Les Amis du Refuge des Clochards Poilus!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Amis du Refuge des Clochards Poilus!

Tous les chiens adoptables du Refuge des Clochards Poilus (33) et des autres refuges en Aquitaine
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 RIP ... Bengale.... :'-(

Aller en bas 
+5
lorette33
Gyzmo47
stef
Ligeia
Neska
9 participants
AuteurMessage
Neska
Je parle trop?
Neska


Féminin
Nombre de messages : 712
Age : 65
Localisation : sadirac
Emploi : enseignante
Loisirs : chevaux chiens
Date d'inscription : 08/01/2010

RIP ... Bengale.... :'-( Empty
MessageSujet: RIP ... Bengale.... :'-(   RIP ... Bengale.... :'-( I_icon_minitimeVen 25 Nov 2011, 10:28

J'ai été contactée mardi soir tard par une ado qui appelait au secours .... son nouveau beau père vient d'emménager chez eux, il ne veut plus son chien Bengale, labrador de 4 ans, habitué aux canapés.... maintenant ce sera dehors et le chien ne s'y fait pas, il est malheureux, il est amoureux de son maître... Je suis un peu désemparée, lui demande de négocier un délai, d'appeler le refuge aussi ... Le lendemain après midi, un sms m'apprend que Bengale n'est plus Sad Sad Sad plus de place au refuge, il a donc été euthanasié dans la foulée ; Il faut savoir qu il existe sur les hauteurs de Quinsac, un véto qui pratique des euthanasies de complaisance.... Je suis effondrée, je m'en veux terriblement, je suis triste vraiment ....Ayez une petite pensée pour lui... sniff sniff sniff sniff sniff
Revenir en haut Aller en bas
Ligeia
Membres de Bronze
Membres de Bronze
Ligeia


Féminin
Nombre de messages : 6456
Age : 45
Localisation : Bordeaux (33)
Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale
Loisirs : Guitare, littérature et jeux video
Date d'inscription : 06/01/2007

RIP ... Bengale.... :'-( Empty
MessageSujet: Re: RIP ... Bengale.... :'-(   RIP ... Bengale.... :'-( I_icon_minitimeVen 25 Nov 2011, 10:52

C'est incroyable que ce soit toi qui culpabilises alors que cet homme détestable doit dormir sur ses deux oreilles!!!!
Repose en paix Bengale... tu es certainement mieux là où tu es qu'aux côtés d'un sombre co***ard...
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitespates.over-blog.com
stef
Habitué
stef


Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 41
Localisation : portets
Date d'inscription : 23/11/2007

RIP ... Bengale.... :'-( Empty
MessageSujet: Re: RIP ... Bengale.... :'-(   RIP ... Bengale.... :'-( I_icon_minitimeVen 25 Nov 2011, 21:54

sans commentaire!!!peux on pas ecrire au veterinaire enfin ceux qui commande ^^ lesveto pour ecrire qu il fait euthanasie de complesence?

J aimerais avoir le numero de ce veto pour lui dire ma facon de penser
Revenir en haut Aller en bas
Gyzmo47
Je suis nouveau
Gyzmo47


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 48
Date d'inscription : 31/12/2010

RIP ... Bengale.... :'-( Empty
MessageSujet: Re: RIP ... Bengale.... :'-(   RIP ... Bengale.... :'-( I_icon_minitimeSam 26 Nov 2011, 19:28

J'en reste sans voie... C'est ignoble pour ce pauvre chien qui a pas du comprendre ce qui lui arrivait, mais aussi pour cette ado qui doit pleurer toutes les larmes de son corps...
Ce genre de "professionnel" devrait perdre rapidement son droit d’exercer!!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
lorette33
Blablateuse pro
lorette33


Féminin
Nombre de messages : 3737
Age : 67
Localisation : bassin d'arcachon
Loisirs : animaux
Date d'inscription : 14/01/2007

RIP ... Bengale.... :'-( Empty
MessageSujet: Re: RIP ... Bengale.... :'-(   RIP ... Bengale.... :'-( I_icon_minitimeSam 26 Nov 2011, 20:06

je préfère ne rien dire
je serais trop vulgaire
repose en paix pauvre BENGALE
Revenir en haut Aller en bas
http://apsda.forumactif.fr/
stef
Habitué
stef


Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 41
Localisation : portets
Date d'inscription : 23/11/2007

RIP ... Bengale.... :'-( Empty
MessageSujet: Re: RIP ... Bengale.... :'-(   RIP ... Bengale.... :'-( I_icon_minitimeDim 27 Nov 2011, 10:23

Ou je comprend pas trop, le labrador devait pas etre a son nom au beau pere!Comment il a pu??
Revenir en haut Aller en bas
Neska
Je parle trop?
Neska


Féminin
Nombre de messages : 712
Age : 65
Localisation : sadirac
Emploi : enseignante
Loisirs : chevaux chiens
Date d'inscription : 08/01/2010

RIP ... Bengale.... :'-( Empty
MessageSujet: Re: RIP ... Bengale.... :'-(   RIP ... Bengale.... :'-( I_icon_minitimeDim 27 Nov 2011, 14:27

Ben si je pense ... a du avancer des arguments imparables genre agressivité?
Revenir en haut Aller en bas
paty33
Je suis nouveau
paty33


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 68
Localisation : Saint Médard en jalles
Emploi : Agent accueil
Loisirs : Marche, nature, lecture, bricolage
Date d'inscription : 03/10/2011

RIP ... Bengale.... :'-( Empty
MessageSujet: Re: RIP ... Bengale.... :'-(   RIP ... Bengale.... :'-( I_icon_minitimeSam 10 Déc 2011, 17:38

Pauvre Bengale et pauvre gamin, il va regretter son chien toute sa vie. Et je me pose une question, comment la mère de ce jeune (et la compagne de cet... de beau-père) a-t-elle pu accepter cela? Elle a cautionné un acte ignoble pour préserver son grand amour! comment peut-elle expliquer cela à son fils? à mon avis, son histoire est mal partie!
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Blablateuse pro
Josiane


Féminin
Nombre de messages : 2272
Age : 75
Localisation : Sadirac
Date d'inscription : 02/01/2008

RIP ... Bengale.... :'-( Empty
MessageSujet: Re: RIP ... Bengale.... :'-(   RIP ... Bengale.... :'-( I_icon_minitimeMar 13 Déc 2011, 17:44


Mon dieu, ce n'est pas possible ce genre de truc, pauvre ado comme je le plains! il va avoir du mal à s'en remettre et qu'est-ce que c'est cette mère là ??
Revenir en haut Aller en bas
http://tachka.aplnblog.fr -- http://roradat.canalblog.com/-https
winette
Je suis vraiment à l'aise ici!
winette


Féminin
Nombre de messages : 331
Age : 46
Date d'inscription : 01/03/2007

RIP ... Bengale.... :'-( Empty
MessageSujet: Re: RIP ... Bengale.... :'-(   RIP ... Bengale.... :'-( I_icon_minitimeJeu 15 Déc 2011, 13:58

Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://nosptitsloups.free.fr
suzy47
Je suis nouveau



Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 39
Localisation : villeneuve sur lot
Emploi : standardiste et prepa infirmière
Loisirs : animaux , chiens
Date d'inscription : 14/12/2011

RIP ... Bengale.... :'-( Empty
MessageSujet: Re: RIP ... Bengale.... :'-(   RIP ... Bengale.... :'-( I_icon_minitimeJeu 15 Déc 2011, 14:19

Pauvre chien ... Il n'a meme pas eu une once d'espoir ... Je ne comprends pas le vétérinaire qui a accepté de faire ça ... Je suis révoltée ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RIP ... Bengale.... :'-( Empty
MessageSujet: Re: RIP ... Bengale.... :'-(   RIP ... Bengale.... :'-( I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RIP ... Bengale.... :'-(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amis du Refuge des Clochards Poilus! :: Le coin des Bavards :: Bla Bla Bla-
Sauter vers: