Les Amis du Refuge des Clochards Poilus!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Amis du Refuge des Clochards Poilus!

Tous les chiens adoptables du Refuge des Clochards Poilus (33) et des autres refuges en Aquitaine
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 PERDU BEAUCERON Villenave/GRADIGNAN/LEOGNAN aidez-nous!

Aller en bas 
+7
hirtz
Ana
cobemalo33
Josiane
camtosh
Pipayon
Sab33
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sab33
Je parle trop?
Sab33


Féminin
Nombre de messages : 740
Age : 106
Localisation : Cenon
Emploi : Animatrice radio
Loisirs : Bénévole Clochards Poilus
Date d'inscription : 31/10/2008

PERDU BEAUCERON Villenave/GRADIGNAN/LEOGNAN aidez-nous! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PERDU BEAUCERON Villenave/GRADIGNAN/LEOGNAN aidez-nous!   PERDU BEAUCERON Villenave/GRADIGNAN/LEOGNAN aidez-nous! - Page 4 I_icon_minitimeSam 13 Avr 2013, 13:00

Plusieurs signalements, toujours sur le même secteur, mais toujours pas de Harko au rendez-vous des retrouvailles avec ses maîtres. Encore loupé à 6 mn près vendredi il y a 8 jours...
Pas vu pas pris! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Blablateuse pro
Josiane


Féminin
Nombre de messages : 2272
Age : 75
Localisation : Sadirac
Date d'inscription : 02/01/2008

PERDU BEAUCERON Villenave/GRADIGNAN/LEOGNAN aidez-nous! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PERDU BEAUCERON Villenave/GRADIGNAN/LEOGNAN aidez-nous!   PERDU BEAUCERON Villenave/GRADIGNAN/LEOGNAN aidez-nous! - Page 4 I_icon_minitimeSam 13 Avr 2013, 13:15

Désespérant........ Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://tachka.aplnblog.fr -- http://roradat.canalblog.com/-https
Sab33
Je parle trop?
Sab33


Féminin
Nombre de messages : 740
Age : 106
Localisation : Cenon
Emploi : Animatrice radio
Loisirs : Bénévole Clochards Poilus
Date d'inscription : 31/10/2008

PERDU BEAUCERON Villenave/GRADIGNAN/LEOGNAN aidez-nous! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PERDU BEAUCERON Villenave/GRADIGNAN/LEOGNAN aidez-nous!   PERDU BEAUCERON Villenave/GRADIGNAN/LEOGNAN aidez-nous! - Page 4 I_icon_minitimeDim 14 Avr 2013, 10:58

On pense peut-être qu'il doit rentrer dans les jardins, faire le tour des jardins des lotissements dont les portails sont ouverts (après tout, il avait été signalé deux fois dans des jardins privés, dont la fois où un monsieur l'avait trouvé tranquillement couché bien au fond près de son garage, et l'avait chassé!). Et c'est peut-être pour ça qu'on le voit pas quand nous on arrive et qu'on tourne dans les rues... Là il faisait froid, donc les gens restaient à l'intérieur et ne voyaient pas trop ce qui se passait dans leur jardin, mais maintenant qu'il fait beau.... ça augmente certainement les chances de le voir! Bref, c'est une des éventualités alors on reste confiants!
Revenir en haut Aller en bas
papa de buck
Je suis nouveau
papa de buck


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 60
Localisation : les eglisottes : limite charente maritime , dordogne , gironde .
Loisirs : animaux , nature , ballade , photos , vélo , moto . bricolage .
Date d'inscription : 30/03/2013

PERDU BEAUCERON Villenave/GRADIGNAN/LEOGNAN aidez-nous! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PERDU BEAUCERON Villenave/GRADIGNAN/LEOGNAN aidez-nous!   PERDU BEAUCERON Villenave/GRADIGNAN/LEOGNAN aidez-nous! - Page 4 I_icon_minitimeDim 21 Avr 2013, 01:18

je partage sur facebook , je vous souhaite de le retrouver .
le papa de buck .
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Blablateuse pro
Josiane


Féminin
Nombre de messages : 2272
Age : 75
Localisation : Sadirac
Date d'inscription : 02/01/2008

PERDU BEAUCERON Villenave/GRADIGNAN/LEOGNAN aidez-nous! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PERDU BEAUCERON Villenave/GRADIGNAN/LEOGNAN aidez-nous!   PERDU BEAUCERON Villenave/GRADIGNAN/LEOGNAN aidez-nous! - Page 4 I_icon_minitimeMar 23 Avr 2013, 13:38

Toujours pas de nouvelles ???
Revenir en haut Aller en bas
http://tachka.aplnblog.fr -- http://roradat.canalblog.com/-https
Sab33
Je parle trop?
Sab33


Féminin
Nombre de messages : 740
Age : 106
Localisation : Cenon
Emploi : Animatrice radio
Loisirs : Bénévole Clochards Poilus
Date d'inscription : 31/10/2008

PERDU BEAUCERON Villenave/GRADIGNAN/LEOGNAN aidez-nous! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PERDU BEAUCERON Villenave/GRADIGNAN/LEOGNAN aidez-nous!   PERDU BEAUCERON Villenave/GRADIGNAN/LEOGNAN aidez-nous! - Page 4 I_icon_minitimeVen 26 Avr 2013, 18:43

Désolée, pas eu trop le temps de me connecter ici en cette semaine très chargée.

Si si, 3 signalements cette semaine: dimanche après-midi vu au bout de la rue XXXXXXX à Villenave, Mardi matin à 9h30 vu dans une rue perpendiculaire au XXXXXXX, pas loin de XXXXXXX (où il avait déjà été vu il y a un mois), et mardi vers 16h30 il était devant XXXXXXXX, en face de XXXXXXXX (déjà signalé là-bas 4 fois donc depuis le début des recherches), il était couché par-terre et des enfants lui ont donné des gâteaux.
Maîtres prévenus trop tard à chaque fois (des heures plus tard), donc plus de chien. Sauf à la rue XXXXXX, où ils sont arrivés dans les 5 minutes, mais le chien a sans doute tourné dans une autre rue et le mr qui a essayé de le récupérer quand il l'a vu n'a plus pu le suivre car il était dans un sens interdit et il n'a pas pu sortir de sa voiture. Donc il n'a pas pu voir par où il est partit. Plusieurs personnes ont ensuite tourné en voiture pendant 2 heures sur le secteur pour le chercher, mais chien introuvable.
XXXXXXXXXXX, le monsieur a aussi essayé de le retenir, mais le chien a eu peur et s'est enfuit.
En revanche, avec les enfants il était couché et mangeait des gâteaux qu'ils lui ont donné, mais les maîtres n'ont été prévenus que le lendemain par quelqu'un qui a vu une affiche ensuite...


Dernière édition par Sab33 le Lun 29 Avr 2013, 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Blablateuse pro
Josiane


Féminin
Nombre de messages : 2272
Age : 75
Localisation : Sadirac
Date d'inscription : 02/01/2008

PERDU BEAUCERON Villenave/GRADIGNAN/LEOGNAN aidez-nous! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PERDU BEAUCERON Villenave/GRADIGNAN/LEOGNAN aidez-nous!   PERDU BEAUCERON Villenave/GRADIGNAN/LEOGNAN aidez-nous! - Page 4 I_icon_minitimeVen 26 Avr 2013, 18:58

Il faudrait peut-être le signaler plus aux abords du collège et même aux entrées.......Les jeunes ont tous + ou - un portable et ils pourraient le signaler et essayer de le retenir avec des gâteaux......
Quelle angoisse il fait vivre!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tachka.aplnblog.fr -- http://roradat.canalblog.com/-https
Sab33
Je parle trop?
Sab33


Féminin
Nombre de messages : 740
Age : 106
Localisation : Cenon
Emploi : Animatrice radio
Loisirs : Bénévole Clochards Poilus
Date d'inscription : 31/10/2008

PERDU BEAUCERON Villenave/GRADIGNAN/LEOGNAN aidez-nous! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PERDU BEAUCERON Villenave/GRADIGNAN/LEOGNAN aidez-nous!   PERDU BEAUCERON Villenave/GRADIGNAN/LEOGNAN aidez-nous! - Page 4 I_icon_minitimeSam 27 Avr 2013, 12:40

Une distribution de tracts a bien-sûr eu lieu à la sortie du collège. ça fait 4 mois qu'on essaye d'afficher un max à proximité, mais les affiches sont systématiquement enlevées dès le lendemain (il y a juste sur les parking qu'elles restent un peu plus longtemps). Et un surveillant a justement précisé cette semaine qu'il est interdit de mettre des affiches et a demandé à la maîtresse d'Harko d'arrêter d'essayer d'afficher là....

C'est pareil dans d'autres coins. C'est un peu rageant quand tu affiches et tu passes le lendemain et tu vois qu'il n'y a déjà plus rien.... Heureusement, dans les petites rues et les lotissements ça reste beaucoup plus longtemps, souvent plusieurs semaines (et après c'est nous-mêmes qui les changeons car au bout d'un moment elles sont abîmées, malgré le plastique). C'est uniquement grâce aux affiches et aux tracts distribués qu'il y a des signalements réguliers, donc on persévère. Je ne sais pas combien il y a eu de tirages en presque 6 mois, ce serait intéressant de savoir, mais sûrement que ça dépasse allégrement le millier voire bien plus....(tu comptes environ une moyenne d'une centaine d'affiches et de tracts affichés et distribués par semaine)


Dernière édition par Sab33 le Lun 29 Avr 2013, 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Blablateuse pro
Josiane


Féminin
Nombre de messages : 2272
Age : 75
Localisation : Sadirac
Date d'inscription : 02/01/2008

PERDU BEAUCERON Villenave/GRADIGNAN/LEOGNAN aidez-nous! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PERDU BEAUCERON Villenave/GRADIGNAN/LEOGNAN aidez-nous!   PERDU BEAUCERON Villenave/GRADIGNAN/LEOGNAN aidez-nous! - Page 4 I_icon_minitimeSam 27 Avr 2013, 14:26

Pas très sympa le surveillant, mais bon je pense qu' il suit les consignes données...........
Revenir en haut Aller en bas
http://tachka.aplnblog.fr -- http://roradat.canalblog.com/-https
Sab33
Je parle trop?
Sab33


Féminin
Nombre de messages : 740
Age : 106
Localisation : Cenon
Emploi : Animatrice radio
Loisirs : Bénévole Clochards Poilus
Date d'inscription : 31/10/2008

PERDU BEAUCERON Villenave/GRADIGNAN/LEOGNAN aidez-nous! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PERDU BEAUCERON Villenave/GRADIGNAN/LEOGNAN aidez-nous!   PERDU BEAUCERON Villenave/GRADIGNAN/LEOGNAN aidez-nous! - Page 4 I_icon_minitimeDim 28 Avr 2013, 21:14

Ce matin la maîtresse de Harko est allée distribuer des tracts au vide-grenier dans le quartier du xxxxxx. Et là, 3 exposants (ne se connaissant pas entre eux) lui ont tour à tour raconté qu'ils ont chacun croisé Harko tôt ce matin sur leur trajet en arrivant pour installer leur stand. Il était à deux rues de là, en train de fouiller dans une poubelle lorsque les deux premiers l'ont vu. Le 3ème qui est passé l'a vu en train de manger quelque chose par-terre au bord d'une poubelle, toujours au même endroit. Il y a des affiches dans cette rue, mais l'information n'a été donnée à la propriétaire que des heures plus tard quand ils ont vu les tracts qu'elle a distribué (ils n'avaient sûrement pas vu les affiches mises dans la rue au moment où ils ont croisé le chien).

L'étau se resserre, on pourrait croire qu'il bouge moins pour le coup.... On va finir par l'avoir!!!!!!


Dernière édition par Sab33 le Lun 29 Avr 2013, 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Blablateuse pro
Josiane


Féminin
Nombre de messages : 2272
Age : 75
Localisation : Sadirac
Date d'inscription : 02/01/2008

PERDU BEAUCERON Villenave/GRADIGNAN/LEOGNAN aidez-nous! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PERDU BEAUCERON Villenave/GRADIGNAN/LEOGNAN aidez-nous!   PERDU BEAUCERON Villenave/GRADIGNAN/LEOGNAN aidez-nous! - Page 4 I_icon_minitimeDim 28 Avr 2013, 23:44


Purée même handicapée je saute au plafond ce jour là!!!!!!! Il faudrait peut-être y aller de bon matin..... Bon ok je dis une bêtise, il me tarde tellement qu'il soit récupéré.....Je pense à ses propriétaires, tous ceux qui le cherchent.... à la joie qui aura lieu.
Revenir en haut Aller en bas
http://tachka.aplnblog.fr -- http://roradat.canalblog.com/-https
Sab33
Je parle trop?
Sab33


Féminin
Nombre de messages : 740
Age : 106
Localisation : Cenon
Emploi : Animatrice radio
Loisirs : Bénévole Clochards Poilus
Date d'inscription : 31/10/2008

PERDU BEAUCERON Villenave/GRADIGNAN/LEOGNAN aidez-nous! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PERDU BEAUCERON Villenave/GRADIGNAN/LEOGNAN aidez-nous!   PERDU BEAUCERON Villenave/GRADIGNAN/LEOGNAN aidez-nous! - Page 4 I_icon_minitimeLun 29 Avr 2013, 11:04

Les seuls moment où il y a personne qui tourne c'est je crois en pleine nuit. Sinon, tous les autres horaires sont exploités très régulièrement... C'est juste qu'on tombe pas sur lui... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
cobemalo33
Je parle trop?



Féminin
Nombre de messages : 871
Age : 77
Localisation : Gironde
Emploi : Retraitée
Loisirs : camping car - bricolage - jardinage - informatique et depuis longtemps très grands attachements aux animaux et + aux chiens- bénévole au Refuge
Date d'inscription : 10/07/2010

PERDU BEAUCERON Villenave/GRADIGNAN/LEOGNAN aidez-nous! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PERDU BEAUCERON Villenave/GRADIGNAN/LEOGNAN aidez-nous!   PERDU BEAUCERON Villenave/GRADIGNAN/LEOGNAN aidez-nous! - Page 4 I_icon_minitimeLun 29 Avr 2013, 13:40

Et en y allant de nuit ou faudrait il se mettre en MP, j'ai un camping car, cela pourrait peut être utile de planquer ?
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Blablateuse pro
Josiane


Féminin
Nombre de messages : 2272
Age : 75
Localisation : Sadirac
Date d'inscription : 02/01/2008

PERDU BEAUCERON Villenave/GRADIGNAN/LEOGNAN aidez-nous! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PERDU BEAUCERON Villenave/GRADIGNAN/LEOGNAN aidez-nous!   PERDU BEAUCERON Villenave/GRADIGNAN/LEOGNAN aidez-nous! - Page 4 I_icon_minitimeLun 29 Avr 2013, 14:04

Je trouve que c'est une excellente idée!!!! peut être y aurait il plus de chance.......
Revenir en haut Aller en bas
http://tachka.aplnblog.fr -- http://roradat.canalblog.com/-https
Sab33
Je parle trop?
Sab33


Féminin
Nombre de messages : 740
Age : 106
Localisation : Cenon
Emploi : Animatrice radio
Loisirs : Bénévole Clochards Poilus
Date d'inscription : 31/10/2008

PERDU BEAUCERON Villenave/GRADIGNAN/LEOGNAN aidez-nous! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PERDU BEAUCERON Villenave/GRADIGNAN/LEOGNAN aidez-nous!   PERDU BEAUCERON Villenave/GRADIGNAN/LEOGNAN aidez-nous! - Page 4 I_icon_minitimeLun 29 Avr 2013, 19:38

MP envoyé! PERDU BEAUCERON Villenave/GRADIGNAN/LEOGNAN aidez-nous! - Page 4 31559
Revenir en haut Aller en bas
hirtz
Admin
hirtz


Féminin
Nombre de messages : 4527
Age : 43
Localisation : pauillac
Emploi : Malheureusement plus agent animalier au refuge des clochards poilus
Loisirs : promenades au grand air.photo animalière.et surtout Simba, Pito et F(G)inette.Bénévole au refuge "les clochards poilus"
Date d'inscription : 10/03/2008

PERDU BEAUCERON Villenave/GRADIGNAN/LEOGNAN aidez-nous! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PERDU BEAUCERON Villenave/GRADIGNAN/LEOGNAN aidez-nous!   PERDU BEAUCERON Villenave/GRADIGNAN/LEOGNAN aidez-nous! - Page 4 I_icon_minitimeLun 29 Avr 2013, 21:58

super idée!!! croise
Revenir en haut Aller en bas
Ligeia
Membres de Bronze
Membres de Bronze
Ligeia


Féminin
Nombre de messages : 6456
Age : 45
Localisation : Bordeaux (33)
Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale
Loisirs : Guitare, littérature et jeux video
Date d'inscription : 06/01/2007

PERDU BEAUCERON Villenave/GRADIGNAN/LEOGNAN aidez-nous! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PERDU BEAUCERON Villenave/GRADIGNAN/LEOGNAN aidez-nous!   PERDU BEAUCERON Villenave/GRADIGNAN/LEOGNAN aidez-nous! - Page 4 I_icon_minitimeMer 01 Mai 2013, 19:32

Pourquoi il y a des croix à la place des noms de rue? Suspect
Je vais peut être pouvoir y aller faire un tour cette semaine... mais j'aimerais bien aller là où il a été aperçu récemment.
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitespates.over-blog.com
Sab33
Je parle trop?
Sab33


Féminin
Nombre de messages : 740
Age : 106
Localisation : Cenon
Emploi : Animatrice radio
Loisirs : Bénévole Clochards Poilus
Date d'inscription : 31/10/2008

PERDU BEAUCERON Villenave/GRADIGNAN/LEOGNAN aidez-nous! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PERDU BEAUCERON Villenave/GRADIGNAN/LEOGNAN aidez-nous!   PERDU BEAUCERON Villenave/GRADIGNAN/LEOGNAN aidez-nous! - Page 4 I_icon_minitimeMer 01 Mai 2013, 22:56

Nous ne mettons plus les noms des rues sur Internet pour éviter les personnes mal intentionnées ou les petits plaisantins. Ou encore des personnes qui essaieraient de l'attrapper en lui courant après ou en l'appelant, ce qui ne servirait qu'à l'effrayer encore plus et peut-être à le faire fuir du quartier.

Sinon, encore du nouveau: plusieurs témoignages reccueillis ce matin grâce à du porte-à-porte, toujours dans le même quartier. Des riverains (deux maisons différentes) le voient passer devant chez eux très régulièrement (plusieurs fois par semaine) matin et soir, depuis environ un mois. Il est encore passé hier... Et il y a aussi eu des signalements moins récents de recceuillis auprès d'autres riverains du quartier, mais qui concordent avec la logique du secteur et la description du chien.
On est tous "sur le feu", on avance vitesse grand V depuis une semaine, on pense toucher enfin au but... J'espère qu'on a raison!

Ligeia, on attend les résultats de la journée de demain et si toujours pas trouvé demain soir je t'enverrai un mail avec les détails et tu pourras te joindre à une des patrouilles de vendredi ou de ce week-end si tu le souhaites Merci à toi! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sab33
Je parle trop?
Sab33


Féminin
Nombre de messages : 740
Age : 106
Localisation : Cenon
Emploi : Animatrice radio
Loisirs : Bénévole Clochards Poilus
Date d'inscription : 31/10/2008

PERDU BEAUCERON Villenave/GRADIGNAN/LEOGNAN aidez-nous! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PERDU BEAUCERON Villenave/GRADIGNAN/LEOGNAN aidez-nous!   PERDU BEAUCERON Villenave/GRADIGNAN/LEOGNAN aidez-nous! - Page 4 I_icon_minitimeMer 01 Mai 2013, 23:30

Petit apparté "Harko en chiffres":

- c'est 22 semaines de recherches sans relâche

- 7500 tracts et affiches de posées et distribuées!!!!!

- 21 chiens trouvés lors des patrouilles, dont la plupart, identifiés, ont été ensuite rendus à leurs maîtres, les autres sont passés par la SPA et ont été adoptés. L'un d'eux est encore ce soir en clinique vétérinaire en attente d'être transféré à la SACPA si ses propriétaires ne se manifestent pas.L'avenir est incertain pour deux d'entre eux, rendus à leurs propriétaires mais qui fuguent car il n'y sont pas bien, pour différentes raisons.

- un groupe soudé quasiment actif au quotidien de 25 personnes sur le terrain (dont plusieiurs cynophiles), dont certains ne s'occuppent que de la logistique.

- une centaine de bénévoles ponctuels, anonymes ou pas, qui recherchent régulièrement le toutou lors de leur ballade du dimanche ou déplacements ponctuels.

- et des dizaines de riverains, de commerçants, d'associations qui participent à leur façon dans la mesure de leurs moyens et disponibilités.

- et vous tous, qui êtes autant d'yeux supplémentaires pour aider à retrouver le koko!

Merci! PERDU BEAUCERON Villenave/GRADIGNAN/LEOGNAN aidez-nous! - Page 4 31559


Revenir en haut Aller en bas
cobemalo33
Je parle trop?



Féminin
Nombre de messages : 871
Age : 77
Localisation : Gironde
Emploi : Retraitée
Loisirs : camping car - bricolage - jardinage - informatique et depuis longtemps très grands attachements aux animaux et + aux chiens- bénévole au Refuge
Date d'inscription : 10/07/2010

PERDU BEAUCERON Villenave/GRADIGNAN/LEOGNAN aidez-nous! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PERDU BEAUCERON Villenave/GRADIGNAN/LEOGNAN aidez-nous!   PERDU BEAUCERON Villenave/GRADIGNAN/LEOGNAN aidez-nous! - Page 4 I_icon_minitimeJeu 02 Mai 2013, 10:04

Cette affaire aura le mérite d'avoir réunie les amoureux de la gente animale et cela fait du bien de savoir que la solidarité n'a pas complètement disparue !
Revenir en haut Aller en bas
hirtz
Admin
hirtz


Féminin
Nombre de messages : 4527
Age : 43
Localisation : pauillac
Emploi : Malheureusement plus agent animalier au refuge des clochards poilus
Loisirs : promenades au grand air.photo animalière.et surtout Simba, Pito et F(G)inette.Bénévole au refuge "les clochards poilus"
Date d'inscription : 10/03/2008

PERDU BEAUCERON Villenave/GRADIGNAN/LEOGNAN aidez-nous! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PERDU BEAUCERON Villenave/GRADIGNAN/LEOGNAN aidez-nous!   PERDU BEAUCERON Villenave/GRADIGNAN/LEOGNAN aidez-nous! - Page 4 I_icon_minitimeJeu 02 Mai 2013, 11:15

exactement Colette!!
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Blablateuse pro
Josiane


Féminin
Nombre de messages : 2272
Age : 75
Localisation : Sadirac
Date d'inscription : 02/01/2008

PERDU BEAUCERON Villenave/GRADIGNAN/LEOGNAN aidez-nous! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PERDU BEAUCERON Villenave/GRADIGNAN/LEOGNAN aidez-nous!   PERDU BEAUCERON Villenave/GRADIGNAN/LEOGNAN aidez-nous! - Page 4 I_icon_minitimeDim 12 Mai 2013, 18:35

Pas d'autres nouvelles ???
Revenir en haut Aller en bas
http://tachka.aplnblog.fr -- http://roradat.canalblog.com/-https
Sab33
Je parle trop?
Sab33


Féminin
Nombre de messages : 740
Age : 106
Localisation : Cenon
Emploi : Animatrice radio
Loisirs : Bénévole Clochards Poilus
Date d'inscription : 31/10/2008

PERDU BEAUCERON Villenave/GRADIGNAN/LEOGNAN aidez-nous! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PERDU BEAUCERON Villenave/GRADIGNAN/LEOGNAN aidez-nous!   PERDU BEAUCERON Villenave/GRADIGNAN/LEOGNAN aidez-nous! - Page 4 I_icon_minitimeLun 13 Mai 2013, 20:35

Ben si, pendant qu'on cherchait comme des fous dans le quartier de Villenave où il a été vu pendant environ un mois jusqu'à 2 jours à peine avant notre "débarquement", ben on vient d'apprendre depuis hier que monsieur Harko a bougé un peu (à peine 2 km à pattes de chien) et s'est établi toute la semaine dernière sur...Cadaujac!

Il est notamment resté pendant 4 jours dans une résidence privée, vu plusieurs fois de suite par plusieurs résidents à plusieurs reprises en train de se reposer couché tranquille dans l'herbe (toujours au même endroit), un coup sur le parking en train de faire les poubelles, et aussi un coup en train de courir un peu partout sur les espaces verts de la résidence (comme s'il s'amusait à poursuivre des oiseaux ou autre chose). Il était encore dans cette résidence samedi après-midi (mais depuis il n'y est plus réapparru). les gens ont dit qu'il avait l'air craintif, donc ils l'ont laissé tranquille et se sont pas approchés. C'est la maîtresse d'Harko qui a donné l'alerte car elle a eu un premier témoignage en étant allée donner des tracts (par hasard) au vide-grenier de Cadaujac hier matin. Et de fil en aiguille, plusieurs personnes ont confirmé avoir vu le toutou sur la commune depuis lundi/mardi.

Et suite à des patrouilles sur Cadaujac depuis hier midi, d'autres témoignages sont arrivés: une dame l'aurait notamment chassé de son jardin deux jours de suite, ne voulant pas qu'il risque de se battre avec son chien.
Une autre dame a dit avoir été accostée dans la rue mardi par une personne lui demandant si quelqu'un avait perdu son chien dans le quartier car un chien beauceron s'était réfugié dans son jardin! L'autre dame lui a répondu que non, elle ne voyait pas à qui pourrait appartenir ce chien, et donc l'autre dame est repartie, sans doute demander à quelqu'un d'autre. Nous espérons que cette inconnue qui a peut-être reccueilli Harko quelques heures va voir les affiches et contacter les maîtres pour qu'on en sache un peu plus; déjà savoir si c'était bien Harko.

Bref voilà.... A noter que la semaine dernière aucun train n'a circulé sur la voie ferrée de Cadaujac. Mais la circulation ferroviaire a repris dimanche matin.... Ce qui expliquerait peut-être pourquoi plus personne n'a apparemment revu le toutou depuis samedi? (trop de bruit, il a peut-être rebougé ailleurs....).
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Blablateuse pro
Josiane


Féminin
Nombre de messages : 2272
Age : 75
Localisation : Sadirac
Date d'inscription : 02/01/2008

PERDU BEAUCERON Villenave/GRADIGNAN/LEOGNAN aidez-nous! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PERDU BEAUCERON Villenave/GRADIGNAN/LEOGNAN aidez-nous!   PERDU BEAUCERON Villenave/GRADIGNAN/LEOGNAN aidez-nous! - Page 4 I_icon_minitimeLun 13 Mai 2013, 20:52

On sait au moins qu'il est toujours en forme,.... hum, ... je crois que le jour où il va être récupéré, il risque de regretter sa liberté même si souvent il doit avoir faim.
Revenir en haut Aller en bas
http://tachka.aplnblog.fr -- http://roradat.canalblog.com/-https
Josiane
Blablateuse pro
Josiane


Féminin
Nombre de messages : 2272
Age : 75
Localisation : Sadirac
Date d'inscription : 02/01/2008

PERDU BEAUCERON Villenave/GRADIGNAN/LEOGNAN aidez-nous! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PERDU BEAUCERON Villenave/GRADIGNAN/LEOGNAN aidez-nous!   PERDU BEAUCERON Villenave/GRADIGNAN/LEOGNAN aidez-nous! - Page 4 I_icon_minitimeLun 27 Mai 2013, 19:50

Rien de nouveau ?????????
Revenir en haut Aller en bas
http://tachka.aplnblog.fr -- http://roradat.canalblog.com/-https
Contenu sponsorisé





PERDU BEAUCERON Villenave/GRADIGNAN/LEOGNAN aidez-nous! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PERDU BEAUCERON Villenave/GRADIGNAN/LEOGNAN aidez-nous!   PERDU BEAUCERON Villenave/GRADIGNAN/LEOGNAN aidez-nous! - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PERDU BEAUCERON Villenave/GRADIGNAN/LEOGNAN aidez-nous!
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» urgent!!! aidez nous
» SOS DESESPERE POUR MANY ! AIDEZ-NOUS SVP ! SOS !
» CHIEN PERDU A TABANAC !
» Gaspard chien perdu sur la sauve
» Perdu Diddle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amis du Refuge des Clochards Poilus! :: Recherches :: Perdus/trouvés-
Sauter vers: