Les Amis du Refuge des Clochards Poilus!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Amis du Refuge des Clochards Poilus!

Tous les chiens adoptables du Refuge des Clochards Poilus (33) et des autres refuges en Aquitaine
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 grande urgence, CHANCE, type bichon, 1,5 ans

Aller en bas 
+5
cobemalo33
Ligeia
stef
hirtz
Neska
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lorette33
Blablateuse pro
lorette33


Féminin
Nombre de messages : 3737
Age : 67
Localisation : bassin d'arcachon
Loisirs : animaux
Date d'inscription : 14/01/2007

grande urgence, CHANCE, type bichon, 1,5 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grande urgence, CHANCE, type bichon, 1,5 ans   grande urgence, CHANCE, type bichon, 1,5 ans - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Mar 2011, 19:34

moi pareil je ne trouve personne grande urgence, CHANCE, type bichon, 1,5 ans - Page 2 Sn009
Revenir en haut Aller en bas
http://apsda.forumactif.fr/
clonours
Je fais comme chez moi!
clonours


Féminin
Nombre de messages : 408
Age : 67
Localisation : blanquefort
Emploi : sans
Loisirs : bricolage,lecture, mes "amours à poils".
Date d'inscription : 17/04/2010

grande urgence, CHANCE, type bichon, 1,5 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grande urgence, CHANCE, type bichon, 1,5 ans   grande urgence, CHANCE, type bichon, 1,5 ans - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Mar 2011, 22:29

Moi non plus! No Et chez moi, il se ferait attaquer sans cesse par Baya la pestouille! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
cobemalo33
Je parle trop?



Féminin
Nombre de messages : 871
Age : 77
Localisation : Gironde
Emploi : Retraitée
Loisirs : camping car - bricolage - jardinage - informatique et depuis longtemps très grands attachements aux animaux et + aux chiens- bénévole au Refuge
Date d'inscription : 10/07/2010

grande urgence, CHANCE, type bichon, 1,5 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grande urgence, CHANCE, type bichon, 1,5 ans   grande urgence, CHANCE, type bichon, 1,5 ans - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Mar 2011, 12:13

Des nouvelles de Chance qui est venu hier soir au calme dans ma maison. Après avoir pleuré une partie du trajet, il c'est calmé, une fois arrivé, une petite sortie, mais une crise était la et pas moyen de continuer, donc mis au calme avec des calins, il est devenu sage et a dormi, le soir après avoir pris son traitement et s'alimenter, nouvelle ballade (fait du surplace) un pipi et dodo jusqu'a 3h du matin, pleurs donc sortie et de retour au lit jusqu'a ce matin ou une nouvelle journée c'est engagée, je signale qu'il est chez moi pour être au calme simplement, car moi aussi j'ai 2 phénomènes dont il est isolé pour le moment car l'odeur des chiens à l'air de le perturber, chien très gentil mais perdu dans son monde !!!!
Nous espérons une amélioration.
Revenir en haut Aller en bas
hirtz
Admin
hirtz


Féminin
Nombre de messages : 4527
Age : 43
Localisation : pauillac
Emploi : Malheureusement plus agent animalier au refuge des clochards poilus
Loisirs : promenades au grand air.photo animalière.et surtout Simba, Pito et F(G)inette.Bénévole au refuge "les clochards poilus"
Date d'inscription : 10/03/2008

grande urgence, CHANCE, type bichon, 1,5 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grande urgence, CHANCE, type bichon, 1,5 ans   grande urgence, CHANCE, type bichon, 1,5 ans - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Mar 2011, 13:01

Merci beaucoup de l'avoir isolé du refuge grande urgence, CHANCE, type bichon, 1,5 ans - Page 2 753453
Le pauvre est complètement perdu Crying or Very sad il faudrait lui trouvé une famille sans autres animaux ou alors avec des compagnons très calme, ça pourrait aussi lui permettre de trouver ses marques...
Revenir en haut Aller en bas
Neska
Je parle trop?
Neska


Féminin
Nombre de messages : 712
Age : 65
Localisation : sadirac
Emploi : enseignante
Loisirs : chevaux chiens
Date d'inscription : 08/01/2010

grande urgence, CHANCE, type bichon, 1,5 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grande urgence, CHANCE, type bichon, 1,5 ans   grande urgence, CHANCE, type bichon, 1,5 ans - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Mar 2011, 14:03

merci beaucoup Cobemalo de l'avoir pris en charge!!! je suis vraiment inquiète pour son avenir qui me parait très préoccupant Crying or Very sad Crying or Very sad on continue d'espérer! il le mérite ce petit bonhomme ouéé
Revenir en haut Aller en bas
lorette33
Blablateuse pro
lorette33


Féminin
Nombre de messages : 3737
Age : 67
Localisation : bassin d'arcachon
Loisirs : animaux
Date d'inscription : 14/01/2007

grande urgence, CHANCE, type bichon, 1,5 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grande urgence, CHANCE, type bichon, 1,5 ans   grande urgence, CHANCE, type bichon, 1,5 ans - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Mar 2011, 20:05

merci pour ce petit bonhomme
on continue les recherches
Revenir en haut Aller en bas
http://apsda.forumactif.fr/
Neska
Je parle trop?
Neska


Féminin
Nombre de messages : 712
Age : 65
Localisation : sadirac
Emploi : enseignante
Loisirs : chevaux chiens
Date d'inscription : 08/01/2010

grande urgence, CHANCE, type bichon, 1,5 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grande urgence, CHANCE, type bichon, 1,5 ans   grande urgence, CHANCE, type bichon, 1,5 ans - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Mar 2011, 19:04

des news? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
cobemalo33
Je parle trop?



Féminin
Nombre de messages : 871
Age : 77
Localisation : Gironde
Emploi : Retraitée
Loisirs : camping car - bricolage - jardinage - informatique et depuis longtemps très grands attachements aux animaux et + aux chiens- bénévole au Refuge
Date d'inscription : 10/07/2010

grande urgence, CHANCE, type bichon, 1,5 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grande urgence, CHANCE, type bichon, 1,5 ans   grande urgence, CHANCE, type bichon, 1,5 ans - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Mar 2011, 21:03

Aujourd'hui après une visite chez le véto et l'amélioration récent, nous continuons la vie chez la nounou en espérant encore du mieux, en tout cas petit chien très propre qui demande pour sortir faire ses besoins et qui à passé une après midi de bronzage. Croisons tous nos doigts pour lui !
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Blablateuse pro
Josiane


Féminin
Nombre de messages : 2272
Age : 75
Localisation : Sadirac
Date d'inscription : 02/01/2008

grande urgence, CHANCE, type bichon, 1,5 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grande urgence, CHANCE, type bichon, 1,5 ans   grande urgence, CHANCE, type bichon, 1,5 ans - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Mar 2011, 21:08


Merci beaucoup pour les nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
http://tachka.aplnblog.fr -- http://roradat.canalblog.com/-https
Neska
Je parle trop?
Neska


Féminin
Nombre de messages : 712
Age : 65
Localisation : sadirac
Emploi : enseignante
Loisirs : chevaux chiens
Date d'inscription : 08/01/2010

grande urgence, CHANCE, type bichon, 1,5 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grande urgence, CHANCE, type bichon, 1,5 ans   grande urgence, CHANCE, type bichon, 1,5 ans - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Mar 2011, 23:59

Oh merci Cobemalo, c'est vraiment gentil ce que tu fais pour lui grande urgence, CHANCE, type bichon, 1,5 ans - Page 2 31559
Revenir en haut Aller en bas
cobemalo33
Je parle trop?



Féminin
Nombre de messages : 871
Age : 77
Localisation : Gironde
Emploi : Retraitée
Loisirs : camping car - bricolage - jardinage - informatique et depuis longtemps très grands attachements aux animaux et + aux chiens- bénévole au Refuge
Date d'inscription : 10/07/2010

grande urgence, CHANCE, type bichon, 1,5 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grande urgence, CHANCE, type bichon, 1,5 ans   grande urgence, CHANCE, type bichon, 1,5 ans - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Mar 2011, 18:27

Chance fut le nom que m'avait donné des âmes de coeur. Malheureusement malgré tous les soins et carresses qu'il était possible de recevoir, mon mal a fait qu'une décision pour mon bien être a ete prise. Accompagné jusqu'au bout de ma vie si courte dans des bras aimants, aujourd'hui par cette après midi ensoleillée, je suis parti rejoindre ce pays merveilleux ou je vais retrouver mes congénères.
sniff
Revenir en haut Aller en bas
Neska
Je parle trop?
Neska


Féminin
Nombre de messages : 712
Age : 65
Localisation : sadirac
Emploi : enseignante
Loisirs : chevaux chiens
Date d'inscription : 08/01/2010

grande urgence, CHANCE, type bichon, 1,5 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grande urgence, CHANCE, type bichon, 1,5 ans   grande urgence, CHANCE, type bichon, 1,5 ans - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Mar 2011, 18:44

sniff sniff sniff Cobemalo merci d'avoir été là jusqu'au bout... Je ne sais rien de plus mais je crois vraiment que tu as tout tenté... grande urgence, CHANCE, type bichon, 1,5 ans - Page 2 798752
Revenir en haut Aller en bas
hirtz
Admin
hirtz


Féminin
Nombre de messages : 4527
Age : 43
Localisation : pauillac
Emploi : Malheureusement plus agent animalier au refuge des clochards poilus
Loisirs : promenades au grand air.photo animalière.et surtout Simba, Pito et F(G)inette.Bénévole au refuge "les clochards poilus"
Date d'inscription : 10/03/2008

grande urgence, CHANCE, type bichon, 1,5 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grande urgence, CHANCE, type bichon, 1,5 ans   grande urgence, CHANCE, type bichon, 1,5 ans - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Mar 2011, 18:58

grande urgence, CHANCE, type bichon, 1,5 ans - Page 2 60440 petit bouchon...je suis très triste pour le tit bout sniff
merci beaucoup Colette d'avoir essayé!!!!
Cette descion n'a pas du être facile à prendre mais vu son état général et ses crises répétitives... grande urgence, CHANCE, type bichon, 1,5 ans - Page 2 364104
Revenir en haut Aller en bas
Ligeia
Membres de Bronze
Membres de Bronze
Ligeia


Féminin
Nombre de messages : 6456
Age : 45
Localisation : Bordeaux (33)
Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale
Loisirs : Guitare, littérature et jeux video
Date d'inscription : 06/01/2007

grande urgence, CHANCE, type bichon, 1,5 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grande urgence, CHANCE, type bichon, 1,5 ans   grande urgence, CHANCE, type bichon, 1,5 ans - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Mar 2011, 19:13

pov petit bout... grande urgence, CHANCE, type bichon, 1,5 ans - Page 2 Sn009
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitespates.over-blog.com
Josiane
Blablateuse pro
Josiane


Féminin
Nombre de messages : 2272
Age : 75
Localisation : Sadirac
Date d'inscription : 02/01/2008

grande urgence, CHANCE, type bichon, 1,5 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grande urgence, CHANCE, type bichon, 1,5 ans   grande urgence, CHANCE, type bichon, 1,5 ans - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Mar 2011, 19:41


Courte et triste vie qui s'est terminée entourée d'amour, merci de l'avoir aimé et adouci sa vie... N'empêche que j'ai le cœur gros.. Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://tachka.aplnblog.fr -- http://roradat.canalblog.com/-https
lorette33
Blablateuse pro
lorette33


Féminin
Nombre de messages : 3737
Age : 67
Localisation : bassin d'arcachon
Loisirs : animaux
Date d'inscription : 14/01/2007

grande urgence, CHANCE, type bichon, 1,5 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grande urgence, CHANCE, type bichon, 1,5 ans   grande urgence, CHANCE, type bichon, 1,5 ans - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Mar 2011, 20:39

grande urgence, CHANCE, type bichon, 1,5 ans - Page 2 60440 petit loulou
merci à vous de vous être occupé de lui et surtout de l'avoir aimé
il est partit entouré d'amour pauvre petit chou
Revenir en haut Aller en bas
http://apsda.forumactif.fr/
Neska
Je parle trop?
Neska


Féminin
Nombre de messages : 712
Age : 65
Localisation : sadirac
Emploi : enseignante
Loisirs : chevaux chiens
Date d'inscription : 08/01/2010

grande urgence, CHANCE, type bichon, 1,5 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grande urgence, CHANCE, type bichon, 1,5 ans   grande urgence, CHANCE, type bichon, 1,5 ans - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Mar 2011, 20:46

merci à vous toutes aussi d'avoir pensé si fort à lui sniff suis hyper triste mais que pouvait on faire????
Revenir en haut Aller en bas
Léa 64
J'commence à me décoincer!
Léa 64


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 39
Localisation : Cérons 33720
Emploi : assistante de direction
Loisirs : sport, lecture, oenologie, animaux bien sûr!
Date d'inscription : 04/11/2010

grande urgence, CHANCE, type bichon, 1,5 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grande urgence, CHANCE, type bichon, 1,5 ans   grande urgence, CHANCE, type bichon, 1,5 ans - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Mar 2011, 13:55

C'est toujours triste ce genre de nouvelles, je crois qu'il n' y avait pas d'autres issues...Qu'il repose en paix...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





grande urgence, CHANCE, type bichon, 1,5 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grande urgence, CHANCE, type bichon, 1,5 ans   grande urgence, CHANCE, type bichon, 1,5 ans - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
grande urgence, CHANCE, type bichon, 1,5 ans
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Anaïs - type bichon maltais - 5 ans Tabanac (33)
» trouver bichon frise
» Idéfix, Bichon 5 ans (Mimizan, 40)
» BOUNTY, petit Bichon de 2 ans (La Test-33)
» Tyson, Bichon frisé, né en 2002, Tabanac (33)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amis du Refuge des Clochards Poilus! :: Ils n'ont pas eu de chance :: Ils nous ont quitté-
Sauter vers: