Les Amis du Refuge des Clochards Poilus!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Amis du Refuge des Clochards Poilus!

Tous les chiens adoptables du Refuge des Clochards Poilus (33) et des autres refuges en Aquitaine
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 des nouvelles de sushi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
madamcha
J'commence à me décoincer!
madamcha


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 59
Localisation : carcans
Emploi : maitre d'hotel
Loisirs : protection animale
Date d'inscription : 10/06/2010

des nouvelles de sushi Empty
MessageSujet: des nouvelles de sushi   des nouvelles de sushi I_icon_minitimeJeu 03 Nov 2011, 19:19

bonjour Carole,
tu me demandais des nouvelles de sushi, il va bien , il a été adopté par moi-même,ne trouvant de famille pour lui, jeme suis attachée à lui et lui aussi, alors voilà, il reste avec moi et les chats
de plus, il a un problème santé assez lourd puisque il a été diagnostiqué épileptique, 2 crises en 3 semaines, je suis inquiète pour lui mais bon, j'en profite un maximum
je vais tenter de te mettre une phot ode lui car à chaque fois je galère, les 3 chatons que j'avais mis sur le site sont addes nouvelles de sushi Sus_ar10optés
Revenir en haut Aller en bas
Ligeia
Membres de Bronze
Membres de Bronze
Ligeia


Féminin
Nombre de messages : 6456
Age : 45
Localisation : Bordeaux (33)
Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale
Loisirs : Guitare, littérature et jeux video
Date d'inscription : 06/01/2007

des nouvelles de sushi Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de sushi   des nouvelles de sushi I_icon_minitimeVen 04 Nov 2011, 09:30

super nouvelle!!

Pour ce qui est de l'épilepsie, je pense que ça doit etre comme chez les humains: avec un traitement adapté,il peut vivre normalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitespates.over-blog.com
 
des nouvelles de sushi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelles d'MJ
» Virgi, croisée Griffon miniature de 1 an et demi (Tabanac)
» nouvelles de Dom
» des nouvelles !!
» des nouvelles d'MJ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amis du Refuge des Clochards Poilus! :: Le coin des Bavards :: Les Associations de Protection Animale de l'Aquitaine-
Sauter vers: