Les Amis du Refuge des Clochards Poilus!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Amis du Refuge des Clochards Poilus!

Tous les chiens adoptables du Refuge des Clochards Poilus (33) et des autres refuges en Aquitaine
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Des nouvelles de Nalya (ex-Nadya) 13,5 ans

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kc31bonrepos
Je suis nouveau
kc31bonrepos


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 54
Localisation : Bonrepos-sur-Aussonnelle
Date d'inscription : 02/01/2010

Des nouvelles de Nalya (ex-Nadya) 13,5 ans Empty
MessageSujet: Des nouvelles de Nalya (ex-Nadya) 13,5 ans   Des nouvelles de Nalya (ex-Nadya) 13,5 ans I_icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013, 23:15

Bonsoir à toutes et à tous,
Voilà très longtemps que je ne suis pas venue sur le forum. Juste pour vous dire que Nalya va très bien, elle profite bien de ses vieux jours.
Elle rentre avec nous de vacances passées en Bretagne, où l'air est beaucoup plus respirable, surtout pour elle qui a du mal cette année à supporter la chaleur, même en Bretagne !
Elle a bien profité de ses vacances en compagnie des autres animaux des membres de la famille, elle ne s'est pas ennuyée. Ici tout le monde part en vacances, sauf les poissons rouges et les callopsittes trop compliqués à transporter, mais soignés par des amis.
En 3 ans et demi, elle s'est bien adaptée aux amis et aux proches malgré encore une certaine réserve. Elle est toujours craintive quand elle ne connaît pas. Elle est bonne gardienne désormais malgré sa petite voix, chez nous et chez la famille !!! Si, si c'est véridique ! Quand elle n'aime pas quelqu'un ou si elle sent qu'on n'aime pas une personne, elle se met à grogner du fond de son panier.
En tous cas, elle n'a jamais refugué dans les champs avoisinants depuis l'année 2010 où elle était partie 2 fois.
La petite mère s'est bien posée depuis.
Voilà pour ces nouvelles fraiches.
Bonne soirée et à bientôt.
Bien à vous.
Karine, Laurent et les enfants.

https://i.servimg.com/u/f71/16/31/12/26/p8120610.jpg
https://i.servimg.com/u/f71/16/31/12/26/p8120611.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Ligeia
Membres de Bronze
Membres de Bronze
Ligeia


Féminin
Nombre de messages : 6456
Age : 45
Localisation : Bordeaux (33)
Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale
Loisirs : Guitare, littérature et jeux video
Date d'inscription : 06/01/2007

Des nouvelles de Nalya (ex-Nadya) 13,5 ans Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Nalya (ex-Nadya) 13,5 ans   Des nouvelles de Nalya (ex-Nadya) 13,5 ans I_icon_minitimeVen 30 Aoû 2013, 09:49

Merci pour ces nouvelles!!!! ça fait chaud au cœur de la savoir heureuse et choyée! Elle qui revient de si loin...
Merci pour elle!!!! Et faites lui tout plein de caresses de ma part!!

cheers 

C'est pour ça que j'aime ce forum: des fois on tombe sur des messages qui te mettent la banane pour toute la journée! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitespates.over-blog.com
kc31bonrepos
Je suis nouveau
kc31bonrepos


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 54
Localisation : Bonrepos-sur-Aussonnelle
Date d'inscription : 02/01/2010

Des nouvelles de Nalya (ex-Nadya) 13,5 ans Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Nalya (ex-Nadya) 13,5 ans   Des nouvelles de Nalya (ex-Nadya) 13,5 ans I_icon_minitimeVen 30 Aoû 2013, 19:33

Revenir en haut Aller en bas
Ana
Je parle trop?
Ana


Féminin
Nombre de messages : 903
Age : 41
Localisation : Le Tourne
Emploi : Responsable d'équipe refuge des clochards poilus
Loisirs : Randonnée, lecture, séries tv
Date d'inscription : 08/07/2009

Des nouvelles de Nalya (ex-Nadya) 13,5 ans Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Nalya (ex-Nadya) 13,5 ans   Des nouvelles de Nalya (ex-Nadya) 13,5 ans I_icon_minitimeVen 30 Aoû 2013, 21:28

Ligeia a écrit:

C'est pour ça que j'aime ce forum: des fois on tombe sur des messages qui te mettent la banane pour toute la journée! Very Happy 
Tout pareil!! Wink 

Merci pour ces photos... Des nouvelles de Nalya (ex-Nadya) 13,5 ans 13419 


Quel bonheur de voir qu'on prend si bien soin d'elle... good 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des nouvelles de Nalya (ex-Nadya) 13,5 ans Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Nalya (ex-Nadya) 13,5 ans   Des nouvelles de Nalya (ex-Nadya) 13,5 ans I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles de Nalya (ex-Nadya) 13,5 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelles d'MJ
» Nadya, braque allemand 9 ans, de retour ( Tabanac 33 )
» nouvelles de Dom
» des nouvelles !!
» des nouvelles d'MJ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amis du Refuge des Clochards Poilus! :: Les adoptés et Sortis d'affaires :: Les adoptés et sortis d'affaires :: Des nouvelles de nos adoptés-
Sauter vers: