Les Amis du Refuge des Clochards Poilus!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Amis du Refuge des Clochards Poilus!

Tous les chiens adoptables du Refuge des Clochards Poilus (33) et des autres refuges en Aquitaine
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 J'ai besoin d'aide, SVP

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lou4
Je suis nouveau



Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 02/01/2012

J'ai besoin d'aide, SVP Empty
MessageSujet: J'ai besoin d'aide, SVP   J'ai besoin d'aide, SVP I_icon_minitimeLun 02 Jan 2012, 18:10

Bonjour,

Je me présente, je suis une jeune femme de 22 ans.

J'ai une situation assez difficile.
J'ai du arrêter mes études il y a 2 ans a cause d'un problème de santé.
A cause de ce problème je n'ai pas pus travailler, je n'ai donc aucun revenu.

Et comme j'étais étudiante et que je n'avais jamais travaillé, j'ai le droit a aucune aide, je touche donc vraiment rien.

Et jusqu'ici mes 2 chiennes et moi nous étions logé gratuitement par un ami mais il ne peut plu me loger et je vais devoir partir.

Maintenant que mon problème de santé est résolus, je voudrai partir en ville pour travailler.
Car là ou je me trouve je suis a la campagne, rien que pour trouver une boulangerie je dois faire 15mn de voiture donc c'est difficile de trouver du travaille, il n'y a pas grand chose.

Alors je voudrais partir en ville. Et le temps de trouver un travaille et un logement, j'ai trouvé un endroit ou dormir mais mes 2 chiennes n'y sont pas accepté.
La personne personne qui veut bien me loger à déjà un chat et l'appartement ne fait que 19m2.

Je ne veux pas m'en séparer, mes 2 chiennes c'est toute ma vie, elles sont tous pour moi, je n'ai qu'elles.

Alors je voulais savoir si il existe des familles d'accueil, ou des associations qui peuvent garder mes chiennes le temps que je m’installe?

Je n'ai vraiment pas envie et je ne veux pas m'en séparer.

Il y a t-il une solution?

Merci beaucoup.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Ligeia
Membres de Bronze
Membres de Bronze
Ligeia


Féminin
Nombre de messages : 6456
Age : 45
Localisation : Bordeaux (33)
Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale
Loisirs : Guitare, littérature et jeux video
Date d'inscription : 06/01/2007

J'ai besoin d'aide, SVP Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide, SVP   J'ai besoin d'aide, SVP I_icon_minitimeMar 03 Jan 2012, 09:34

Il faudrait peut etre voir avec Emmaüs?
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitespates.over-blog.com
Lou4
Je suis nouveau



Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 02/01/2012

J'ai besoin d'aide, SVP Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide, SVP   J'ai besoin d'aide, SVP I_icon_minitimeMar 03 Jan 2012, 12:37

Pk Emaus?
Il peuvet me garder mes chiennes?
Revenir en haut Aller en bas
stef
Habitué
stef


Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 41
Localisation : portets
Date d'inscription : 23/11/2007

J'ai besoin d'aide, SVP Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide, SVP   J'ai besoin d'aide, SVP I_icon_minitimeMer 04 Jan 2012, 19:08

Faudrait dire plus sur toi, ou tu habite!les chien que tu as
Revenir en haut Aller en bas
Lou4
Je suis nouveau



Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 02/01/2012

J'ai besoin d'aide, SVP Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide, SVP   J'ai besoin d'aide, SVP I_icon_minitimeJeu 05 Jan 2012, 00:53

Je suis dans le sud de la Charente (16) près de Chalais mais je suis limitrophe des départements 33, 17 et 24.

J'ai une chienne de 8 ans c'est un border collie, elle s'entend que vraiment très rarement avec les autres chiens, faut qu'ils soient vraiment très soumis, pour les chats y a aucun souci, elle s'en approche pas du tout. Elle est très câline est très douce dans ça façon d’être et dans ses gestes, faut la voir en vrai mais elle est très douce, elle est vraiment très proche de moi.

Mon autre chienne a 2 ans et demis, elle est croisé dogue argentin, dogue allemand, cane corso. je l'ai récupérer y a 1 an et demis, elle était battus et c'est ancien mettre avait un autre gros chien, ils arrivait pas a gérer et ils voulaient la faire piquer.

Quand je l'ai récupérer, elle se fesait pipi dessus simplement quand on la regardé méchamment, elle était tellement perturbé que lorsqu'on la laissé toute seul a la maison elle mangeait tous ce qu'elle trouvé. Et des qu'elle nous entendait rentré, des qu'elle entendait les clé dans la porte, elle avait tellement peur de se faire tabassé qu'elle se fesait dessus avant même qu'on ait ouvert la porte.

Maintenant tous va bien, elle est équilibré, elle est très caline. C'est un gros chienne qui peut impressionner et faire peur, pourtant faut pas se fier a sa taille parce que c'est un amour, les gens s'en aperçoive des qu'on s'approche pour la caressé.

Mes grand parents de 81 ans et 85 ans l'ont gardé pendant plu d'un mois. Au début ils étaient un peu retissant et comme c'est un gros chien ils avaient un peu peur, en plus ils ont déjà une chienne. Mais ça c'est super bien passé, c'est devenu leur chouchoute, ils sont tombé amoureux d'elle, ils l'ont vraiment adoré maintenant des que je vais les voir ils peuvent pas s’empêcher de la chouchouter.

J'avoue que ça fait bizarre de voir des personnes aussi âgée avec un chien comma ça, c'est trop mimi et trop marrant, avec tous les préjugé qu'y a sur les gros chiens, c'est beau a voir.
Revenir en haut Aller en bas
Ligeia
Membres de Bronze
Membres de Bronze
Ligeia


Féminin
Nombre de messages : 6456
Age : 45
Localisation : Bordeaux (33)
Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale
Loisirs : Guitare, littérature et jeux video
Date d'inscription : 06/01/2007

J'ai besoin d'aide, SVP Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide, SVP   J'ai besoin d'aide, SVP I_icon_minitimeJeu 05 Jan 2012, 09:30

peut etre faudrait il lancer un appel pour voir si des particuliers pourraient les garder...
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitespates.over-blog.com
Josiane
Blablateuse pro
Josiane


Féminin
Nombre de messages : 2272
Age : 75
Localisation : Sadirac
Date d'inscription : 02/01/2008

J'ai besoin d'aide, SVP Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide, SVP   J'ai besoin d'aide, SVP I_icon_minitimeJeu 09 Fév 2012, 19:42

Il n''y a pas eu d'autres nouvelles??
Revenir en haut Aller en bas
http://tachka.aplnblog.fr -- http://roradat.canalblog.com/-https
Contenu sponsorisé





J'ai besoin d'aide, SVP Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide, SVP   J'ai besoin d'aide, SVP I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai besoin d'aide, SVP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de vos signatures!
» besoin de vous!!!
» Besoin de conseils
» Besoin de recul
» besoin de votre aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amis du Refuge des Clochards Poilus! :: Le coin des Bavards :: Bla Bla Bla-
Sauter vers: