Les Amis du Refuge des Clochards Poilus!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Amis du Refuge des Clochards Poilus!

Tous les chiens adoptables du Refuge des Clochards Poilus (33) et des autres refuges en Aquitaine
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un ptit coucou à vous tous :)))

Aller en bas 
+2
Ligeia
Cathy Nini
6 participants
AuteurMessage
Cathy Nini
Je suis nouveau
Cathy Nini


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 39
Localisation : 33320
Emploi : conseiller
Date d'inscription : 01/12/2011

Un ptit coucou à vous tous :))) Empty
MessageSujet: Un ptit coucou à vous tous :)))   Un ptit coucou à vous tous :))) I_icon_minitimeVen 02 Déc 2011, 22:19

Bonsoir, Very Happy

Je m'appelle Cathy je viens du Taillan Médoc dans le 33. J'ai connu les Clochards Poilus par le biais d'une personne adorable.
Je vous remercie d'exister tout simplement, et souhaite par différents moyens vous apporter mon aide.
Vous faites un travail formidable. Un ptit coucou à vous tous :))) 35691

Je crée quelques montages photos ou vidéo, je ne suis pas une pro mais si ça peux aider pour le site je vous propose mon aide avec grand plaisir. Je souhaite venir vous voir le 11 décembre et en profiter pour passer du temps avec vos loulou et louloutes, les câliner, les promener...

Je pourrais amener mon appareil photo et prendre quelques photos pour par la suite faire un petit montage photo pour le site enfin si ça vous intéresse bien sur.

Pour les dons je peux également faire un appel au dons autour de moi, si vous le souhaitez dites moi ce dont vous avez besoin en priorité.

Je vous remercie de m'avoir accepté parmi vous et vous dit à très bientôt. I love you
Ravie de tous vous rejoindre
Bonne soirée à tous

Revenir en haut Aller en bas
Ligeia
Membres de Bronze
Membres de Bronze
Ligeia


Féminin
Nombre de messages : 6456
Age : 45
Localisation : Bordeaux (33)
Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale
Loisirs : Guitare, littérature et jeux video
Date d'inscription : 06/01/2007

Un ptit coucou à vous tous :))) Empty
MessageSujet: Re: Un ptit coucou à vous tous :)))   Un ptit coucou à vous tous :))) I_icon_minitimeJeu 08 Déc 2011, 06:26

Bienvenue!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitespates.over-blog.com
lorette33
Blablateuse pro
lorette33


Féminin
Nombre de messages : 3737
Age : 67
Localisation : bassin d'arcachon
Loisirs : animaux
Date d'inscription : 14/01/2007

Un ptit coucou à vous tous :))) Empty
MessageSujet: Re: Un ptit coucou à vous tous :)))   Un ptit coucou à vous tous :))) I_icon_minitimeJeu 08 Déc 2011, 20:01

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://apsda.forumactif.fr/
paty33
Je suis nouveau
paty33


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 68
Localisation : Saint Médard en jalles
Emploi : Agent accueil
Loisirs : Marche, nature, lecture, bricolage
Date d'inscription : 03/10/2011

Un ptit coucou à vous tous :))) Empty
MessageSujet: Re: Un ptit coucou à vous tous :)))   Un ptit coucou à vous tous :))) I_icon_minitimeSam 10 Déc 2011, 17:33

bienvenue, nous sommes presque voisines!
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Nini
Je suis nouveau
Cathy Nini


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 39
Localisation : 33320
Emploi : conseiller
Date d'inscription : 01/12/2011

Un ptit coucou à vous tous :))) Empty
MessageSujet: Re: Un ptit coucou à vous tous :)))   Un ptit coucou à vous tous :))) I_icon_minitimeSam 10 Déc 2011, 19:13

Merci lorette33 et paty33 Very Happy

Ah presque voisine, vous êtes sur quelle commune?
Revenir en haut Aller en bas
paty33
Je suis nouveau
paty33


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 68
Localisation : Saint Médard en jalles
Emploi : Agent accueil
Loisirs : Marche, nature, lecture, bricolage
Date d'inscription : 03/10/2011

Un ptit coucou à vous tous :))) Empty
MessageSujet: Re: Un ptit coucou à vous tous :)))   Un ptit coucou à vous tous :))) I_icon_minitimeDim 11 Déc 2011, 16:47

Cathy, j'habite Saint Médard en jalles, tout près du centre Leclerc. J'ai découvert ce forum voilà peu de temps après un court passage au refuge. santa
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Nini
Je suis nouveau
Cathy Nini


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 39
Localisation : 33320
Emploi : conseiller
Date d'inscription : 01/12/2011

Un ptit coucou à vous tous :))) Empty
MessageSujet: Re: Un ptit coucou à vous tous :)))   Un ptit coucou à vous tous :))) I_icon_minitimeDim 11 Déc 2011, 18:43

Ah oui on est vraiment voisine de commune Very Happy
Moi j'y suis allée pour la première fois aujourd'hui accompagnée de la personne qui m a fait connaitre ce refuge.
Nous avons été très bien accueilli (par les bénévoles et par les toutou Un ptit coucou à vous tous :))) 13419 )
Nous avons promené plusieurs d'entre eux c'était très agréable d'être là pour eux, de les câliner et de leur offrir des friandises.
Je pense que je ne pourrais pas y retourner ce mois si mais j'irais surement en janvier avec mon amie, car conduire jusqu'à la bas me fais peur, alors elle se propose avec beaucoup de gentillesse de faire du co voiturage avec son véhicule Un ptit coucou à vous tous :))) 573170 et je l en remercie grâce à elle j apprend également le comportement à avoir face à différentes situations c'est très rassurant.
J'espère qu'on pourra également s'y croiser vous et moi Un ptit coucou à vous tous :))) 880293
Revenir en haut Aller en bas
paty33
Je suis nouveau
paty33


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 68
Localisation : Saint Médard en jalles
Emploi : Agent accueil
Loisirs : Marche, nature, lecture, bricolage
Date d'inscription : 03/10/2011

Un ptit coucou à vous tous :))) Empty
MessageSujet: Re: Un ptit coucou à vous tous :)))   Un ptit coucou à vous tous :))) I_icon_minitimeLun 12 Déc 2011, 10:17

oui, Cathy, j'espère que l'on pourra se retrouver là-bas. Je peux aussi assurer un covoiturage avec vous et votre amie si elle connaît bien le site . Conduire n'est pas un problème pour moi, dans n'importe quelle situation et j'aimerais participer un peu à aider les toutous et les bénévoles, promenades,calins et plus. Mais seule, c'est un peu difficile le premier pas! alors n'hésitez pas à me contacter. A bientôt. rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Nini
Je suis nouveau
Cathy Nini


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 39
Localisation : 33320
Emploi : conseiller
Date d'inscription : 01/12/2011

Un ptit coucou à vous tous :))) Empty
MessageSujet: Re: Un ptit coucou à vous tous :)))   Un ptit coucou à vous tous :))) I_icon_minitimeLun 12 Déc 2011, 19:10

Bien sur avec grand plaisir Very Happy je comprend que le premier pas soit difficile, étant timide j'ai été très assurée d'être accompagnée. D'autant que mon amie connait depuis un moment le refuge et donc n'était pas dépaysée Wink

Avec les fêtes qui arrivent il nous sera difficile d'être disponible les prochains week end hélas, mais en janvier si c'est possible pour vous, nous pouvons tout à fait nous organiser un dimanche pour aller au refuge câliner et promener les loulou

Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Blablateuse pro
Josiane


Féminin
Nombre de messages : 2272
Age : 75
Localisation : Sadirac
Date d'inscription : 02/01/2008

Un ptit coucou à vous tous :))) Empty
MessageSujet: Re: Un ptit coucou à vous tous :)))   Un ptit coucou à vous tous :))) I_icon_minitimeMar 13 Déc 2011, 17:37

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://tachka.aplnblog.fr -- http://roradat.canalblog.com/-https
Cathy Nini
Je suis nouveau
Cathy Nini


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 39
Localisation : 33320
Emploi : conseiller
Date d'inscription : 01/12/2011

Un ptit coucou à vous tous :))) Empty
MessageSujet: Re: Un ptit coucou à vous tous :)))   Un ptit coucou à vous tous :))) I_icon_minitimeMar 13 Déc 2011, 17:47

Merci Josiane santa
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Nini
Je suis nouveau
Cathy Nini


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 39
Localisation : 33320
Emploi : conseiller
Date d'inscription : 01/12/2011

Un ptit coucou à vous tous :))) Empty
MessageSujet: Re: Un ptit coucou à vous tous :)))   Un ptit coucou à vous tous :))) I_icon_minitimeMar 13 Déc 2011, 17:48

Au faites paty33 il faudra prévoir bottes et tenue de rechange lors de notre visite aux clochards poilus Wink
Revenir en haut Aller en bas
hirtz
Admin
hirtz


Féminin
Nombre de messages : 4527
Age : 43
Localisation : pauillac
Emploi : Malheureusement plus agent animalier au refuge des clochards poilus
Loisirs : promenades au grand air.photo animalière.et surtout Simba, Pito et F(G)inette.Bénévole au refuge "les clochards poilus"
Date d'inscription : 10/03/2008

Un ptit coucou à vous tous :))) Empty
MessageSujet: Re: Un ptit coucou à vous tous :)))   Un ptit coucou à vous tous :))) I_icon_minitimeJeu 09 Fév 2012, 19:25

Un ptit coucou à vous tous :))) Bienve10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un ptit coucou à vous tous :))) Empty
MessageSujet: Re: Un ptit coucou à vous tous :)))   Un ptit coucou à vous tous :))) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ptit coucou à vous tous :)))
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coucou au ptit monde
» coucou a tous
» coucou, nouvelle parmi vous
» Bonjour à vous tous
» Le VRAI post tout propre d'aide au refuge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amis du Refuge des Clochards Poilus! :: Réglement et Posts importants :: Réglement et post importants :: Présentez-vous-
Sauter vers: