Les Amis du Refuge des Clochards Poilus!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Amis du Refuge des Clochards Poilus!

Tous les chiens adoptables du Refuge des Clochards Poilus (33) et des autres refuges en Aquitaine
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 bonjour

Aller en bas 
AuteurMessage
mandy2302
Je suis nouveau



Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2012

bonjour Empty
MessageSujet: bonjour   bonjour I_icon_minitimeMer 08 Aoû 2012, 19:31

bonjour

je m'apelle Marion et j'habite a Podensac
Je viens malheureusement sur ce forum car je souhaiterais quelques infos pour savoir si vous pouvez acceuillir un chien

Je me suis séparé il y a peu de mon ami et celui ci est parti en me laissant son chien un american staff de bientot 2 ans .
Jadore ce chien mais ne peut malheureusement pas le garder etant infirmiere et pouvant donc ne pas etre la pendant 48h
Ceci n'est pas une vie pour ce chien
De plus en cherchant les papiers les papier de ce chien j'ai put me rendre compte que ses vaccins n'était pas jour et qu'il n'avait pas établi les papiers du chien a son nom .

Que puis je faire , je suis perdue pouvez vous m'aider et prendre sous votre ailes mon chien et lui trouver une famille d'acceuil .

Merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour a tous et Bonjour de Astra !
» Bonjour
» Bonjour
» Bonjour !
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amis du Refuge des Clochards Poilus! :: Réglement et Posts importants :: Réglement et post importants :: Présentez-vous-
Sauter vers: