts à cette occasion.

Cela vous intéresse-t-il ?
J'essaie de l'aider car il ne faut pas décourager les jeunes et bonnes volontés, et lui en est plein.

Voilà, j'espère qu'un bénévole ou un responsable du refuge sera intéressé par cette demande.
Revenir en haut Aller en bas
Ana
Je parle trop?
Ana


Féminin
Nombre de messages : 903
Age : 41
Localisation : Le Tourne
Emploi : Responsable d'équipe refuge des clochards poilus
Loisirs : Randonnée, lecture, séries tv
Date d'inscription : 08/07/2009

Présentation et demande d'intervenant Empty
MessageSujet: Re: Présentation et demande d'intervenant   Présentation et demande d'intervenant I_icon_minitimeMar 15 Avr 2014, 19:39

Bonsoir, vous pouvez nous joindre au refuge demain entre 14h et 17h, si vous êtes disponible, afin que nous en discutions...

05.56.67.00.43

à bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
hulka
Je suis nouveau



Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 48
Date d'inscription : 02/04/2014

Présentation et demande d'intervenant Empty
MessageSujet: Re: Présentation et demande d'intervenant   Présentation et demande d'intervenant I_icon_minitimeVen 25 Avr 2014, 08:38

Oups, j'ai totalement déconnectée du boulot la dernière semaine (petits soucis persos). :/ Je vous appelle aujourd'hui si possible pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Ana
Je parle trop?
Ana


Féminin
Nombre de messages : 903
Age : 41
Localisation : Le Tourne
Emploi : Responsable d'équipe refuge des clochards poilus
Loisirs : Randonnée, lecture, séries tv
Date d'inscription : 08/07/2009

Présentation et demande d'intervenant Empty
MessageSujet: Re: Présentation et demande d'intervenant   Présentation et demande d'intervenant I_icon_minitimeVen 25 Avr 2014, 19:59

je viens de voir votre message...
Je travaille au refuge ce week-end. Vous pouvez donc m'appeler, de préférence entre 14h et 17h Wink .

A bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
hirtz
Admin
hirtz


Féminin
Nombre de messages : 4527
Age : 43
Localisation : pauillac
Emploi : Malheureusement plus agent animalier au refuge des clochards poilus
Loisirs : promenades au grand air.photo animalière.et surtout Simba, Pito et F(G)inette.Bénévole au refuge "les clochards poilus"
Date d'inscription : 10/03/2008

Présentation et demande d'intervenant Empty
MessageSujet: Re: Présentation et demande d'intervenant   Présentation et demande d'intervenant I_icon_minitimeVen 09 Mai 2014, 12:35

Présentation et demande d'intervenant Bienve10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation et demande d'intervenant Empty
MessageSujet: Re: Présentation et demande d'intervenant   Présentation et demande d'intervenant I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation et demande d'intervenant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation et demande de conseil
» Re: Présentation et demande de conseil
» Présentation
» Ma présentation
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amis du Refuge des Clochards Poilus! :: Réglement et Posts importants :: Réglement et post importants :: Présentez-vous-
Sauter vers: