Les Amis du Refuge des Clochards Poilus!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Amis du Refuge des Clochards Poilus!

Tous les chiens adoptables du Refuge des Clochards Poilus (33) et des autres refuges en Aquitaine
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Gaïa, X teckel ( poils durs), née en 2007, Tabanac (33)

Aller en bas 
+4
Léa 64
cobemalo33
Ligeia
hirtz
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
hirtz
Admin
hirtz


Féminin
Nombre de messages : 4527
Age : 43
Localisation : pauillac
Emploi : Malheureusement plus agent animalier au refuge des clochards poilus
Loisirs : promenades au grand air.photo animalière.et surtout Simba, Pito et F(G)inette.Bénévole au refuge "les clochards poilus"
Date d'inscription : 10/03/2008

Gaïa, X teckel ( poils durs), née en 2007, Tabanac (33) Empty
MessageSujet: Gaïa, X teckel ( poils durs), née en 2007, Tabanac (33)   Gaïa, X teckel ( poils durs), née en 2007, Tabanac (33) I_icon_minitimeVen 03 Juin 2011, 11:21

Gaïa a été trouvée errante et amenée au refuge. La pauvre était dans un état lamentable, très maigre, des plaques de poils en moins, des traces de brûlures et de coups...
c'est une petite puce très douce qui a parfois peur de certain bruit ou geste.
Le véto l'a identifié croisé teckel mais...si vous avez des suggestions... Laughing
(Elle m'a fait complètement craqué, c'est une mini finette Laughing )

née en 2007.
des précisions sur ses ententes part la suite, mais je pense la puce OK tout Very Happy
N° identifiaction: 250268500461995
Frais d'adoption: remboursement des frais vétérinaires
180 euros (identifiée, vaccinée, vermifugée, stérilisée)
Pas de FA
Pas de co-voiturage
Adoption hors département possible, seulement si les adoptants se déplacent au refuge
Vous pouvez transmettre!

Refuge des Clochards Poilus
Domaine des Barthes
33550 Tabanac
05.56.67.00.43

Gaïa, X teckel ( poils durs), née en 2007, Tabanac (33) Gaya110

Gaya est un pro du roulage dans l'herbe lol!

Gaïa, X teckel ( poils durs), née en 2007, Tabanac (33) Gaya210

trop craquante je vous dis!!!!

Gaïa, X teckel ( poils durs), née en 2007, Tabanac (33) Gaya310

Revenir en haut Aller en bas
Ligeia
Membres de Bronze
Membres de Bronze
Ligeia


Féminin
Nombre de messages : 6456
Age : 45
Localisation : Bordeaux (33)
Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale
Loisirs : Guitare, littérature et jeux video
Date d'inscription : 06/01/2007

Gaïa, X teckel ( poils durs), née en 2007, Tabanac (33) Empty
MessageSujet: Re: Gaïa, X teckel ( poils durs), née en 2007, Tabanac (33)   Gaïa, X teckel ( poils durs), née en 2007, Tabanac (33) I_icon_minitimeVen 03 Juin 2011, 12:23

Oh! je me demandais qui était cette jolie puce!!
J'ai ma réponse! Merci Caro! Very Happy
En tous cas, elle a l'air super calme... Elle est toute sage dans son box... même quand les autres chiens aboient!
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitespates.over-blog.com
hirtz
Admin
hirtz


Féminin
Nombre de messages : 4527
Age : 43
Localisation : pauillac
Emploi : Malheureusement plus agent animalier au refuge des clochards poilus
Loisirs : promenades au grand air.photo animalière.et surtout Simba, Pito et F(G)inette.Bénévole au refuge "les clochards poilus"
Date d'inscription : 10/03/2008

Gaïa, X teckel ( poils durs), née en 2007, Tabanac (33) Empty
MessageSujet: Re: Gaïa, X teckel ( poils durs), née en 2007, Tabanac (33)   Gaïa, X teckel ( poils durs), née en 2007, Tabanac (33) I_icon_minitimeVen 03 Juin 2011, 12:48

Oui elle est vraiment adorable!!! Je l'aurai bien emmené... Gaïa, X teckel ( poils durs), née en 2007, Tabanac (33) 96335
En plus c'est une 'tite crevette Gaïa, X teckel ( poils durs), née en 2007, Tabanac (33) 573170

On s'en rend bien compte sur cette photo

Gaïa, X teckel ( poils durs), née en 2007, Tabanac (33) Gaya_410
Revenir en haut Aller en bas
cobemalo33
Je parle trop?



Féminin
Nombre de messages : 871
Age : 77
Localisation : Gironde
Emploi : Retraitée
Loisirs : camping car - bricolage - jardinage - informatique et depuis longtemps très grands attachements aux animaux et + aux chiens- bénévole au Refuge
Date d'inscription : 10/07/2010

Gaïa, X teckel ( poils durs), née en 2007, Tabanac (33) Empty
MessageSujet: Re: Gaïa, X teckel ( poils durs), née en 2007, Tabanac (33)   Gaïa, X teckel ( poils durs), née en 2007, Tabanac (33) I_icon_minitimeVen 03 Juin 2011, 14:17

Elle est super gentille et adore les calins, je me suis occupée d'elle avec une autre bénévole pour la soigner et la tranquiliser, aucune agression de sa part ! une gentille pépette
Revenir en haut Aller en bas
Léa 64
J'commence à me décoincer!
Léa 64


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 39
Localisation : Cérons 33720
Emploi : assistante de direction
Loisirs : sport, lecture, oenologie, animaux bien sûr!
Date d'inscription : 04/11/2010

Gaïa, X teckel ( poils durs), née en 2007, Tabanac (33) Empty
MessageSujet: Re: Gaïa, X teckel ( poils durs), née en 2007, Tabanac (33)   Gaïa, X teckel ( poils durs), née en 2007, Tabanac (33) I_icon_minitimeVen 10 Juin 2011, 15:06

Petite Gaia est adorable, elle mérite une famille aimante et plein de douceur, car elle est peureuse la minette!
Revenir en haut Aller en bas
cobemalo33
Je parle trop?



Féminin
Nombre de messages : 871
Age : 77
Localisation : Gironde
Emploi : Retraitée
Loisirs : camping car - bricolage - jardinage - informatique et depuis longtemps très grands attachements aux animaux et + aux chiens- bénévole au Refuge
Date d'inscription : 10/07/2010

Gaïa, X teckel ( poils durs), née en 2007, Tabanac (33) Empty
MessageSujet: Re: Gaïa, X teckel ( poils durs), née en 2007, Tabanac (33)   Gaïa, X teckel ( poils durs), née en 2007, Tabanac (33) I_icon_minitimeVen 10 Juin 2011, 19:17

Je ne dirais pas peureuse, mais méfiante, elle est à croquer !
Revenir en haut Aller en bas
hirtz
Admin
hirtz


Féminin
Nombre de messages : 4527
Age : 43
Localisation : pauillac
Emploi : Malheureusement plus agent animalier au refuge des clochards poilus
Loisirs : promenades au grand air.photo animalière.et surtout Simba, Pito et F(G)inette.Bénévole au refuge "les clochards poilus"
Date d'inscription : 10/03/2008

Gaïa, X teckel ( poils durs), née en 2007, Tabanac (33) Empty
MessageSujet: Re: Gaïa, X teckel ( poils durs), née en 2007, Tabanac (33)   Gaïa, X teckel ( poils durs), née en 2007, Tabanac (33) I_icon_minitimeVen 17 Juin 2011, 16:14

cobemalo33 a écrit:
Je ne dirais pas peureuse, mais méfiante, elle est à croquer !
oui c'est exactement ça! Par contre attention on peut la manipuler comme l'on veut sans problème! La Preuve en photo un peu plus haut quand je l'ai dans les bras... Gaïa, X teckel ( poils durs), née en 2007, Tabanac (33) 331912
Revenir en haut Aller en bas
Ernestine
Je suis nouveau



Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 46
Date d'inscription : 20/07/2011

Gaïa, X teckel ( poils durs), née en 2007, Tabanac (33) Empty
MessageSujet: Re: Gaïa, X teckel ( poils durs), née en 2007, Tabanac (33)   Gaïa, X teckel ( poils durs), née en 2007, Tabanac (33) I_icon_minitimeMer 20 Juil 2011, 13:16

Trop belle! Gaïa, X teckel ( poils durs), née en 2007, Tabanac (33) 13419
Toujours à l'adoption?
Revenir en haut Aller en bas
Léa 64
J'commence à me décoincer!
Léa 64


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 39
Localisation : Cérons 33720
Emploi : assistante de direction
Loisirs : sport, lecture, oenologie, animaux bien sûr!
Date d'inscription : 04/11/2010

Gaïa, X teckel ( poils durs), née en 2007, Tabanac (33) Empty
MessageSujet: Re: Gaïa, X teckel ( poils durs), née en 2007, Tabanac (33)   Gaïa, X teckel ( poils durs), née en 2007, Tabanac (33) I_icon_minitimeMer 20 Juil 2011, 16:44

Oui malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
Ernestine
Je suis nouveau



Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 46
Date d'inscription : 20/07/2011

Gaïa, X teckel ( poils durs), née en 2007, Tabanac (33) Empty
MessageSujet: Re: Gaïa, X teckel ( poils durs), née en 2007, Tabanac (33)   Gaïa, X teckel ( poils durs), née en 2007, Tabanac (33) I_icon_minitimeMer 20 Juil 2011, 18:38

Elle plairait énormement à me mère! supporterait elle la compagnie d'un chat?
Revenir en haut Aller en bas
Ligeia
Membres de Bronze
Membres de Bronze
Ligeia


Féminin
Nombre de messages : 6456
Age : 45
Localisation : Bordeaux (33)
Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale
Loisirs : Guitare, littérature et jeux video
Date d'inscription : 06/01/2007

Gaïa, X teckel ( poils durs), née en 2007, Tabanac (33) Empty
MessageSujet: Re: Gaïa, X teckel ( poils durs), née en 2007, Tabanac (33)   Gaïa, X teckel ( poils durs), née en 2007, Tabanac (33) I_icon_minitimeMer 20 Juil 2011, 20:25

J'ai envoyé un ti mot à Caro pour qu'elle réponde... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitespates.over-blog.com
Ernestine
Je suis nouveau



Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 46
Date d'inscription : 20/07/2011

Gaïa, X teckel ( poils durs), née en 2007, Tabanac (33) Empty
MessageSujet: Re: Gaïa, X teckel ( poils durs), née en 2007, Tabanac (33)   Gaïa, X teckel ( poils durs), née en 2007, Tabanac (33) I_icon_minitimeMer 20 Juil 2011, 20:28

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
hirtz
Admin
hirtz


Féminin
Nombre de messages : 4527
Age : 43
Localisation : pauillac
Emploi : Malheureusement plus agent animalier au refuge des clochards poilus
Loisirs : promenades au grand air.photo animalière.et surtout Simba, Pito et F(G)inette.Bénévole au refuge "les clochards poilus"
Date d'inscription : 10/03/2008

Gaïa, X teckel ( poils durs), née en 2007, Tabanac (33) Empty
MessageSujet: Re: Gaïa, X teckel ( poils durs), née en 2007, Tabanac (33)   Gaïa, X teckel ( poils durs), née en 2007, Tabanac (33) I_icon_minitimeJeu 21 Juil 2011, 20:24

On ne connait rien du passé de la puce, mais honnètement vu sa douceur et sa "timidité" je suis pratiquement sûre qu'elle pourrait s'entendre avec n'importe qui I love you

La chose qu'il faut aussi prendre en compte c'est si le chat a déja croisé ou vécu avec un chien, certainement Bidule...mais je préfère demander au cas ou, car beaucoup de personne demandent si les chiens s'entendent avec les chats mais ne pensent pas trop à la réaction de leur chat qui voit un "étranger" arriver sur son territoire....

Moi perso...elle m'a emballé au premier contact, c'est une puce dont la compagnie très agréable, elle est très douce, aime se faire câliner, un peu timide mais qui se laisse manipuler sans problème , prendre dans les bras...etc
Un exemple, quand nous sommes partis la promener avec Freddy, la puce a profité de sa ballade "normalement" mais quand nous sommes passé dans les vignes et que Freddy a voulu ramasser un bâton, elle a eu une réaction de peur (s'est ratatinée au sol) et pareil quand elle a entendu le bruit du bâton qui se casse...peut être une très mauvaise expèrience avec son précédent "maître" ( Sad ) enfin je dis "peut être" mais j'en suis quasiment sûre car elle n'a eu peur que de ça...
Revenir en haut Aller en bas
Ernestine
Je suis nouveau



Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 46
Date d'inscription : 20/07/2011

Gaïa, X teckel ( poils durs), née en 2007, Tabanac (33) Empty
MessageSujet: Re: Gaïa, X teckel ( poils durs), née en 2007, Tabanac (33)   Gaïa, X teckel ( poils durs), née en 2007, Tabanac (33) I_icon_minitimeJeu 21 Juil 2011, 21:21

Bonsoir! je pense que c'est vous que j'ai eu au téléphone cet après-midi Smile
Oui,le chat lui même a vécu avec Bidule et avant son sevrage avait la compagnie de mon chien ... donc à ce niveau là, le jeune matou est un habitué de l'espèce canine !
Je suis vraiment touchée par l'histoire de Gaïa...
J'espère que ma mère et elle s'apprecieront,elle doit vous téléphoner si ce n'est dejà fait!
On se tient au courant de la suite,et je continuerai quoi qu'il en soit à suivre votre site avec interet;
Continuez à défendre et protéger les animaux comme vous le faites,c'est superbe;on manque de gens comme vous sur cette planète de sauvages! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sab33
Je parle trop?
Sab33


Féminin
Nombre de messages : 740
Age : 106
Localisation : Cenon
Emploi : Animatrice radio
Loisirs : Bénévole Clochards Poilus
Date d'inscription : 31/10/2008

Gaïa, X teckel ( poils durs), née en 2007, Tabanac (33) Empty
MessageSujet: Re: Gaïa, X teckel ( poils durs), née en 2007, Tabanac (33)   Gaïa, X teckel ( poils durs), née en 2007, Tabanac (33) I_icon_minitimeVen 22 Juil 2011, 08:39

Oui il est certain que Gaïa a un côté très craintif du fait des traumatismes qu'elle a subit. Néammoins, elle a désormais bien pris ses marques au refuge et est de plus en plus à l'aise et je trouve que depuis qu'elle a pris de l'assurance elle se montre comme une petite chienne qui a quand-même du tempérament et qui sait très bien se faire respecter quand elle est en confiance, et qu'il faudra savoir cadrer, mais en douceur. Il ne faudra donc pas non plus la chouchouter à l'excès sous prétexte de tout ce qu'elle a subit dans le passé, sous risque de vite se laisser déborder au quotidien.
En tout cas c'est une toutoune très sympa qui saura faire le bonheur de ses maîtres. Pour les chats elle était passée devant le chat du refuge sans plus d'intérêt il y a quelques temps, mais comme elle bien pris confiance ces derniers jours, je sais pas trop. Ce qui est pratiquement sûr, c'est que si le chat insiste trop à vouloir jouer avec elle ( mon chat par-exemple est comme ça, il adore les chiens) elle n'hésitera pas à lui dire stop à sa façon, comme elle fait avec les chiens. Mais perso je pense que ça devrait plutôt bien se passer, maintenant je ne suis pas voyante, à tester donc !
Revenir en haut Aller en bas
Ernestine
Je suis nouveau



Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 46
Date d'inscription : 20/07/2011

Gaïa, X teckel ( poils durs), née en 2007, Tabanac (33) Empty
MessageSujet: Re: Gaïa, X teckel ( poils durs), née en 2007, Tabanac (33)   Gaïa, X teckel ( poils durs), née en 2007, Tabanac (33) I_icon_minitimeMar 26 Juil 2011, 20:54

Des nouvelles de la demoiselle Gaïa:
Suite a notre départ de chez vous,elle s'est blottie contre mon fils a l'arrière de la voiture avec affection...nous sommes d'abord allé chez moi ou elle a pu rencontrer mon chien Harry sans aucunes difficultés même si elle tournoyait ds le jardin à la recherche d'une issue possible! Une heure après on lui a fait visiter la maison le temps que ma mère avale un café avant le grand départ pour son vrai lieu d'habitation.Voyage sans encombres,une Gaïa épuisée qui a dormi a pattes fermées tout le long du trajet.
Sa nouvelle demeure ne la pas effrayée: la rencontre avec son coloc de chat s'est plutot bien passé,elle a comprit aussitot que c'était "son" chat et ne la pas cherché une seconde.Lui: si! ^^
Dos rond et pelage hérissé,il a montré qui était le chef de la maison.Gaïa n'a pas bougé et a trouvé sa place !
Elle a vite pris ses repères et ma mère la balade en laisse comme convenu en attendant le "perimètre de sécurité electronique".Pour le moment,aucune tentative d'évasion!
Aujourd'hui,visite chez le véto au milieu de moult chiens et chats,demoiselle gaïa s'est très bien tenue et tout a été super! En résumé:
je cite ma mère: "Le chat,elle et moi,on se comprend parfaitement ^^
" en somme: tous va très bien !!! je vous tiendrai au courant de la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Blablateuse pro
Josiane


Féminin
Nombre de messages : 2272
Age : 75
Localisation : Sadirac
Date d'inscription : 02/01/2008

Gaïa, X teckel ( poils durs), née en 2007, Tabanac (33) Empty
MessageSujet: Re: Gaïa, X teckel ( poils durs), née en 2007, Tabanac (33)   Gaïa, X teckel ( poils durs), née en 2007, Tabanac (33) I_icon_minitimeMar 26 Juil 2011, 21:42


C'est formidable...!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tachka.aplnblog.fr -- http://roradat.canalblog.com/-https
Ligeia
Membres de Bronze
Membres de Bronze
Ligeia


Féminin
Nombre de messages : 6456
Age : 45
Localisation : Bordeaux (33)
Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale
Loisirs : Guitare, littérature et jeux video
Date d'inscription : 06/01/2007

Gaïa, X teckel ( poils durs), née en 2007, Tabanac (33) Empty
MessageSujet: Re: Gaïa, X teckel ( poils durs), née en 2007, Tabanac (33)   Gaïa, X teckel ( poils durs), née en 2007, Tabanac (33) I_icon_minitimeMar 26 Juil 2011, 21:50

SUPER!!!!

Encore une jolie histoire!

Merci pour les nouvelles!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitespates.over-blog.com
cobemalo33
Je parle trop?



Féminin
Nombre de messages : 871
Age : 77
Localisation : Gironde
Emploi : Retraitée
Loisirs : camping car - bricolage - jardinage - informatique et depuis longtemps très grands attachements aux animaux et + aux chiens- bénévole au Refuge
Date d'inscription : 10/07/2010

Gaïa, X teckel ( poils durs), née en 2007, Tabanac (33) Empty
MessageSujet: Re: Gaïa, X teckel ( poils durs), née en 2007, Tabanac (33)   Gaïa, X teckel ( poils durs), née en 2007, Tabanac (33) I_icon_minitimeMar 26 Juil 2011, 23:04

Super pour elle, je n'aurais pas eut le temps de la bizoullier, longue route à tous !
Revenir en haut Aller en bas
lorette33
Blablateuse pro
lorette33


Féminin
Nombre de messages : 3737
Age : 67
Localisation : bassin d'arcachon
Loisirs : animaux
Date d'inscription : 14/01/2007

Gaïa, X teckel ( poils durs), née en 2007, Tabanac (33) Empty
MessageSujet: Re: Gaïa, X teckel ( poils durs), née en 2007, Tabanac (33)   Gaïa, X teckel ( poils durs), née en 2007, Tabanac (33) I_icon_minitimeMer 27 Juil 2011, 20:03

Gaïa, X teckel ( poils durs), née en 2007, Tabanac (33) Emo-46
Revenir en haut Aller en bas
http://apsda.forumactif.fr/
Léa 64
J'commence à me décoincer!
Léa 64


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 39
Localisation : Cérons 33720
Emploi : assistante de direction
Loisirs : sport, lecture, oenologie, animaux bien sûr!
Date d'inscription : 04/11/2010

Gaïa, X teckel ( poils durs), née en 2007, Tabanac (33) Empty
MessageSujet: Re: Gaïa, X teckel ( poils durs), née en 2007, Tabanac (33)   Gaïa, X teckel ( poils durs), née en 2007, Tabanac (33) I_icon_minitimeVen 29 Juil 2011, 16:55

Ma louloute est adoptée, je suis bien contente pour elle! donnez nous de ses nouvelles, et merci, vous verrez elle est super!
Revenir en haut Aller en bas
Sab33
Je parle trop?
Sab33


Féminin
Nombre de messages : 740
Age : 106
Localisation : Cenon
Emploi : Animatrice radio
Loisirs : Bénévole Clochards Poilus
Date d'inscription : 31/10/2008

Gaïa, X teckel ( poils durs), née en 2007, Tabanac (33) Empty
MessageSujet: Re: Gaïa, X teckel ( poils durs), née en 2007, Tabanac (33)   Gaïa, X teckel ( poils durs), née en 2007, Tabanac (33) I_icon_minitimeSam 30 Juil 2011, 11:01

Trop génial, je suis heureuse pour elle !!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Merci pour les nouvelles, n'hésitez pas à nous en donner d'autres de temps en temps! Smile
Revenir en haut Aller en bas
hirtz
Admin
hirtz


Féminin
Nombre de messages : 4527
Age : 43
Localisation : pauillac
Emploi : Malheureusement plus agent animalier au refuge des clochards poilus
Loisirs : promenades au grand air.photo animalière.et surtout Simba, Pito et F(G)inette.Bénévole au refuge "les clochards poilus"
Date d'inscription : 10/03/2008

Gaïa, X teckel ( poils durs), née en 2007, Tabanac (33) Empty
MessageSujet: Re: Gaïa, X teckel ( poils durs), née en 2007, Tabanac (33)   Gaïa, X teckel ( poils durs), née en 2007, Tabanac (33) I_icon_minitimeSam 30 Juil 2011, 20:02

c'est génial!!!!! Je ne connais pas Gaïa par coeur...mais a mon avis vous n'allez pas être déçu, c'est vraiment une super pépette!!!


Vivement les prochaines nouvelles et peut être quelques photos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ernestine
Je suis nouveau



Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 46
Date d'inscription : 20/07/2011

Gaïa, X teckel ( poils durs), née en 2007, Tabanac (33) Empty
MessageSujet: Re: Gaïa, X teckel ( poils durs), née en 2007, Tabanac (33)   Gaïa, X teckel ( poils durs), née en 2007, Tabanac (33) I_icon_minitimeDim 31 Juil 2011, 19:13

[img]Gaïa, X teckel ( poils durs), née en 2007, Tabanac (33) Gaia111[/img]

Voilà la demoiselle tranquillement installée sur le "lit" qu'elle a choisi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ernestine
Je suis nouveau



Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 46
Date d'inscription : 20/07/2011

Gaïa, X teckel ( poils durs), née en 2007, Tabanac (33) Empty
MessageSujet: Re: Gaïa, X teckel ( poils durs), née en 2007, Tabanac (33)   Gaïa, X teckel ( poils durs), née en 2007, Tabanac (33) I_icon_minitimeDim 31 Juil 2011, 19:15

[url=Gaïa, X teckel ( poils durs), née en 2007, Tabanac (33) Gaia210
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gaïa, X teckel ( poils durs), née en 2007, Tabanac (33) Empty
MessageSujet: Re: Gaïa, X teckel ( poils durs), née en 2007, Tabanac (33)   Gaïa, X teckel ( poils durs), née en 2007, Tabanac (33) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gaïa, X teckel ( poils durs), née en 2007, Tabanac (33)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Filou, teckel à poils durs, né en 2010, Tabanac (33)
» Pepito, croisé teckel 9 ans ( Tabanac 33 )
» Haroun, croisé teckel, né en 2006, Tabanac (33)
» Cane, boulle de poils Espagnole de 3 ans (Tabanac-33)
» Rico, Croisé Jack Russel/Teckel de 2 ans (Tabanac)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amis du Refuge des Clochards Poilus! :: Les adoptés et Sortis d'affaires :: Les adoptés et sortis d'affaires :: les clochards poilus adoptés en 2010 et 2011-
Sauter vers: