Les Amis du Refuge des Clochards Poilus!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Amis du Refuge des Clochards Poilus!

Tous les chiens adoptables du Refuge des Clochards Poilus (33) et des autres refuges en Aquitaine
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Quelques news!

Aller en bas 
+6
Josiane
cobemalo33
hirtz
joelle33
lorette33
Ligeia
10 participants
AuteurMessage
Ligeia
Membres de Bronze
Membres de Bronze
Ligeia


Féminin
Nombre de messages : 6456
Age : 45
Localisation : Bordeaux (33)
Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale
Loisirs : Guitare, littérature et jeux video
Date d'inscription : 06/01/2007

Quelques news! Empty
MessageSujet: Quelques news!   Quelques news! I_icon_minitimeSam 11 Aoû 2012, 18:06

ça fait longtemps que je n'ai pas donné de nouvelles de la petite famille! Et vu qu'il y a du nouveau; j'en profite pour vous faire un coucou!

Je commence avec le nouveau: THE scoop! J’emménage mi septembre avec mon compagnon (qui quitte ses bouches du rhône natales pour me rejoindre sur Bordeaux). Nous resterons pour le moment dans mon appartement actuel (qui est quand même assez spacieux). Nous nous pacsons le 27 septembre d'ailleurs!
Et nous allons donc fonder une famille recomposée puisque mon ami est l'heureux maitre de 2 racailles: Darryl et Setzer!
Alors, en fait, une Darryl et un Setzer, c'est comme des chatons mais en beaucoup plus turbulents! Incroyable le nombre de bêtises à la minute... Tout le temps tu entends des choses qui tombent... C'est assez hallucinant!

Donc voici Darryl, la plus "sage", un peu sur la réserve, douce et gentille: elle est très intriguée par Tito et le suit à distance!
Quelques news! 04082010

Et Setzer, la tornade qui fait plein de bêtises! Il est très attachant et câlin (il a des grandes pattes, ça lui donne une démarche rigolote!)
Quelques news! 04082011

Ils sont super mimis! un ti peu collants! lol! Tu fais une sieste et voilà ce que tu trouves quand tu te réveilles:
Quelques news! 04082012

Gros plan:
Quelques news! 04082013

Doudou s'habitue progressivement à eux: elle commence à comprendre qu'ils ne lui veulent pas de mal (et que même s'ils grimpent aux rideaux, il ne s'agit pas d'animaux bizarres!).
Doudou va toujours très bien, elle a un peu grossi... donc on reprend le régime! Enfin, elle est toujours adorable et gentille!
Quelques news! 10082010

Le Tito rajeunit pas mais il est toujours très heureux! J'ai réussi à le prendre en photo pendant qu'il dort avec son petit bout de langue sortie! (j'ai fait semblant de ne pas voir qu'il m'avait volé mon stick pour les lèvres)
Quelques news! 11072010

Pour se venger, il utilise des stratégies perverses... Voici donc la technique du "je me couche sur toi et je te souffle sur la face mon haleine qui gondole le papier peint"... Quelques news! 243219
Quelques news! 30072010

Enfin voilà pour les petites nouvelles... ça va être la vie à 6! D'ailleurs si vous avez des "trucs" pour que la litière sente moins (des bonnes marques ou autres), je suis preneuse parce que là avec 3 chats ça va être chaud à gérer! (d'autant plus que le Tito a tendance à faire un peu partout... le salopiot!)

Et pour finir, je vous mets une petite photo envoyée par Gaël: voici Celine et Gros... Quelques news! 573170

Quelques news! Dscn3016

Des bises de toute la famille!
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitespates.over-blog.com
lorette33
Blablateuse pro
lorette33


Féminin
Nombre de messages : 3737
Age : 67
Localisation : bassin d'arcachon
Loisirs : animaux
Date d'inscription : 14/01/2007

Quelques news! Empty
MessageSujet: Re: Quelques news!   Quelques news! I_icon_minitimeSam 11 Aoû 2012, 20:25

rhoooooooooooo les bonnes nouvelles good
ça va faire une grande et belle famille
pauvre TITO, entouré de tous ces chats il ne va plus savoir ou donner de la tête dingue
ça lui fait quel âge maintenant? mais je vois que malgré son âge "avancé" Quelques news! 613354 il reste très joueur
c'est comme mon RAMSES qui aura 12 ans à la fin de l'année et toujours prêt à faire des con.....
tant qu'ils sont comme ça c'est que tout va bien
je suis très contente pour toi
bisous à tout ce petit monde Quelques news! 744492
Revenir en haut Aller en bas
http://apsda.forumactif.fr/
joelle33
Je parle trop?
joelle33


Féminin
Nombre de messages : 517
Age : 70
Date d'inscription : 22/08/2007

Quelques news! Empty
MessageSujet: Re: Quelques news!   Quelques news! I_icon_minitimeSam 11 Aoû 2012, 22:35

Alors ça c'est un SCOOP !

FELICITATIONS !

Je te souhaite tout le bonheur du monde dans cette nouvelle vie à 6 !


Pour les odeurs de litière je pose la question mardi à la belle-fille vu qu'ils ont en permanence 3 à 4 chats à la maison ! (Pour une fille qui n'aimait soit-disant pas les chats ...!)

Toujours aussi beau ton Tito ! et les nouveaux venus sont adorables aussi !

un calin à tout ce petit monde et pour toi

Quelques news! 744492
Revenir en haut Aller en bas
Ligeia
Membres de Bronze
Membres de Bronze
Ligeia


Féminin
Nombre de messages : 6456
Age : 45
Localisation : Bordeaux (33)
Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale
Loisirs : Guitare, littérature et jeux video
Date d'inscription : 06/01/2007

Quelques news! Empty
MessageSujet: Re: Quelques news!   Quelques news! I_icon_minitimeDim 12 Aoû 2012, 15:42

Mici les filles!!!

Tito doit avoir dans les 12 ans selon l'estimation du véto...
Et non, il ne joue pas, s'il vole c'est pour stocker! (le mieux c'est les trottoirs de pizzas qu'il "enterre" sur le lit affraid )

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitespates.over-blog.com
hirtz
Admin
hirtz


Féminin
Nombre de messages : 4527
Age : 43
Localisation : pauillac
Emploi : Malheureusement plus agent animalier au refuge des clochards poilus
Loisirs : promenades au grand air.photo animalière.et surtout Simba, Pito et F(G)inette.Bénévole au refuge "les clochards poilus"
Date d'inscription : 10/03/2008

Quelques news! Empty
MessageSujet: Re: Quelques news!   Quelques news! I_icon_minitimeLun 13 Aoû 2012, 21:37

ça c'est du grand scoop... Shocked

Je suis super heureuse pour toi!!!!!!!!!! Enfin un zom digne de toi Wink
J'espère qu'on aura le plaisir de rencontrer celui qui te rend heureuse! Wink

Bon je me répète mais je suis sincèrement contente pour toi!!!

quelle belle famille ça va faire...comme dit Lorette, tito va se retrouvait entouré de racailles félines...dis lui bon courage de ma part Very Happy
et dis a doudou que je compatie...moi aussi j'ai des kilos a perdre lol!

Un gros bisous a toute la famille Quelques news! 336302
Revenir en haut Aller en bas
cobemalo33
Je parle trop?



Féminin
Nombre de messages : 871
Age : 77
Localisation : Gironde
Emploi : Retraitée
Loisirs : camping car - bricolage - jardinage - informatique et depuis longtemps très grands attachements aux animaux et + aux chiens- bénévole au Refuge
Date d'inscription : 10/07/2010

Quelques news! Empty
MessageSujet: Re: Quelques news!   Quelques news! I_icon_minitimeMar 14 Aoû 2012, 18:08

Longue vie à cette grande famille 2 et 4 pattes !
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Blablateuse pro
Josiane


Féminin
Nombre de messages : 2272
Age : 75
Localisation : Sadirac
Date d'inscription : 02/01/2008

Quelques news! Empty
MessageSujet: Re: Quelques news!   Quelques news! I_icon_minitimeSam 18 Aoû 2012, 11:14

Perso je mélange du bicarbonate à la litière et j'ai en permanence du vinaigre blanc pour nettoyer derrière Attis qui "oublie" souvent où se trouve les caisses!5 pour 4 chats, il abuse!!!!

Heureuse pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://tachka.aplnblog.fr -- http://roradat.canalblog.com/-https
Ligeia
Membres de Bronze
Membres de Bronze
Ligeia


Féminin
Nombre de messages : 6456
Age : 45
Localisation : Bordeaux (33)
Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale
Loisirs : Guitare, littérature et jeux video
Date d'inscription : 06/01/2007

Quelques news! Empty
MessageSujet: Re: Quelques news!   Quelques news! I_icon_minitimeLun 20 Aoû 2012, 12:00

Michi!!

J'ai du bicarbonate et du vinaigre blanc!! cool! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitespates.over-blog.com
Flavie33
Admin
Flavie33


Féminin
Nombre de messages : 2085
Age : 34
Localisation : gironde
Emploi : Éducatrice Canin
Date d'inscription : 05/01/2007

Quelques news! Empty
MessageSujet: Re: Quelques news!   Quelques news! I_icon_minitimeDim 02 Sep 2012, 12:15

Super nouvelle!

Que du bonheur ^^

Pour la litière, celle vendu en vrac à Animalis est pas mal du tout, elle absorbe les pipis! Et dure 1 mois!!!! C'est du silice je crois...

Revenir en haut Aller en bas
Ligeia
Membres de Bronze
Membres de Bronze
Ligeia


Féminin
Nombre de messages : 6456
Age : 45
Localisation : Bordeaux (33)
Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale
Loisirs : Guitare, littérature et jeux video
Date d'inscription : 06/01/2007

Quelques news! Empty
MessageSujet: Re: Quelques news!   Quelques news! I_icon_minitimeMar 04 Sep 2012, 10:22

Mici Flavie! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitespates.over-blog.com
Ulysse
J'commence à me décoincer!
Ulysse


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 48
Localisation : Laroque
Emploi : Agent administratif
Loisirs : Animaux, soirées passées entre amis, balades dans la nature, équitation, tir à l'arc.
Date d'inscription : 27/12/2010

Quelques news! Empty
MessageSujet: Re: Quelques news!   Quelques news! I_icon_minitimeVen 14 Sep 2012, 07:55

Quelques news! 309457

Je connais aussi la vie à deux depuis peu et wouaw, se mettre ménage avec son homme est vraiment une avancée dans la vie qui procure beaucoup de bonheur.
Nous n'avons pas autant d'animaux que vous mais je suis sûre que pour l'organisation vous vous en sortez très bien !! Mais n'hésite pas à nous faire part de leurs bêtises, c'est très drôle (enfin les trottoirs de pizzas sous le lit, ça, peut être moins !!!)

Toutes mes félicitations pour votre pacs avec de grosses bises.

bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://lejournaldulysse.over-blog.com
Ligeia
Membres de Bronze
Membres de Bronze
Ligeia


Féminin
Nombre de messages : 6456
Age : 45
Localisation : Bordeaux (33)
Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale
Loisirs : Guitare, littérature et jeux video
Date d'inscription : 06/01/2007

Quelques news! Empty
MessageSujet: Re: Quelques news!   Quelques news! I_icon_minitimeMer 19 Sep 2012, 12:44

Arg... niveau conneries, on en a à revendre!! Ils nous font friser mais ils sont tellement mignons...Quelques news! 35691
Heureusement que Doudou et Tito sont sages!!! sinon on serait sous lexomils...
Demain, on les amene chez le véto pour stérilisation, on espère que ça va les apaiser un peu...
Et sinon Tito ne met pas les trottoirs de pizzas sous le lit mais DANS le lit!!! Quelques news! 742395
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitespates.over-blog.com
celineetmatthieu
Je parle trop?
celineetmatthieu


Féminin
Nombre de messages : 920
Age : 39
Localisation : COUTRAS
Date d'inscription : 09/02/2008

Quelques news! Empty
MessageSujet: Re: Quelques news!   Quelques news! I_icon_minitimeJeu 18 Oct 2012, 17:19

Super nouvelle Noëlie!!!
ça faisait un moment que je n'étais pas venu sur le forum et je suis ravie pour toi.
Félicitations!
Revenir en haut Aller en bas
Ligeia
Membres de Bronze
Membres de Bronze
Ligeia


Féminin
Nombre de messages : 6456
Age : 45
Localisation : Bordeaux (33)
Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale
Loisirs : Guitare, littérature et jeux video
Date d'inscription : 06/01/2007

Quelques news! Empty
MessageSujet: Re: Quelques news!   Quelques news! I_icon_minitimeSam 20 Oct 2012, 14:47

Mici!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitespates.over-blog.com
Pipayon
Je suis vraiment à l'aise ici!



Féminin
Nombre de messages : 241
Age : 39
Emploi : reveuse....
Date d'inscription : 05/06/2008

Quelques news! Empty
MessageSujet: Re: Quelques news!   Quelques news! I_icon_minitimeMer 14 Nov 2012, 21:54

Depuis quelques temps j'utilise de la litière vegetale, des pellets de bois, qu'on peut acheter moins cher à leroy merlin par exemple, parce qu'à la base c'est des granules à poele.. je trouve que ca absorbe beaucoup mieux les odeurs..

Bonne vie à 6 =) et merci pour la photo de céline ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques news! Empty
MessageSujet: Re: Quelques news!   Quelques news! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques news!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques news de Free
» Terry, croisé Griffon né 01/09/04 (Tabanac 33)
» Quelques petits clichés !
» Quelques nouvelles du Tito
» quelques photos de "KAYA"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amis du Refuge des Clochards Poilus! :: Le coin des Bavards :: Bla Bla Bla-
Sauter vers: