Les Amis du Refuge des Clochards Poilus!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Amis du Refuge des Clochards Poilus!

Tous les chiens adoptables du Refuge des Clochards Poilus (33) et des autres refuges en Aquitaine
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 PERDUE petite chienne croisée épagneul papillon

Aller en bas 
+11
hirtz
hermine33
Chris
Nemo
Josiane
Sab33
cobemalo33
paty33
Ligeia
Neska
Cherche Indy
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Cherche Indy
Je suis nouveau



Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 36
Date d'inscription : 30/12/2011

PERDUE petite chienne croisée épagneul papillon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PERDUE petite chienne croisée épagneul papillon   PERDUE petite chienne croisée épagneul papillon - Page 2 I_icon_minitimeJeu 05 Jan 2012, 23:23

Valérie l'a vue, l'a pistée pendant 2 heures. J'ai prévenu la police, le gars de la SACPA est arrivé, il a tenté le lasso, ça n'a pas marché et il était trop loin pour les flêchettes. Il risquait de la tuer donc il n'a pas tenté.
Laeticia était là aussi en renfort !
Ils l'ont perdu de vue quand elle est rentrée dans un lotissement où ils ne pouvaient pas rouler...
Je suis dégoûtée. Avec tous les efforts que Valérie et Laeticia font... J'espérais tant que ça serait ce soir...
Elle est restée dans le même quartier, elle est derrière le grand Carrefour qui n'est pas loin de chez mes grands-parents !
En tous cas, c'est une flêche, elle court à quelques mètres d'eux, s'en fiche des gâteaux et fais bien attention aux voitures !
Demain je vais à Bordeaux, je n'arriverai à la gare qu'à 23h et ensuite je ferai des tours dans ce coin.
Bon sang !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ligeia
Membres de Bronze
Membres de Bronze
Ligeia


Féminin
Nombre de messages : 6456
Age : 45
Localisation : Bordeaux (33)
Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale
Loisirs : Guitare, littérature et jeux video
Date d'inscription : 06/01/2007

PERDUE petite chienne croisée épagneul papillon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PERDUE petite chienne croisée épagneul papillon   PERDUE petite chienne croisée épagneul papillon - Page 2 I_icon_minitimeVen 06 Jan 2012, 09:32

Boudiou!! la coquine!!!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitespates.over-blog.com
Cherche Indy
Je suis nouveau



Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 36
Date d'inscription : 30/12/2011

PERDUE petite chienne croisée épagneul papillon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PERDUE petite chienne croisée épagneul papillon   PERDUE petite chienne croisée épagneul papillon - Page 2 I_icon_minitimeSam 07 Jan 2012, 09:52


Hier soir, on a fait un tour entre 23h30 et 2h mais nous n'avons rien vu. Peut-être que c'était trop tard en fait.
Ce soir nous partons plus nombreux et plus tôt !
Si quelqu'un veut se joindre à nous !!!
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Ligeia
Membres de Bronze
Membres de Bronze
Ligeia


Féminin
Nombre de messages : 6456
Age : 45
Localisation : Bordeaux (33)
Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale
Loisirs : Guitare, littérature et jeux video
Date d'inscription : 06/01/2007

PERDUE petite chienne croisée épagneul papillon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PERDUE petite chienne croisée épagneul papillon   PERDUE petite chienne croisée épagneul papillon - Page 2 I_icon_minitimeSam 07 Jan 2012, 10:04

Zut zut...
Pour ce soir, je ne suis pas dispo...

je croiserai fort les doigts en tous cas!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitespates.over-blog.com
Cherche Indy
Je suis nouveau



Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 36
Date d'inscription : 30/12/2011

PERDUE petite chienne croisée épagneul papillon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PERDUE petite chienne croisée épagneul papillon   PERDUE petite chienne croisée épagneul papillon - Page 2 I_icon_minitimeSam 07 Jan 2012, 18:01

Merci quand même, c'est gentil ! On prend tes bonnes ondes !

Ce matin et cette après-midi, nouvelle campagne d'affichage avec ma grand-mère, ma cousine, ma tante et Laeticia !
Une jeune femme m'a appelée, elle a vu Indy hier matin à 11h (donc après la fameuse nuit où elle a été traquée) de l'autre côté de Carrefour : plus proche de chez mes grands-parents. Elle n'est qu'à 1km de nous !
Du coup cette précieuse indication va nous aider pour ce soir !
On a rdv chez mes grands-parents à 20h pour se préparer et se coordonner !
On vous tient au courant !!
Revenir en haut Aller en bas
Cherche Indy
Je suis nouveau



Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 36
Date d'inscription : 30/12/2011

PERDUE petite chienne croisée épagneul papillon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PERDUE petite chienne croisée épagneul papillon   PERDUE petite chienne croisée épagneul papillon - Page 2 I_icon_minitimeDim 08 Jan 2012, 10:28

Hier soir, on est parti à 6 voitures et 11 personnes. On a tourné pendant 2 heures et rien...
Ce matin à 8heures, un monsieur m'a appelée : à 4h30 du matin, il a failli renverser Indy vers Edenco en direction de la station service Elf de chemin long. Il s'est arrêté et a essayé de l'attraper mais elle est partie. Elle s'est un peu éloignée de chez mes grands-parents. Elle est vers la zone industrielle.
J'y suis allée avec ma meilleure amie et mon grand-père. Avec les 2 voitures ont a fait des tours sur tout les parkings. Je l'ai appelée mais rien...
Revenir en haut Aller en bas
Sab33
Je parle trop?
Sab33


Féminin
Nombre de messages : 740
Age : 106
Localisation : Cenon
Emploi : Animatrice radio
Loisirs : Bénévole Clochards Poilus
Date d'inscription : 31/10/2008

PERDUE petite chienne croisée épagneul papillon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PERDUE petite chienne croisée épagneul papillon   PERDUE petite chienne croisée épagneul papillon - Page 2 I_icon_minitimeDim 08 Jan 2012, 11:00

Vu qu'elle reste un peu dans la même zone, avez-vous essayé de placer un tee-shirt sentant bien votre odeur (porté et pas lavé) quelque part sur la zone? (avec un peu de nourriture appétante à côté). Si elle le trouve cela va déjà la rassurer, la calmer, et elle risque de rester tout à côté (voire se coucher dessus) et peut-être qu'elle sera du coup dans de meilleures dispositions pour pourvoir être récupérée.... Certes, pas sûr que ça marche, mais vous pouvez toujours tenter... (ou mettre le tee-shirt dans une cage-trappe). En tout cas si on pense chien, l'une des premières choses qui l'aidera à se repérer et à retrouver son chemin vers vous sera votre odeur, avant de se repérer avec les yeux un chien se repère souvent par l'odeur. L'autre jour un truc m'a super marquée: ma chienne marchait derrière moi sans laisse et on s'est retrouvées séparées par un obstacle, on s'est donc perdues de vue quelques secondes. Passé l'obstacle, ma chienne s'est retrouvée devant moi, elle a d'abord trottinée vite pour me rattrapper pensant que j'étais toujours devant (le chemin n'était pas droit donc pas beaucoup de visibilité en ligne droite) mais tout à coup elle s'est arrêtée net, a flairé par terre et à relevé le museau comme si elle humait l'air et au bout de 3 secondes elle a fait volte-face et demi-tour et m'est arrivée droit dessus toute contente! Pourtant, si elle avait bien regardé derrière elle, elle m'aurait aussi aperçue, mais elle a utilisé son flair en premier...
Bon courage, jespère qu'Indy sera bientôt avec vous à nouveau!
Revenir en haut Aller en bas
paty33
Je suis nouveau
paty33


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 68
Localisation : Saint Médard en jalles
Emploi : Agent accueil
Loisirs : Marche, nature, lecture, bricolage
Date d'inscription : 03/10/2011

PERDUE petite chienne croisée épagneul papillon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PERDUE petite chienne croisée épagneul papillon   PERDUE petite chienne croisée épagneul papillon - Page 2 I_icon_minitimeDim 08 Jan 2012, 18:03

Bon courage pour vos prochaines recherches, je pense comme Sab33 qu'un vêtement avec votre odeur serait bien. Avez-vous un autre chien ou y a-t-il un chien qu'elle connaisse qui pourrait vous accompagner? une amie a retrouvé en octobre une whippet que nous cherchions depuis 4 jours grâce à 2 autres chiens qui l'ont fait sortir de sa cachette! on ne sait jamais, courage!
Revenir en haut Aller en bas
Ligeia
Membres de Bronze
Membres de Bronze
Ligeia


Féminin
Nombre de messages : 6456
Age : 45
Localisation : Bordeaux (33)
Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale
Loisirs : Guitare, littérature et jeux video
Date d'inscription : 06/01/2007

PERDUE petite chienne croisée épagneul papillon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PERDUE petite chienne croisée épagneul papillon   PERDUE petite chienne croisée épagneul papillon - Page 2 I_icon_minitimeLun 09 Jan 2012, 06:35

J'avais proposé d'amener ma belette (c'est lui qui avait retrouvé la chatte d'un ami qui s’était perdue) mais visiblement Indy a peur des autres chiens... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitespates.over-blog.com
Cherche Indy
Je suis nouveau



Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 36
Date d'inscription : 30/12/2011

PERDUE petite chienne croisée épagneul papillon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PERDUE petite chienne croisée épagneul papillon   PERDUE petite chienne croisée épagneul papillon - Page 2 I_icon_minitimeLun 09 Jan 2012, 11:31

Indy s'est enfuie de chez mes grands-parents parce qu'elle a vu un chien... Elle ne les supporte pas, dès qu'elle en voit un, elle part en courant ou lui grogne dessus. Elle en a extrêmement peur.
Nous n'avons pas de trappe. Et puis où la mettre, c'est immense Mérignac... Elle est très maligne et vu comme elle a agi avec le gars de la SACPA et mes 2 amies, je doute qu'elle rentre dedans...
J'ai laissé des vêtements à proximité de chez mes grands-parents...
On va attendre un nouveau signalement et ensuite, on mettra des tracts dans chaque boite aux lettres du quartier pour demander aux gens de fermer leur portail s'ils voient Indy dans leur jardin pour qu'on puisse ensuite l'attraper...
Pour l'instant, Indy refuse toujours de se laisser attraper et ne se pose pas dans un endroit donc c'est très difficile pour nous d'agir.
On n'abandonne pas mais il faut être patient et attendre qu'elle se calme un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Ligeia
Membres de Bronze
Membres de Bronze
Ligeia


Féminin
Nombre de messages : 6456
Age : 45
Localisation : Bordeaux (33)
Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale
Loisirs : Guitare, littérature et jeux video
Date d'inscription : 06/01/2007

PERDUE petite chienne croisée épagneul papillon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PERDUE petite chienne croisée épagneul papillon   PERDUE petite chienne croisée épagneul papillon - Page 2 I_icon_minitimeLun 09 Jan 2012, 17:42

Je crois qu'en effet, la solution serait que quelqu'un l'enferme dans son jardin...
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitespates.over-blog.com
Cherche Indy
Je suis nouveau



Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 36
Date d'inscription : 30/12/2011

PERDUE petite chienne croisée épagneul papillon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PERDUE petite chienne croisée épagneul papillon   PERDUE petite chienne croisée épagneul papillon - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Jan 2012, 19:49

Indy a été vue 2 fois aujourd'hui ! Elle est toujours en vie et ne parait pas en mauvais état !
Une dame la vue boire à côté d'elle en plein centre de Mérignac à 12h !
Dire qu'elle est déjà venue à cet endroit, le jour où elle est partie mais peut-être qu'elle ne reconnait pas... C'est si près de chez mes grands-parents, à 1 arrêt de tram...
Par contre, à 15h, elle s'est éloignée un peu de 500 m environ.
Là elle est plutôt dans le coin où on l'avait cherché au tout début...
C'est bien qu'elle sorte le jour, en plein centre ville !
La dame a précisé qu'Indy attendait que le feu soit rouge pour les voitures pour traverser !
J'espère vraiment la retrouver dans les jours prochains...
Revenir en haut Aller en bas
Ligeia
Membres de Bronze
Membres de Bronze
Ligeia


Féminin
Nombre de messages : 6456
Age : 45
Localisation : Bordeaux (33)
Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale
Loisirs : Guitare, littérature et jeux video
Date d'inscription : 06/01/2007

PERDUE petite chienne croisée épagneul papillon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PERDUE petite chienne croisée épagneul papillon   PERDUE petite chienne croisée épagneul papillon - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Jan 2012, 09:42

Je croise les doigts... croise
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitespates.over-blog.com
Cherche Indy
Je suis nouveau



Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 36
Date d'inscription : 30/12/2011

PERDUE petite chienne croisée épagneul papillon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PERDUE petite chienne croisée épagneul papillon   PERDUE petite chienne croisée épagneul papillon - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Jan 2012, 11:09

Bonjour,

Indy a été vue hier matin à 9h, près du parc Féau à Mérignac (à 10 min à pied de chez mes grands-parents). Elle était sale mais marchait le long du trottoir. La dame n'a pas pu s'arrêter car elle était pressée mais elle a eu la gentillesse de m'appeler 10 min après. Mes grands-parents sont arrivés 5-10 min après mais ils n'ont rien vu. Ils ont tourné plus d'une heure mais rien ! Ils ont demandé aux gens qu'ils croisaient mais rien... Il y avait beaucoup de brouillard aussi.
Ils ont fait plusieurs tours dans la journée, ont collé des affiches et ont demandé à plein de passants. Des ouvriers leur ont dit qu'ils l'avaient vu le matin dans le centre et qu'ils essayeraient de l'attraper à 3 s'il la voyait.
Le concierge de la résidence où elle a été vue le samedi 24/12 et où je suis retournée plusieurs fois, l'a vue passer plusieurs fois. Il a le numéro de mes grands-parents pour les joindre directement.
Je vais leur demander d'apporter un vêtement à moi et les croquettes d'Indy parce que ça serait bien qu'elle se pose là pour que je puisse venir la chercher. La dernière fois j'avais vu qu'il y avait des niches et des croquettes pour les chats errants.
Je suis rassurée de voir qu'Indy sort de jour maintenant et là où il y a du monde. Elle commence peut-être à rechercher du contact...
Revenir en haut Aller en bas
Ligeia
Membres de Bronze
Membres de Bronze
Ligeia


Féminin
Nombre de messages : 6456
Age : 45
Localisation : Bordeaux (33)
Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale
Loisirs : Guitare, littérature et jeux video
Date d'inscription : 06/01/2007

PERDUE petite chienne croisée épagneul papillon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PERDUE petite chienne croisée épagneul papillon   PERDUE petite chienne croisée épagneul papillon - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Jan 2012, 12:14

Bon c'est rassurant tout ça... manque plus qu'à l'attraper! PERDUE petite chienne croisée épagneul papillon - Page 2 583445
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitespates.over-blog.com
Cherche Indy
Je suis nouveau



Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 36
Date d'inscription : 30/12/2011

PERDUE petite chienne croisée épagneul papillon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PERDUE petite chienne croisée épagneul papillon   PERDUE petite chienne croisée épagneul papillon - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Jan 2012, 11:27

Hier, mes grands-parents ont reçu plein d'appels, ils se sont déplacés à chaque fois et ont tourné plusieurs heures en tout. Mais ils ne l'ont jamais vue !!!!!!!!!!
C'est à s'arracher les cheveux...
En fin d'après-midi, des employés de Castorama ont appelé. Indy traine dans leurs dépôts avec des chats depuis 15 jours... Ils la voient souvent le matin à l'ouverture, parfois elle se fait même enfermer à l'intérieur d'un bâtiment... Ils nous ont dit qu'elle était tout le temps en mouvement et qu'elle fait plein d'allers-retours dans l'entrepôt.
Elle y était hier soir vers 20h30, une dame a essayé de l'attraper mais n'a pas réussi. Quand mes grands-parents sont arrivés 10 min plus tard, elle n'était plus là.
Je suis partie de chez moi à 19h et je suis arrivée à 1H20...
Ce matin, je me suis levée très tôt pour être à l'ouverture, j'ai appelé, cherché dans les recoins mais elle n'était pas là.
Je n'en peux plus. Je suis désespérée. Elle bouge trop, on nous prévient trop tard.
Je retente ce soir et demain matin.
Revenir en haut Aller en bas
Ligeia
Membres de Bronze
Membres de Bronze
Ligeia


Féminin
Nombre de messages : 6456
Age : 45
Localisation : Bordeaux (33)
Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale
Loisirs : Guitare, littérature et jeux video
Date d'inscription : 06/01/2007

PERDUE petite chienne croisée épagneul papillon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PERDUE petite chienne croisée épagneul papillon   PERDUE petite chienne croisée épagneul papillon - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Jan 2012, 13:02

Je comprends que tu dois être à bout mais elle va bien finir par se laisser attraper la coquine!
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitespates.over-blog.com
paty33
Je suis nouveau
paty33


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 68
Localisation : Saint Médard en jalles
Emploi : Agent accueil
Loisirs : Marche, nature, lecture, bricolage
Date d'inscription : 03/10/2011

PERDUE petite chienne croisée épagneul papillon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PERDUE petite chienne croisée épagneul papillon   PERDUE petite chienne croisée épagneul papillon - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Jan 2012, 18:00

Garde courage, elle est en vie et va bien finir par se lasser d'être seule. Au moins, beaucoup de personnes se manifestent, c'est bien. Tu dois être fatiguée , tu verras, tu vas la retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
paty33
Je suis nouveau
paty33


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 68
Localisation : Saint Médard en jalles
Emploi : Agent accueil
Loisirs : Marche, nature, lecture, bricolage
Date d'inscription : 03/10/2011

PERDUE petite chienne croisée épagneul papillon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PERDUE petite chienne croisée épagneul papillon   PERDUE petite chienne croisée épagneul papillon - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Jan 2012, 14:06

Quelles nouvelles? peux-tu me dire où Indy a été vue pour la dernière fois (situation exacte) car des membres du forum infos lévriers habitant Mérignac me l'ont demandé pour essayer de t'aider. Je leur transmets les nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Cherche Indy
Je suis nouveau



Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 36
Date d'inscription : 30/12/2011

PERDUE petite chienne croisée épagneul papillon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PERDUE petite chienne croisée épagneul papillon   PERDUE petite chienne croisée épagneul papillon - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Jan 2012, 10:53

Coucou paty33? désolée, je n'avais pas vu ton message....
Aucune nouvelle d'Indy depuis vendredi 13/01. Elle était à Castorama, son QG depuis le début en fait mais on ne l'a su que tard et depuis vendredi elle n'y va plus... Peut-être parce que c'est les soldes donc il y a plus de monde ou peut-être parce qu'elle a eu peur d'une employée qui a essayé de l'attraper doucement...
Je suis désespérée...
Lundi, j'ai reçu un texto "je croie que j'ai retrouvé votre chien mort. DSL" mais la personne n'a jamais répondu. Ca doit être une mauvaise blague.
Une semaine sans aucune piste c'est très dur...
Mes grands-parents vont tous les jours à Castorama et les employés sont bien au courant de la situation.
Ma grand-mère continue de mettre des affiches...
Revenir en haut Aller en bas
Ligeia
Membres de Bronze
Membres de Bronze
Ligeia


Féminin
Nombre de messages : 6456
Age : 45
Localisation : Bordeaux (33)
Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale
Loisirs : Guitare, littérature et jeux video
Date d'inscription : 06/01/2007

PERDUE petite chienne croisée épagneul papillon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PERDUE petite chienne croisée épagneul papillon   PERDUE petite chienne croisée épagneul papillon - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Jan 2012, 13:54

Je suis désolée que les choses patinent... Je croise les doigts pour qu'elle refasse son apparition autre part!
Concernant la blague... c'est vrai que c'est hilarant... Suspect
Courage!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitespates.over-blog.com
Cherche Indy
Je suis nouveau



Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 36
Date d'inscription : 30/12/2011

PERDUE petite chienne croisée épagneul papillon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PERDUE petite chienne croisée épagneul papillon   PERDUE petite chienne croisée épagneul papillon - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Jan 2012, 12:01

Aucune nouvelle mais nous avons fini par réussir à joindre la personne qui m'avait envoyé le texto. Il s'agissait d'un collégien qui avait fait la "blague"...
J'ai appelé la SACPA, aucun signalement, aucun chien mort correspondant à Indy.
A la SPA, ils ont toujours la fiche d'Indy sous les yeux mais n'ont rien.
On a retéléphoné à la police municipale de Mérignac : rien, on a averti la police municipale de Pessac : rien...
Nous n'avons aucune idée de l'endroit où elle se trouve actuellement... Peut-être qu'elle a complètement changé de quartier...
Cela fait 14jours que nous n'avons aucun signalement...
Revenir en haut Aller en bas
Ligeia
Membres de Bronze
Membres de Bronze
Ligeia


Féminin
Nombre de messages : 6456
Age : 45
Localisation : Bordeaux (33)
Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale
Loisirs : Guitare, littérature et jeux video
Date d'inscription : 06/01/2007

PERDUE petite chienne croisée épagneul papillon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PERDUE petite chienne croisée épagneul papillon   PERDUE petite chienne croisée épagneul papillon - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Jan 2012, 13:17

Je suis vraiment désolée que les choses patinent... Je croise fort les doigts pour qu'elle remontre le bout de son museau bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitespates.over-blog.com
Josiane
Blablateuse pro
Josiane


Féminin
Nombre de messages : 2272
Age : 75
Localisation : Sadirac
Date d'inscription : 02/01/2008

PERDUE petite chienne croisée épagneul papillon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PERDUE petite chienne croisée épagneul papillon   PERDUE petite chienne croisée épagneul papillon - Page 2 I_icon_minitimeMar 31 Jan 2012, 12:15


Pas de nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tachka.aplnblog.fr -- http://roradat.canalblog.com/-https
Cherche Indy
Je suis nouveau



Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 36
Date d'inscription : 30/12/2011

PERDUE petite chienne croisée épagneul papillon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PERDUE petite chienne croisée épagneul papillon   PERDUE petite chienne croisée épagneul papillon - Page 2 I_icon_minitimeMar 31 Jan 2012, 13:06

Toujours rien donc on remet des affiches ! Il y a encore l'annonce dans Sud Ouest mais pour l'instant, ça n'a rien donné.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PERDUE petite chienne croisée épagneul papillon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PERDUE petite chienne croisée épagneul papillon   PERDUE petite chienne croisée épagneul papillon - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PERDUE petite chienne croisée épagneul papillon
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» RASTY, petite croisée Papillon de 7 ans (tabanac)
» Bullma, chienne perdue à Bordeaux
» Chienne perdue : "Dakota" CLT a Mongauzy
» Papillon, Epagneul Français de 10 ans (64-40)
» CAUSE DECES épagneul papillon croisé caniche près Libourne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amis du Refuge des Clochards Poilus! :: Ils n'ont pas eu de chance :: Ils nous ont quitté-
Sauter vers: