Les Amis du Refuge des Clochards Poilus!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Amis du Refuge des Clochards Poilus!

Tous les chiens adoptables du Refuge des Clochards Poilus (33) et des autres refuges en Aquitaine
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 PERDUE petite chienne croisée épagneul papillon

Aller en bas 
+11
hirtz
hermine33
Chris
Nemo
Josiane
Sab33
cobemalo33
paty33
Ligeia
Neska
Cherche Indy
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Cherche Indy
Je suis nouveau



Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 36
Date d'inscription : 30/12/2011

PERDUE petite chienne croisée épagneul papillon Empty
MessageSujet: PERDUE petite chienne croisée épagneul papillon   PERDUE petite chienne croisée épagneul papillon I_icon_minitimeVen 30 Déc 2011, 21:13

Bonsoir,

ma chienne Indy, croisée épagneul papillon, marron et blanche, s'est perdue à
Mérignac depuis le 24/12/2011 où j'étais en vacance.
Dimanche matin, elle a été aperçue au marché de Mondésir mais depuis je n'ai
aucune nouvelle.
J'ai bien sûr laissé mes coordonnées à la mairie, gendarmerie, police
municipale, SPA de Bordeaux et la centrale canine. J'ai également mis de
nombreuses affiches dans Mérignac mais j'ai peur que depuis le temps, elle se
soit bien éloignée... J'ai aussi cherché en voiture, à pied, le jour et la
nuit...
J'ai également signalé sa disparition sur rescue, chien-perdu.org, le journal
sud ouest, sites d'annonces... J'ai diffusé aussi auprès des
éboueurs, des facteurs et des chauffeurs de bus/tram...
Le jour de sa disparition, elle portait un collier marron avec une médaille rose
avec le numéro de sa puce d'identification n°250269500435538 et un tube
métallique avec mon nom, adresse et n° de téléphone.
Elle est assez craintive, une dame a essayé de l'attraper le jour de sa
disparition mais elle n'a pas réussi.
Je m'inquiète beaucoup pour elle.
Si vous avez une quelconque information, si on vous a signalé sa présence
quelque part, téléphonez-moi au : 06 68 95 04 86.
Merci beaucoup pour votre aide !


Revenir en haut Aller en bas
Neska
Je parle trop?
Neska


Féminin
Nombre de messages : 712
Age : 65
Localisation : sadirac
Emploi : enseignante
Loisirs : chevaux chiens
Date d'inscription : 08/01/2010

PERDUE petite chienne croisée épagneul papillon Empty
MessageSujet: Re: PERDUE petite chienne croisée épagneul papillon   PERDUE petite chienne croisée épagneul papillon I_icon_minitimeVen 30 Déc 2011, 22:53

L'as tu mise sur Facebook? veux tu que je le fasse? courage!
Revenir en haut Aller en bas
Cherche Indy
Je suis nouveau



Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 36
Date d'inscription : 30/12/2011

PERDUE petite chienne croisée épagneul papillon Empty
MessageSujet: Re: PERDUE petite chienne croisée épagneul papillon   PERDUE petite chienne croisée épagneul papillon I_icon_minitimeVen 30 Déc 2011, 23:10

J'ai mis sa photo sur le fb de Mérignac mais je veux bien que tu diffuses de ton côté !

Je croise les doigts pour la retrouver vite !
Revenir en haut Aller en bas
Neska
Je parle trop?
Neska


Féminin
Nombre de messages : 712
Age : 65
Localisation : sadirac
Emploi : enseignante
Loisirs : chevaux chiens
Date d'inscription : 08/01/2010

PERDUE petite chienne croisée épagneul papillon Empty
MessageSujet: Re: PERDUE petite chienne croisée épagneul papillon   PERDUE petite chienne croisée épagneul papillon I_icon_minitimeVen 30 Déc 2011, 23:19

je croise les doigts pour toi et je le fais de ce pas ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Cherche Indy
Je suis nouveau



Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 36
Date d'inscription : 30/12/2011

PERDUE petite chienne croisée épagneul papillon Empty
MessageSujet: Re: PERDUE petite chienne croisée épagneul papillon   PERDUE petite chienne croisée épagneul papillon I_icon_minitimeSam 31 Déc 2011, 12:58

Bonjour,

Je viens de recevoir le mail d'une personne qui cherche aussi son chien x épagneul mais noir et blanc. On l'a contacté pour lui signalé un chien mais en fait c'est Indy !!!!!!!!!!!!!!
Il y a 2 soirs, un gentil routier a aperçu un petit chien dans la station service (relais de gironde entre la sortie 9 et 10), quand il s'est approché, elle est partie.
Il a demandé des info au jeune qui travaille de nuit dans cette station Total : cela fait depuis 3 nuits qu'elle était là.
Ce n'est pas très loin de chez mes grands-parents.
Cette nuit, le routier et sa femme, Valérie y sont retournés mais n'ont rien vu. Mes grands-parents y sont allés ce matin mais Indy n'était pas sortie cette nuit. En tous cas, le routier et le jeune l'ont formellement reconnue et elle a toujours son collier et sa médaille rose !
Cette après-midi Valérie repart à la recherche d'Indy avec ma tante.
De nouvelles affiches ont été mises dans ce coin.
J'espère qu'elle ne s'est pas trop éloignée.
Je pense que je vais repartir ce soir à Bordeaux, tant pis pour les allers-retours !
Je suis tellement soulagée de la savoir en vie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ligeia
Membres de Bronze
Membres de Bronze
Ligeia


Féminin
Nombre de messages : 6456
Age : 45
Localisation : Bordeaux (33)
Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale
Loisirs : Guitare, littérature et jeux video
Date d'inscription : 06/01/2007

PERDUE petite chienne croisée épagneul papillon Empty
MessageSujet: Re: PERDUE petite chienne croisée épagneul papillon   PERDUE petite chienne croisée épagneul papillon I_icon_minitimeSam 31 Déc 2011, 13:01

c'est super ça!!! Tiens nous au courant surtout!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitespates.over-blog.com
Cherche Indy
Je suis nouveau



Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 36
Date d'inscription : 30/12/2011

PERDUE petite chienne croisée épagneul papillon Empty
MessageSujet: Re: PERDUE petite chienne croisée épagneul papillon   PERDUE petite chienne croisée épagneul papillon I_icon_minitimeDim 01 Jan 2012, 11:17

Bonne année à tous !

Pas d'Indy cette nuit : ma tante est restée plusieurs heures sur place mais n'a rien vu...
Il pleuvait et il y a eu 2 feux d'artifices donc ce n'était pas des conditions idéales...
Le routier et sa femme y retournent ce soir.
Mais bon, ça fait déjà 2 jours qu'elle n'est plus vue à cet endroit donc il est possible qu'elle soit partie un peu plus loin.
Ma tante a fait un tour dans le quartier de Pichey, il y a plein de maisons, de jardins, et de quoi pour se cacher et se nourrir...
On attend un nouveau signalement.
Le refuge d'où elle vient me conseille de demander à la SPA de mettre des trappes, vu qu'Indy ne se laisse pas approcher. Je les appelle lundi.
Revenir en haut Aller en bas
Ligeia
Membres de Bronze
Membres de Bronze
Ligeia


Féminin
Nombre de messages : 6456
Age : 45
Localisation : Bordeaux (33)
Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale
Loisirs : Guitare, littérature et jeux video
Date d'inscription : 06/01/2007

PERDUE petite chienne croisée épagneul papillon Empty
MessageSujet: Re: PERDUE petite chienne croisée épagneul papillon   PERDUE petite chienne croisée épagneul papillon I_icon_minitimeDim 01 Jan 2012, 12:40

zut...
tiens nous au courant....
vais remettre un truc sur Facebook...
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitespates.over-blog.com
Cherche Indy
Je suis nouveau



Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 36
Date d'inscription : 30/12/2011

PERDUE petite chienne croisée épagneul papillon Empty
MessageSujet: Re: PERDUE petite chienne croisée épagneul papillon   PERDUE petite chienne croisée épagneul papillon I_icon_minitimeMar 03 Jan 2012, 18:53

Demain mes grands-parents vont chercher une trappe à la SPA mais où la poser ?
Depuis vendredi elle n'est plus revenue à la station Total, elle a du avoir peur du routier et a changé d'endroit.
On attend un nouveau signalement pour savoir où placer la trappe mais pour l'instant nous n'avons aucune idée de l'endroit où elle peut être...
Ma famille continue de chercher, de coller des affiches, de mon côté de veille sur les annonces mais toujours rien...
Revenir en haut Aller en bas
Ligeia
Membres de Bronze
Membres de Bronze
Ligeia


Féminin
Nombre de messages : 6456
Age : 45
Localisation : Bordeaux (33)
Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale
Loisirs : Guitare, littérature et jeux video
Date d'inscription : 06/01/2007

PERDUE petite chienne croisée épagneul papillon Empty
MessageSujet: Re: PERDUE petite chienne croisée épagneul papillon   PERDUE petite chienne croisée épagneul papillon I_icon_minitimeMer 04 Jan 2012, 09:16

Tiens nous au courant!
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitespates.over-blog.com
Cherche Indy
Je suis nouveau



Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 36
Date d'inscription : 30/12/2011

PERDUE petite chienne croisée épagneul papillon Empty
MessageSujet: Re: PERDUE petite chienne croisée épagneul papillon   PERDUE petite chienne croisée épagneul papillon I_icon_minitimeMer 04 Jan 2012, 19:24

Mes grands-parents se sont déplacés pour rien à la SPA... Quand ils sont arrivés, on leur a dit que la trappe n'était pas adaptée à un chien mais seulement pour des chats... Pourtant je leur avais tout expliqué au téléphone...
Il ne nous reste que la SAGPA qu'on appellera au moindre signalement mais malheureusement nous n'avons aucune nouvelle...
Les jours passent et j'espère qu'Indy va bien. Elle me manque.
Revenir en haut Aller en bas
paty33
Je suis nouveau
paty33


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 68
Localisation : Saint Médard en jalles
Emploi : Agent accueil
Loisirs : Marche, nature, lecture, bricolage
Date d'inscription : 03/10/2011

PERDUE petite chienne croisée épagneul papillon Empty
MessageSujet: Re: PERDUE petite chienne croisée épagneul papillon   PERDUE petite chienne croisée épagneul papillon I_icon_minitimeMer 04 Jan 2012, 19:49

Certaines assos ont des cages trappes mais je n'ai pas de coordonnées. Je vais essayer de faire passer un avis de recherche sur le forum lévriers infos adoptions. Courage.
Revenir en haut Aller en bas
Cherche Indy
Je suis nouveau



Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 36
Date d'inscription : 30/12/2011

PERDUE petite chienne croisée épagneul papillon Empty
MessageSujet: Re: PERDUE petite chienne croisée épagneul papillon   PERDUE petite chienne croisée épagneul papillon I_icon_minitimeMer 04 Jan 2012, 19:56

Merci paty33 pour ton aide !
C'est une petite chienne quand même (6kg environ) !
Revenir en haut Aller en bas
paty33
Je suis nouveau
paty33


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 68
Localisation : Saint Médard en jalles
Emploi : Agent accueil
Loisirs : Marche, nature, lecture, bricolage
Date d'inscription : 03/10/2011

PERDUE petite chienne croisée épagneul papillon Empty
MessageSujet: Re: PERDUE petite chienne croisée épagneul papillon   PERDUE petite chienne croisée épagneul papillon I_icon_minitimeMer 04 Jan 2012, 21:32

Voilà j'ai fait passer un message qui circule sur le forum de lévriers infos adoptions (beaucoup de lecteurs sur la gironde); petite goutte d'eau mais tout est bon pour essayer de la retrouver.
Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Ligeia
Membres de Bronze
Membres de Bronze
Ligeia


Féminin
Nombre de messages : 6456
Age : 45
Localisation : Bordeaux (33)
Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale
Loisirs : Guitare, littérature et jeux video
Date d'inscription : 06/01/2007

PERDUE petite chienne croisée épagneul papillon Empty
MessageSujet: Re: PERDUE petite chienne croisée épagneul papillon   PERDUE petite chienne croisée épagneul papillon I_icon_minitimeJeu 05 Jan 2012, 09:27

Peut etre que tu pourrais envoyer un mail à l'école du chat de Bordeaux, peut etre l'ont t'il aperçue...
J'aimerais vraiment pouvoir t'aider...
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitespates.over-blog.com
Cherche Indy
Je suis nouveau



Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 36
Date d'inscription : 30/12/2011

PERDUE petite chienne croisée épagneul papillon Empty
MessageSujet: Re: PERDUE petite chienne croisée épagneul papillon   PERDUE petite chienne croisée épagneul papillon I_icon_minitimeJeu 05 Jan 2012, 09:46

Mail envoyé merci !!!

J'espère vraiment que quelqu'un va appeler. Les dernières nouvelles d'Indy datent du vendredi 30/12, presque une semaine... Je m'inquiète de plus en plus pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Cherche Indy
Je suis nouveau



Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 36
Date d'inscription : 30/12/2011

PERDUE petite chienne croisée épagneul papillon Empty
MessageSujet: Re: PERDUE petite chienne croisée épagneul papillon   PERDUE petite chienne croisée épagneul papillon I_icon_minitimeJeu 05 Jan 2012, 13:37

Bonne nouvelle : Indy a été vue hier soir à 21h sur un rond-point par une infirmière, Laeticia qui rentrait de son travail et qui m'a appelée ce matin !
Indy est toujours dans Mérignac, c'est la sortie 12 (Total la semaine dernière c'était sortie 9-10).
Elle reste dans le même coin, c'est bon signe !
Indy était affolée mais faisait attention aux voitures et n'était pas blessée !!!!!!!!
Laeticia est repassée dans le coin ce matin, elle a demandé aux commerçants, elle va nous aider !
Valérie et Dominique sont partis de leur côté et seront bientôt rejoints par mes grands-parents.
Ils vont y retourner cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
cobemalo33
Je parle trop?



Féminin
Nombre de messages : 871
Age : 77
Localisation : Gironde
Emploi : Retraitée
Loisirs : camping car - bricolage - jardinage - informatique et depuis longtemps très grands attachements aux animaux et + aux chiens- bénévole au Refuge
Date d'inscription : 10/07/2010

PERDUE petite chienne croisée épagneul papillon Empty
MessageSujet: Re: PERDUE petite chienne croisée épagneul papillon   PERDUE petite chienne croisée épagneul papillon I_icon_minitimeJeu 05 Jan 2012, 13:52

Oui c'est une bonne nouvelle, mais pourquoi ne pas y allez en journée et l'appeler très fort, à la lumière il est plus facile de la voir et pour elle aussi, bonne chance dans vos recherches, je suis trop loin pour vous y aider.
Revenir en haut Aller en bas
Cherche Indy
Je suis nouveau



Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 36
Date d'inscription : 30/12/2011

PERDUE petite chienne croisée épagneul papillon Empty
MessageSujet: Re: PERDUE petite chienne croisée épagneul papillon   PERDUE petite chienne croisée épagneul papillon I_icon_minitimeJeu 05 Jan 2012, 15:31

Je vis et travaille en Picardie, j'ai prolongé mon séjour à Mérignac autant que possible mais j'ai malheureusement dû rentrer pour mon boulot...
Apparemment d'après les témoignages, elle ne sort que la nuit...
Je vais peut-être y aller ce week-end.
Sur place, ma famille, Valérie ainsi que Laeticia la cherche et vont faire un tour de nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Ligeia
Membres de Bronze
Membres de Bronze
Ligeia


Féminin
Nombre de messages : 6456
Age : 45
Localisation : Bordeaux (33)
Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale
Loisirs : Guitare, littérature et jeux video
Date d'inscription : 06/01/2007

PERDUE petite chienne croisée épagneul papillon Empty
MessageSujet: Re: PERDUE petite chienne croisée épagneul papillon   PERDUE petite chienne croisée épagneul papillon I_icon_minitimeJeu 05 Jan 2012, 16:14

Je t'ai envoyé mon numéro de téléphone, pourrais tu me donner le tien?
Et surtout, vu que je débauche un peu plus tôt ce soir, je vais essayer d'aller faire un ti tour mais pourrais tu me dire où a été vue Indy précisément dans mérignac...
Ma belette à poils durs n'est pas un grand marcheur (hernie discale) donc on pourra pas tourner trop...
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitespates.over-blog.com
Cherche Indy
Je suis nouveau



Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 36
Date d'inscription : 30/12/2011

PERDUE petite chienne croisée épagneul papillon Empty
MessageSujet: Re: PERDUE petite chienne croisée épagneul papillon   PERDUE petite chienne croisée épagneul papillon I_icon_minitimeJeu 05 Jan 2012, 16:18

MP envoyé !
Voici mon numéro : 06 68 95 04 86.
Indy a été vue hier soir en face du campus de Bissy sur le rond point de la sortie 12 qui fait l'intersection entre l'avenue François Mitterrand et l'avenue de l'Alouette.
Une battue s'organise !
Revenir en haut Aller en bas
paty33
Je suis nouveau
paty33


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 68
Localisation : Saint Médard en jalles
Emploi : Agent accueil
Loisirs : Marche, nature, lecture, bricolage
Date d'inscription : 03/10/2011

PERDUE petite chienne croisée épagneul papillon Empty
MessageSujet: Re: PERDUE petite chienne croisée épagneul papillon   PERDUE petite chienne croisée épagneul papillon I_icon_minitimeJeu 05 Jan 2012, 18:04

Bonne chance pour la recherche de ce soir. Je ne suis pas sur Bordeaux cette fin de semaine donc je ne peux pas aider mais je fais suivre les nouvelles sur lévriers infos adoptions, il y a eu plusieurs posts d'encouragement et j'ai transmis le signalement et identification d'Indy, on ne sait jamais. Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Cherche Indy
Je suis nouveau



Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 36
Date d'inscription : 30/12/2011

PERDUE petite chienne croisée épagneul papillon Empty
MessageSujet: Re: PERDUE petite chienne croisée épagneul papillon   PERDUE petite chienne croisée épagneul papillon I_icon_minitimeJeu 05 Jan 2012, 18:30

Merci beaucoup !!! En fait, je me dis qu'il faudrait dire aux gens que s'ils l'aperçoivent, elle ne sort que la nuit en plus, d'appeler en premier la police municipale qui se chargera d'envoyer la SACPA qui travaille 7j/7 et 24h/24.
J'espère que ça va marcher ce soir ! J'ai listé tous les restos du coin où elle pourrait se servir dans les poubelles...
Revenir en haut Aller en bas
Ligeia
Membres de Bronze
Membres de Bronze
Ligeia


Féminin
Nombre de messages : 6456
Age : 45
Localisation : Bordeaux (33)
Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale
Loisirs : Guitare, littérature et jeux video
Date d'inscription : 06/01/2007

PERDUE petite chienne croisée épagneul papillon Empty
MessageSujet: Re: PERDUE petite chienne croisée épagneul papillon   PERDUE petite chienne croisée épagneul papillon I_icon_minitimeJeu 05 Jan 2012, 19:33

Désolée... pas trouvé la belette...
J'ai tourné pas mal dans mérignac avec ma voiture: j'ai zieuté les ronds point mais il y a un vrai écosystème dessus!!!
j'ai marché dans le secteur "Alouette": pas d'Indy et vu qu'il pleuvait... personne dehors...
Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitespates.over-blog.com
Cherche Indy
Je suis nouveau



Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 36
Date d'inscription : 30/12/2011

PERDUE petite chienne croisée épagneul papillon Empty
MessageSujet: Re: PERDUE petite chienne croisée épagneul papillon   PERDUE petite chienne croisée épagneul papillon I_icon_minitimeJeu 05 Jan 2012, 19:49

Merci beaucoup Ligeia !!!

Valérie et Laeticia vont bientôt partir, je leur ai donné la liste de tous les restos où Indy pourrait se servir dans les poubelles !

Demain, j'organise à distance une battue avec plus de participants donc s'il y a des volontaires pour un Mérignac by night demain soir ou samedi soir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PERDUE petite chienne croisée épagneul papillon Empty
MessageSujet: Re: PERDUE petite chienne croisée épagneul papillon   PERDUE petite chienne croisée épagneul papillon I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PERDUE petite chienne croisée épagneul papillon
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» RASTY, petite croisée Papillon de 7 ans (tabanac)
» Bullma, chienne perdue à Bordeaux
» Chienne perdue : "Dakota" CLT a Mongauzy
» Papillon, Epagneul Français de 10 ans (64-40)
» CAUSE DECES épagneul papillon croisé caniche près Libourne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amis du Refuge des Clochards Poilus! :: Ils n'ont pas eu de chance :: Ils nous ont quitté-
Sauter vers: