Les Amis du Refuge des Clochards Poilus!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Amis du Refuge des Clochards Poilus!

Tous les chiens adoptables du Refuge des Clochards Poilus (33) et des autres refuges en Aquitaine
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 caesar en fourrière a st sauveur de Puynormand

Aller en bas 
+3
maitika33
cobemalo33
hirtz
7 participants
AuteurMessage
hirtz
Admin
hirtz


Féminin
Nombre de messages : 4527
Age : 43
Localisation : pauillac
Emploi : Malheureusement plus agent animalier au refuge des clochards poilus
Loisirs : promenades au grand air.photo animalière.et surtout Simba, Pito et F(G)inette.Bénévole au refuge "les clochards poilus"
Date d'inscription : 10/03/2008

caesar en fourrière a st sauveur de Puynormand Empty
MessageSujet: caesar en fourrière a st sauveur de Puynormand   caesar en fourrière a st sauveur de Puynormand I_icon_minitimeVen 12 Aoû 2011, 12:18


caesar en fourrière a st sauveur de Puynormand Ce10

la maîtresse de caesar a un gros soucis...caesar a fugué et est à la fourrière du libournais (S.I.V.U du Chenil Libournais 1 Petit Champ, 33660 Saint-Sauveur-de-Puynormand ) ‎
et elle est dans l'incapacité d'aller le chercher...elle est en panique, a peur qu'il reste trop longtemps en fourrière avec tout les risques qu'il court....

Il y a 23 km de Libourne a St Sauveur, environ 28 minutes de route. Je vous mets le lien du plan
http://maps.google.fr/maps?hl=fr&qscrl=1&nord=1&rlz=1T4ACAW_fr___FR370&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.&ion=1&biw=1280&bih=810&wrapid=tlif131314174538810&um=1&ie=UTF-8&q=St+sauveur+de+puyNormand&fb=1&gl=fr&hq=St+sauveur+de+puyNormand&hnear=0xd5527e8f751ca81:0x796386037b397a89,Bordeaux&ei=5_NETuKJHZHOsgaL4YC1Bw&sa=X&oi=local_group&ct=image&ved=0CAQQtgM

Est ce que cuelqu'un peut aller le chercher????
Revenir en haut Aller en bas
cobemalo33
Je parle trop?



Féminin
Nombre de messages : 871
Age : 77
Localisation : Gironde
Emploi : Retraitée
Loisirs : camping car - bricolage - jardinage - informatique et depuis longtemps très grands attachements aux animaux et + aux chiens- bénévole au Refuge
Date d'inscription : 10/07/2010

caesar en fourrière a st sauveur de Puynormand Empty
MessageSujet: Re: caesar en fourrière a st sauveur de Puynormand   caesar en fourrière a st sauveur de Puynormand I_icon_minitimeVen 12 Aoû 2011, 13:02

Quel sont les frais à payer à la fourrière, sa maitresse devra surement venir avec les papiers et il faut connaître les heures d'ouverture de la fourrière, me donner réponse sur ces points et je ferais éventuellement le voyage, je serais absente une partie de l'après midi
Revenir en haut Aller en bas
maitika33
J'commence à me décoincer!
maitika33


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 52
Date d'inscription : 03/04/2009

caesar en fourrière a st sauveur de Puynormand Empty
MessageSujet: Re: caesar en fourrière a st sauveur de Puynormand   caesar en fourrière a st sauveur de Puynormand I_icon_minitimeVen 12 Aoû 2011, 14:04

Je suis la maitresse de caesar !
je n'ai absolument pas la possibilité matériel, vu que pas de voiture pour aller le recupperer à la fourriere, mais si quelqu'un se propose pour nous aider, les frais de fourriere sont evidemment à ma charge , je peux aussi payer l'essence pour le deplacement !
J'attends vos proposition par MP !
En tout cas merci à vous tous de réagir si vite et si gentillement !
Revenir en haut Aller en bas
Ligeia
Membres de Bronze
Membres de Bronze
Ligeia


Féminin
Nombre de messages : 6456
Age : 45
Localisation : Bordeaux (33)
Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale
Loisirs : Guitare, littérature et jeux video
Date d'inscription : 06/01/2007

caesar en fourrière a st sauveur de Puynormand Empty
MessageSujet: Re: caesar en fourrière a st sauveur de Puynormand   caesar en fourrière a st sauveur de Puynormand I_icon_minitimeVen 12 Aoû 2011, 14:07

Comme je vous disais, moi je peux mais demain... là je travaille et le temps que j'arrive (de Bordeaux) ça sera fermé)...
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitespates.over-blog.com
cobemalo33
Je parle trop?



Féminin
Nombre de messages : 871
Age : 77
Localisation : Gironde
Emploi : Retraitée
Loisirs : camping car - bricolage - jardinage - informatique et depuis longtemps très grands attachements aux animaux et + aux chiens- bénévole au Refuge
Date d'inscription : 10/07/2010

caesar en fourrière a st sauveur de Puynormand Empty
MessageSujet: Re: caesar en fourrière a st sauveur de Puynormand   caesar en fourrière a st sauveur de Puynormand I_icon_minitimeVen 12 Aoû 2011, 14:21

Moi je me suis proposée, mais j'ai un RV à 14h 45 pour 2 personnes chez le dentiste et je ne sait pas pour combien de temps j'en ai, est ce que cela ne rique pas d'être juste pour arrivée 18h, et pour demain cela pose t'il problème ? je vais bientôt partir à mon RV
Revenir en haut Aller en bas
Ligeia
Membres de Bronze
Membres de Bronze
Ligeia


Féminin
Nombre de messages : 6456
Age : 45
Localisation : Bordeaux (33)
Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale
Loisirs : Guitare, littérature et jeux video
Date d'inscription : 06/01/2007

caesar en fourrière a st sauveur de Puynormand Empty
MessageSujet: Re: caesar en fourrière a st sauveur de Puynormand   caesar en fourrière a st sauveur de Puynormand I_icon_minitimeVen 12 Aoû 2011, 14:27

C'est bon, on va le chercher demain en début d'aprem tranquillement Very Happy
Merci Colette!
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitespates.over-blog.com
hirtz
Admin
hirtz


Féminin
Nombre de messages : 4527
Age : 43
Localisation : pauillac
Emploi : Malheureusement plus agent animalier au refuge des clochards poilus
Loisirs : promenades au grand air.photo animalière.et surtout Simba, Pito et F(G)inette.Bénévole au refuge "les clochards poilus"
Date d'inscription : 10/03/2008

caesar en fourrière a st sauveur de Puynormand Empty
MessageSujet: Re: caesar en fourrière a st sauveur de Puynormand   caesar en fourrière a st sauveur de Puynormand I_icon_minitimeVen 12 Aoû 2011, 14:36

Si ça c'est pas une super chaine de solidarité... caesar en fourrière a st sauveur de Puynormand 551591

vous ètes géniales les filles!!!!! ouéé
Revenir en haut Aller en bas
hirtz
Admin
hirtz


Féminin
Nombre de messages : 4527
Age : 43
Localisation : pauillac
Emploi : Malheureusement plus agent animalier au refuge des clochards poilus
Loisirs : promenades au grand air.photo animalière.et surtout Simba, Pito et F(G)inette.Bénévole au refuge "les clochards poilus"
Date d'inscription : 10/03/2008

caesar en fourrière a st sauveur de Puynormand Empty
MessageSujet: Re: caesar en fourrière a st sauveur de Puynormand   caesar en fourrière a st sauveur de Puynormand I_icon_minitimeVen 12 Aoû 2011, 14:55

Un petit message de la part d'Anaïs pour vous dire que vous avez vraiment assuré et que vous êtes géniales!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cobemalo33
Je parle trop?



Féminin
Nombre de messages : 871
Age : 77
Localisation : Gironde
Emploi : Retraitée
Loisirs : camping car - bricolage - jardinage - informatique et depuis longtemps très grands attachements aux animaux et + aux chiens- bénévole au Refuge
Date d'inscription : 10/07/2010

caesar en fourrière a st sauveur de Puynormand Empty
MessageSujet: Re: caesar en fourrière a st sauveur de Puynormand   caesar en fourrière a st sauveur de Puynormand I_icon_minitimeVen 12 Aoû 2011, 17:53

contente que tout s'arrange !
Revenir en haut Aller en bas
lorette33
Blablateuse pro
lorette33


Féminin
Nombre de messages : 3737
Age : 67
Localisation : bassin d'arcachon
Loisirs : animaux
Date d'inscription : 14/01/2007

caesar en fourrière a st sauveur de Puynormand Empty
MessageSujet: Re: caesar en fourrière a st sauveur de Puynormand   caesar en fourrière a st sauveur de Puynormand I_icon_minitimeVen 12 Aoû 2011, 19:52

ouéé ouéé
Revenir en haut Aller en bas
http://apsda.forumactif.fr/
Neska
Je parle trop?
Neska


Féminin
Nombre de messages : 712
Age : 65
Localisation : sadirac
Emploi : enseignante
Loisirs : chevaux chiens
Date d'inscription : 08/01/2010

caesar en fourrière a st sauveur de Puynormand Empty
MessageSujet: Re: caesar en fourrière a st sauveur de Puynormand   caesar en fourrière a st sauveur de Puynormand I_icon_minitimeVen 12 Aoû 2011, 20:24

pas là.... sinon bien sûr j'aurais aussi posé candidature! bravo à tous les maillons de la chaîne!! comme toujours! les gros yeux à Caesar avec la toute mignonne famille qu'il a!! quand même caesar en fourrière a st sauveur de Puynormand 729837
Revenir en haut Aller en bas
maitika33
J'commence à me décoincer!
maitika33


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 52
Date d'inscription : 03/04/2009

caesar en fourrière a st sauveur de Puynormand Empty
MessageSujet: Re: caesar en fourrière a st sauveur de Puynormand   caesar en fourrière a st sauveur de Puynormand I_icon_minitimeSam 13 Aoû 2011, 17:34

caesar en fourrière a st sauveur de Puynormand 331912 Merci à vous tous !!!

Caesar est enfin à la maison, il a fait pleins de fetes à Noellie, c fou, je suis sure qu'il la reconnue, moi j'ai eu "la gueule" !lol
Mais pleins de gros calins , une fois à la maison !! Ouf !
Le temps que je mette en place une barriere electrique, je tiens Caesar attaché dans la cour, pas longtemps, il a déjà retrouvé sa place dans la chambre de ma fille !!
Mais je dois quand même lui montrer qu'il ne dois pas passer le portail tout seul, un nouvel apprentissage, comme quoi, on apprend toujours au contact des animaux !!

Vraiment un grand soulagement, j'ai eu tres peur de le perdre, je vous remercies tous d'avoir été si gentil avec moi et je vous donne des nouvelles tres bientot !!
Revenir en haut Aller en bas
cobemalo33
Je parle trop?



Féminin
Nombre de messages : 871
Age : 77
Localisation : Gironde
Emploi : Retraitée
Loisirs : camping car - bricolage - jardinage - informatique et depuis longtemps très grands attachements aux animaux et + aux chiens- bénévole au Refuge
Date d'inscription : 10/07/2010

caesar en fourrière a st sauveur de Puynormand Empty
MessageSujet: Re: caesar en fourrière a st sauveur de Puynormand   caesar en fourrière a st sauveur de Puynormand I_icon_minitimeSam 13 Aoû 2011, 18:28

Contente pour toute la famille, bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Ligeia
Membres de Bronze
Membres de Bronze
Ligeia


Féminin
Nombre de messages : 6456
Age : 45
Localisation : Bordeaux (33)
Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale
Loisirs : Guitare, littérature et jeux video
Date d'inscription : 06/01/2007

caesar en fourrière a st sauveur de Puynormand Empty
MessageSujet: Re: caesar en fourrière a st sauveur de Puynormand   caesar en fourrière a st sauveur de Puynormand I_icon_minitimeSam 13 Aoû 2011, 20:52

J'aurai les renseignements sur la cloture electrique demain Very Happy

Contente de vous avoir rencontrée... et puis c'est quand meme un sacré périple de trouver la fourrière!! Pire que l'épreuve de la boussole dans kho lantha! Laughing

Un bisou à toute la famille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitespates.over-blog.com
hirtz
Admin
hirtz


Féminin
Nombre de messages : 4527
Age : 43
Localisation : pauillac
Emploi : Malheureusement plus agent animalier au refuge des clochards poilus
Loisirs : promenades au grand air.photo animalière.et surtout Simba, Pito et F(G)inette.Bénévole au refuge "les clochards poilus"
Date d'inscription : 10/03/2008

caesar en fourrière a st sauveur de Puynormand Empty
MessageSujet: Re: caesar en fourrière a st sauveur de Puynormand   caesar en fourrière a st sauveur de Puynormand I_icon_minitimeSam 13 Aoû 2011, 21:06

Ligeia a écrit:
Pire que l'épreuve de la boussole dans kho lantha! Laughing

bein justement tu aurai du prendre la tienne... lol!

Très contente que tout soit rentré dans l'ordre!!! Je suis hyper jalouse de Noélie qui a pu revoir notre "grandes zoreilles" tongue et en plus avoir plein de bisous!!!

C'est clair qu'il vaut mieux que tu l'attaches quand tu ne peux pas le surveiller...de toute façon comme on en a parlé ça sera jamais pour des heures entières alors...il vaut mieux prévenir que guérir... Wink

Fais lui un gros bisous de ma part caesar en fourrière a st sauveur de Puynormand 31559

Alors t'as opté pour quoi comme genre de clôture?
Revenir en haut Aller en bas
Neska
Je parle trop?
Neska


Féminin
Nombre de messages : 712
Age : 65
Localisation : sadirac
Emploi : enseignante
Loisirs : chevaux chiens
Date d'inscription : 08/01/2010

caesar en fourrière a st sauveur de Puynormand Empty
MessageSujet: Re: caesar en fourrière a st sauveur de Puynormand   caesar en fourrière a st sauveur de Puynormand I_icon_minitimeSam 13 Aoû 2011, 22:21

ouéé
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Je suis vraiment à l'aise ici!
Nemo


Féminin
Nombre de messages : 331
Age : 39
Date d'inscription : 06/02/2009

caesar en fourrière a st sauveur de Puynormand Empty
MessageSujet: Re: caesar en fourrière a st sauveur de Puynormand   caesar en fourrière a st sauveur de Puynormand I_icon_minitimeDim 14 Aoû 2011, 22:08

et ben... Que d'émotions... il vous en fait vivre!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





caesar en fourrière a st sauveur de Puynormand Empty
MessageSujet: Re: caesar en fourrière a st sauveur de Puynormand   caesar en fourrière a st sauveur de Puynormand I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
caesar en fourrière a st sauveur de Puynormand
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des nouvelles de Caesar, dans notre famille depuis 2 ans !
» Caesar, croisé Griffon, bleu de Gascogne, 3 ans, Tabanac
» un nouveau pensionnaire à la fourrière de La Teste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amis du Refuge des Clochards Poilus! :: Un ptit geste pour aider les Loulous (covoiturage, FA...) :: Un ptit geste pour aider les loulous (covoiturage, FA...)-
Sauter vers: