| | PERDUE petite chienne croisée épagneul papillon | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Ligeia Juste étoilé

Nombre de messages: 5995 Age: 33 Localisation: Bordeaux (33) Emploi: Ecoutante en téléphonie sociale Loisirs: Guitare, littérature et jeux video Date d'inscription: 06/01/2007
 | Sujet: Re: PERDUE petite chienne croisée épagneul papillon Ven 20 Jan 2012, 13:54 | |
| Je suis désolée que les choses patinent... Je croise les doigts pour qu'elle refasse son apparition autre part! Concernant la blague... c'est vrai que c'est hilarant... Courage!!!! |
|
 | |
Cherche Indy Je suis nouveau
 | Sujet: Re: PERDUE petite chienne croisée épagneul papillon Jeu 26 Jan 2012, 12:01 | |
| Aucune nouvelle mais nous avons fini par réussir à joindre la personne qui m'avait envoyé le texto. Il s'agissait d'un collégien qui avait fait la "blague"... J'ai appelé la SACPA, aucun signalement, aucun chien mort correspondant à Indy. A la SPA, ils ont toujours la fiche d'Indy sous les yeux mais n'ont rien. On a retéléphoné à la police municipale de Mérignac : rien, on a averti la police municipale de Pessac : rien... Nous n'avons aucune idée de l'endroit où elle se trouve actuellement... Peut-être qu'elle a complètement changé de quartier... Cela fait 14jours que nous n'avons aucun signalement... |
|
 | |
Ligeia Juste étoilé

Nombre de messages: 5995 Age: 33 Localisation: Bordeaux (33) Emploi: Ecoutante en téléphonie sociale Loisirs: Guitare, littérature et jeux video Date d'inscription: 06/01/2007
 | Sujet: Re: PERDUE petite chienne croisée épagneul papillon Jeu 26 Jan 2012, 13:17 | |
| Je suis vraiment désolée que les choses patinent... Je croise fort les doigts pour qu'elle remontre le bout de son museau bientôt! |
|
 | |
Josiane Blablateuse pro

Nombre de messages: 1840 Age: 63 Localisation: Sadirac Date d'inscription: 02/01/2008
 | Sujet: Re: PERDUE petite chienne croisée épagneul papillon Mar 31 Jan 2012, 12:15 | |
| |
|
 | |
 | Sujet: Re: PERDUE petite chienne croisée épagneul papillon Mar 31 Jan 2012, 13:06 | |
| Toujours rien donc on remet des affiches ! Il y a encore l'annonce dans Sud Ouest mais pour l'instant, ça n'a rien donné. |
|
 | |
Josiane Blablateuse pro

Nombre de messages: 1840 Age: 63 Localisation: Sadirac Date d'inscription: 02/01/2008
 | Sujet: Re: PERDUE petite chienne croisée épagneul papillon Mar 31 Jan 2012, 13:55 | |
| |
|
 | |
 | Sujet: Re: PERDUE petite chienne croisée épagneul papillon Mar 31 Jan 2012, 19:50 | |
| Non,Indy. n'a pas èté revue depuis vendredi 13... |
|
 | |
 | Sujet: Re: PERDUE petite chienne croisée épagneul papillon Ven 03 Fév 2012, 13:36 | |
| Bonjour à tous,
merci encore pour votre soutien ! Une dame m'a appelée hier, elle venait de lire le journal Sud Ouest et s'est rendue compte que le chien qu'elle avait vu mardi soir était Indy !!! Elle l'a vue vers 17h, marchant sur une piste cyclable à Picque Caillou en direction de Mérignac, elle lui a parlé doucement et a essayé de l'approcher mais Indy a marché plus vite. Elle a traversé en faisant attention à la circulation. Elle m'a dit qu'elle n'était pas amaigrie, ni blessée, juste stressée... Ma grand-mère est allée hier en fin d'après-midi dans le quartier pour mettre des annonces et discuter avec des commerçants, les propriétaires d'un champ avec des moutons... Valérie va refaire un affichage massif demain. Indy est toujours dans Mérignac, en vie. Elle a changé de quartier mais ça reste quand même à peu près dans le même secteur. Maintenant, nous attendons des affiches qu'on nous informe sur ses habitudes et sur le/les endroits où elle va régulièrement pour dormir... afin de lui tendre un "piège". Je suis tellement contente d'avoir encore de ces nouvelles après plus de 3 semaines de silence radio... |
|
 | |
Josiane Blablateuse pro

| Sujet: Re: PERDUE petite chienne croisée épagneul papillon Ven 03 Fév 2012, 13:44 | |
| |
|
 | |
Josiane Blablateuse pro

| Sujet: Re: PERDUE petite chienne croisée épagneul papillon Jeu 09 Fév 2012, 19:48 | |
| |
|
 | |
 | Sujet: Re: PERDUE petite chienne croisée épagneul papillon Ven 17 Fév 2012, 12:15 | |
| Bonjour à tous,
une dame m'a appelée à 13h30, elle venait de voir Indy 10 minutes avant dans le parc d'un laboratoire pharmaceutique pas loin de Castorama. J'ai tout de suite appelé mes grands-parents qui ont prévenu la police en demandant la SACPA. Mes grands-parents l'ont vue ! Elle a toujours son collier, elle court très vite. Mon grand-père s'était mis de l'autre côté du parc mais elle est très intelligente et s'est faufilée sous un autre portail... Elle est partie parce qu'elle se sentait épiée. Bien sûr, ils sont trop âgés pour lui courir après donc ils ne l'ont pas effrayée. La SACPA n'est pas venue alors que mes grands-parents ont rappelé... Clo et Valérie y vont ce soir. Elles vont tourner près des resto à proximité. Je suis contente de la savoir en vie même si une fois de plus nous avons eu de la malchance. Dans une semaine je serai sur place pour 15 jours ! |
|
 | |
Josiane Blablateuse pro

| Sujet: Re: PERDUE petite chienne croisée épagneul papillon Ven 17 Fév 2012, 12:44 | |
| Continuons à croiser les doigts!!
|
|
 | |
Ligeia Juste étoilé

| Sujet: Re: PERDUE petite chienne croisée épagneul papillon Ven 17 Fév 2012, 14:20 | |
| Elle va bien!!! C'est une super nouvelle!!!!! |
|
 | |
Nemo Je suis vraiment à l'aise ici!

| Sujet: Re: PERDUE petite chienne croisée épagneul papillon Lun 20 Fév 2012, 18:45 | |
| |
|
 | |
 | Sujet: Re: PERDUE petite chienne croisée épagneul papillon Mar 21 Fév 2012, 19:27 | |
| Non, pas de nouvelles mais j'espère en avoir bientôt ! |
|
 | |
| | PERDUE petite chienne croisée épagneul papillon | |
|