| | Gwash, croisée labrador, née le 14/03/2011 (33) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
hirtz Admin

Nombre de messages: 4103 Age: 32 Localisation: pauillac Emploi: Malheureusement plus agent animalier au refuge des clochards poilus Loisirs: promenades au grand air.photo animalière.et surtout Simba, Pito et F(G)inette.Bénévole au refuge "les clochards poilus" Date d'inscription: 10/03/2008
 | Sujet: Gwash, croisée labrador, née le 14/03/2011 (33) Mar 07 Juin 2011, 19:19 | |
| Gwash a été trouvé errante et ramenée à la fourrière, je l'ai prise en FA et c'est une pépette extra! Elle est maintenant en FA sur Bordeaux Née le 14/03/2011 N° d'identification: 250269604344101 vacciné, vermifugé. Frais d'adoption: remboursement des frais vétérinaires: 150 euros avec obligation de stérilisation (chèque de caution de 150 euros) OK Chiens OK Chats OK Enfants OK tout en fait Adoption hors département OK a condition que les adoptants se déplacent pour rencontrer un membre de l'association. Vous pouvez diffuser en gardant les termes de cette annonce. Je suis le conatct: Carole 06.72.1.72.33 A la sortie de la fourrière  _________________ Celui qui ne sait pas est un imbécile, mais celui qui sait et qui ne dit rien est un criminel."Tu est à jamais responsable de ce que tu as apprivoisé" St Exupéry
Dernière édition par hirtz le Sam 03 Déc 2011, 18:01, édité 10 fois |
|
 | |
stef Habitué

Nombre de messages: 169 Age: 29 Localisation: Aquitaine Date d'inscription: 23/11/2007
 | Sujet: Re: Gwash, croisée labrador, née le 14/03/2011 (33) Mer 08 Juin 2011, 12:33 | |
| |
|
 | |
hirtz Admin

Nombre de messages: 4103 Age: 32 Localisation: pauillac Emploi: Malheureusement plus agent animalier au refuge des clochards poilus Loisirs: promenades au grand air.photo animalière.et surtout Simba, Pito et F(G)inette.Bénévole au refuge "les clochards poilus" Date d'inscription: 10/03/2008
 | Sujet: Re: Gwash, croisée labrador, née le 14/03/2011 (33) Ven 10 Juin 2011, 19:16 | |
| Le nom est choisit ce sera "Gwash" (gouache) Le rendez vous est prit chez le véto (pour mardi prochain), la SPA Pauillac et Médoc (dont je suis trèsorière) prend en charge son identification et ses vaccins  , on demandera donc le remboursement des frais véto au futur adoptant avec obligation de stérilisation à 6 mois. J'accueille le puce à la maison en attendant...je sens que je vais m'amuser avec tous ces poilus... En voiture, un Ange. Elle se couche et ne bouge plus. Chez le véto (je précise d'aillerus qu'il a confirmé le "très typé labrador" et qu'il m'a dit qu'elle ne serait pas très grosse) elle a attendu bien sagement, peut importe ou l'on est, si je m'arrète, elle s'arrète et se couche ou s'assoie Elle comprend très bien le "non", arrive dès qu'on l'appelle...Elle est vraiment moins envahissante que tous les chiots que j'ai pu connaitre. En arrivant à la maison elle a de suite prit place dans la panière à Finette   Avec Simba et Finette  _________________ Celui qui ne sait pas est un imbécile, mais celui qui sait et qui ne dit rien est un criminel."Tu est à jamais responsable de ce que tu as apprivoisé" St Exupéry
Dernière édition par hirtz le Sam 02 Juil 2011, 16:34, édité 4 fois |
|
 | |
Flavie33 Admin

Nombre de messages: 1882 Age: 23 Localisation: gironde Emploi: sage femme pour plus de 600 truies et nounou pour les "babe" Loisirs: bénévole au Refuge des Clochards Poilus Date d'inscription: 05/01/2007
 | Sujet: Re: Gwash, croisée labrador, née le 14/03/2011 (33) Sam 11 Juin 2011, 12:03 | |
| J'attend une réponse de ma copine pour la puce! On va croiser les doigts et les pattounes pour la belle qui a un nom à tomber _________________ Refuge des Clochards Poilus Domaine des Barthes 33550 Tabanac 05.56.67.00.43
http://ptibichon33.skyblog.com
|
|
 | |
hirtz Admin

| Sujet: Re: Gwash, croisée labrador, née le 14/03/2011 (33) Sam 11 Juin 2011, 16:44 | |
| Merci Flavie Je suis contente que son nom de plaise  , franchement après avoir longtemps hésité entre plusieurs, j'ai pensé qu'une pépette avec une seule tâche noire porterai bien le nom de Gwash _________________ Celui qui ne sait pas est un imbécile, mais celui qui sait et qui ne dit rien est un criminel."Tu est à jamais responsable de ce que tu as apprivoisé" St Exupéry |
|
 | |
hirtz Admin

| Sujet: Re: Gwash, croisée labrador, née le 14/03/2011 (33) Lun 13 Juin 2011, 14:27 | |
| _________________ Celui qui ne sait pas est un imbécile, mais celui qui sait et qui ne dit rien est un criminel."Tu est à jamais responsable de ce que tu as apprivoisé" St Exupéry |
|
 | |
Ligeia Juste étoilé

Nombre de messages: 5995 Age: 33 Localisation: Bordeaux (33) Emploi: Ecoutante en téléphonie sociale Loisirs: Guitare, littérature et jeux video Date d'inscription: 06/01/2007
 | Sujet: Re: Gwash, croisée labrador, née le 14/03/2011 (33) Lun 13 Juin 2011, 16:33 | |
| |
|
 | |
hirtz Admin

| Sujet: Re: Gwash, croisée labrador, née le 14/03/2011 (33) Ven 24 Juin 2011, 18:09 | |
| _________________ Celui qui ne sait pas est un imbécile, mais celui qui sait et qui ne dit rien est un criminel."Tu est à jamais responsable de ce que tu as apprivoisé" St Exupéry
Dernière édition par hirtz le Jeu 30 Juin 2011, 14:30, édité 1 fois |
|
 | |
hirtz Admin

| Sujet: Re: Gwash, croisée labrador, née le 14/03/2011 (33) Jeu 30 Juin 2011, 13:49 | |
| Gwash part ce soir dans sa nouvelle FA...je vous tiens au courant ;o) Par contre il ne faut pas oublier qu'elle cherche toujours des adoptants... _________________ Celui qui ne sait pas est un imbécile, mais celui qui sait et qui ne dit rien est un criminel."Tu est à jamais responsable de ce que tu as apprivoisé" St Exupéry |
|
 | |
clonours Je fais comme chez moi!

Nombre de messages: 416 Age: 55 Localisation: blanquefort Emploi: sans Loisirs: bricolage,lecture, mes "amours à poils". Date d'inscription: 17/04/2010
 | Sujet: Re: Gwash, croisée labrador, née le 14/03/2011 (33) Lun 04 Juil 2011, 19:00 | |
| Elle est craquante. Pourvu qu'elle trouve vite des adoptants. |
|
 | |
bibi40 Je suis nouveau
 | Sujet: Re: Gwash, croisée labrador, née le 14/03/2011 (33) Lun 25 Juil 2011, 10:31 | |
| Bonjour, Comme je l'ai dit dans ma présentation, cette jolie pepette ressemble bien au chien de mes rêves ! J'aimerai bien la rencontrer, est ce possible ? Je ne suis pas loin de Bordeaux, au nord des landes, et disponible cette fin d'après midi (ça risque d'être un peu juste) et jeudi toute la journée. J'attends des nouvelles. est ce que je peux vous téléphoner ? à bientôt! |
|
 | |
Ligeia Juste étoilé

Nombre de messages: 5995 Age: 33 Localisation: Bordeaux (33) Emploi: Ecoutante en téléphonie sociale Loisirs: Guitare, littérature et jeux video Date d'inscription: 06/01/2007
 | Sujet: Re: Gwash, croisée labrador, née le 14/03/2011 (33) Lun 25 Juil 2011, 11:32 | |
| Je crois que Caro est au travail... elle vous répondra à son retour |
|
 | |
hirtz Admin

| Sujet: Re: Gwash, croisée labrador, née le 14/03/2011 (33) Sam 30 Juil 2011, 08:39 | |
| Gwash ne partira pas avec bibi40, elle hésitait entre deux petits bouts et elle va finalement adopter Gribouille un autre petit laissé pour compte...dommage pour Gwash car ayant rencontré bibi40 je suis sûre qu'elle aurait été heureuse avec elle mais tant mieux pour le petit Gribouille! Alors on continu a diffuser pour la belle qui a bien changé depuis les dernière photos, je vais d'ailleurs en demander des plus récentes a sa FA. Gwash est très fine et tend un peu vers le berger, je dis bien un peu Elle est toujours aussi sage, à l'écoute, pendant la ballade elle s'assoie avant de traverser la route  Elle est très très câline, vraiment adorable! _________________ Celui qui ne sait pas est un imbécile, mais celui qui sait et qui ne dit rien est un criminel."Tu est à jamais responsable de ce que tu as apprivoisé" St Exupéry |
|
 | |
hirtz Admin

| Sujet: Re: Gwash, croisée labrador, née le 14/03/2011 (33) Jeu 11 Aoû 2011, 18:55 | |
| Recherche urgente d'une nouvelle FA pour ma douce pépette!!!! Ou mieux des adoptants!!!!! _________________ Celui qui ne sait pas est un imbécile, mais celui qui sait et qui ne dit rien est un criminel."Tu est à jamais responsable de ce que tu as apprivoisé" St Exupéry |
|
 | |
hirtz Admin

| |
 | |
| | Gwash, croisée labrador, née le 14/03/2011 (33) | |
|